Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

Messages recommandés

Me revoilà !!! mon coloc me fait lourdement chier !!!! je voulais manger il y a une heure , il m'appelle pour me dire de l'attendre pour manger parceque c'est plus sympa grrrrr...qu il arrivait dans pas longtemps et il est arrivé il y a 20 mn et Monsieur est au tél.....eh ben j'ai mangé toute seule et jmen fou....grrrrrr...

Bon désolée moji pour l'echo lol

Alors Rico t'as la pêche c'est bien :-)

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="sansPseudo"]Enfin, je trouve ça un peu pathétique de l'éviter à ce point .. Sachant qu'on va forcément devoir se revoir pour régler la question de l'appartement.[/quote] [color=#FF0080]TU ecoutes ton instinct sans pseudo , nous on est pas dans sa tete ni la tienne, on t'aiguille en te donnant des conseils GENERAUX mais personne ne connait mieux ton ex que toi ainsi que votre histoire ...[/color]

[quote="riley42"]Me revoilà !!! mon coloc me fait lourdement chier !!!! je voulais manger il y a une heure , il m'appelle pour me dire de l'attendre pour manger parceque c'est plus sympa grrrrr...qu il arrivait dans pas longtemps et il est arrivé il y a 20 mn et Monsieur est au tél.....eh ben j'ai mangé toute seule et jmen fou....grrrrrr...

Bon désolée moji pour l'echo lol

Alors Rico t'as la pêche c'est bien :-)[/quote]

[color=#FF0080]il te drague c'est certain! :p :p dis dons tu m'avais caché ce petit coloc;) il a quel a^ge ? :p [/color]

[quote="mojitogirl"][quote="sansPseudo"]Enfin, je trouve ça un peu pathétique de l'éviter à ce point .. Sachant qu'on va forcément devoir se revoir pour régler la question de l'appartement.[/quote] [color=#FF0080]TU ecoutes ton instinct sans pseudo , nous on est pas dans sa tete ni la tienne, on t'aiguille en te donnant des conseils GENERAUX mais personne ne connait mieux ton ex que toi ainsi que votre histoire ...[/color][/quote] Je sais bien, et je vous en remercie :)

Remarque, je pense qu'en faisant ça, elle va bien comprendre que je ne veux aucun contact avec elle et comme elle en veut le minimum légal aussi .. Le SR s'installera de fait.

[quote="mojitogirl"][quote="riley42"]dslee mais je voulais manger tt a l heure et mon coloc m a demande de l attendre il est arrive et on va diner ensemble.....il fait chier en fait.....bon jvous raconte ca tt a l heure..... :-)[/quote]

UN coloc ? (tu m'as caché des choses coquine ! ) ;)[/quote]

oui mais attendez les filles lol il est moche, il est en arrêt de travail depuis......2003, il a 45 ans !!! maladie chronique (depression depuis que sa nana l'a quitté....il connaissait pas JRME :mrgreen: )et ça c'était pas dans l'annonce et en plus il est ennuyeux à mourir pffffffffffffffffff je risque pas de tomber sous le charme lol....donc je cherche une autre coloc en catimini.... :lol:

[quote="mojitogirl"][quote="Rico92"]hey bonsoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir les gens

alors comment ca va ce soir ? Tonton Rico est dans la place pret à distiller ses conseils avisés ...putain je suis au taquet là !![/quote]
[color=#FF0080]Coucou tonton rico ?
comment va aujourd'hui ?
moi je vis avec mot "colère" le matin, le midi, le soir ..
tu crois que c'est moi qui suis trop exigeante de lui avoir envoyé un mail d'abdication ou je lui disais tous les sentiments de douleur que j'avais ressenti sans reproches, sans haine et depuis lors j'ai juste eu droit à un appel non réitéré et un mail avec "je sais pas quoi dire ...tout n'est pas de ma faute...on peut aller voir mon papy ensemble si tu trouves pa sa tombe ou quoi" tu crois que j'en demande trop de vouloir qu'il me montre plus que ça ? d'attendreq ue ce soit lui qui continue de me recontacter sans avoir répondu à ça ?[/color]
[/quote]
salut Moji

je pense que ton ex est lache caracteristique de la plupart des hommes face à la puissance des femmes (moi compris) ...alors soit il est trop fier et joue au mec detaché qui chipote pour des conneries ....soit il est flippé ne sait plus quoi faire pense que tu t"en fous ou qu'il a merdé quelque part et pense que c'est mort et donc ne fait pas d'efforts car peine perdue ...ou alors chose que je ne crois pas c'est qu'il s'en fout !!

Salut Nenette Riley MCT SansPseudo Trey et Sese je crois avoir oublié personne

[quote="Rico92"][quote="mojitogirl"][quote="Rico92"]hey bonsoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir les gens

alors comment ca va ce soir ? Tonton Rico est dans la place pret à distiller ses conseils avisés ...putain je suis au taquet là !![/quote]
[color=#FF0080]Coucou tonton rico ?
comment va aujourd'hui ?
moi je vis avec mot "colère" le matin, le midi, le soir ..
tu crois que c'est moi qui suis trop exigeante de lui avoir envoyé un mail d'abdication ou je lui disais tous les sentiments de douleur que j'avais ressenti sans reproches, sans haine et depuis lors j'ai juste eu droit à un appel non réitéré et un mail avec "je sais pas quoi dire ...tout n'est pas de ma faute...on peut aller voir mon papy ensemble si tu trouves pa sa tombe ou quoi" tu crois que j'en demande trop de vouloir qu'il me montre plus que ça ? d'attendreq ue ce soit lui qui continue de me recontacter sans avoir répondu à ça ?[/color]
[/quote]
salut Moji

je pense que ton ex est lache caracteristique de la plupart des hommes face à la puissance des femmes (moi compris) ...alors soit il est trop fier et joue au mec detaché qui chipote pour des conneries ....soit il est flippé ne sait plus quoi faire pense que tu t"en fous ou qu'il a merdé quelque part et pense que c'est mort et donc ne fait pas d'efforts car peine perdue ...ou alors chose que je ne crois pas c'est qu'il s'en fout !!

Salut Nenette Riley MCT SansPseudo Trey et Sese je crois avoir oublié personne[/quote]
Salut Rico !!! mais tu es de bon conseil ! tu es moji en mec en fait :D

Riley

yep la forme ...j'ai posé ma tringle à rideaux ....puis shopping avec ma mere ...nouvelles chaussettes chaussures ..calecons ....et draps pour mon nouveau BZ qui arrive demain ....mon ex respect ma demande de SR depuis le dernier texto que j'avais ecrit ici et je pense l'appeler dans quelques jours pour la voir et là je sors le grand jeu !! ....demain nouveau lit + coiffeur et hop on prepare le rdv !!

[quote="riley42"]bon Rico est ce que tu penses que mon ex va me répondre ?? je sais t'es pas voyant mais bon lol[/quote] ahaha merci Riley

ecoute j'en sais rien ton histoire est longue ...je pense quand que quoi qu'il arrive il cogitera et puis sa maman à du lui parler de toi aussi je pense !! et comme tu le dis si bien n'attends rien et la suprise eventuelle ne sera que plus belle

Rico regarde ça ;)

[color=#0000FF]22:15
Lui : À oui faut que tu face une nouvelle. À bon c'est à dire ? Tu fait pas de connerie au moins ?[/color]

[color=#FF00FF]18 :05
Moi : Recoucou, ouai, c'est en route je vais la recevoir en échange d'un timbre fiscal, c'est pas grave. C'est-à-dire qu'il m'arrive de belles choses et ça me réussi plutôt bien. Haha non t'es fou :P c'est loin ça ..... ;) [/color]

[color=#0000FF]18:52
Lui : À ben ça va cool. C'est à dire de belle chose ? Tu a qqun ? Explique.[/color]

[color=#FF00FF]19:31
Moi : Sûrement pendant les vacances où la rentrée une formation ;) diplôme et promesse d'embauche garantie :D trop contente !! Des prétendants, mais pas d'âme-soeur malheureusement ![/color]

[quote="Rico92"][quote="sansPseudo"]J'ai pas le courage de me faire à manger, en gros fainéant que je suis. Je vais manger une tomate.[/quote] commande ..C'est ce que je fais quand j'ai la flemme ^^ .. 1 bonne pizza ca passe toujours[/quote] Bha j'ai pas tellement d'appétit non plus .. Depuis vendredi, il n'y a que le petit déjeuner qui passe .. Et encore, une fois sur deux.

Et le médecin a pas vraiment été d'une grande aide là dessus

c'est top nenette ..

la demande d'1 mec est juste enorme ...après tu sais que nous on est possessif et qu'on n'aime pas que notre ex ait 1 mec ...donc ca veut pas dire grand chose mais le fait qu'il s'y interesse n'est pas quand même pas anodin ...tu es encore en lui ca c'est sur !!

courage et tu es sur la bonne voie ^^

[quote="Rico92"]Riley

yep la forme ...j'ai posé ma tringle à rideaux ....puis shopping avec ma mere ...nouvelles chaussettes chaussures ..calecons ....et draps pour mon nouveau BZ qui arrive demain ....mon ex respect ma demande de SR depuis le dernier texto que j'avais ecrit ici et je pense l'appeler dans quelques jours pour la voir et là je sors le grand jeu !! ....demain nouveau lit + coiffeur et hop on prepare le rdv !![/quote]
[color=#FF0080]ouais vas-y rico harponne-la et mets la au pas!

heuuuuu ça fait pas un peu sexuel ce que j'ai dit ? :-? [/color]

[quote="Rico92"]Riley

yep la forme ...j'ai posé ma tringle à rideaux ....puis shopping avec ma mere ...nouvelles chaussettes chaussures ..calecons ....et draps pour mon nouveau BZ qui arrive demain ....mon ex respect ma demande de SR depuis le dernier texto que j'avais ecrit ici et je pense l'appeler dans quelques jours pour la voir et là je sors le grand jeu !! ....demain nouveau lit + coiffeur et hop on prepare le rdv !![/quote]

C'est super Rico t'assure graaave :-) et merci pour ton avis sur mon ex :-) c'est vrai vaut mieux rien attendre et oublier le mail que j'ai envoyé....

[quote="Rico92"]c'est top nenette ..

la demande d'1 mec est juste enorme ...après tu sais que nous on est possessif et qu'on n'aime pas que notre ex ait 1 mec ...donc ca veut pas dire grand chose mais le fait qu'il s'y interesse n'est pas quand même pas anodin ...tu es encore en lui ca c'est sur !!

courage et tu es sur la bonne voie ^^[/quote]
[color=#FF00BF][color=#FF00BF]purée rico t'es un mec en or ... j'adore ta façon de voir les choses ... ;) tu conseilles trop bien! c'est rare pour un mec ;) j'ai envie de t'embrasser là :bisou: [/color][/color]

[quote="nenette11"]Rico regarde ça ;)

[color=#0000FF]22:15
Lui : À oui faut que tu face une nouvelle. À bon c'est à dire ? Tu fait pas de connerie au moins ?[/color]

[color=#FF00FF]18 :05
Moi : Recoucou, ouai, c'est en route je vais la recevoir en échange d'un timbre fiscal, c'est pas grave. C'est-à-dire qu'il m'arrive de belles choses et ça me réussi plutôt bien. Haha non t'es fou :P c'est loin ça ..... ;) [/color]

[color=#0000FF]18:52
Lui : À ben ça va cool. C'est à dire de belle chose ? Tu a qqun ? Explique.[/color]

[color=#FF00FF]19:31
Moi : Sûrement pendant les vacances où la rentrée une formation ;) diplôme et promesse d'embauche garantie :D trop contente !! Des prétendants, mais pas d'âme-soeur malheureusement ![/color]
[/quote]
[color=#FF0040]purée nenette c'est du lourd là :D c'est trop cool :o [/color]

[quote="sansPseudo"][quote="Rico92"][quote="sansPseudo"]J'ai pas le courage de me faire à manger, en gros fainéant que je suis. Je vais manger une tomate.[/quote] commande ..C'est ce que je fais quand j'ai la flemme ^^ .. 1 bonne pizza ca passe toujours[/quote] Bha j'ai pas tellement d'appétit non plus .. Depuis vendredi, il n'y a que le petit déjeuner qui passe .. Et encore, une fois sur deux.

Et le médecin a pas vraiment été d'une grande aide là dessus[/quote]
le medecin n'est pas psy ..donc il va partir dans la direction des anti depresseurs ...c'est de la merde c'est truc ou pour les cas de desesperé ..tu n'es pas 1 cas desesperé mister ..d'ailleurs en parlant de coloc ...pourquoi tu n'envisages 1 coloc dans 1 maison ou appart ou plusieurs personnes vivent ? ca te permettrait d'etre en contact avec d'autres et donc de te tisser 1 lien social ?

putain si tu habitais sur Paris ..on aurait pu sortir tout les 2 et faire les cons !! parce que moi mes potes sont tous très loin et j'ai tellement peu repondu à leur appels qu'ils m'appellent plus et mes quelques potes ici pres de chez moi sont pas de grands fetards et sont aussi très asocial ..je comprends donc ce que tu vis ..je suis des fois tres seul mais je sais que c'est passager et que j'ai des gens que je peux recontacter le jour ou je le souhaite !!

[quote="riley42"][quote="mojitogirl"][quote="riley42"]dslee mais je voulais manger tt a l heure et mon coloc m a demande de l attendre il est arrive et on va diner ensemble.....il fait chier en fait.....bon jvous raconte ca tt a l heure..... :-)[/quote]

UN coloc ? (tu m'as caché des choses coquine ! ) ;)[/quote]

oui mais attendez les filles lol il est moche, il est en arrêt de travail depuis......2003, il a 45 ans !!! maladie chronique (depression depuis que sa nana l'a quitté....il connaissait pas JRME :mrgreen: )et ça c'était pas dans l'annonce et en plus il est ennuyeux à mourir pffffffffffffffffff je risque pas de tomber sous le charme lol....donc je cherche une autre coloc en catimini.... :lol:[/quote]
Parfois ça commence comme ça, on critique l'autre puis magie. On comprend plus et un sentiment nous envahi et ahhhhhhh....

Voilà. :lol:

[quote="Rico92"]c'est top nenette ..

Je trouve aussi ! C'est surtout du fait qu'il veut plein de détails qui me perturbe un peu ! Je ne m'attendais pas à "autant" de questions en si peu de contact ! Je dois garder un peu de petite distance, mais autant de sympathie

oui mais attendez les filles lol il est moche, il est en arrêt de travail depuis......2003, il a 45 ans !!! maladie chronique (depression depuis que sa nana l'a quitté....il connaissait pas JRME :mrgreen: )et ça c'était pas dans l'annonce et en plus il est ennuyeux à mourir pffffffffffffffffff je risque pas de tomber sous le charme lol....donc je cherche une autre coloc en catimini.... :lol:[/quote]

Parfois ça commence comme ça, on critique l'autre puis magie. On comprend plus et un sentiment nous envahi et ahhhhhhh....

Voilà. :lol:[/quote]

non non ça ne risque pas...mais alors pas du tout....et même si on me donner 1 million de dollars NON...il est vraiement moche et aigri en plus....ça m aide pas ça lol

ahahah arretez les filles je veux rougir ^^

disons que je suis lucide quand ca concerne les autres ..après je connais mes limites qui m'enervent parfois parce que je suis quelqu'un qui aime bouger et j'ai merdé sur ce coup là avec mon ex ....j'ai trop de craintes et j'arrive pas à etre 1 homme quand il faut et puis je doute bcp quand je vois ma moitié ne pas faire ce que je veux ...Bref je suis 1 homme en fait ..qui cherche 1 maman et 1 amante ..et des fois la balance des 2 penche du mauvais coté ..mais je reste et resterais 1 grand enfant dans ma tete tout en me responsabilisant

[quote="nenette11"][quote="Rico92"]c'est top nenette ..

Je trouve aussi ! C'est surtout du fait qu'il veut plein de détails qui me perturbe un peu ! Je ne m'attendais pas à "autant" de questions en si peu de contact ! Je dois garder un peu de petite distance, mais autant de sympathie[/quote]
oui c'est normal ..Ca fait remonter pleins de choses ...prend le temps de la reflexion tranquille ..laisse le mijoter et tu relanceras en temps voulu ....peut etre pour des conseils sur des truc futiles par exemple pour lui faire comprendre qu'il compte toujours ..en tout cas son avis

[quote="hageth"][quote="nenette11"]Coucou hageth :) merciiii

Ca va toi ?

OK rico, c'est vrai que ce n'est pas bête, je vais peut-être entrer en petit SR après la discussion je ne sais pas .. J'ai envie de voir s'il prend contact lui aussi[/quote]
ca va bof
mais je me maintien[/quote]

cc hageth qu'est ce qui va pas ?? du nouveau ??

Salut tout le monde

C'est mon 12 eme jour de SR , ça commence a me manquer beaucoup :/ , donc je me suis dis pourquoi pas sortir ? eh ben oui j'ai sorti me balader un peu à coté de la plage , certes c'était dur surtout qu'il y avait beaucoup de couples ( mec avec sa copine entrain de se balader, nagent dans la piscine ... ) , mais ça m'a aidé un peu a faire un bilan(que je vais publier plus tard ) sur les choses( caractères+ apparence) que je dois les améliorer , c’était dur mais c'est la réalité .

De sa part , aucune trace !!!! son face ( même si je peux pas l'ajouter ) il n'y a aucun changement , sa sœur publie des photos ( confidentialité : public , donc je peux voir ceux qui ont aimé la pic ) et de son habitude elle like les photos de sa sœur( son frère aussi ) , mais quand je vois la liste des personnes qui ont aimé la pic , je ne trouve pas son nom , c'est bizarre !!! je ne sais pas est ce qu'il a changé son compte ou bien créer un autre avec un autre nom , j'espère qu'elle n'a rien de grave !

J'ai parlé à une ou deux de ses sœurs ( sa fait presque 1 mois) , mais je ne connais pas leur nom , donc si mon "ex " a changé son numéro est ce que je peux compter sur eux pour lui passer un message (après un mois ) ou bien non ?

[quote="jaguar"]En parlant de ça, vous avez une chanson de rupture ?

En ce moment c'est :

http://m.youtube.com/watch?v=Inwp-xGHOlo

Et si il revient j'ai préparé le coup :

http://m.youtube.com/watch?v=EUMC_raxpSc

:D[/quote]
actu moi ca serait : http://www.dailymotion.com/video/x2hdcv_mademoiselle-k-creve_music#.UdxmfazDN9A

[quote="Rico92"]
le medecin n'est pas psy ..donc il va partir dans la direction des anti depresseurs ...c'est de la merde c'est truc ou pour les cas de desesperé ..tu n'es pas 1 cas desesperé mister ..d'ailleurs en parlant de coloc ...pourquoi tu n'envisages 1 coloc dans 1 maison ou appart ou plusieurs personnes vivent ? ca te permettrait d'etre en contact avec d'autres et donc de te tisser 1 lien social ?

putain si tu habitais sur Paris ..on aurait pu sortir tout les 2 et faire les cons !! parce que moi mes potes sont tous très loin et j'ai tellement peu repondu à leur appels qu'ils m'appellent plus et mes quelques potes ici pres de chez moi sont pas de grands fetards et sont aussi très asocial ..je comprends donc ce que tu vis ..je suis des fois tres seul mais je sais que c'est passager et que j'ai des gens que je peux recontacter le jour ou je le souhaite !![/quote]

J'avais tapé un vieux pavé .. Mais mon téléphone à crashé .. Donc retour vite fait sur l'ordinateur.

Donc pour moi, la priorité c'est de déménager au plus vite. Et comme je suis propriétaire d'un appartement vide actuellement, j'y retourne naturellement.

J'ai eu mon patron aujourd'hui, je lui ai parlé de la situation, il s'est montré compréhensif, mais je sais que depuis le début il aimerait que je revienne dans les locaux de l'entreprise à Rennes. Je lui ai dit que je prendrais une décision à la rentrée.

Ca peut paraître con, mais j'ai pas envie de m'éloigner trop tôt géographiquement de mon ex.

Voici mon plan de bataille :

-Je déménage le 20 juillet. Initialement, on s'était mis d'accord pour que je parte autour du 15 août, et on devait donc avoir à cohabiter 3 semaines ensemble .. Parce que je regrette certains de mes propos envers elle, et puis aussi parce que je suis pas fan de cet appartement, j'ai décidé de partir plus tôt. Je vais donc lui demander de passer à l'appartement le 20, elle y trouvera un petit mot disant que je regrette les paroles déplacées que j'ai eu à son égard, et que je lui souhaite d'être heureuse dans son nouveau logement.

-Ensuite, SR strict, même si elle m'écrit.

-Le mois d'août devrait passer relativement vite. Je descends dans le sud à Marseille puis St Tropez pour voir de la famille. Retour dans la dernière semaine d'août sur Nantes.

-Le 30, j'ai le mariage de mon cousin, et c'est aussi l'anniversaire d'Ex, donc cela me fait une bonne raison "d'oublier" de le lui souhaiter. Mais je verrai en fonction. Si tout se passe bien, on devrait déjà être à plus d'un mois de SR à cette date.

Si jamais je ne me sens pas prêt à cette date, j'attendrai octobre, et le début de sa formation pour prendre des nouvelles.

Et si vraiment à cette date, je suis toujours pas prêt (je le serai jamais alors?), j'attendrais le 2 novembre pour envoyer une petite pensée pour son Papa décédé ce jour-là.

Voilà en gros mon plan d'action pour l'avenir. Durant cette période, je compte bien continuer mes bonnes résolutions niveau hygiène de vie. Je pense également m'inscrire soit dans un club de sport, soit dans une association à la rentrée. En cette période, c'est un peu mort.

J'ai 2 craintes dans cette histoire :
-Que EX ne veuille plus jamais entendre parler de moi. Ce que l'on craint tous forcément. Même si elle n'a jamais fermé la porte à une amitié dans le futur. Juste que pour le moment, ce n'est clairement pas possible. Mais évidemment, je ne veux pas de son amitié. A moi de la faire craquer si elle ouvre la porte.
-Que Next devienne sérieux comme je suis devenu sérieux. Au début de notre relation, Nous étions juste une histoire de fesses .. Comme ce qu'il est aujourd'hui. Même si j'ai du mal à croire qu'une relation commencée le jour même de la rupture d'une autre puisse réellement durer dans le temps.

Voilà où j'en suis !