Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

Messages recommandés

@Grosse kiss baveuse riley :lol:
@Oui ade, c'est sur il va en tirer une tête !!! :lol:
@sese, tu sais, ce n'est que le début pour moi, tout peut s'écrouler demain
@hageth, tu m'inspire je dois t'avouer ... Mystérieuse .... :P a ouii, lui donner toujours envie d'en savoir plus sur moi .. Il est d'un naturel très curieux, surtout quand il sagit de moi

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="nenette11"]@hageth, tu m'inspire je dois t'avouer ... Mystérieuse .... :P a ouii, lui donner toujours envie d'en savoir plus sur moi .. Il est d'un naturel très curieux, surtout quand il sagit de moi[/quote] tout a fait!
c est bien pour sa que de mon coté, une batterie posée devant sa porte peut déclanché un "elle voulait pas me voir? pourquoi? elle qui devrait ramper a mes pieds"

bon je reve surement mais bon lol

oui mysterieuse, crée l'envie..Le questionnement, peut etre meme la jalousie

l'envie de savoir!!

[quote="sese"] Si j'envoie un sms à mon ex, je sais qu'elle y répondra dans la journée ou le lendemain.
Mais je dois être un peu trop impatient pour le pavet.. T_T[/quote]
Don't, si elle t'en parle pas, ça va te frustrer.
Si tu lui en parles, ça fait un peu "alors dit dit dit dit dit t'as lu? mais siii tu sais de quoi je parle dit dit dit dit t'as lu?".

[quote="nenette11"]Ben si avant tu étais du genre dépendante par rapport à lui, oui ça devrais lui faire drôle !

Oui tu vois, j'ai juste dis "Boh je change ma vie je vais te dire :P"

j'ai créer un effet mystérieux.

Résultat :arrow: Il m'a posé 2 questions[/quote]
en tout cas nickel si vois pas que tu as lu sa réponse
il va penser que tu n'es pas bien préssée c'est bon ca

si tu reponds demain ca te laisse le temps de pofiner tout ca

excusez mes fautes, quand je me relis une fois le message posté ca me pique les yeux!!

[quote="nenette11"]Sese, oui bien parti, espérons que ça finisse bien aussi ! Je veux un happy end pour moi, ainsi que pour vous tous, vous le méritez.

Tu es sur de sur qu'elle l'a vu sese ? Et elle a bien un next ???[/quote]
Impossible de savoir pour le mail. Par sms c'était risqué car elle a bien un type..

Mais je sais pas si c'est normal de prendre son temps pour répondre à un pavet comme le mien..

[quote="treyparker"][quote="sese"] Si j'envoie un sms à mon ex, je sais qu'elle y répondra dans la journée ou le lendemain.
Mais je dois être un peu trop impatient pour le pavet.. T_T[/quote]
Don't, si elle t'en parle pas, ça va te frustrer.
Si tu lui en parles, ça fait un peu "alors dit dit dit dit dit t'as lu? mais siii tu sais de quoi je parle dit dit dit dit t'as lu?".[/quote]
J'arriverais pas à comprendre si elle ignore mon pavet.
Et je peut pas lui demander si elle a bien vu le pavet, elle n'est pas tenu d'y répondre.

[quote="sese"][quote="nenette11"]Sese, oui bien parti, espérons que ça finisse bien aussi ! Je veux un happy end pour moi, ainsi que pour vous tous, vous le méritez.

Impossible de savoir pour le mail. Par sms c'était risqué car elle a bien un type..

Mais je sais pas si c'est normal de prendre son temps pour répondre à un pavet comme le mien..[/quote]
Appel-là, au pire t'as quoi de + à perdre?

[quote="treyparker"][quote="sese"][quote="nenette11"]Sese, oui bien parti, espérons que ça finisse bien aussi ! Je veux un happy end pour moi, ainsi que pour vous tous, vous le méritez.

Mais je sais pas si c'est normal de prendre son temps pour répondre à un pavet comme le mien..[/quote]
Appel-là, au pire t'as quoi de + à perdre?[/quote]
Elle pour de bon!

[quote="sese"]

Elle pour de bon![/quote]
Si tu fais rien, à part attendre, attendre, attendre, surtout quel à un next.
Elle s'éloigne pendant ce temps là.

Après si via sms, le mec répond, elle peut se sentir "étouffé" par son next, il viole son espace privé, il l'a flic, sauf si c'est elle qui lui dit de répondre

[quote="nenette11"]Ou rappelle lui par sms, qu'un e-mail l'attend[/quote] Je sais pas encore, ca risque de faire "le type qui n'attend qu'elle car ne peut rien faire sans"

Puis son next pourrais bien tomber dessus. grrrr qu'elle sans-géne ce mec!

Je crois que le mieux c'est de patienter un peu et de continuer à vivre.

Nenette, comment tu réagirais si tu recevais un tel mail?

@hageth tu te trompe, c'est tout les jours un plaisir de t'avoir à nos coté, et toi aussi tu as des problèmes :) un pour tous, tous pour un !

@sese, oui certe, mais rappelle-toi cette vidéo [url=http://www.youtube.com/watch?v=s2c6JAbHpH0&feature=c4-overview&list=UUfEfvWewk4uJ_RT11mTW0wQ][u]ici[/u][/url]

A part ça, si je recevrais un tel e-mail, oui je répondrais c'est sur, avec ou sans next

sese, je te sent complètement ramolo :(
Ton ex a envie d'un homme ramolo ?? nonnnnnnnnn
Moi j'y crois carrément, là elle nous détaille quand même son histoire on ne peut pas tout inventer. Mais même si ce serais la cas, ce n'est pas pour rien qu'il l'auraient faite !!

Je ne sais pas, en tout cas je ne mettrai pas 1 semaine à le faire !! 3 jours maxi.

Un peu ramolo oui, j'ai peur de comment elle réagira au mail.

En faite, je me retrouve un peu dans cette vidéo (c'est d'ailleurs cette vidéo qui m'a motivé à rédigé le pavet).

Nan, elle ne veut pas d'un homme ramolo, pas plus qu'un pot de colle.

Je veux vraiment me remettre avec elle. Je sais que c'est elle car j'ai jamais eu aussi envie de revoir une fille, et jamais autant souffert en l'absence d'une fille.

Je suis motivé à la récupérer, lui prouver qu'on peut vivre une belle histoire.

Mais bon, je crois que c'est un petit mauvais moment à passer, tout bêtement..

[quote="sese"]
Nan, elle ne veut pas d'un homme ramolo, pas plus qu'un pot de colle.[/quote]
Son next fouille son portable c'est lui le pot de colle, genre de truc qui saoule les femmes.
(alors que moi c'était juste pour jouer à "angry birds" :( )

[quote="nenette11"]Exactement, faut tout tenter bon sang !!!

Je suis en galère, j'habite a 900km de lui, il a une next et pourtant jamais je ne baisserais les bras ![/quote]
T'as un plan d'attaque? * je prends des notes *
Modifié par Anonymous

[quote="treyparker"][quote="sese"]Ah mais je suis motivé bordel de merde!!!

Je veux lui montrer à quel point je l'aime![/quote]
Tu lui montres pas en étant absent donne toi une deadline.
Et hop, dès que tu sens prêt, contact là.
Peu importe la réponse, tu sais que ça sera pas facile, vu qu'elle a un next.[/quote]
J'ai envoyé le mail. J'attend la réponse.
Mais je peut pas lui dire tout de suite "hey, ta reçu un mail"

[quote="sese"][quote="treyparker"][quote="sese"]Ah mais je suis motivé bordel de merde!!!

Je veux lui montrer à quel point je l'aime![/quote]
Tu lui montres pas en étant absent donne toi une deadline.
Et hop, dès que tu sens prêt, contact là.
Peu importe la réponse, tu sais que ça sera pas facile, vu qu'elle a un next.[/quote]
J'ai envoyé le mail. J'attend la réponse.
Mais je peut pas lui dire tout de suite "hey, ta reçu un mail"[/quote]
Demande tout simplement de ses nouvelles.
Le mail elle l'a sûrement lu, mais des émotions, ce n'est pas facile à gérer surtout si elle a quelqu'un dans sa vie actuellement.

Mon ex à même pas d'email, tu peux au moins la contacter, relativise :D

Et ma mère l'appel mercredi jerecuperemabellefille.com , relativise

Et je suis sûrement cocu, là de suite maintenant. relativise.

Elle a des affaires à moi, tout ce qu'elle a chez elle c'est acheté par moi, ça l'a fait pas pensé à moi, le cd de sa voiture on le chantait à tue tête, c'est une compile faites par moi, ça la fait pas penser à moi. relativise.

sese tien cette route, n'abandonne jamais !!!! On se soutien :) on est dan sle même cas toi et moi :)

Ben je m'approche a pas de mouches, le séduire le donner envie de moi, et une fois que "a ma grande surprise" j'apprend qu'il a une next, je lui montrerai peu a peu mes sentiments :D et je serai la 1ere quand il sera en conflit avec elle :P

Trey, son next c'est un con, elle restera pas avec je te le dis clairement

[quote="nenette11"]sese tien cette route, n'abandonne jamais !!!! On se soutien :) on est dan sle même cas toi et moi :)

Ben je m'approche a pas de mouches, le séduire le donner envie de moi, et une fois que "a ma grande surprise" j'apprend qu'il a une next, je lui montrerai peu a peu mes sentiments :D et je serai la 1ere quand il sera en conflit avec elle :P

Trey, son next c'est un con, elle restera pas avec je te le dis clairement[/quote]
Heureusement que t'es la :-Lov

J'vais attendre quelques jours, et si elle répond toujours pas, je prendrais de ses nouvelles "l'air de rien" par sms.

Pour le moment, j'ai une sortie avec une amie demain!!! j’essayerais de la draguer un peu^^

[quote="nenette11"] le séduire le donner envie de moi[/quote] Ah, moi aussi j'ai pensé la récupéré comme ça, si elle avait accepté une soirée.
Toute personne jeté un confiance en ses performances sexuelle :mrgreen:

Mon ex est paumée, entourée de paumé.
Plus je lis (non ça me fait pas mal, ça me fait prendre conscience que ça existé) ses déclarations d'amour hallucinante qui ont durée jusqu'à la fin.

Plus je me dis que je dois pas être trop absent quand même, sinon, elle va resté dans son délire définitivement.

Voila sese c'est bien, avant de declarer ta flamme, montre toi amicale. Meme si c'est chaud maintenant ^^ ouiii drague-la cette nana :D

Oui, donner envie demoi c'est un moyen pour le rendre fou,mais je sais PARFAITEMENT me controler, meme si c'est mon ex :P
Oui trey,mais le plus important c'est d'être prêt n'oublie jamais ça !!!

Je vais dodoter, bonne nuit tout le monde !!!! :bisou: j'vous kiff

Toujours pas de réponse, là ça commence à devenir bizarre que ce soit un silence qui veut dire qu'il a rien à dire ou qu'il est perdu. Je me demande ce qu'il y a...
Qu'il s'éclate avec quelqu'un d'autre, ok mais il aurait pas zappé mon mail si longtemps. A moins qu'il attende les résultats de son examen, mais rien empêchait de me répondre avant.

Avoir rien à me dire c'est grave quand même, surtout que je sais qu'il a des trucs à me raconter. Bon je vais laisser tomber jusqu'à ce week-end. Je pense lui envoyer un mail à ce moment là surtout que peut être des amis vont venir à ce moment là (probablement) donc je vais être dans un état positif. Ça va montrer que je me rabaisse pas au silence.

[color=#0000FF]Bonjour à tous !

Après 44 jours de SR comme Riley je me demande si je devrais pas lui envoyer un message aussi ! Mais bon, elle ne m'a rien envoyé depuis, pas de nouvelles, je n'ai pas eu de demande de nouvelles pour savoir si mon job en accord avec ma formation se passait bien, rien pour son examen qu'elle a passé, rien pour ses résultats... Je sais paaaaas :twisted: [/color]

Bonjour!
J'y suis resté 1 h hier soir...
Je me trouverais beau! (c'est prétentieux,pas grave!)
Mon projet pro se confirme et n'ai pas hésiter à lui communiquer les appréciations extrêmement positive.

Hasard? J'ai reçu quantité de sms Quand j'étais chez elle...
J'ai voulu prendre congé elle rediscute un peu. ,me dis bonne nuit
Moi non. Je vais me promener...

[quote="jaguar"]Toujours pas de réponse, là ça commence à devenir bizarre que ce soit un silence qui veut dire qu'il a rien à dire ou qu'il est perdu. Je me demande ce qu'il y a...
Qu'il s'éclate avec quelqu'un d'autre, ok mais il aurait pas zappé mon mail si longtemps. A moins qu'il attende les résultats de son examen, mais rien empêchait de me répondre avant.

Avoir rien à me dire c'est grave quand même, surtout que je sais qu'il a des trucs à me raconter. Bon je vais laisser tomber jusqu'à ce week-end. Je pense lui envoyer un mail à ce moment là surtout que peut être des amis vont venir à ce moment là (probablement) donc je vais être dans un état positif. Ça va montrer que je me rabaisse pas au silence.[/quote]
Salut Jaguar

tu interpretes tu ne sais pas ce qu'il pense s'il l'a lu ou pas ....ne reste pas dans cette idée de vouloir etre dans sa tete parce que tu penseras forcement au pire scenario et puis le silence n'est pas forcement 1 mauvais truc ...laissse le temps au temps ..y a surement 1 raison rationnelle à laquelle tu n'as pas pensé mais arrete d'interpreter ce silence ...tu ne sais rien !!

tu t'occupes de toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Me revoilà.

Mon ex a donc un next, mais elle m'a dit que ça n'était pas son mec non plus. Honnêtement, ça ne m'embête pas plus que ça. Je veux dire que ça me fait pas psychoter dans tous les sens, je suis pas en train de l'imaginer faire des trucs ou autres.

Par contre, je pensais qu'elle attendrait un peu plus longtemps, donc je lui ai dit que ça me décevait de sa part, j'ai été très dur dans mes mots, elle m'a dit qu'elle avait besoin d'affection et qu'elle aimait pas la solitude ..

Je lui ai également reproché de s'être installé avec moi en Mars, alors que de son côté c'était déjà différent depuis janvier. Elle m'a dit qu'elle espérait que ça ferait revenir les choses .. Manque de maturité de sa part.

J'ai été un peu mieux pendant quelques jours, mais la solitude me pèse vraiment de plus en plus. Je n'arrive plus à manger depuis quelques jours, et ce que je mange ne reste pas dans mon corps très longtemps ..

Et je n'ai vraiment le goût de rien faire. Putain de déprime je crois. Je vais chez le médecin cet après-midi.

Sinon, c'est assez étrange, même après tout ce que je lui ai dit, je l'ai insulté quand même, elle m'a dit que j'étais quelqu'un de gentil .. Ca m'a fait plaisir. Pourtant, j'ai presque été bipolaire ces derniers jours. Je l'ai vraiment incendié de bêtise quand j'ai appris qu'elle fréquentait quelqu'un. Ensuite, elle est venu à l'appartement, j'ai pas eu le courage de lui montrer ma rancoeur parce que j'arrive pas à être méchant en face d'elle. Une fois partie, j'en ai remis une couche par SMS.. Puis elle est repassée de nouveau hier, et cette fois, j'ai dit ce que je pensais .. Même un peu plus.

Malgré cela, j'ai de plus en plus la certitude qu'un jour nous serons de nouveau ensemble. Ce qui me parait vraiment étrange, vu que je ne suis même pas sur d'avoir eu ou d'avoir des sentiments pour elle.

Je sais que je fais tout faux avec elle. Mais le SR est pour l'instant très difficile à tenir, surtout avec la question de l'appartement à régler. Et elle m'a déjà mainte fois répété de n'avoir aucun espoir. Que c'était fini de chez fini. Mais je n'arrive pas à m'y faire.

Mais je pense que ma réalité est déformée par ma solitude. Je rappelle que je travaille à domicile et que je ne connais personne dans cette ville. J'ai bien essayé de sortir un peu, mais ça a tendance à plus me déprimer qu'autre chose.

Courage sansPseudo, tu souffres et tu sais que tu souffres. C’est dur, très dur même car tu as la sensation de couler et qu'il n'y a pas de fond mais en réalité, il y en a un, il y en a TOUJOURS un, qui fait qu'on pousse sur ses jambes et qu'on revient à la surface :)
C'est peut-être trop tôt pour sortir : effectivement, les autres peuvent nous faire nous sentir encore plus seul...et c’est très désagréable ! Mais le temps marche pour toi !

[quote="Chloé_soleil"]Courage sansPseudo, tu souffres et tu sais que tu souffres. C’est dur, très dur même car tu as la sensation de couler et qu'il n'y a pas de fond mais en réalité, il y en a un, il y en a TOUJOURS un, qui fait qu'on pousse sur ses jambes et qu'on revient à la surface :)
C'est peut-être trop tôt pour sortir : effectivement, les autres peuvent nous faire nous sentir encore plus seul...et c’est très désagréable ! Mais le temps marche pour toi ![/quote]
J'ai pas tellement la sensation de couler. Juste de n'avoir gout à rien, mais je flotte.

Quand on était ensemble, je passais pas mal de temps à jouer sur le PC ces dernières semaines, ce qui a achevé de nous éloigner, et depuis qu'elle est partie, j'ai pas envie de jouer.

Elle m'a reproché également d'être un solitaire. Mais quand je vois comment je vis ma solitude, je n'en suis définitivement pas un.

Je repense au début de notre relation, à ce moment là, c'est moi qui calmait un peu le jeu, je demandais des temps juste pour moi, et elle n'aimait vraiment pas ça. Aujourd'hui, depuis qu'elle n'est plus là, je n'arrive plus à être bien seul.

J'ai perdu mon autonomie.

Ce qui me frustre, c'est que tout ce qu'elle a pu me reprocher à son départ, c'est déjà derrière moi. Je ne me laisse plus aller, je prends mini 2 douches par jour en ce moment, je prends soin de moi, j'ai déjà perdu 4 kilo. Je mangeais équilibré jusqu'à ce que je n'ai plus d'appétit. Je ne touche quasi plus au PC. Bref .. Je sais que ce nouveau SansPseudo pourrait la rendre heureuse. Mais elle m'a déjà dit qu'il était trop tard, et qu'elle ne voulait plus faire ces efforts. Qu'elle n'avait plus ce besoin de tendresse venant de ma part (si c'est pour se fourrer dans le lit du 1er venu ...), et que donc, c'était mort.