oeuf_dur Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 Ou ca?Justement, ne te casse pas la tête à essayer de tout retenir, mais à comprendre.Prend soin de toi, fais toi plaisir, retrouve les qualités qui te caractérise en corrigeant les ptit problémes chez toi.C'est cool de retenir, mais ca sert à rien de savoir que ton propre bonheur passe avant le bonheur de ton ex ,si tu n'a pas compris. Il as une bonne situation, lui sa pire phobie c'est de ne pas vivre aisément.Oui je passe avant lui c'est sûr.Pareil ! Avec son next elle ne peut qu'avoir une bonne situation, il a du fric ! Il a sûrement dû lui acheter tout pour les soldes ! Citer Ici -> Mon Histoire, rupture le 1er Mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 Jarrive pas a me faire a l'idée d'abandonner, plus me battre. Je lui ai préparé kkch pour son anniversaire La laisser de son côté ne veux pas dire abandonner mct....laché prise par rapport à ton ex est plus fort que de continuer à la contacter ou à lui faire part de ton amour......ne rien faire pour sonanniv serait un bon commencement....réfléchi bien s'il te plaît....et encore une fois ça ne veux pas dire ABANDONNER !!! NON !!! ;) j'tadore mon pti loup :bisou: Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 Aaaah larguer .......... :idea: Prendre un puceau !!! Oooh ça dois pas être mal ça !! :mrgreen:Ooooooh je suis redevenu puceau :O (enfin avec le peu d'expérience que j'ai c'est comme si ;) Citer Ici -> Mon Histoire, rupture le 1er Mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 hey soeurette <3Ah au faite : oeuf-dur te trouve vieille :DSalaud, j'aime les vieilles en plus :p Citer Ici -> Mon Histoire, rupture le 1er Mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 hey soeurette <3Ah au faite : oeuf-dur te trouve vieille :DSalaud, j'aime les vieilles en plus :p qui a parlé de vielle ???!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 hey soeurette <3Ah au faite : oeuf-dur te trouve vieille :DSalaud, j'aime les vieilles en plus :p Va dire ca à mojito, je suis sur qu'elle appréciera :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 hey soeurette <3Ah au faite : oeuf-dur te trouve vieille :DSalaud, j'aime les vieilles en plus :p qui a parlé de vielle ???!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:Oups, je veux dire les femmes d'expérience <3 Citer Ici -> Mon Histoire, rupture le 1er Mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 La clé pour récupérer son ex c'est de ne jamais rien lâcher !! C'est clair sese ;) J'adorais qu'on se rencontre :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 hey soeurette <3Ah au faite : oeuf-dur te trouve vieille :DSalaud, j'aime les vieilles en plus :p Va dire ca à mojito, je suis sur qu'elle appréciera :DOn recherche tous les même chose ici alors pourquoi ne pas se faire plaisir :O Citer Ici -> Mon Histoire, rupture le 1er Mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 Ah au faite : oeuf-dur te trouve vieille :DSalaud, j'aime les vieilles en plus :pqui a parlé de vielle ???!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:Oups, je veux dire les femmes d'expérience <3Mouais..... Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 Lolll ok les puceaux, venez me voir :twisted: Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 Lolll ok les puceaux, venez me voir :twisted:Je suis dans le sud cet été !!! http://www.emoticonland.net/smileys/sexe/sexes418.gif Citer Ici -> Mon Histoire, rupture le 1er Mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 Ah au faite : oeuf-dur te trouve vieille :DSalaud, j'aime les vieilles en plus :pqui a parlé de vielle ???!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:Oups, je veux dire les femmes d'expérience <3Mouais.....Non vraiment, ça m'a toujours plus depuis mon adolescence !!! :) Citer Ici -> Mon Histoire, rupture le 1er Mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 Mdrrrr !!!!!Mmmmmh l'amour à la plage je veuuuux !! On va tous se donner RDV Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 Mdrrrr !!!!!Mmmmmh l'amour à la plage je veuuuux !! On va tous se donner RDV oh oui, le soir lors d'un coucher de soleil :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés