riley42 Posté(e) le 9 juillet 2013 Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 [quote="mojitogirl"]MA NENETTTEEEEEEEE ;) :bisou: oui je vois, tu en as de la chance, surtout garde-le bien ferré ainsi ;) et que se asse-t'-il avec sese ? et mes autres deprimes alors ? :mrgreen: :mrgreen:[/quote] HEYYYYYY MOJIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII IS BACK !!!! :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban bah alors tu nous a manqué ici !!! ;) ca va toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sansPseudo Posté(e) le 9 juillet 2013 Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 En y réfléchissant bien, je pense que mon plus grand malaise vient de la solitude, et pas du fait qu'elle ne soit pas là. Même si évidemment, elle me manque quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 9 juillet 2013 Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 [quote="sese"]Je crois que je vais le faire, je suis sur le point de le faire, j'ai un peu peur..[/quote] [color=#FF0080]Que asa Sese , que asa , laisse la vieille moji te conseiller ;)[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 9 juillet 2013 Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 urée une lettre de mon clavier fonctionne lus , je vous laisse deviner laquelle ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 9 juillet 2013 Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 [quote="riley42"][quote="nenette11"]MA MOJIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :bisou: MERCIIIIIIIIIIII je suis trop contente il est curieux !!!! Comme s'il n'avait pas de next rohlalaaaaa :D je vais pas m'en plaindre !!! Roooooh zut zut zut !!! :( sese tu vas le faire ???[/quote] OH MY GOD !!!!!! :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban ça c'est que du bon ma belle !!!!! trop contente pour toi WAOW :lol: Bon maintenant faut réfléchir à quoi dire sans trop mentir !!!! ;)[/quote] [size=200]OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII[/size] :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: je stress comme une tarré mais on s'en fouuuuuut :D :D :D Oooooh mais que lui dire ..... Je réflechi !!! Je me demande si je ene lui dirai pas genre qu'il y a des prétendant, mais pas d'âme-soeur !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 9 juillet 2013 Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 [quote="mojitogirl"]urée une lettre de mon clavier fonctionne lus , je vous laisse deviner laquelle ...[/quote] [size=200]P[/size]urée c'est [size=200]P[/size]as de chance ma belle :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 9 juillet 2013 Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 [quote="mojitogirl"][quote="sese"]Je crois que je vais le faire, je suis sur le point de le faire, j'ai un peu peur..[/quote] [color=#FF0080]Que asa Sese , que asa , laisse la vieille moji te conseiller ;)[/color][/quote] I hate spanish :D Je suis sur le point d'envoyer un sms à ex pour amorcer le contact, en ignorant mon mail et son type, mais j'ai un peu peur.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 9 juillet 2013 Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 [quote="mojitogirl"]urée une lettre de mon clavier fonctionne lus , je vous laisse deviner laquelle ...[/quote] hahahaha!!! bien fait pour toi :twisted: :twisted: :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 9 juillet 2013 Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 [quote="nenette11"][quote="riley42"][quote="nenette11"]MA MOJIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :bisou: MERCIIIIIIIIIIII je suis trop contente il est curieux !!!! Comme s'il n'avait pas de next rohlalaaaaa :D je vais pas m'en plaindre !!! Roooooh zut zut zut !!! :( sese tu vas le faire ???[/quote] OH MY GOD !!!!!! :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban ça c'est que du bon ma belle !!!!! trop contente pour toi WAOW :lol: Bon maintenant faut réfléchir à quoi dire sans trop mentir !!!! ;)[/quote] [size=200]OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII[/size] :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: je stress comme une tarré mais on s'en fouuuuuut :D :D :D Oooooh mais que lui dire ..... Je réflechi !!! Je me demande si je ene lui dirai pas genre qu'il y a des prétendant, mais pas d'âme-soeur !![/quote] Oui peut-être un truc du genre t'as un prétandant qui te tourne autour, il est sympa mignon mais tu prends ton temps.....l important c'est le taf et que t'es sur un projet pro très excitant mais tu ne peux pas trop en parler pour pas te porter la poisse...lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 9 juillet 2013 Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 [quote="riley42"][quote="mojitogirl"]MA NENETTTEEEEEEEE ;) :bisou: oui je vois, tu en as de la chance, surtout garde-le bien ferré ainsi ;) et que se asse-t'-il avec sese ? et mes autres deprimes alors ? :mrgreen: :mrgreen:[/quote] HEYYYYYY MOJIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII IS BACK !!!! :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban bah alors tu nous a manqué ici !!! ;) ca va toi ?[/quote] :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban vous aussi vous m'avez manqué ! beaucou de choses à faire au boulot et hier de retour à 21 h donc voilà , je viens vous faire un ti biosu aujourd'hui ;) 7 jours de SR et j'ai vraiment du mal à gérer ma colère , quand je suis au boulot ça va , mais quand he suis une heure dns le train je ense à toutes les insultes que j'ai envie de lui dire au oint de vouloir crier de frustration ...Mais bon je sais qu'au fond il n'y a lus rien à dire et à ajouter à ce que j'ai déjà fait ..fin de l'histoire je rofite de comment les mecs me regardent avec ce beau soleil hihi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 9 juillet 2013 Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 Ma mojiiiii !! Il le regrettera ce salaud !!! Trop contente que tu sois là ce soir !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 9 juillet 2013 Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 [quote="mojitogirl"][quote="riley42"][quote="mojitogirl"]MA NENETTTEEEEEEEE ;) :bisou: oui je vois, tu en as de la chance, surtout garde-le bien ferré ainsi ;) et que se asse-t'-il avec sese ? et mes autres deprimes alors ? :mrgreen: :mrgreen:[/quote] HEYYYYYY MOJIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII IS BACK !!!! :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban bah alors tu nous a manqué ici !!! ;) ca va toi ?[/quote] :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban vous aussi vous m'avez manqué ! beaucou de choses à faire au boulot et hier de retour à 21 h donc voilà , je viens vous faire un ti biosu aujourd'hui ;) 7 jours de SR et j'ai vraiment du mal à gérer ma colère , quand je suis au boulot ça va , mais quand he suis une heure dns le train je ense à toutes les insultes que j'ai envie de lui dire au oint de vouloir crier de frustration ...Mais bon je sais qu'au fond il n'y a lus rien à dire et à ajouter à ce que j'ai déjà fait ..fin de l'histoire je rofite de comment les mecs me regardent avec ce beau soleil hihi ;)[/quote] C'est bien ma moji et c'est normal que tu ne gère pas trop ta colère...y a de quoi...mais enfin j 'ai quand même l'impression que tu n'as plus autant mal qu'au début et ça c'est juste super bien..... :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 9 juillet 2013 Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 [quote="sese"][quote="mojitogirl"][quote="sese"]Je crois que je vais le faire, je suis sur le point de le faire, j'ai un peu peur..[/quote] [color=#FF0080]Que asa Sese , que asa , laisse la vieille moji te conseiller ;)[/color][/quote] I hate spanish :D Je suis sur le point d'envoyer un sms à ex pour amorcer le contact, en ignorant mon mail et son type, mais j'ai un peu peur..[/quote] [color=#FF0080]ben oui il faut envisager toutes les ossibilités... Si elle te réond as ça va eut-être être encore lus dur our toi...tu veux lui envoyer quoi comme sms ? [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 9 juillet 2013 Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 J'avais le moral dans les chaussettes ce soir mais heureusement que nenette a eu une réponse super !!! et que moji soit des nôtres YOUPIIIIIIII :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 9 juillet 2013 Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 Alalala je sais pas quoi faire. Si je supprime son numéro, je dois l'informer ? Je réponds plus jamais ? Je dois envoyer mon dernier mail qui dit tout ce que j'ai sur le cœur maintenant ? A mon retour pour voir venir ? Jamais ? J'arrive plus à savoir quoi faire, j'essaie de suivre mon instinct et celui-ci qui m'a fait foncé dans ses bras en faisant perdre mon habituelle timidité, me dit de tout lâcher. De briser ce jeu qui ne me mène nul part. Je comprends plus ce qu'il veut. J'ai l'impression que je compte mais que ma douleur ne lui fait rien. Je me dis que je veux même plus de lui, mais si je le vois et qu'il essaie de m'embrasser, que serait me réaction ? Pourrais-je lui faire confiance à nouveau ? Aurais-je le courage de m'impliquer autant ? Trop de questions. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 9 juillet 2013 Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 [quote="mojitogirl"][quote="sese"][quote="mojitogirl"] [color=#FF0080]Que asa Sese , que asa , laisse la vieille moji te conseiller ;)[/color][/quote] I hate spanish :D Je suis sur le point d'envoyer un sms à ex pour amorcer le contact, en ignorant mon mail et son type, mais j'ai un peu peur..[/quote] [color=#FF0080]ben oui il faut envisager toutes les ossibilités... Si elle te réond as ça va eut-être être encore lus dur our toi...tu veux lui envoyer quoi comme sms ? [/color][/quote] "Coucou toi :) comment vas-tu? [color=#0000BF]T'as réussi à décrocher un job[/color]?" La partie en bleu, c'est pas encore sur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 9 juillet 2013 Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 Avis ? "Sûrement pendant les vacances où la rentrée une formation ;) diplôme et promesse d'embauche garantie :D trop contente !! Des prétendants, mais pas d'âme-soeur malheureusement ! " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 9 juillet 2013 Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 vous aussi vous m'avez manqué ! beaucou de choses à faire au boulot et hier de retour à 21 h donc voilà , je viens vous faire un ti biosu aujourd'hui ;) 7 jours de SR et j'ai vraiment du mal à gérer ma colère , quand je suis au boulot ça va , mais quand he suis une heure dns le train je ense à toutes les insultes que j'ai envie de lui dire au oint de vouloir crier de frustration ...Mais bon je sais qu'au fond il n'y a lus rien à dire et à ajouter à ce que j'ai déjà fait ..fin de l'histoire je rofite de comment les mecs me regardent avec ce beau soleil hihi ;)[/quote] C'est bien ma moji et c'est normal que tu ne gère pas trop ta colère...y a de quoi...mais enfin j 'ai quand même l'impression que tu n'as plus autant mal qu'au début et ça c'est juste super bien..... :-)[/quote] [color=#FF0080]Ouais c'est clair c'est grâce à vous aussi , au moment ou je suis arrivée sur le forum , j'étais ersuadée que si je le récuérais as ce tye la vie valait as la peine (ça c'est débloqué :D) d'être vécue et aujourd'hui plus le temps passe et plus je me dis "pourvu qu'il ne revienne jamais !" [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 9 juillet 2013 Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 Trop gentille riley :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 9 juillet 2013 Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 @ sese ça fait combien de temps que t'as envoyé ton mail ?? et c'est quand la denrière fois que tu lui a parlé ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 9 juillet 2013 Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 [quote="nenette11"]Ma mojiiiii !! Il le regrettera ce salaud !!! Trop contente que tu sois là ce soir !![/quote] [color=#FF0080]vous allez finir par me faire rougir :oops: JE VOUS ADORE MOI AUSSI :D[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 9 juillet 2013 Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 [quote="riley42"]@ sese ça fait combien de temps que t'as envoyé ton mail ?? et c'est quand la denrière fois que tu lui a parlé ??[/quote] 5 jours le mail, et le dernier sms date de jeudi 14 juin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 9 juillet 2013 Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 [quote="mojitogirl"][quote="nenette11"]Ma mojiiiii !! Il le regrettera ce salaud !!! Trop contente que tu sois là ce soir !![/quote] [color=#FF0080]vous allez finir par me faire rougir :oops: JE VOUS ADORE MOI AUSSI :D[/color][/quote] :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 9 juillet 2013 Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 [quote="nenette11"]Avis ? "Sûrement pendant les vacances où la rentrée une formation ;) diplôme et promesse d'embauche garantie :D trop contente !! Des prétendants, mais pas d'âme-soeur malheureusement ! "[/quote] C'est pas mal du tout !!!!! on voit qu'en penses les autres :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 9 juillet 2013 Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 [quote="riley42"]J'avais le moral dans les chaussettes ce soir mais heureusement que nenette a eu une réponse super !!! et que moji soit des nôtres YOUPIIIIIIII :-)[/quote] :bisou: ma riley, que se passait-il ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 9 juillet 2013 Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 bon je vais manger gardez moi une place au chaud pour dans 15-20 min ... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 9 juillet 2013 Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 [quote="sese"][quote="riley42"]@ sese ça fait combien de temps que t'as envoyé ton mail ?? et c'est quand la denrière fois que tu lui a parlé ??[/quote] 5 jours le mail, et le dernier sms date de jeudi 14 juin[/quote] ok merci ! bon je pense que tu vas attendre un peu pour le sms....trop proche du mail mon ami ;) RESISTE :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 9 juillet 2013 Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 Riley :bisou: c'est vrai ça, ca va ?? Ok moji bon app :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sansPseudo Posté(e) le 9 juillet 2013 Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 (modifié) Je dirais pas "malheureusement" Nenette, ça fait un peu en attendre/demande :) En fait, je parlerai pas d'âme sœur tout court. Modifié le 9 juillet 2013 par sansPseudo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 9 juillet 2013 Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 [color=#FF0080]ben oui il faut envisager toutes les ossibilités... Si elle te réond as ça va eut-être être encore lus dur our toi...tu veux lui envoyer quoi comme sms ? [/color][/quote] "Coucou toi :) comment vas-tu? [color=#0000BF]T'as réussi à décrocher un job[/color]?" La partie en bleu, c'est pas encore sur.[/quote] moi je ferais plus simple façon antoine genre " envie d'avoir de tes nouvelles " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 9 juillet 2013 Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 [quote="sansPseudo"]Je dirais pas "malheureusement" Nenette, ça fait un peu en attendre/demande :) En fait, je parlerai pas d'âme sœur tout court.[/quote] Oups trop tard !! :| Merci pour ton conseil quand même ;) merde alors lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sansPseudo Posté(e) le 9 juillet 2013 Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 Je suis sur le téléphone .. Compliqué de suivre dans les temps :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 9 juillet 2013 Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 [quote="mojitogirl"]bon je vais manger gardez moi une place au chaud pour dans 15-20 min ... ;)[/quote] Je cherche du taf à toulouse et non seuleument il fait super chaud mais en plus personne n embauche dans les hotels ou j'ai déposé mon CV....j'en ai fait une bonne dizaine en candidature spontanée pfffffffffffffffffffffff......et puis aussi, j'ai envoyé un mail à mon ex hier....et toujours pas de réponse..... :( bon de toute façon il va rarement sur sa boîte mail donc.....on verra :-) A plus tard moji et bon ap' :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 9 juillet 2013 Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 [quote="mojitogirl"][color=#FF0080]ben oui il faut envisager toutes les ossibilités... Si elle te réond as ça va eut-être être encore lus dur our toi...tu veux lui envoyer quoi comme sms ? [/color][/quote] "Coucou toi :) comment vas-tu? [color=#0000BF]T'as réussi à décrocher un job[/color]?" La partie en bleu, c'est pas encore sur.[/quote] moi je ferais plus simple façon antoine genre " envie d'avoir de tes nouvelles "[/quote] "Coucou toi :) comment vas-tu?" elle est la la demande de nouvelle :> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 9 juillet 2013 Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 Personne pour m'aider ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 9 juillet 2013 Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 [quote="riley42"][quote="mojitogirl"]bon je vais manger gardez moi une place au chaud pour dans 15-20 min ... ;)[/quote] Je cherche du taf à toulouse et non seuleument il fait super chaud mais en plus personne n embauche dans les hotels ou j'ai déposé mon CV....j'en ai fait une bonne dizaine en candidature spontanée pfffffffffffffffffffffff......et puis aussi, j'ai envoyé un mail à mon ex hier....et toujours pas de réponse..... :( bon de toute façon il va rarement sur sa boîte mail donc.....on verra :-) A plus tard moji et bon ap' :bisou:[/quote] Ah, je connais ça !! C'est épuisant les recherches spontanées :o Surtout avec un temps comme ça !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 9 juillet 2013 Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 T'es sur Riley? perso, je me sens prêt à encaisser sa réponse. Pour la mail, impossible dire si elle l'a vu ou pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 9 juillet 2013 Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 Oups désolée jaguar je suis dans mon nuage, je vais voir !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 9 juillet 2013 Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 [quote="nenette11"][quote="sansPseudo"]Je dirais pas "malheureusement" Nenette, ça fait un peu en attendre/demande :) En fait, je parlerai pas d'âme sœur tout court.[/quote] Oups trop tard !! :| Merci pour ton conseil quand même ;) merde alors lol[/quote] Justement ça veut dire qu elle vit sa vie....maintenant lui il va vraiment réaliser qu'elle se prends en main notre nenette :-) "malheureusement" je pense que c'est pas grave car ça peut être interprété de différente manière...genre j'aimerai rencontrer qqun d'autre mais j'ai d'autre priorité malheureusement ou alors j'ai malheureusement qqun d'autre dans la tête.....etc etc... :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 9 juillet 2013 Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 [quote="sese"]T'es sur Riley? perso, je me sens prêt à encaisser sa réponse. Pour la mail, impossible dire si elle l'a vu ou pas...[/quote] T'es sure que t'es prêt à encaisser n importe qu elle réponse ou pas de réponse ??? si c'est le cas ok mais moi j'attendrai un peu...genre 1 semaine après l envoi du mail.....c'est à dire fin de cette semaine... qu'en penses tu ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 9 juillet 2013 Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 [quote="jaguar"]Alalala je sais pas quoi faire. Si je supprime son numéro, je dois l'informer ? Je réponds plus jamais ? Je dois envoyer mon dernier mail qui dit tout ce que j'ai sur le cœur maintenant ? A mon retour pour voir venir ? Jamais ? J'arrive plus à savoir quoi faire, j'essaie de suivre mon instinct et celui-ci qui m'a fait foncé dans ses bras en faisant perdre mon habituelle timidité, me dit de tout lâcher. De briser ce jeu qui ne me mène nul part. Je comprends plus ce qu'il veut. J'ai l'impression que je compte mais que ma douleur ne lui fait rien. Je me dis que je veux même plus de lui, mais si je le vois et qu'il essaie de m'embrasser, que serait me réaction ? Pourrais-je lui faire confiance à nouveau ? Aurais-je le courage de m'impliquer autant ? Trop de questions. :([/quote] Je peux pas te répondre sur tout malheureusement, mais tu dois etre sûr du POURQUOI ça n'a pas été entre vous, et régler les problèmes en bossant sur toi-même, ne te soucis pas de sa réaction ..... Je ne te sent pas prêt du tout à lui écrire quoi que ce soit aujourd'hui. Rappelle-toi que tu dois être bourré d'assurance, non pas plein de doutes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 9 juillet 2013 Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 [quote="jaguar"]Personne pour m'aider ?[/quote] Jaguar désolée...jcrois qu on est tous un peu mou avec cette chaleur et les news positives de nenette :-) Bon tu te poses bcp de question est c'est normal, je pense que depuis qu il est venue de dire au revoir avant ton départ tu as peut-être RE espérer qu il garde le contact, même si il t'as dit "donne mooi de tes news..." il faut pas faire attention et continuer à vivre (presque) normalement sans se torturer;...bon je pense que supprimer son num et tt le reste c'est un peu définitif...attend que ta colère soit dissipée....et plus de mail ni de sms....tant qu il ne répond pas stp :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 9 juillet 2013 Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 Les dés sont jeté! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 9 juillet 2013 Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 [quote="riley42"][quote="nenette11"][quote="sansPseudo"]Je dirais pas "malheureusement" Nenette, ça fait un peu en attendre/demande :) En fait, je parlerai pas d'âme sœur tout court.[/quote] Oups trop tard !! :| Merci pour ton conseil quand même ;) merde alors lol[/quote] Justement ça veut dire qu elle vit sa vie....maintenant lui il va vraiment réaliser qu'elle se prends en main notre nenette :-) "malheureusement" je pense que c'est pas grave car ça peut être interprété de différente manière...genre j'aimerai rencontrer qqun d'autre mais j'ai d'autre priorité malheureusement ou alors j'ai malheureusement qqun d'autre dans la tête.....etc etc... :-)[/quote] A oui c'est possible .... Moi je voyais ça comme "si tu ne tente pas ta chance avec moi, un autre prendra ta place car justement, j'ai des prétendants" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sansPseudo Posté(e) le 9 juillet 2013 Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 [quote="sese"]Les dés sont jeté![/quote] Bonne chance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 9 juillet 2013 Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 [quote="sansPseudo"][quote="sese"]Les dés sont jeté![/quote] Bonne chance :)[/quote] t'as envoyé ton sms sese ? et t'as envoyé quoi ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 9 juillet 2013 Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 [quote="sese"]Les dés sont jeté![/quote] :o :o :o :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mct Posté(e) le 9 juillet 2013 Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 Bon, je vois que le monde arrive. Voici les messages que j'ai reçu : Lundi 8 15h : j'espère que ça va. Bon courage. Bisous Mardi 9 9h: stp réponds moi. Je m'inquiète. Mardi 9 12h : je sais que tu m'idealises depuis que je suis partie. Mais arrête. Je suis qu'une conne qui t'a fait du mal et qui a gâché une partie de ce que tu avais. Je ne suis pas aussi parfaite que tu ne le crois. Pense a toi. Et tkt pas le temps me punira. Bon courage pour cette semaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 9 juillet 2013 Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 Justement ça veut dire qu elle vit sa vie....maintenant lui il va vraiment réaliser qu'elle se prends en main notre nenette :-) "malheureusement" je pense que c'est pas grave car ça peut être interprété de différente manière...genre j'aimerai rencontrer qqun d'autre mais j'ai d'autre priorité malheureusement ou alors j'ai malheureusement qqun d'autre dans la tête.....etc etc... :-)[/quote] A oui c'est possible .... Moi je voyais ça comme "si tu ne tente pas ta chance avec moi, un autre prendra ta place car justement, j'ai des prétendants"[/quote] ce qui importe c'est comment il le vois lui :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 9 juillet 2013 Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 [quote="riley42"][quote="sansPseudo"][quote="sese"]Les dés sont jeté![/quote] Bonne chance :)[/quote] t'as envoyé ton sms sese ? et t'as envoyé quoi ??[/quote] Coucou toi :) comment vas-tu? Tout simple, sans prise de tête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés