hageth Posté(e) le 8 juillet 2013 Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 (modifié) Merci riley tu es tip top pour les résumés!! j'ai lu pour nenette, ca c'est bon!! de mon coté il m'a relancé pour sa baterie!! il m'explique qu'il veut vendre sa bagnole et "hors de question d'acheter une batterie neuve!!" (sympa pour le futur proprio) il m'a meme "proposé de me preter l'argent"!! a tord ou raison ca m'a mit en colere et suis allée en acheter une, puis un ami me l'a changé ce soir et j'ai repondu "elle sera devant ta porte mercredi!!!" 20 jours de SR pour s'entendre reclamer une baterie de voiture pourrie!!! et toi racconte moi comment t'as brisé sr et quoi et tout et tout!!!! Modifié le 8 juillet 2013 par hageth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 juillet 2013 Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 [quote="Rico92"]Trey c'est la preuve que ta relation avait debutée sur des bases pas saines ....j'ai vecu 1 histoire dans le même genre et on s'est detruit mutuellement ....on coulait tout les 2 ensemble .... [/quote] Justement au début on s'est tout dit, on a joué carte sur table, on s'est "élevé vers le haut". C'est la rupture, qui nous a recoulé et détruit deux ans de "ouf, on s'en est enfin sorti dans la vie, yahou!". Pour nous remettre à la case départ. [quote="riley42"] Tu as donc un GROS mais alors très GROS travail à faire sur toi mon ami ! on doit être bien avec soi-même avant d'être bien avec l'autre...sinon c'est dangereux....[/quote] J'ai jamais eu d'ami de mon existence, par exemple, c'est un travail d'une vie. On était bien ensemble, c'est ça la tristesse du truc, on était enfin "bien". Un truc stupide, avant elle je mettais des casquettes car je perds mes cheveux. Avec elle non. Depuis qu'elle est parti re-casquette. Une rupture, c'est classique, une personne en peut plus, elle est soulagée, elle s'en va, elle refait sa vie. Moi je regarde une fille s'en aller pour... Etre malheureuse de son plein gré. C'est sa vie. MAIS ça reste casse c... Si on s'en fichait de la vie de nos ex. On en serait pas là. Je souffre avant tout de pas la comprendre, et de pas la savoir heureuse. Puis mes affaires, je les récupère comment, quand ? Pas facile une ex qui fait la morte :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 8 juillet 2013 Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 [quote="hageth"]Merci riley tu es tip top pour les résumés!! j'ai lu pour nenette, ca c'est bon!! de mon coté il m'a relancé pour sa baterie!! il m'explique qu'il veut vendre sa bagnole et "hors de question d'acheter une batterie neuve!!" (sympa pour le futur proprio) il m'a meme "proposé de me preter l'argent"!! a tord ou raison ca m'a mit en colere et suis allée en acheter une, puis un ami me l'a changé ce soir et j'ai repondu "elle sera devant ta porte mercredi!!!" 20 jours de SR pour s'entendre reclamer une baterie de voiture pourrie!!! et toi racconte moi comment t'as brisé sr et quoi et tout et tout!!!![/quote] Alors là :-Bra :-Bra :-Bra t'as assuré !!!! fière de toi :D tu es fière et digne en faisant ça, par contre moi je l'aurait laissé venir la chercher;...mais bon tu es la seule à savoir ce qu il faut faire c'est ton histoire..... Pour ma part, eh bien ça fait 2/3 jours que je vois mon ex en rêve, des rêves un peu bizarre, genre il me parle (oui jsuis dingue lol)...et puis je me sens prête à affronter sa réponse ou sa non réponse....mon mail c'était juste "bonjour X ca fait un bail et je voulais avoir de tes nouvelles..ta mère ma dit pour ton grand père.......Y (sa chienne) s'adapte bien ! elle est étonnante ! Bon je te laisse, en espérant que tu ouvrira ta boîte mail un de ces 4, A bienôt, Riley" Voilà c'est tt.....on verra bien...qu'en penses tu ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 juillet 2013 Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 Trey ce que je lis c'est que tu te reposais sur elle ...comme elle sur toi et ca c'est pas viable sur le long terme ...comme le dis Riley faut clairement que tu travailles sur toi .... plutot tu parlais de voir 1 psy ...moi à mes 20 ans j'ai vu 1 Gestaltherapeute et c'etait genial ..pas de medoc ou autres choses pour t"endormir mais du travail sur moi mes freins blocages ..en prendre conscience et voir comment les gerer ....essaie de voir si tu peux trouver 1 truc du genre ..ca m'a bcp aidé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 8 juillet 2013 Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 [quote="riley42"] Tu as donc un GROS mais alors très GROS travail à faire sur toi mon ami ! on doit être bien avec soi-même avant d'être bien avec l'autre...sinon c'est dangereux....[/quote] J'ai jamais eu d'ami de mon existence, par exemple, c'est un travail d'une vie. On était bien ensemble, c'est ça la tristesse du truc, on était enfin "bien". Un truc stupide, avant elle je mettais des casquettes car je perds mes cheveux. Avec elle non. Depuis qu'elle est parti re-casquette. Une rupture, c'est classique, une personne en peut plus, elle est soulagée, elle s'en va, elle refait sa vie. Moi je regarde une fille s'en aller pour... Etre malheureuse de son plein gré. C'est sa vie. MAIS ça reste casse c... Si on s'en fichait de la vie de nos ex. On en serait pas là. Je souffre avant tout de pas la comprendre, et de pas la savoir heureuse. Puis mes affaires, je les récupère comment, quand ? Pas facile une ex qui fait la morte :mrgreen:[/quote] Bon Trey il y a deux aspects non néglgeable dans ta situations : 1/ ce n'est pas trop tard pour te faire tes amis, construire ton réseau, travailler sur toi et surtout sur le fait que tu as besoin de quelqu un pour être équilibré...c'est pas bon ça ! Il faut que tu apprenne à t'aimer à te respecter en tan qu individu à part entière....si tu t'aime les autres t'aimeront pour ce que tues et non pour ce dont tu as besoin....il faut te centrer sur toi pour vivre TA vie à toi 2/ il faut que tu récupérer tes affaires, elle fait la morte il faut la réanimer....non mais c'est quoi cette fille, elle me semble grave perdue et ce n'est pas ta faute !!!! Si on en est là ce n'est pas par rapport au bien être de nos EX, c'est par rapport à NOTRE bien être à nous, on doit se reconstruire et se remettre en selle, VIVRE tout simplement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 8 juillet 2013 Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 [quote="oeuf_dur"][quote="riley42"][quote="hageth"]hello :) alors ca papotte de quoi!!? comment tout le monde va t il bien?[/quote] Coucou hageth, contente de te retrouver :-) @nenette à envoyer LE message à son ex...qui a répondu illico presto...donc là elle est entré dans la phase reconquête @sese crie "vive l'amour" et n'a pas encore de réponse à sa lettre @Rico continue ses travaux mais prend du poil de la bête et c'est plutôt cool @Mct a reçu un sms sympa de son ex auquel il n'a pas répondu :-) @oeurfur se tate d'envoyer un message mais finalement il n'est pas encore prêt, il prefere "coucher" avec une autre fille avant lol @treyparker dur dur dur pour lui....il faut qu il fasse un gros travail sur lui et partir loin d où il habite Quant à moi j'ai brisé mon SR comme nenette (sans s'être concertées) et j'ai envoyé un mail à mon ex aujourd hui.. Voilà les news et toi ????[/quote] [color=#0000FF]TU fais des aussi bons résumés que moji ! Mais au moins toi tu ne m'oublies pas :p[/color][/quote] Mais comment pourrais je t'oublier :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 8 juillet 2013 Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 [quote="Rico92"]Trey ce que je lis c'est que tu te reposais sur elle ...comme elle sur toi et ca c'est pas viable sur le long terme ...comme le dis Riley faut clairement que tu travailles sur toi .... plutot tu parlais de voir 1 psy ...moi à mes 20 ans j'ai vu 1 Gestaltherapeute et c'etait genial ..pas de medoc ou autres choses pour t"endormir mais du travail sur moi mes freins blocages ..en prendre conscience et voir comment les gerer ....essaie de voir si tu peux trouver 1 truc du genre ..ca m'a bcp aidé[/quote] :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 8 juillet 2013 Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 (modifié) [quote="riley42"]Alors là :-Bra :-Bra :-Bra t'as assuré !!!! fière de toi :D tu es fière et digne en faisant ça, par contre moi je l'aurait laissé venir la chercher;...mais bon tu es la seule à savoir ce qu il faut faire c'est ton histoire.....[/quote] J'ai bien pensé a lui dire "elle sera mercredi devant la porte de mon garage (j'habite en appart) a partir de 9h, tardes pas ca serait con qu'on te la pique" mais FORCEMENT j'aurai eu une reponse du genre "je peux pas tel jour a telle heure, mais plutot telle jour a telle heure" et moi ca m'aurait pas convenu surement, alors il aurait encore fallut que je reponde!! me suis dis que la au moins, ca ne meritait aucune reponse!! mais j'y avais bien pensé oui....Disons que JE décide! ca me console lol [quote="riley42"]Pour ma part, eh bien ça fait 2/3 jours que je vois mon ex en rêve, des rêves un peu bizarre, genre il me parle (oui jsuis dingue lol)...et puis je me sens prête à affronter sa réponse ou sa non réponse....mon mail c'était juste "bonjour X ca fait un bail et je voulais avoir de tes nouvelles..ta mère ma dit pour ton grand père.......Y (sa chienne) s'adapte bien ! elle est étonnante ! Bon je te laisse, en espérant que tu ouvrira ta boîte mail un de ces 4, A bienôt, Riley" Voilà c'est tt.....on verra bien...qu'en penses tu ??[/quote] je trouve ton mail ouvert a une reponse, positif, distant et sympa, il y a tous les ingredients la! il ouvre pas souvent ses mails???? Et rappelle moi combien de temps etes vous en silence entre vous? Modifié le 8 juillet 2013 par hageth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adeasy Posté(e) le 8 juillet 2013 Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 par contre elle m'oublie :cry: comme mon ex :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 8 juillet 2013 Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 [quote="riley42"] Mais comment pourrais je t'oublier :D[/quote] [color=#0000FF]Tant d'amour ! Je n'y étais plus habitué ! Bonne nuit à tous, demain je retourne au travail ! groooos baisés d'amour ! [url=http://www.emoticonland.net/emoticone-smiley_pokemons_gratuit.html][img]http://www.emoticonland.net/smileys/pokemons/pokemo1623.gif[/img][/url][/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 8 juillet 2013 Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 [quote="adeasy"]par contre elle m'oublie :cry: comme mon ex :cry:[/quote] salut adeasy, tu parle de qui? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 8 juillet 2013 Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 Bonne nuit oeuf dur, bon courage pour ton taf! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adeasy Posté(e) le 8 juillet 2013 Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 [quote="hageth"][quote="adeasy"]par contre elle m'oublie :cry: comme mon ex :cry:[/quote] salut adeasy, tu parle de qui?[/quote] ben de riley....dans son résumé :cry: :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 juillet 2013 Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 [quote="Rico92"]Trey ce que je lis c'est que tu te reposais sur elle [/quote] C'est plus dans un sens on est sorti du caca, pour y retourner je me repose pas sur elle c'est comme si par exemple tu sortais un chat malade de la rue, vous vous aimez bien, vous prenez soin l'un de l'autre, vous grandissez l'un près de l'autre. Et hop, tu refous le chat à la rue, et tu fermes la porte sous son nez. (je sais je suis bidon en métaphore). [quote="riley42"] 2/ il faut que tu récupérer tes affaires, elle fait la morte il faut la réanimer....non mais c'est quoi cette fille, elle me semble grave perdue et ce n'est pas ta faute !!!! Si on en est là ce n'est pas par rapport au bien être de nos EX, c'est par rapport à NOTRE bien être à nous, on doit se reconstruire et se remettre en selle, VIVRE tout simplement.[/quote] Premier brisage de SR c'était pour ça. Comme j'en ai discuté avec le psy, et la vidéo (qu'elle a pas vu) d'acceptation de rupture. Je me fais à l'idée. Le problème c'est qu'on a encore des trucs à régler. Et qu'elle est fermé à toute discussion. Qu'elle ne répond pas au téléphone. Et qu'elle est absente totalement d'internet. Dans l'idéal, j'aimerais bien juste lui parler. Parce que j'ai pris assez de recule pour pas chouiner à genou, et lui parler normalement. MAIS impossible. Et dans son histoire personnel de sa vie, face aux gens qui ont osé la décevoir une fois, je suis pas sûr que dans 100 000 ans, ce soit possible de lui parler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 8 juillet 2013 Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 [quote="hageth"][quote="riley42"]Alors là :-Bra :-Bra :-Bra t'as assuré !!!! fière de toi :D tu es fière et digne en faisant ça, par contre moi je l'aurait laissé venir la chercher;...mais bon tu es la seule à savoir ce qu il faut faire c'est ton histoire.....[/quote] J'ai bien pensé a lui dire "elle sera mercredi devant la porte de mon garage (j'habite en appart) a partir de 9h, tardes pas ca serait con qu'on te la pique" mais FORCEMENT j'aurai eu une reponse du genre "je peux pas tel jour a telle heure, mais plutot telle jour a telle heure" et moi ca m'aurait pas convenu surement, alors il aurait encore fallut que je reponde!! me suis dis que la au moins, ca ne meritait aucune reponse!! mais j'y avais bien pensé oui....Disons que JE décide! ca me console lol Bien vu oui :-1 [quote="riley42"]Pour ma part, eh bien ça fait 2/3 jours que je vois mon ex en rêve, des rêves un peu bizarre, genre il me parle (oui jsuis dingue lol)...et puis je me sens prête à affronter sa réponse ou sa non réponse....mon mail c'était juste "bonjour X ca fait un bail et je voulais avoir de tes nouvelles..ta mère ma dit pour ton grand père.......Y (sa chienne) s'adapte bien ! elle est étonnante ! Bon je te laisse, en espérant que tu ouvrira ta boîte mail un de ces 4, A bienôt, Riley" Voilà c'est tt.....on verra bien...qu'en penses tu ??[/quote] je trouve ton mail ouvert a une reponse, positif, distant et sympa, il y a tous les ingredients la! il ouvre pas souvent ses mails???? Et rappelle moi combien de temps etes vous en silence entre vous?[/quote] Merci pour ton avis ça me rassure :D il n'ouvre que très rarement sa boîte mail....il est pas très internet, fbook etc....twitter jt'en parle pas..oui il a 32 ans lol On s'est parlé la dernière fois le 27 mai au tél et on s'est vu sur skype la dernière fois le 19 mai et physiquement on s'est la dernière fois le 6 mai...... Ca fait un bail et mon SR aujourd hui 44 jours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 8 juillet 2013 Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 [quote="riley42"]Pour ma part, eh bien ça fait 2/3 jours que je vois mon ex en rêve, des rêves un peu bizarre, genre il me parle (oui jsuis dingue lol)[/quote] nan t'es pas dingue, c'est l'esprit qui travaille moii aussi je reve de lui presque toutes les nuits dans mes reves il dis qu'il veut que je revienne et je repond j'arrive!! parfois je reve de sms ou il me dit qu'il est malade! je lui reponds qu'on est tous les deux malades!! un reve aussi ou j'ecrivais une lettre et je signais (c'est mon seul souvenir de la lettre) je signais (acrroches toi lol) [b]ta pauvre denrée[/b] ^^qui est dingue??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 8 juillet 2013 Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 [quote="oeuf_dur"][quote="riley42"] Mais comment pourrais je t'oublier :D[/quote] [color=#0000FF]Tant d'amour ! Je n'y étais plus habitué ! Bonne nuit à tous, demain je retourne au travail ! groooos baisés d'amour ! [url=http://www.emoticonland.net/emoticone-smiley_pokemons_gratuit.html][img]http://www.emoticonland.net/smileys/pokemons/pokemo1623.gif[/img][/url][/color][/quote] :lol: bonne nuit oeudur c'était un plaisir :D :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 8 juillet 2013 Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 [quote="adeasy"][quote="hageth"][quote="adeasy"]par contre elle m'oublie :cry: comme mon ex :cry:[/quote] salut adeasy, tu parle de qui?[/quote] ben de riley....dans son résumé :cry: :cry:[/quote] Oh :shock: désolée ad !!!! mais on avait pas parlé aujourd hui, je ne t'ai pas vu sur le fofo...mais comment vas tu ??? :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 8 juillet 2013 Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 [quote="hageth"][quote="riley42"]Pour ma part, eh bien ça fait 2/3 jours que je vois mon ex en rêve, des rêves un peu bizarre, genre il me parle (oui jsuis dingue lol)[/quote] nan t'es pas dingue, c'est l'esprit qui travaille moii aussi je reve de lui presque toutes les nuits dans mes reves il dis qu'il veut que je revienne et je repond j'arrive!! parfois je reve de sms ou il me dit qu'il est malade! je lui reponds qu'on est tous les deux malades!! un reve aussi ou j'ecrivais une lettre et je signais (c'est mon seul souvenir de la lettre) je signais (acrroches toi lol) [b]ta pauvre denrée[/b] ^^qui est dingue???[/quote] Ah là je tire mon chapeau...t'es plus dingue que moi :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 8 juillet 2013 Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 [quote="riley42"]Merci pour ton avis ça me rassure :D il n'ouvre que très rarement sa boîte mail....il est pas très internet, fbook etc....twitter jt'en parle pas..oui il a 32 ans lol On s'est parlé la dernière fois le 27 mai au tél et on s'est vu sur skype la dernière fois le 19 mai et physiquement on s'est la dernière fois le 6 mai...... Ca fait un bail et mon SR aujourd hui 44 jours...[/quote] 44 jours c'est bien un joli silence ca! bravo! tu l'as senti c'est que tu es prete, le positif c'est que tu sais que si t'as pas de reponse ca peut aussi etre qu'il n'a pas encore lu, donc pas d'impatience hein! le mieux idem pour internet 42 ans et quand je l'ai rencontré internet c'etait pâs son truc jusqu'a se que je lui montre des sites qui l'interresse! on peut dire que je l'ai formé! lol a notre séparation il s'est meme fait mettre internet chez lui! avant il se branchait chez moi il a pas facebook tout ca et tant mieux! c'est une chance sinon on irait fouiner et c'est pas bon pour nous ca! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 8 juillet 2013 Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 [quote="riley42"]Ah là je tire mon chapeau...t'es plus dingue que moi :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote] heureuse de pouvoir te rassurer :-King Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adeasy Posté(e) le 8 juillet 2013 Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 [quote="riley42"]mais comment vas tu ??? :bisou:[/quote] bien maintenant :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 8 juillet 2013 Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 [quote="treyparker"][quote="Rico92"]Trey ce que je lis c'est que tu te reposais sur elle [/quote] C'est plus dans un sens on est sorti du caca, pour y retourner je me repose pas sur elle c'est comme si par exemple tu sortais un chat malade de la rue, vous vous aimez bien, vous prenez soin l'un de l'autre, vous grandissez l'un près de l'autre. Et hop, tu refous le chat à la rue, et tu fermes la porte sous son nez. (je sais je suis bidon en métaphore). Ca c'est le syndrome de stockolm Trey :-) et pour la suite...je dirais...si c'est pas des affaires importantes que tu dois récupérer...laisse tomber et passe à autre chose [quote="riley42"] 2/ il faut que tu récupérer tes affaires, elle fait la morte il faut la réanimer....non mais c'est quoi cette fille, elle me semble grave perdue et ce n'est pas ta faute !!!! Si on en est là ce n'est pas par rapport au bien être de nos EX, c'est par rapport à NOTRE bien être à nous, on doit se reconstruire et se remettre en selle, VIVRE tout simplement.[/quote] Premier brisage de SR c'était pour ça. Comme j'en ai discuté avec le psy, et la vidéo (qu'elle a pas vu) d'acceptation de rupture. Je me fais à l'idée. Le problème c'est qu'on a encore des trucs à régler. Et qu'elle est fermé à toute discussion. Qu'elle ne répond pas au téléphone. Et qu'elle est absente totalement d'internet. Dans l'idéal, j'aimerais bien juste lui parler. Parce que j'ai pris assez de recule pour pas chouiner à genou, et lui parler normalement. MAIS impossible. Et dans son histoire personnel de sa vie, face aux gens qui ont osé la décevoir une fois, je suis pas sûr que dans 100 000 ans, ce soit possible de lui parler[/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 8 juillet 2013 Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 [quote="adeasy"][quote="hageth"][quote="adeasy"]par contre elle m'oublie :cry: comme mon ex :cry:[/quote] salut adeasy, tu parle de qui?[/quote] ben de riley....dans son résumé :cry: :cry:[/quote] what's news pour toi??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 8 juillet 2013 Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 [quote="hageth"][quote="riley42"]Merci pour ton avis ça me rassure :D il n'ouvre que très rarement sa boîte mail....il est pas très internet, fbook etc....twitter jt'en parle pas..oui il a 32 ans lol On s'est parlé la dernière fois le 27 mai au tél et on s'est vu sur skype la dernière fois le 19 mai et physiquement on s'est la dernière fois le 6 mai...... Ca fait un bail et mon SR aujourd hui 44 jours...[/quote] 44 jours c'est bien un joli silence ca! bravo! tu l'as senti c'est que tu es prete, le positif c'est que tu sais que si t'as pas de reponse ca peut aussi etre qu'il n'a pas encore lu, donc pas d'impatience hein! le mieux idem pour internet 42 ans et quand je l'ai rencontré internet c'etait pâs son truc jusqu'a se que je lui montre des sites qui l'interresse! on peut dire que je l'ai formé! lol a notre séparation il s'est meme fait mettre internet chez lui! avant il se branchait chez moi il a pas facebook tout ca et tant mieux! c'est une chance sinon on irait fouiner et c'est pas bon pour nous ca![/quote] Comme toi, je lui ai appris plein de truc genre qu on connaît tous mais lui il était à la ramasse lol...et comme tu dit aussi tant mieux qu ils ne soient pas sur ces réseaux sociaux...et aussi pour le mail....je n'attends rien en fait...j'ai beaucoup de choses à mettre en place ici dans ma nouvelle vie et ça me prends énormément de temps et d'nrj :-) et c'est tant mieux...s'il doit répondre il le fera si non....bah la vie continue ..... NEEEEEXT !!! :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 8 juillet 2013 Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 OOOh merde, mon ordi déconne encore sur l'heure j'ai pas vu vos réponses ^^ alors du nouveau ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 8 juillet 2013 Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 [quote="adeasy"][quote="riley42"]mais comment vas tu ??? :bisou:[/quote] bien maintenant :mrgreen:[/quote] Cooooool :D alors raconte nous comment ca va ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 8 juillet 2013 Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 [quote="nenette11"]OOOh merde, mon ordi déconne encore sur l'heure j'ai pas vu vos réponses ^^ alors du nouveau ??[/quote] re......le résumé est page 786 pour hageth :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adeasy Posté(e) le 8 juillet 2013 Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 arf...ben moi rien de neuf...pas de nouvelles bonne nouvelles :transpi: j'ai pas répondu à son mail donc c'est moi qui pilote :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 juillet 2013 Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 [quote="riley42"] Ca c'est le syndrome de stockolm [/quote] Vu que c'est anonyme le fofo, sans moi, elle serait : - à la rue, junkie et sur le trottoir Sans elle je serais : - Un Hermite alcoolique. Après rupture : - elle a un diplôme avec mention (hourra pour moi) -> mais retournée vers entourage junkie (du genre reportage Zone Interdite) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 8 juillet 2013 Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 [quote="adeasy"]arf...ben moi rien de neuf...pas de nouvelles bonne nouvelles :transpi: j'ai pas répondu à son mail donc c'est moi qui pilote :mrgreen:[/quote] Ah ça c'est bon !!!!! :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 8 juillet 2013 Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 [quote="riley42"]Comme toi, je lui ai appris plein de truc genre qu on connaît tous mais lui il était à la ramasse lol...et comme tu dit aussi tant mieux qu ils ne soient pas sur ces réseaux sociaux...et aussi pour le mail....je n'attends rien en fait...j'ai beaucoup de choses à mettre en place ici dans ma nouvelle vie et ça me prends énormément de temps et d'nrj :-) et c'est tant mieux...s'il doit répondre il le fera si non....bah la vie continue ..... NEEEEEXT !!! :-)[/quote] Je comprends, pour ma part j'aimerais pouvoir me reconstruire sans qu'il brise mon sr pour une batterie, un cable d'appareil photo, une base de brosse a dent electrique..." depuis deux mois ca n'arrete pas! et au milieu de ca RIEN sur nous. Je commence a abdiquer, je pense qu'il est materialiste et bete... Je sais pas si j'aime celui que je découvre depuis la rupture... mais j'en souffre encore, donc je suis pas prete a le voir, a lancer un sujet un minimum interressant... c'est bien si tu penses etre prete pour un next, pour ma part, j'allie et allierais l'agreable au plaisir, mais un next je suis pas prete le rencontrer le découvrir me découvrir faire confiance etre en confiance aimer!! etre aimer!!! rien que d'y penser ca me fatigue :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 8 juillet 2013 Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 (modifié) :arrow: Modifié le 8 juillet 2013 par nenette11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 8 juillet 2013 Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 oups, oublié les smiley !! Pas grave :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 8 juillet 2013 Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 hello nenette j'tavais fais un ptit mp ahhhh tu as eu une reponse a 22h15 que j'avais pas lu il me semble comment tu te sens? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 8 juillet 2013 Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 (modifié) [color=#FF00FF]15:01 Cé : Coucou toi :) comment tu vas ? Au fait j'ai pas oublier une carte chez toi ?[/color] [color=#0000FF]17:05 Ch : Salut. Ça va et toi ?? Une carte de quoi ? Ça m'étonnerait j'ai rien retrouver[/color] [color=#FF00FF]17:22 Cé : Très bien oui la forme hihi. A bon mince, une carte d'identité ca m'aurait éviter de payer une "taxe". Alors c'est quoi les nouvelles :P[/color] [color=#0000FF]18:39 Ch : Ça va tant mieux. À non ta du la perdre autre part mais pas chez moi. Depuis tout ce temps je te l'aurait dit si j'avais la carte ;) . Pas grand chose. Et toi ??[/color] [color=#FF00FF]19:14 Cé : Ah oui c'est bien ce que je craignais .... Heu ouai j'suis bête mdr. Boh je change ma vie je vais te dire :P[/color] [color=#0000FF]22:15 Ch : À oui faut que tu face une nouvelle. À bon c'est à dire ? Tu fait pas de connerie au moins ?[/color] Pour ceux qui ont louper !!! (dernière phrase, je viens de la voir :P ) Je vais voir pour hageth :D Modifié le 8 juillet 2013 par nenette11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 8 juillet 2013 Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 [quote="hageth"][quote="riley42"]Comme toi, je lui ai appris plein de truc genre qu on connaît tous mais lui il était à la ramasse lol...et comme tu dit aussi tant mieux qu ils ne soient pas sur ces réseaux sociaux...et aussi pour le mail....je n'attends rien en fait...j'ai beaucoup de choses à mettre en place ici dans ma nouvelle vie et ça me prends énormément de temps et d'nrj :-) et c'est tant mieux...s'il doit répondre il le fera si non....bah la vie continue ..... NEEEEEXT !!! :-)[/quote] Je comprends, pour ma part j'aimerais pouvoir me reconstruire sans qu'il brise mon sr pour une batterie, un cable d'appareil photo, une base de brosse a dent electrique..." depuis deux mois ca n'arrete pas! et au milieu de ca RIEN sur nous. Je commence a abdiquer, je pense qu'il est materialiste et bete... Je sais pas si j'aime celui que je découvre depuis la rupture... mais j'en souffre encore, donc je suis pas prete a le voir, a lancer un sujet un minimum interressant... c'est bien si tu penses etre prete pour un next, pour ma part, j'allie et allierais l'agreable au plaisir, mais un next je suis pas prete le rencontrer le découvrir me découvrir faire confiance etre en confiance aimer!! etre aimer!!! rien que d'y penser ca me fatigue :mrgreen:[/quote] Oh ne te méprend pas sur mon état hageth :? je ne suis pas encore prête pour rencontrer quelqu un mais c'est une manière de dire.....la vie continuera c'est tout...mais là je suis comme toi....c'est juste pas possible....mais ça ne veut pas dire que je ne sourie plus, que je ne vais pas prendre soin de moi etc etc.....si l'x doit revenir il reviendra...maintenant personne n'est forcé....dur mais c'est la réalité.... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 8 juillet 2013 Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 [quote="hageth"]hello nenette j'tavais fais un ptit mp ahhhh tu as eu une reponse a 22h15 que j'avais pas lu il me semble comment tu te sens?[/quote] Oh je me sent drole :) Je me dis que je vais devoir faire preuve de beaucoup de patience et de courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 8 juillet 2013 Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 Oui le MP je l'ai recu ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 juillet 2013 Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 [quote="nenette11"] [color=#0000FF]22:15 Ch : À oui faut que tu face une nouvelle. À bon c'est à dire ? Tu fait pas de connerie au moins ?[/color] [/quote] C'est bon ça 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 8 juillet 2013 Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 j'avais bien compris riley, prete ou pas, quand l'amour repointera son nez, je pense que l'une comme l'autre on sera bien tentée! et avec ex ou next on aura apprit de tout ca!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 8 juillet 2013 Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 [quote="treyparker"][quote="nenette11"] [color=#0000FF]22:15 Ch : À oui faut que tu face une nouvelle. À bon c'est à dire ? Tu fait pas de connerie au moins ?[/color] [/quote] C'est bon ça 8-)[/quote] Il s'inquiète pour moi :D Peu être que l'amour n'est pas là, mais l'affection oui ! C'est un bon point Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 8 juillet 2013 Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 [quote="nenette11"]Oh je me sent drole :) Je me dis que je vais devoir faire preuve de beaucoup de patience et de courage ![/quote] je te sens prete ma nenette!! que comptes tu faire now? tu vas repondre a son dernier sms? Tu geres en tous cas, il s'inquiete!! c'est bon ca d'apres moi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 8 juillet 2013 Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 @ hageth tu as tout à fait raison...ça ne sera plus jamais pareil... @Trey reviendrai sur ton post demain soir ok ? Bon les amis je vais me coucher...demain jvais me bouffer du toulousain tout cru lol....recherche active de taf...jsuis au taquet !!! Bon courage à tous et gros gros bisous bien baveux lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 8 juillet 2013 Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 [quote="hageth"][quote="nenette11"]Oh je me sent drole :) Je me dis que je vais devoir faire preuve de beaucoup de patience et de courage ![/quote] je te sens prete ma nenette!! que comptes tu faire now? tu vas repondre a son dernier sms? Tu geres en tous cas, il s'inquiete!! c'est bon ca d'apres moi![/quote] Moi aussi je me sent prête !! :mrgreen: Je lui répondrais oui, mais demain soir :P Oui, il m’apprécie toujours autant je suis contente ! Il ne m'ignore pas pour sa next :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 8 juillet 2013 Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 Je me demande quoi lui répondre ........ Pour qu'il soit comme ca :arrow: :arrow: :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adeasy Posté(e) le 8 juillet 2013 Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 [quote="nenette11"]Je me demande quoi lui répondre ........ Pour qu'il soit comme ca :arrow: :arrow: :shock:[/quote] que tu fais des partouzes sur JRME :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 juillet 2013 Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 [quote="riley42"] @Trey reviendrai sur ton post demain soir ok ? [/quote] Goodnight ! ------------------------------------------------------- Ce moment gênant où il fait tellement chaud que tu éclates de rire sur les anciens textos de ton ex en sachant que vous êtes plus ensemble : . "Que fais-tu me petit chaton ? Je veux que tu saches que je t'aime et que tu me manques déjà. C'est dur de supporter les cours quand on sait qu'on ne peut pas se voir énormément, nos vies se consument et j'ai peur de me rendre compte, malgré ce lien fort qui nous uni, que je n'ai pas assez profité de toi." BAH NON pas assez profité AHAHAHHAHHA Désolé. Le COEUR BRISé COMEDY CLUB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 8 juillet 2013 Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 Je t'envie presque nenette... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 8 juillet 2013 Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 [quote="nenette11"]Je me demande quoi lui répondre ........ Pour qu'il soit comme ca :arrow: :arrow: :shock:[/quote] Peut etre le fameu "il m'arrive des choses incroyables" après tout c'est vrai!! et recherche de taf par dessus ca!! sinon euh... ca pourrait etre "pas de conneries, que des bonnes choses" c'est bien ca c'est mysterieux! restes mysterieuse!! :shock: [b]riley bonne nuit et bravo! pas trop de reves hein ;) bises[/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés