Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

vernisaddict

Messages recommandés

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je suis loin de lui moi aussi ;)

Je parlais pas physiquement, mais dans le long chemin de la reconquête.

On a un appartement ensemble, mais elle est partie d'ici il y a bientôt 2 semaines. Et entre ses passages pour récupérer des affaires et d'autres pour s'expliquer, on a du se voir 6-7 fois sur la période.

Je l'adore ce mec .... Je le lâcherais pas. Et je sais qu'il m'adore aussi.

Ok je te donnerais mon avis ;)

Tu as de la chance, c'est cool, félicitations ;)

Moi je sais que je suis pas au plus haut dans son estime à l'heure actuelle :D

On a un appartement ensemble, mais elle est partie d'ici il y a bientôt 2 semaines. Et entre ses passages pour récupérer des affaires et d'autres pour s'expliquer, on a du se voir 6-7 fois sur la période.

A ok ^^ je vois oui c'est vachement difficile cette période ..... C'est moche.

Hop hop hop "s'expliquer" = erreur !!! Que ça soit pendant le SR, pendant la reconquête, et même après !!

mon histoire que je partage avec vous ;)

A ok ^^ je vois oui c'est vachement difficile cette période ..... C'est moche.

Hop hop hop "s'expliquer" = erreur !!! Que ça soit pendant le SR, pendant la reconquête, et même après !!

Ben la première fois il fallait qu'on décide ce qu'on faisait de l'appartement.

Les deux fois suivantes, c'est parce que je l'ai incendié par SMS .. Mais vraiment, j'ai pas fait les choses à moitié. Du coup, elle était bien énervée et est repassée à l'appartement.

Alors le SR va la chambouler, que ça à faire !!

Que ça pour que l'eau coule sous les ponts. Puis un beau elle se dira "mais, il m'harcèle plus ???"

C'est là où je suis pas vraiment d'accord. Parce que c'est une adepte du SR. Donc je pense pas qu'elle le subisse ;)

J'ai pas d'autre solution, c'est celle que je vais appliquer. Mais je pense pas que cela ait les effets escomptés, voilà tout :)

Après, je pense qu'aujourd'hui, rien n'aurait d'effet de toute façon :)

Donc oui SR. Je vais quand même lui répondre pour son colis. 2h après :p

Alors le SR va la chambouler, que ça à faire !!

Que ça pour que l'eau coule sous les ponts. Puis un beau elle se dira "mais, il m'harcèle plus ???"

C'est là où je suis pas vraiment d'accord. Parce que c'est une adepte du SR. Donc je pense pas qu'elle le subisse ;)

SansPseudo

que tu sois pas d'accord ou pas ..la verité est que nénette a raison ..quelle soit adepte du SR ne veut pas dire quelle aime qu'on le lui fasse ... et j'en suis même sur et CERTAIN qu'elle se posera des questions !!

tant que tu continueras à penser cela tu n'avanceras jamais !! vraiment là il est temps que tu te prenne en main que tu te reveilles ....parce que tu te poses trop de questions ...te prend trop la tete ....il faut que tu t'occupes que tu vois tes projets que TU TE RECENTRES SUR TOI ET QUE TOI

Courage ca va aller !!

Et bien tu dois encore faire un bon gros SR !! Ca enlèvera les colères et les rancœurs.

Rooooh mais regarde à quel point tu désespère !!! Tu dois bosser sur toi-même, crois en toi et tes capacités.

2h ? Tu peux faire + ou non ?? Du fait qu'elle a envoyer en 1ere le message ca serais pas mal de la faire attendre :P

mon histoire que je partage avec vous ;)