sese Posté(e) le 9 juillet 2013 Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 Non pas à poil !!!!!! Tu t'es mis en bikini je suis sur, assume!!!Et envoie une photo, plutôt que d'attiser notre curiosité :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 9 juillet 2013 Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 Mdr :lol: non, je suis en robe !! Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 9 juillet 2013 Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 Je pense réamorcer le contact en lui parlant de son job d'été. Il me semble qu'elle l'a eu mais je suis pus sur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 9 juillet 2013 Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 Mdr :lol: non, je suis en robe !! Je croyais qu'il ne fesait trop chaud au sud pour ne pas être en bikini :> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 9 juillet 2013 Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 Ah ben voilà un bon démarrage Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 9 juillet 2013 Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 sese, je suis à l'intérieur, devant secret story avec un ventilo dans ma face !!! :D Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 9 juillet 2013 Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 sese, je suis à l'intérieur, devant secret story avec un ventilo dans ma face !!! :D Devant SECRET STORY!!!!!!!!!????????????????? HERETIQUE :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 9 juillet 2013 Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 OH MON DIEU !!!!!!!!!!!Il m'a répondu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 9 juillet 2013 Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 Et si je lui envoie maintenant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 9 juillet 2013 Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 moi : Recoucou, ouai, c'est en route je vais la recevoir en échange d'un timbre fiscal, c'est pas grave. C'est-à-dire qu'il m'arrive de belles choses et ça me réussi plutôt bien. Haha non t'es fou :P c'est loin ça ..... ;)lui : À ben ça va cool. C'est à dire de belle chose ? Tu a qqun ? Explique. Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 9 juillet 2013 Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 WAHOUUUUUUUUUUUUUUUUUU Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 9 juillet 2013 Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 woaaooo, du calme nenette :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 juillet 2013 Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 lui : À ben ça va cool. C'est à dire de belle chose ? Tu a qqun ? Explique.T'as accroché la proie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mct Posté(e) le 9 juillet 2013 Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 sese, je suis à l'intérieur, devant secret story avec un ventilo dans ma face !!! :DOSEF aboule la photo :p mdr Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-fierte-deces-besoin-d-en-parler-t35083.htmlMon SR : http://www.jerecuperemonex.com/forum/lettre-avant-sr-foiree-je-suis-aneanti-t35096.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 9 juillet 2013 Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 PUTAIN JE SUIS EXITEE COMME UNE PUUUUUUUUUUCE !!!!!!!!!AAAAAAAAAAAAAAAH :-Ban :-Ban Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés