riley42 Posté(e) le 8 juillet 2013 Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 Ah oui c'est clair qu'on est sur le même chemin toutes les deux et nos EX sont tous les deux en belgique et nous deux dans le sud MDRRRRRRR.....allez on croise les doigts ma belle :-) Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 8 juillet 2013 Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 j'ai senti un moment qu'il fallait que j'envoie mon pavé. Un ptit déclic comme vous dites.En même temps, je me dit qu'on peut vivre encore plein de truc ensemble, et j'ai pas envie de laisser partir une fille qui m'a "ouvert les yeux".Par facebook moi c'est impossible. Une fois c'est carrément son type qui a répondu è_é Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 8 juillet 2013 Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 Roh ma riley :bisou: oui ca va. On est presque dans le même cas maintenant :) mis à pars une next, je vais jouer rambo, toi une princesse !! Mdr :lol: Rambo :lol: donc ca va le texte pas trop long et pas de mamours intenpestifs :-) Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 8 juillet 2013 Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 j'ai senti un moment qu'il fallait que j'envoie mon pavé. Un ptit déclic comme vous dites.En même temps, je me dit qu'on peut vivre encore plein de truc ensemble, et j'ai pas envie de laisser partir une fille qui m'a "ouvert les yeux".Par facebook moi c'est impossible. Une fois c'est carrément son type qui a répondu è_é :lol: je rigole pour la dernière ligne bien sur :-)Oui je vois ce que tu veux dire, pour moi c'est pareil et aujourd hui plus qu'avant, je sens comme un goût d'inachevé, une histoire terminée avant la fin...tu sais c'est comme tu regarde un super film et que t'as un amis qui débarque chez et que t'es obligé d'arrêter de regardé...mais qu'au fond tu n'attend qu une chose c'est de voir la fin !!!CC'est un peu frustrant oui....donc la machine est lancée, je ne peux pas attendre plus longtemps, je suis prête à TOUT..... Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 8 juillet 2013 Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 Oui riley :P qui aurait crut ça ? :D ouiii je croise les doigts ! On va y arriver, on va faire venir nos petits belges au soleil !Oui sese quand on a le déclic c'est là qu'il faut l'envoyer ce message. Et tu es sur qu'elle la vu ou pas ? A ok merdeee Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 8 juillet 2013 Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 Bon je m'absente un instant, je dois passer un coup de fil à l'etranger qui va durer un peu...je lirai la suite tt à l heure....bisous à tous les deux !!! :-) Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 8 juillet 2013 Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 Roh ma riley :bisou: oui ca va. On est presque dans le même cas maintenant :) mis à pars une next, je vais jouer rambo, toi une princesse !! Mdr :lol: Rambo :lol: donc ca va le texte pas trop long et pas de mamours intenpestifs :-) Plutot rambo dans le sens ou je vais rien lâcher, même s'il m'envois chier :) je vais le convaincre qu'il a eu tort de me quitter Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 8 juillet 2013 Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 Oui riley :P qui aurait crut ça ? :D ouiii je croise les doigts ! On va y arriver, on va faire venir nos petits belges au soleil !Oui sese quand on a le déclic c'est là qu'il faut l'envoyer ce message. Et tu es sur qu'elle la vu ou pas ? A ok merdeee Oui c'est ce que je veux, qu il viennent ici :D ah au fait tu sais si les belges peuvent travailler en france ?? je lirais ta réponse tt à l heure, je file :bisou: Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 8 juillet 2013 Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 Roh ma riley :bisou: oui ca va. On est presque dans le même cas maintenant :) mis à pars une next, je vais jouer rambo, toi une princesse !! Mdr :lol: Rambo :lol: donc ca va le texte pas trop long et pas de mamours intenpestifs :-) Plutot rambo dans le sens ou je vais rien lâcher, même s'il m'envois chier :) je vais le convaincre qu'il a eu tort de me quitter :-1 :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 8 juillet 2013 Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 Ok riley bisous :) Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 8 juillet 2013 Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 Oui il me semble, puisqu'ils travaillent tous au luxembourg Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 8 juillet 2013 Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 j'ai senti un moment qu'il fallait que j'envoie mon pavé. Un ptit déclic comme vous dites.En même temps, je me dit qu'on peut vivre encore plein de truc ensemble, et j'ai pas envie de laisser partir une fille qui m'a "ouvert les yeux".Par facebook moi c'est impossible. Une fois c'est carrément son type qui a répondu è_é :lol: je rigole pour la dernière ligne bien sur :-)Oui je vois ce que tu veux dire, pour moi c'est pareil et aujourd hui plus qu'avant, je sens comme un goût d'inachevé, une histoire terminée avant la fin...tu sais c'est comme tu regarde un super film et que t'as un amis qui débarque chez et que t'es obligé d'arrêter de regardé...mais qu'au fond tu n'attend qu une chose c'est de voir la fin !!!CC'est un peu frustrant oui....donc la machine est lancée, je ne peux pas attendre plus longtemps, je suis prête à TOUT..... C'est exactement ca! en plus frustrant vu qu'on se fait rabaisser au titre d'ami!! J'ai pas envie de lâcher l'affaire en tout cas!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 juillet 2013 Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 j'ai senti un moment qu'il fallait que j'envoie mon pavé. Un ptit déclic comme vous dites.En même temps, je me dit qu'on peut vivre encore plein de truc ensemble, et j'ai pas envie de laisser partir une fille qui m'a "ouvert les yeux".Par facebook moi c'est impossible. Une fois c'est carrément son type qui a répondu è_é :lol: je rigole pour la dernière ligne bien sur :-)Oui je vois ce que tu veux dire, pour moi c'est pareil et aujourd hui plus qu'avant, je sens comme un goût d'inachevé, une histoire terminée avant la fin...tu sais c'est comme tu regarde un super film et que t'as un amis qui débarque chez et que t'es obligé d'arrêter de regardé...mais qu'au fond tu n'attend qu une chose c'est de voir la fin !!!CC'est un peu frustrant oui....donc la machine est lancée, je ne peux pas attendre plus longtemps, je suis prête à TOUT..... C'est exactement ca! en plus frustrant vu qu'on se fait rabaisser au titre d'ami!! J'ai pas envie de lâcher l'affaire en tout cas!!! Il faut souhaiter ça à nos ex : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 8 juillet 2013 Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 Il m'a réponduuuuuuuu mon amouuuur !!!!Bone restons calme !!!! Il n'est plus amoureux nenette rapelle toi !!! Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 juillet 2013 Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 Il m'a réponduuuuuuuu mon amouuuur !!!!Bone restons calme !!!! Il n'est plus amoureux nenette rapelle toi !!! Raconteuuuuuh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés