oeuf_dur Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 à la plage, un de mes fantasme avec la voiture !! Citer Ici -> Mon Histoire, rupture le 1er Mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 Bon les enfants son couchés à cette heure ci alors, bonne nuit les zamiiiiis je vais dodo !!!http://www.emoticonland.net/smileys/sexe/sexes399.gifoups pardon pour mon manque de tact :p Citer Ici -> Mon Histoire, rupture le 1er Mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 bon les amis il se fait tard et je vais pas tarder parce que la "vieille" faut qu'ell dorme :-)...oeufdur y a pas de soucis c'est cool je rigole, je voulais juste te chatouiller un peu :-) Bon demain commence la chasse au taf à Toulouse YESSSSSSSS ....je vous adore tous sans exception parce que je sai ce que vous traversez...et je vous aiiiiimes !!! gris gros bisous et à demain :-)PS : en tant que vieille ja'i fait l'amour à la plage...chaud avec le sable franchement galère et dans la bagnole...faut vraiement être souple :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: mais c'est plutôt sympa :lol: :lol: Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 La voiture : fait :D (a l'arriere, a l'avant et sur le capot dans la foret :D )La plage : pas fait !! :( Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 ah j'oubliais sous la douche tout le monde l'a fait j'imagine mais c'est super.... :-) Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 bon les amis il se fait tard et je vais pas tarder parce que la "vieille" faut qu'ell dorme :-)...oeufdur y a pas de soucis c'est cool je rigole, je voulais juste te chatouiller un peu :-) Bon demain commence la chasse au taf à Toulouse YESSSSSSSS ....je vous adore tous sans exception parce que je sai ce que vous traversez...et je vous aiiiiimes !!! gris gros bisous et à demain :-)PS : en tant que vieille ja'i fait l'amour à la plage...chaud avec le sable franchement galère et dans la bagnole...faut vraiement être souple :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: mais c'est plutôt sympa :lol: :lol:La voiture : fait :D (a l'arriere, a l'avant et sur le capot dans la foret :D )La plage : pas fait !! :(Trop excitant pour moi là faut que j'arrête de penser à ça :pBonne nuit ! (je réserve la voiture et la plage pour une autre que mon ex tant pis pour elle !!!) Citer Ici -> Mon Histoire, rupture le 1er Mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 Faudra que je m'en rappel de tout ca!!!Bon, c'est pas tout, mais j'vais dormir, j'ai pas envie de ressembler à un zombie alors que je vois une amie demain!bonne nuit à tous!bonne nuit riley Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 ah j'oubliais sous la douche tout le monde l'a fait j'imagine mais c'est super.... :-) Jamais :( Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 Bonne nuit tout le monde !!!!Sese, drague-la !! Bisous Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 Je viens de prendre un somnifère prescrit par le psy, est-ce normal de voir l'écran de l'ordi presqu'en 3D? Oui oui c'est normal Tryparker :lol: ....jpense qu il vaut mieux éteindre tout ce qui peut bruler ou exploser ou mettre en danger la vie d'autrui....ok :lol: ? allez bonne nuit l'ami :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Ah okay, je commençais à trouver le forum fun. Merci.Goodnight Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 AAAAAAAAH j' avais oublié cet été on devait faire du nudisme avec mon ex :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 Bonne nuit tout le monde !!!!Sese, drague-la !! Bisous J'y penserais, et j’essaierais! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 Mdr ^^ tu en feras si tu te transforme en rambo !! Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 Gros bisous mes amours :bisou: Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 8 juillet 2013 Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 ah j'oubliais sous la douche tout le monde l'a fait j'imagine mais c'est super.... :-) Jamais :(On a tous des choses à découvrir c'est génial :D sinon on s'ennuierait :) Citer Ici -> Mon Histoire, rupture le 1er Mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés