Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

Messages recommandés

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="sansPseudo"][color=#FF0000]Pour le deuil .. Sans doute pas encore non vu que j'ai toujours cet espoir qu'elle revienne un jour.[/color] Mais je sais très bien qu'un retour dans un futur proche n'est pas possible. Elle me l'a assez répété pour que je l'imprime bien dans mon cerveau.

Mais mon moral fait encore la girouette. Aujourd'hui, je me sens bien. Hier soir, ça a été plus compliqué. Les fins de journées sont toujours plus compliquées, surtout quand tu n'as aucun contact humain de la journée et que tu redécouvres ta solitude.

Je n'ai encore jamais vécu seul. J'ai habité chez mes parents, ensuite en colocation avec ma sœur, j'ai eu quelques semaines seul dans mon appart, puis Ex est rentrée dans ma vie.
Je sais que je dois apprendre à le faire. Mais c'est compliqué quand tu n'as pas le goût à faire grand chose .. Ou que tout te saoule au bout de 5 minutes.

Vendredi soir, j'ai réussi à sortir ! Et à plaisanter avec d'autres gens.[/quote]

Mais ... ????
Le SR ne te sert pas à te dire le contraire !! Le SR t'apprend à vivre sans elle, ca ne t'apprend pas a perdre tout espoir, bien au contraire !!!

Bref, oui je comprend, tu dois te forcer encore un peu ;) pas a vitesse grand V, mais peu à peu.

[quote="nenette11"]Oui désolée, je suis un peu là :D

Comment tu vas riley ?[/quote]

Eh bien ça peut aller...journée marathon..recherche active de taf...je crois que j'ai fait tous les hotels de Toulouse lol.....entre 9heures ce matin et 15h....jsuis lessivée...mais toujours la même réponse "on est complet pour l instant mais on garde votre cv sous le coude !" super :-) jpensais que ça embauchait ici...bah non :( donc j'ai un peu le moral en berne....et toi ça va ??

[quote="nenette11"][quote="sansPseudo"][color=#FF0000]Pour le deuil .. Sans doute pas encore non vu que j'ai toujours cet espoir qu'elle revienne un jour.[/color] Mais je sais très bien qu'un retour dans un futur proche n'est pas possible. Elle me l'a assez répété pour que je l'imprime bien dans mon cerveau.

Mais mon moral fait encore la girouette. Aujourd'hui, je me sens bien. Hier soir, ça a été plus compliqué. Les fins de journées sont toujours plus compliquées, surtout quand tu n'as aucun contact humain de la journée et que tu redécouvres ta solitude.

Je n'ai encore jamais vécu seul. J'ai habité chez mes parents, ensuite en colocation avec ma sœur, j'ai eu quelques semaines seul dans mon appart, puis Ex est rentrée dans ma vie.
Je sais que je dois apprendre à le faire. Mais c'est compliqué quand tu n'as pas le goût à faire grand chose .. Ou que tout te saoule au bout de 5 minutes.

Vendredi soir, j'ai réussi à sortir ! Et à plaisanter avec d'autres gens.[/quote]

Mais ... ????
Le SR ne te sert pas à te dire le contraire !! Le SR t'apprend à vivre sans elle, ca ne t'apprend pas a perdre tout espoir, bien au contraire !!!

Bref, oui je comprend, tu dois te forcer encore un peu ;) pas a vitesse grand V, mais peu à peu.[/quote]

Ma première difficulté c'est d'apprivoiser ma solitude. Je ne veux pas faire comme mon ex et aller chercher de l'affection dans les bras de quelqu'un (Même si elle m'a dit que c'était pas le premier venu, et que c'était pas son mec non plus, qu'elle avait juste besoin d'affection parce qu'elle aime pas la solitude).

Ben moi non plus j'aime pas la solitude, mais j'ai décidé de me battre contre sans chercher la facilité. Par contre, c'est vraiment dur pour le moral.

Ce qui est frustrant, c'est qu'au début de notre relation, je recherchais justement des moments seuls pour faire ce que j'aime, et elle n'appréciait pas ça en pensant que c'était parce que j'appréciais moins), et aujourd'hui, je suis incapable de rester seul ..

[quote="riley42"][quote="sese"]Bonjour tout le monde! :D[/quote]
Coucou sese ! ca va ??[/quote]
Bien pour moi!
J'ai fait un ptit ciné avec mon amie, ca nous a bien plus le film ("les maîtresses du ring" je crois pour le titre)!
Malheureusement, elle avait déjà des trucs de prévus, donc on à pas pus faire plus de truc ensemble.
J'ai quand même essayé un ptit peu de la draguer, j'aime passer un peu de temps avec elle, mais bon, elle ne sera jamais plus qu'une amie à mes yeux^^.

Et toi alors? quoi de beau?

[quote="sese"][quote="riley42"][quote="sese"]Bonjour tout le monde! :D[/quote]
Coucou sese ! ca va ??[/quote]
Bien pour moi!
J'ai fait un ptit ciné avec mon amie, ca nous a bien plus le film ("les maîtresses du ring" je crois pour le titre)!
Malheureusement, elle avait déjà des trucs de prévus, donc on à pas pus faire plus de truc ensemble.
J'ai quand même essayé un ptit peu de la draguer, j'aime passer un peu de temps avec elle, mais bon, elle ne sera jamais plus qu'une amie à mes yeux^^.

[color=#4040BF]Bah écoute c'est bien déjà...tu sors, tu drague un peu...même si ca donne rien c'est pas grave, l'important c'est que tu bouge et c'est super :D
[/color]

Et toi alors? quoi de beau?[/quote]
[color=#4040BF]Moi bof aujourd hui...recherche d'emploi active et dynamique...mais du côté des employeur c'est mou...."on est complet, on embauce personne..." coooool :| oui j'ai passé un majeur partie de la journée à déposer mon CV dans les hôtels de Toulouse...grrrrr ça me gave !!!! [/color]:wallb: :wallb:

Toujours pas de réponse, c'est franchement un manque de respect. Me demander de donner des nouvelles et faire le mort. J'en ai vraiment marre. J'ai commencé à écrire ma lettre d'adieu réel. J'ai plus le temps de jouer.

Je vais en déception en déception, j'ai l'impression de voir une autre personne. Malgré sa rupture, j'ai connu un mec sympathique, attachant, souriant et intéressant... Maintenant il me parle plus, il fait la gueule, il me manque de respect et préfère me faire souffrir plutôt que de s'impliquer. J'ai l'impression d'avoir plus rien à voir avec lui. Cette fusion et cette passion qu'on avait, malgré les différences, malgré des débuts où ça s'annonçait difficile pour lui... Plus rien.

Au départ je voulais attendre mon retour pour aviser pour la suppression de son numéro mais là, j'en peux plus. Même si il revenait, j'aurais même pas confiance. Il m'a tellement blessé... Cette insensibilité à ma douleur. Ça me dépasse. Mes nouvelles ? Il a qu'à se les mettre où je pense. J'ai trop donné sans que ça soit reconnu. Si ça ne sert à rien tout ce que j'ai fait, à quoi bon ? Quand j'ai fait la liste hier de tous les sacrifices que j'ai fait, alors qu'il a dit que j'avais fait aucun effort... Franchement ça pique. Je pense que ce soir, son numéro et ses messages y passent. Un bon nettoyage de juillet.

[quote="nenette11"]MA MOJIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :bisou:
MERCIIIIIIIIIIII je suis trop contente il est curieux !!!! Comme s'il n'avait pas de next rohlalaaaaa :D je vais pas m'en plaindre !!! Roooooh zut zut zut !!! :(

sese tu vas le faire ???[/quote]

OH MY GOD !!!!!! :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban ça c'est que du bon ma belle !!!!! trop contente pour toi WAOW :lol:

Bon maintenant faut réfléchir à quoi dire sans trop mentir !!!! ;)