Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

vernisaddict

Messages recommandés

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

SansPseudo

parce quelle est dans la rupture et vu quelle se met vite avec 1 autre homme c'est quelle vit qu'avec des piliers des soutiens et que donc elle n'avancera jamais ...elle est perdue ....elle t'a dit quelle avait plus d'amour ok très bien ..se sont des mots ..moi je suis desolé mais je ne crois pas 1 seule seconde quelle n'a plus de sentiments pour toi ...et puis soyons serieux comme savoir si c'est des sentiments de bienveillance ou d'amour ? moi je pense quelle ne sait pas ..quelle ne sait rien mais juste qu'actuellement avec toi c'est plus possible ...ok très bien ba toi tu vas t'"occuper de toi ..tu vas trouver des solutions pour te creer 1 cercle social ...tranquillement ....

Soit sur d'1 chose on ne balance pas ses sentiments du jour au lendemain ...ils existent et existeront !! et si y a 1 truc à faire entre vous ca se fera

J'y crois vraiment pas à ses éventuels sentiments. Parce qu'elle m'a dit que c'était déjà différent depuis Janvier et mon flirt par SMS avec une autre, qu'en s'installant ensemble elle espérait que ça résoudrai certains problèmes .. Mais j'en ai fait apparaître d'autres.

Et quand elle est partie il y a 10 jours maintenant, cela faisait déjà plusieurs semaines qu'elle se posait la question. Elle m'a dit avoir senti partir petit à petit ce besoin et mon affection de moi qu'elle avait. Et que maintenant qu'il n'y en avait plus du tout, elle partait.

Donc je pense réellement que dans sa tête, les choses sont plutôt claires.

Edit 14h : Elle vient de m'envoyer un SMS pour vérifier si elle a reçu un colis.

Coucou mes amours !! Alors je vous écoute quoi de neuf ??

Sanspseudo je vois que ça ne va pas j'en suis désolé. Si tu veux discuter je suis là !! Moi mes amis se compte sur les doigts de la main, et il ne reste qu'1 doigt si je compte un ami fidèle, ma meilleure amie.....

Au faut vous pensez quoi de ça ?

Rappel : il m'a dit ça : "À oui faut que tu face une nouvelle. À bon c'est à dire ? Tu fait pas de connerie au moins ?"

"Recoucou, ouai, c'est en route mais je dois payer des timbres fiscaux, c'est pas grave. C'est-à-dire qu'il m'arrive de belles choses et ça me réussi plutôt bien. Haha non t'es fou :P c'est loin ça ..... ;) " comme réponse ...

mon histoire que je partage avec vous ;)

Sanspseudo je vois que ça ne va pas j'en suis désolé. Si tu veux discuter je suis là !! Moi mes amis se compte sur les doigts de la main, et il ne reste qu'1 doigt si je compte un ami fidèle, ma meilleure amie.....

Au faut vous pensez quoi de ça ? "Recoucou, ouai, c'est en route mais je dois payer des timbres fiscaux, c'est pas grave. C'est-à-dire qu'il m'arrive de belles choses et ça me réussi plutôt bien. Haha non t'es fou :p c'est loin ça ..... ;) " comme réponse ...

Ca va un peu mieux. Mieux que la semaine dernière en tout cas, où j'ai vraiment alterner les bas (en faisant bien de la merde) et les hauts "normaux".

Je suis content des changements que j'opère sur moi. Même si j'ai quelques petites complications.

Je me sens un peu con du traitement que je lui ai infligé ce weekend. Mais ça sert à rien que je m'excuse, elle en a sans doute rien à foutre de ce que je peux penser (Enfin, oui et non, sinon elle aurait pas débarqué pour qu'on s'explique).

Bref, j'ai d'un côté la certitude que cette histoire n'est pas finie. Et d'un autre, toutes les éléments rationnels (notamment ses propos) qui me font penser le contraire.

Du coup, elle m'a SMS vers 13h50, je vais attendre un peu avant de répondre. Quand j'irai chez le médecin.

Pour ton message, aucune idée, je n'en suis qu'à l'étape où je me fais plaindre .. :D

Au faut vous pensez quoi de ça ? "Recoucou, ouai, c'est en route mais je dois payer des timbres fiscaux, c'est pas grave. C'est-à-dire qu'il m'arrive de belles choses et ça me réussi plutôt bien. Haha non t'es fou :p c'est loin ça ..... ;) " comme réponse ...

Ca va un peu mieux. Mieux que la semaine dernière en tout cas, où j'ai vraiment alterner les bas (en faisant bien de la merde) et les hauts "normaux".

Je suis content des changements que j'opère sur moi. Même si j'ai quelques petites complications.

Je me sens un peu con du traitement que je lui ai infligé ce weekend. Mais ça sert à rien que je m'excuse, elle en a sans doute rien à foutre de ce que je peux penser (Enfin, oui et non, sinon elle aurait pas débarqué pour qu'on s'explique).

Bref, j'ai d'un côté la certitude que cette histoire n'est pas finie. Et d'un autre, toutes les éléments rationnels (notamment ses propos) qui me font penser le contraire.

Du coup, elle m'a SMS vers 13h50, je vais attendre un peu avant de répondre. Quand j'irai chez le médecin.

Pour ton message, aucune idée, je n'en suis qu'à l'étape où je me fais plaindre .. :D

Aaah superr :) contente que ça aille mieux.

Ooooh elle t'a sms :mrgreen: trop bien elle ne t'oublie pas tu vois :)

Non non, ça c'était la réponse que j'aimerais donner à mon ex :lol:

Il a une next le con !! :mrgreen:

@Nenette : C'est juste pour checker un colis. La connaissant, si elle avait pu éviter, elle ne m'aurait pas écris. C'est une adepte du SR .. :)

C'est d'ailleurs ce qui me fait un peu chier. C'est que oui, la solution, c'est clairement le SR. Mais elle ne va vraiment pas le subir. Elle a ses potes et son next pour lui occuper la tête.

Surtout que le next, il a pas besoin d'être génial pour faire mieux que moi sur les 3 derniers mois ..

@nenette : le "ah tu fais pas de connerie au moins" ...;)

J'ai pas compris !!! :oops:

:lol:

C'est bon ça! Il s'inquiète pour toi!

Ah ok sanspseudo !! ben dans ce cas oui SR, puis tu la volera des bras de son next !!! C'est ce que je vais faire moi. Je vais être séduisante, bien plus que sa next, bien plus souriante, bien moins chiante, et moi, je le connais par coeur. Mais je ne l'obligerais jamais à la quitter. Faut qu'on fasse ça toi et moi !

@nenette : le "ah tu fais pas de connerie au moins" ...;)

J'ai pas compris !!! :oops:

:lol:

C'est bon ça! Il s'inquiète pour toi!

Ouiii :mrgreen: je suis contente bordel :mrgreen:

Il s'inquiète pour moiiiiiiiiiiiiiiiii :-Lov :-Ban

Bientôt il s’inquiétera de bien d'autres choses j'ai confiance en mes capacités !!

Ah ok sanspseudo !! ben dans ce cas oui SR, puis tu la volera des bras de son next !!! C'est ce que je vais faire moi. Je vais être séduisante, bien plus que sa next, bien plus souriante, bien moins chiante, et moi, je le connais par coeur. Mais je ne l'obligerais jamais à la quitter. Faut qu'on fasse ça toi et moi !

Je t'invite à lire mon histoire .. Tu verras que je pars de vraiment vraiment très loin. Je fais le Tour de France en partant de Chine :)