riley42 Posté(e) le 9 juillet 2013 Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 [quote="Mct"]Bon, je vois que le monde arrive. Voici les messages que j'ai reçu : Lundi 8 15h : j'espère que ça va. Bon courage. Bisous Mardi 9 9h: stp réponds moi. Je m'inquiète. Mardi 9 12h : je sais que tu m'idealises depuis que je suis partie. Mais arrête. Je suis qu'une conne qui t'a fait du mal et qui a gâché une partie de ce que tu avais. Je ne suis pas aussi parfaite que tu ne le crois. Pense a toi. Et tkt pas le temps me punira. Bon courage pour cette semaine.[/quote] Mct je vais aller manger...mais tu sais ce que j'en pense, voyons ce qu en penses nos amis :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 9 juillet 2013 Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 [quote="riley42"][quote="mojitogirl"]bon je vais manger gardez moi une place au chaud pour dans 15-20 min ... ;)[/quote] Je cherche du taf à toulouse et non seuleument il fait super chaud mais en plus personne n embauche dans les hotels ou j'ai déposé mon CV....j'en ai fait une bonne dizaine en candidature spontanée pfffffffffffffffffffffff......et puis aussi, j'ai envoyé un mail à mon ex hier....et toujours pas de réponse..... :( bon de toute façon il va rarement sur sa boîte mail donc.....on verra :-) A plus tard moji et bon ap' :bisou:[/quote] [color=#FF0080]re ma riley , rhaaa ces exs et leur manie de pas répondre ... Tu lui faisais un mail d'abdication ? tu lui disais quoi ? je vois que tout le monde reprend contact mais bon c'est bien vous avez fait de bon SR , moi c'est SR à vie lol , plus à moi de continuer à garder contact, je sais pas ce que t'en pense mais pour moi un email laconique+ un appel ça ne s'appelle pas "se battre " pour me garder ;) courage ma riley, tu vasen trouver du taf, t'es une battante , je t'admlre tu sais :oops: ;) [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 9 juillet 2013 Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 [quote="sese"]Les dés sont jeté![/quote] tu lui as dit quoi finalement ? :) alea jacta est ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 9 juillet 2013 Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 [quote="nenette11"][quote="jaguar"]Alalala je sais pas quoi faire. Si je supprime son numéro, je dois l'informer ? Je réponds plus jamais ? Je dois envoyer mon dernier mail qui dit tout ce que j'ai sur le cœur maintenant ? A mon retour pour voir venir ? Jamais ? J'arrive plus à savoir quoi faire, j'essaie de suivre mon instinct et celui-ci qui m'a fait foncé dans ses bras en faisant perdre mon habituelle timidité, me dit de tout lâcher. De briser ce jeu qui ne me mène nul part. Je comprends plus ce qu'il veut. J'ai l'impression que je compte mais que ma douleur ne lui fait rien. Je me dis que je veux même plus de lui, mais si je le vois et qu'il essaie de m'embrasser, que serait me réaction ? Pourrais-je lui faire confiance à nouveau ? Aurais-je le courage de m'impliquer autant ? Trop de questions. :([/quote] Je peux pas te répondre sur tout malheureusement, mais tu dois etre sûr du POURQUOI ça n'a pas été entre vous, et régler les problèmes en bossant sur toi-même, ne te soucis pas de sa réaction ..... Je ne te sent pas prêt du tout à lui écrire quoi que ce soit aujourd'hui. Rappelle-toi que tu dois être bourré d'assurance, non pas plein de doutes ![/quote] J'ai bossé sur moi et nous, cette phase est finie. Disons que j'ai attendu assez longtemps pour le conquérir, alors je peux pas ronger mon frein 5 mois par an. Le problème c'est que lui ne réfléchis pas sur lui et nous. Un couple c'est deux personnes, j'ai fait mon travail et en face rien. Si j'envoie un mail ce n'est pas pour le récupérer mais pour remettre ma vraie valeur à sa place. Dire ce que j'ai fait pour lui, dire que non j'ai pas crée cette situation et que ça m'interesse plus. Que je tourne la page. J'ai des doutes oui, mais pas sur moi, mais sur comment je dois faire ça pour que ça soit dans les règles (comme si lui s'en souciait mais bon). Je sens que je reviendrai plus, j'ai trop espéré, trop fait en fonction de son bonheur... J'ai l'impression que ça c'est zappé mais les erreurs non. Surtout que derrière, je sais que je plais. Mon ex ex me disait que j'aurais aucun mal pour trouver quelqu'un d'autre car j'avais tout pour moi, je pensais qu'il faisait ça que pour me récupérer mais maintenant je le crois. Il voulait me récupérer mais pas que... Donc tu me conseilles d'envoyer le mail mais pas maintenant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sansPseudo Posté(e) le 9 juillet 2013 Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 (modifié) Plus je vous lis, et moins je me dis que je recupererai la mienne .. Elle est du genre à tourner les pages pour de bons. Surtout si elle n'a plus aucun sentiment à l'heure actuelle. Modifié le 9 juillet 2013 par sansPseudo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 9 juillet 2013 Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 A ben mct, tu as mon avis !!! Oui riley ;) Bien sese Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 9 juillet 2013 Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 [quote="Mct"]Bon, je vois que le monde arrive. Voici les messages que j'ai reçu : Lundi 8 15h : j'espère que ça va. Bon courage. Bisous Mardi 9 9h: stp réponds moi. Je m'inquiète. Mardi 9 12h : je sais que tu m'idealises depuis que je suis partie. Mais arrête. Je suis qu'une conne qui t'a fait du mal et qui a gâché une partie de ce que tu avais. Je ne suis pas aussi parfaite que tu ne le crois. Pense a toi. Et tkt pas le temps me punira. Bon courage pour cette semaine.[/quote] [color=#FF0080]elle est quand même fort instable cette fille ...Elle te veut et elle te veut pas en même temps et son dernier sms ça pue le "j'ai besoi de savoir que tu m'idéalises toujours" pas pour ton confort mais son confort à elle ...Moi je te dirais de continuer ton SR et plus tu l'ignoreras , plus tu auras tes cahnces qu'elle fasse un vrai travail sur elle et qu'elle revienne un jour vers toi en étant sûre de ce qu'elle veut ...[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 9 juillet 2013 Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 [quote="sansPseudo"]Plus je vous lis, et moins je me dis que je recouperai la mienne ..[/quote] [color=#FF0080]Il ne faut jamais partir dans cet état d'esprit là , tu sais il y a des ex ou des coquilles de moule pour faire plus imagé :p qui s'ouvrent dés que tu les touche mais c'est du vent , il n'y a pas de moule à l'intérieur tandis que d'autres sont dures à ouvrir mais fournissent de bonnes grosses moules après avoir peiné pour les ouvrir ... (devinez ce que j'ai mangé il y a pas longtemps :p :mrgreen: :mrgreen: t'inquiète sans pseudo j'ai l'air un peu tapée comme ça mais j'essaie de faire passer des messages plein de sens derrière des images humoristiques , vaut meiux en rire qu'en pleurer ;) [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mct Posté(e) le 9 juillet 2013 Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 [quote="mojitogirl"][quote="Mct"]Bon, je vois que le monde arrive. Voici les messages que j'ai reçu : Lundi 8 15h : j'espère que ça va. Bon courage. Bisous Mardi 9 9h: stp réponds moi. Je m'inquiète. Mardi 9 12h : je sais que tu m'idealises depuis que je suis partie. Mais arrête. Je suis qu'une conne qui t'a fait du mal et qui a gâché une partie de ce que tu avais. Je ne suis pas aussi parfaite que tu ne le crois. Pense a toi. Et tkt pas le temps me punira. Bon courage pour cette semaine.[/quote] [color=#FF0080]elle est quand même fort instable cette fille ...Elle te veut et elle te veut pas en même temps et son dernier sms ça pue le "j'ai besoi de savoir que tu m'idéalises toujours" pas pour ton confort mais son confort à elle ...Moi je te dirais de continuer ton SR et plus tu l'ignoreras , plus tu auras tes cahnces qu'elle fasse un vrai travail sur elle et qu'elle revienne un jour vers toi en étant sûre de ce qu'elle veut ...[/color][/quote] Ça c'est sur qu'elle est perdue. Elle a toujours pas pris de recul, et je me dit qu'elle regrette peut être. Oui je pense que c'est un besoin de se rassurer son message. Je rappel que je suis au 10E jour de SR de mon côté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 9 juillet 2013 Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 [quote="jaguar"][quote="nenette11"][quote="jaguar"]Alalala je sais pas quoi faire. Si je supprime son numéro, je dois l'informer ? Je réponds plus jamais ? Je dois envoyer mon dernier mail qui dit tout ce que j'ai sur le cœur maintenant ? A mon retour pour voir venir ? Jamais ? J'arrive plus à savoir quoi faire, j'essaie de suivre mon instinct et celui-ci qui m'a fait foncé dans ses bras en faisant perdre mon habituelle timidité, me dit de tout lâcher. De briser ce jeu qui ne me mène nul part. Je comprends plus ce qu'il veut. J'ai l'impression que je compte mais que ma douleur ne lui fait rien. Je me dis que je veux même plus de lui, mais si je le vois et qu'il essaie de m'embrasser, que serait me réaction ? Pourrais-je lui faire confiance à nouveau ? Aurais-je le courage de m'impliquer autant ? Trop de questions. :([/quote] Je peux pas te répondre sur tout malheureusement, mais tu dois etre sûr du POURQUOI ça n'a pas été entre vous, et régler les problèmes en bossant sur toi-même, ne te soucis pas de sa réaction ..... Je ne te sent pas prêt du tout à lui écrire quoi que ce soit aujourd'hui. Rappelle-toi que tu dois être bourré d'assurance, non pas plein de doutes ![/quote] J'ai bossé sur moi et nous, cette phase est finie. Disons que j'ai attendu assez longtemps pour le conquérir, alors je peux pas ronger mon frein 5 mois par an. Le problème c'est que lui ne réfléchis pas sur lui et nous. Un couple c'est deux personnes, j'ai fait mon travail et en face rien. Si j'envoie un mail ce n'est pas pour le récupérer mais pour remettre ma vraie valeur à sa place. Dire ce que j'ai fait pour lui, dire que non j'ai pas crée cette situation et que ça m'interesse plus. Que je tourne la page. J'ai des doutes oui, mais pas sur moi, mais sur comment je dois faire ça pour que ça soit dans les règles (comme si lui s'en souciait mais bon). Je sens que je reviendrai plus, j'ai trop espéré, trop fait en fonction de son bonheur... J'ai l'impression que ça c'est zappé mais les erreurs non. Surtout que derrière, je sais que je plais. Mon ex ex me disait que j'aurais aucun mal pour trouver quelqu'un d'autre car j'avais tout pour moi, je pensais qu'il faisait ça que pour me récupérer mais maintenant je le crois. Il voulait me récupérer mais pas que... Donc tu me conseilles d'envoyer le mail mais pas maintenant ?[/quote] Le problème c'est que le SR est fais pour faire un travail sur soi-même, mais on ne peut pas faire travailler son ex.... Si vraiment ton but n'est pas de le reconquérir, envois ce mail. Mais soit sûr de toi avant ça, c'est une décision très lourde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 9 juillet 2013 Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 Je comprends plus ce qu'il veut. J'ai l'impression que je compte mais que ma douleur ne lui fait rien. Je me dis que je veux même plus de lui, mais si je le vois et qu'il essaie de m'embrasser, que serait me réaction ? Pourrais-je lui faire confiance à nouveau ? Aurais-je le courage de m'impliquer autant ? [color=#FF0080]il a répondu finalement à ton autre mail ? désolé mais il faut que j'ai J'ai bossé sur moi et nous, cette phase est finie. Disons que j'ai attendu assez longtemps pour le conquérir, alors je peux pas ronger mon frein 5 mois par an. Le problème c'est que lui ne réfléchis pas sur lui et nous. Un couple c'est deux personnes, j'ai fait mon travail et en face rien. Si j'envoie un mail ce n'est pas pour le récupérer mais pour remettre ma vraie valeur à sa place. Dire ce que j'ai fait pour lui, dire que non j'ai pas crée cette situation et que ça m'interesse plus. Que je tourne la page. J'ai des doutes oui, mais pas sur moi, mais sur comment je dois faire ça pour que ça soit dans les règles (comme si lui s'en souciait mais bon). Je sens que je reviendrai plus, j'ai trop espéré, trop fait en fonction de son bonheur... J'ai l'impression que ça c'est zappé mais les erreurs non. Surtout que derrière, je sais que je plais. Mon ex ex me disait que j'aurais aucun mal pour trouver quelqu'un d'autre car j'avais tout pour moi, je pensais qu'il faisait ça que pour me récupérer mais maintenant je le crois. Il voulait me récupérer mais pas que... Donc tu me conseilles d'envoyer le mail mais pas maintenant ?[/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 9 juillet 2013 Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 [quote="mojitogirl"][quote="riley42"][quote="mojitogirl"]bon je vais manger gardez moi une place au chaud pour dans 15-20 min ... ;)[/quote] Je cherche du taf à toulouse et non seuleument il fait super chaud mais en plus personne n embauche dans les hotels ou j'ai déposé mon CV....j'en ai fait une bonne dizaine en candidature spontanée pfffffffffffffffffffffff......et puis aussi, j'ai envoyé un mail à mon ex hier....et toujours pas de réponse..... :( bon de toute façon il va rarement sur sa boîte mail donc.....on verra :-) A plus tard moji et bon ap' :bisou:[/quote] [color=#FF0080]re ma riley , rhaaa ces exs et leur manie de pas répondre ... Tu lui faisais un mail d'abdication ? tu lui disais quoi ? je vois que tout le monde reprend contact mais bon c'est bien vous avez fait de bon SR , moi c'est SR à vie lol , plus à moi de continuer à garder contact, je sais pas ce que t'en pense mais pour moi un email laconique+ un appel ça ne s'appelle pas "se battre " pour me garder ;) courage ma riley, tu vasen trouver du taf, t'es une battante , je t'admlre tu sais :oops: ;) [/color][/quote] Merci ma belle moji :) non c'était mail genre pour lui demander de ses news....tout simplement "Bonjour x...ca fait un bail et je voulais avoir de tes nouvelles...j'ai appris par ta mère pour ton grand père....je vois que Y (sa chienne) s'adapte bien ! elle est étonnante :-) Bon je te laisse en espérant que tu ouvriras ta boite mail un de ces 4 ! A bitôt Riley".....sachant qu il a eu des news de moi par sa mère je pense......mais bon voyons si il aura le respect de me répondre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sansPseudo Posté(e) le 9 juillet 2013 Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 Merci :) Cela dit, je n'en pleure pas, enfin plus. L'imaginer avec son next ne fait ni chaud ni froid. C'est juste son mensonge que je n'ai pas apprécié "pour m'épargner", et puis elle dit elle même que ce n'est pas son mec .. Après, notre relation avait aussi commencé comme un plan cul. C'est juste qu'elle a l'air tellement sûre d'elle, que c'est décourageant. Après je peux comprendre après ce qu'on a vécu. Le moindre mec qui la fait sortir, ça doit être une bouffée d'oxygène pour elle. Je n'ai toujours pas répondu à son SMS me demandant si elle avait reçu un colis .. (Il est bien là ^^) J'ai peur que ne pas répondre la rendrai encore plus aigrie vis à vis de moi .. Genre il me répond pas juste pour me faire chier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 9 juillet 2013 Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 [quote="Mct"][quote="mojitogirl"][quote="Mct"]Bon, je vois que le monde arrive. [color=#FF0080]elle est quand même fort instable cette fille ...Elle te veut et elle te veut pas en même temps et son dernier sms ça pue le "j'ai besoi de savoir que tu m'idéalises toujours" pas pour ton confort mais son confort à elle ...Moi je te dirais de continuer ton SR et plus tu l'ignoreras , plus tu auras tes cahnces qu'elle fasse un vrai travail sur elle et qu'elle revienne un jour vers toi en étant sûre de ce qu'elle veut ...[/color][/quote] Ça c'est sur qu'elle est perdue. Elle a toujours pas pris de recul, et je me dit qu'elle regrette peut être. Oui je pense que c'est un besoin de se rassurer son message. Je rappel que je suis au 10E jour de SR de mon côté[/quote][/quote] [color=#FF0080]ce que je vais dire en va peut-être pas te plaire mais moi je pense que tu devaris faire un SR définitif tant que tu ne sais pas ce qu'elle veut et vu le type de fille que c'est elle reviendra peut-être en rampant au bout de semaines/mois ,, regarde à quel point elle t'harcèle au bout de 10 jours ..Maintenant c'est à toi de te demander si tu veux vraiment d'une fille aussi instable qui aura fait aucun travail sur elle alors que toi t'as évolué et tu t'es remis en question ...[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 9 juillet 2013 Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 parceq ue (note à part) c'est bien beau de direq u'on veut les récupérer nos exs mais bon quand au bout de semaines/mois on se trouvera face à eux qui ne se sont pas mis en question, ot pas avancé forcément dans leur vie et nous qui sommes devenues des personnes pleines de confiance et sûres d'elles, c'est souvent la grosse désillusion ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 9 juillet 2013 Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 Je mange :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 9 juillet 2013 Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 [quote="sansPseudo"]Merci :) Cela dit, je n'en pleure pas, enfin plus. L'imaginer avec son next ne fait ni chaud ni froid. C'est juste son mensonge que je n'ai pas apprécié "pour m'épargner", et puis elle dit elle même que ce n'est pas son mec .. Après, notre relation avait aussi commencé comme un plan cul. C'est juste qu'elle a l'air tellement sûre d'elle, que c'est décourageant. Après je peux comprendre après ce qu'on a vécu. Le moindre mec qui la fait sortir, ça doit être une bouffée d'oxygène pour elle. Je n'ai toujours pas répondu à son SMS me demandant si elle avait reçu un colis .. (Il est bien là ^^) J'ai peur que ne pas répondre la rendrai encore plus aigrie vis à vis de moi .. Genre il me répond pas juste pour me faire chier.[/quote] [color=#FF0080]Le mien aussi est parti avec une next mais moi il m'a clairement fait comprendre qu'il l'aimait plus que moi et que le fait que je sois enceinte lui importait peu ou presque pas ...du coup je suis presque tout le temps en ccolère, j'ai un gros deuil à faire mais bon ici sur le forum je lâche un peu mon costume de haine contre de la gaieté et de la joie , ça m'aide bien à gérer mes sentiments;) n'hésite pas à te confier ici dés qu'un petit truc te chagrine, nous on juge pas ;) [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 9 juillet 2013 Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 Merci ma belle moji :) non c'était mail genre pour lui demander de ses news....tout simplement "Bonjour x...ca fait un bail et je voulais avoir de tes nouvelles...j'ai appris par ta mère pour ton grand père....je vois que Y (sa chienne) s'adapte bien ! elle est étonnante :-) Bon je te laisse en espérant que tu ouvriras ta boite mail un de ces 4 ! A bitôt Riley".....sachant qu il a eu des news de moi par sa mère je pense......mais bon voyons si il aura le respect de me répondre...[/quote] [color=#FF0080]J'espère qu'il le fera ce coquin! sino je vais le trouver avec un casse-noix quand tu m'auras donné une procuration pour le faire à ta place en belgique :p sérieux ma belle riley, t'es une déesse, t'as tout pour toi, s'il te répond pas c'est qu'un tocard qui te mérite pas et pas que tu ne le mérites pas , tu le sais ma riley hein :-Lov [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mct Posté(e) le 9 juillet 2013 Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 @moji : quel enfoire quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 9 juillet 2013 Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 [quote="nenette11"]Je mange :bisou:[/quote] [color=#FF0080][color=#FF0080]garde-moi en un bout ! ;)[/color][/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sansPseudo Posté(e) le 9 juillet 2013 Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 Du coup, je fais quoi pour son SMS de cet aprem 14h : "Bonjour, pourrais-tu vérifier si j'ai reçu tel colis? Merci" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 9 juillet 2013 Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 [quote="sansPseudo"]Merci :) Cela dit, je n'en pleure pas, enfin plus. L'imaginer avec son next ne fait ni chaud ni froid. C'est juste son mensonge que je n'ai pas apprécié "pour m'épargner", et puis elle dit elle même que ce n'est pas son mec .. Après, notre relation avait aussi commencé comme un plan cul. C'est juste qu'elle a l'air tellement sûre d'elle, que c'est décourageant. Après je peux comprendre après ce qu'on a vécu. Le moindre mec qui la fait sortir, ça doit être une bouffée d'oxygène pour elle. Je n'ai toujours pas répondu à son SMS me demandant si elle avait reçu un colis .. (Il est bien là ^^) J'ai peur que ne pas répondre la rendrai encore plus aigrie vis à vis de moi .. Genre il me répond pas juste pour me faire chier.[/quote] [color=#FF0080]c'est quoi ton histoire sinon sans pseudo ? [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sansPseudo Posté(e) le 9 juillet 2013 Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 Moji : J'ai tout retranscrit dans le lien de ma signature .. Tu verras toute la merde que j'ai fait ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 9 juillet 2013 Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 [quote="Mct"]@moji : quel enfoire quand meme[/quote] [color=#FF0080]c'est le pouvoir hypnotique des nouveaux lolos , voir si l'herbe est plus verte ailleurs ;) mais bon pour ce que j'en ai à foutre maintenant qu'il la fume à vie son herbe ... ;) [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 9 juillet 2013 Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 [quote="mojitogirl"]Merci ma belle moji :) non c'était mail genre pour lui demander de ses news....tout simplement "Bonjour x...ca fait un bail et je voulais avoir de tes nouvelles...j'ai appris par ta mère pour ton grand père....je vois que Y (sa chienne) s'adapte bien ! elle est étonnante :-) Bon je te laisse en espérant que tu ouvriras ta boite mail un de ces 4 ! A bitôt Riley".....sachant qu il a eu des news de moi par sa mère je pense......mais bon voyons si il aura le respect de me répondre...[/quote] [color=#FF0080]J'espère qu'il le fera ce coquin! sino je vais le trouver avec un casse-noix quand tu m'auras donné une procuration pour le faire à ta place en belgique :p sérieux ma belle riley, t'es une déesse, t'as tout pour toi, s'il te répond pas c'est qu'un tocard qui te mérite pas et pas que tu ne le mérites pas , tu le sais ma riley hein :-Lov [/color][/quote] AAAAH Moji t'as toujours les mots qu il faut pour nous remettre d'aplomb...il faudrait qu ils t'embauche chez JRME :D Merci ça me fait du bien :-Lov .....de toute façon s il ne réponds pas, c'est que vraiement je me serais bien trompé sur lui et que comme on dit l'amour est aveugle.....et bien entendu ca ne changera rien à mes projets !!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 9 juillet 2013 Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 @ ah moji j'oubliais...pour le casse noix...jveux bien...je te donne sa déscription et ou il est à bxl et tu lui fait voir de quel bois tu te chauffe lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 9 juillet 2013 Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 [quote="sansPseudo"]Moji : J'ai tout retranscrit dans le lien de ma signature .. Tu verras toute la merde que j'ai fait ;)[/quote] [color=#FF0080]ah oui déso :oops: :oops: ,j'avais pas vu! je suis un peu sonnée parce que j'ai fait un 7_&è au boulot (devenir work aholic ça empêche d'e^tre trop en maque de cul :p) et pour ton sms je te dirais si tu penses que c'est pas une excuse de sa part et du purement administratif tu peux lui répondre ou mieux si t'as le colis tu le déposes devant chez elle quand elle est là, tu sonnes et tu te casses pour garder ton SR fin de l'histoire ;) [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 9 juillet 2013 Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 un 7 à 17 oulala , moji pas bien :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 9 juillet 2013 Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 [quote="mojitogirl"][quote="Mct"]@moji : quel enfoire quand meme[/quote] [color=#FF0080]c'est le pouvoir hypnotique des nouveaux lolos , voir si l'herbe est plus verte ailleurs ;) mais bon pour ce que j'en ai à foutre maintenant qu'il la fume à vie son herbe ... ;) [/color][/quote] :-1 :-1 :-1 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 9 juillet 2013 Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 [quote="mojitogirl"]un 7 à 17 oulala , moji pas bien :p[/quote] t'es en forme aujourd'hui :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 9 juillet 2013 Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 [quote="riley42"]@ ah moji j'oubliais...pour le casse noix...jveux bien...je te donne sa déscription et ou il est à bxl et tu lui fait voir de quel bois tu te chauffe lol[/quote] [color=#FF0080]sans soucis , je te raconterai comme ça a bien clashé dans le détail ;) j'allongerais ma pause de midi au boulot pour aller le trouver et profiter de la torture PTDR :mrgreen: :mrgreen: [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sansPseudo Posté(e) le 9 juillet 2013 Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 [quote="mojitogirl"][quote="sansPseudo"]Moji : J'ai tout retranscrit dans le lien de ma signature .. Tu verras toute la merde que j'ai fait ;)[/quote] [color=#FF0080]ah oui déso :oops: :oops: ,j'avais pas vu! je suis un peu sonnée parce que j'ai fait un 7_&è au boulot (devenir work aholic ça empêche d'e^tre trop en maque de cul :p) et pour ton sms je te dirais si tu penses que c'est pas une excuse de sa part et du purement administratif tu peux lui répondre ou mieux si t'as le colis tu le déposes devant chez elle quand elle est là, tu sonnes et tu te casses pour garder ton SR fin de l'histoire ;) [/color][/quote] C'est purement administratif, il ne faut vraiment rien en conclure derrière. C'est une adepte du SR en cas de rupture .. J'aime bien l'idée de le déposer chez elle .. Mais chez elle, c'est chez moi. Même si elle squatte chez une amie actuellement .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 9 juillet 2013 Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 [quote="mojitogirl"][quote="riley42"]@ ah moji j'oubliais...pour le casse noix...jveux bien...je te donne sa déscription et ou il est à bxl et tu lui fait voir de quel bois tu te chauffe lol[/quote] [color=#FF0080]sans soucis , je te raconterai comme ça a bien clashé dans le détail ;) j'allongerais ma pause de midi au boulot pour aller le trouver et profiter de la torture PTDR :mrgreen: :mrgreen: [/color][/quote] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: t'es impayable ma belle !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 9 juillet 2013 Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 [quote="riley42"][quote="mojitogirl"]un 7 à 17 oulala , moji pas bien :p[/quote] t'es en forme aujourd'hui :lol:[/quote] [color=#FF0080]figure-toi que je suis tellement en forme que je me rappelais plus du nom de ma collègue avec qui je retourne e train tous les jours et je bouffe à midi :lol: :lol: :lol: [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 9 juillet 2013 Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 mon cerveau c('est de la compote de banane qui distingue juste les dossiers comme des points lumineux à travers les ténébfres (je fais que gérer des dossiers toute la journée ..; mais c'est un bon boulot.. ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 9 juillet 2013 Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 Il y a de l'écho ici ... Pourquoi c'est toujours quand je reviens que je parle seule ? :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sansPseudo Posté(e) le 9 juillet 2013 Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 (modifié) Parce que je réfléchis ^^ (à cette histoire de colis) Ca me fait quand même un peu chier de devoir "me déplacer pour elle". Modifié le 9 juillet 2013 par sansPseudo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 9 juillet 2013 Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 [quote="sansPseudo"][quote="mojitogirl"][quote="sansPseudo"]Moji : J'ai tout retranscrit dans le lien de ma signature .. Tu verras toute la merde que j'ai fait ;)[/quote] [color=#FF0080]ah oui déso :oops: :oops: ,j'avais pas vu! je suis un peu sonnée parce que j'ai fait un 7_&è au boulot (devenir work aholic ça empêche d'e^tre trop en maque de cul :p) et pour ton sms je te dirais si tu penses que c'est pas une excuse de sa part et du purement administratif tu peux lui répondre ou mieux si t'as le colis tu le déposes devant chez elle quand elle est là, tu sonnes et tu te casses pour garder ton SR fin de l'histoire ;) [/color][/quote] C'est purement administratif, il ne faut vraiment rien en conclure derrière. C'est une adepte du SR en cas de rupture .. [color=#FF0040]ben sonne chez son amie dépose le colis in question et barre-toi vite fait bien fait sans demander ton du ...[/color] J'aime bien l'idée de le déposer chez elle .. Mais chez elle, c'est chez moi. Même si elle squatte chez une amie actuellement ..[/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sansPseudo Posté(e) le 9 juillet 2013 Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 Sauf qu'il y a un interphone, et je vais pas le laisser dans la rue sans rien dire :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mct Posté(e) le 9 juillet 2013 Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 Pfiou je vais pas lui répondre je pense. En tout cas pas ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 juillet 2013 Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 hey bonsoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir les gens alors comment ca va ce soir ? Tonton Rico est dans la place pret à distiller ses conseils avisés ...putain je suis au taquet là !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 9 juillet 2013 Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 dslee mais je voulais manger tt a l heure et mon coloc m a demande de l attendre il est arrive et on va diner ensemble.....il fait chier en fait.....bon jvous raconte ca tt a l heure..... :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sansPseudo Posté(e) le 9 juillet 2013 Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 Bon, j'irai le déposer demain en fin de matinée. Normalement, le mec de son amie devrait être au moins là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 9 juillet 2013 Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 [quote="Mct"]Pfiou je vais pas lui répondre je pense. En tout cas pas ce soir[/quote] [color=#FF0080] ecoute je sais pas si t'as vu ma réponse vu que tu y apas répondu mais moi je te conseillais de faire un SR définitif jusqu'à ce qu'elle te supllie elle-mm de te revoir et qu'elle te fasse sous-entendre ou entendre qu'elle veut se remettre avec toi! ;) [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 9 juillet 2013 Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 [quote="riley42"]dslee mais je voulais manger tt a l heure et mon coloc m a demande de l attendre il est arrive et on va diner ensemble.....il fait chier en fait.....bon jvous raconte ca tt a l heure..... :-)[/quote] UN coloc ? (tu m'as caché des choses coquine ! ) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 9 juillet 2013 Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 [quote="sansPseudo"]Bon, j'irai le déposer demain en fin de matinée. Normalement, le mec de son amie devrait être au moins là.[/quote] :-1 :-1 :-1 bonne idée ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sansPseudo Posté(e) le 9 juillet 2013 Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 En espérant ne pas tomber sur elle .. J'aviserai en fonction de qui me répond à l'interphone .. Et le mieux serait que j'arrive à rentrer pour le déposer devant la porte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sansPseudo Posté(e) le 9 juillet 2013 Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 Enfin, je trouve ça un peu pathétique de l'éviter à ce point .. Sachant qu'on va forcément devoir se revoir pour régler la question de l'appartement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 9 juillet 2013 Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 [quote="Rico92"]hey bonsoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir les gens alors comment ca va ce soir ? Tonton Rico est dans la place pret à distiller ses conseils avisés ...putain je suis au taquet là !![/quote] [color=#FF0080]Coucou tonton rico ? comment va aujourd'hui ? moi je vis avec mot "colère" le matin, le midi, le soir .. tu crois que c'est moi qui suis trop exigeante de lui avoir envoyé un mail d'abdication ou je lui disais tous les sentiments de douleur que j'avais ressenti sans reproches, sans haine et depuis lors j'ai juste eu droit à un appel non réitéré et un mail avec "je sais pas quoi dire ...tout n'est pas de ma faute...on peut aller voir mon papy ensemble si tu trouves pa sa tombe ou quoi" tu crois que j'en demande trop de vouloir qu'il me montre plus que ça ? d'attendreq ue ce soit lui qui continue de me recontacter sans avoir répondu à ça ?[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 9 juillet 2013 Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 reeee Coucou rico !!! :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés