sese Posté(e) le 8 juillet 2013 Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 Bon courage ! :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 8 juillet 2013 Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 Finalement, la sortie avec l'amie aura lieu demain, ca sera plus pratique pour elle.J’espère que ex ne répondra pas trop tard...C'est bizarre cette sensation qui me manque quelque chose, ce quelque chose qui est resté chez l'ex.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 8 juillet 2013 Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 Merci ;) bon esperons qu'il réponde. Si c'est pas le cas, je ne lâcherais rien. Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 8 juillet 2013 Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 Oui moi aussi ... C'est par ce que tu as le sentiment que vous n'avez pas tout fait tout les 2. Qu'ils vous manquent trop de choses à decouvrir à 2 Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 8 juillet 2013 Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 On se comprend tellement que j'ai envie qu'on se rencontre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 8 juillet 2013 Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 coucou ! 44eme jours de sr....il y a une heure de ca j ai envoye un email a mon ex....... Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 8 juillet 2013 Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 Ca serais sympa c'est clair. Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 8 juillet 2013 Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 Raconte riley. Décidement tout le monde prend de grande décisions Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 8 juillet 2013 Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 hello riley!Tu t'es lancée aussi finalement?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 8 juillet 2013 Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 Moi ça m'a faut tilt quand j'ai regardé mes affaires pour récuperer un truc. J'ai vu ses boucles d'oreilles .... Je me suis dis qu'il ne fallait pas lâcher, qu'il fallait tenter le tout pour le tout car je dois aller plus loin avec lui. Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 8 juillet 2013 Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 oui ca y est.....juste un truc du genre " bonjour x...ca fait un bail et voulais avoir de tes nouvelles...j ai appris par ta mere pour ton grand pere......y (sa chienne) scadapte bien y parait ! elle est etonnante :-) bon je te laisse et te dit a bientot ! Riley".....vous en pensez quoi ?? j arrete juste pas de rever de lui depuis qques jours et la nuit derniere...mon ex me parlait dans le reve endisant que il sera la avec moi bientot... Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 8 juillet 2013 Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 Moi ça m'a faut tilt quand j'ai regardé mes affaires pour récuperer un truc. J'ai vu ses boucles d'oreilles .... Je me suis dis qu'il ne fallait pas lâcher, qu'il fallait tenter le tout pour le tout car je dois aller plus loin avec lui. oui toi aussi t as eu un declic.......mais moi je sais qu il n ouvre que tres rarement sa boite mail.....donc je ne ne fait pas d attentes et d espoirs.... Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 8 juillet 2013 Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 Roh ma riley :bisou: oui ca va. On est presque dans le même cas maintenant :) mis à pars une next, je vais jouer rambo, toi une princesse !! Mdr Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 8 juillet 2013 Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 Moi ça m'a faut tilt quand j'ai regardé mes affaires pour récuperer un truc. J'ai vu ses boucles d'oreilles .... Je me suis dis qu'il ne fallait pas lâcher, qu'il fallait tenter le tout pour le tout car je dois aller plus loin avec lui. oui toi aussi t as eu un declic.......mais moi je sais qu il n ouvre que tres rarement sa boite mail.....donc je ne ne fait pas d attentes et d espoirs....:-1 bonne idée, moi facebook, il traine dessus que de temps en temps aussi. Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 8 juillet 2013 Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 Oups j'ai oublier. Sur facebook on peut voir quand le message est vu ..... Hum bon ca ne fais rien Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés