Anonymous Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 ahahahahah ....tu m'as tué là Riley ....et c'est 1 partouse voyons Riley ..le gangbang c'est autre chose de bien moins interessant !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 Mdr ade !!!!!!!!!!! :lol:A oui sese si tu veux je te fais découvrir !!! :D :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 adeasy....je plaisantais...nous sommes tous à la même echelle....on recherche personne d'autre mais je t'avoue que ça aurai été mieux si c'était moi qui avait largué mon ex....eh oui ça se loge super loin...aujourd'hui jme suis fait draguer...hourra cool super cool..mais franchement jsuis pas ouverte encore même pour une nightstand..... ;)ben t'as de la chance déjà, tu te fais draguer :lol: moi il va falloir que je rame :cry: adeasy ...j'en suis à mon 43ème jours de SR strict....donc ça va un peu mieux...mon visage est plus lumineux et je souris au gens ..... c'était pas gagné au départ croit moi....ça t'arrivera si tu le souhaite :D mais ça ne veux pas dre que j'abandonne.... :D Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adeasy Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 A oui sese si tu veux je te fais découvrir !!! :Darrête de lui dire des choses comme ça, ses draps ne vont plus toucher ses jambes pour le reste de la nuit :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Ne quitte pas celui qui t'aime pour celui qui te plait, car celui qui te plait te quittera pour celle qu'il aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 adeasy....je plaisantais...nous sommes tous à la même echelle....on recherche personne d'autre mais je t'avoue que ça aurai été mieux si c'était moi qui avait largué mon ex....eh oui ça se loge super loin...aujourd'hui jme suis fait draguer...hourra cool super cool..mais franchement jsuis pas ouverte encore même pour une nightstand..... ;)ben t'as de la chance déjà, tu te fais draguer :lol: moi il va falloir que je rame :cry: adeasy ...j'en suis à mon 43ème jours de SR strict....donc ça va un peu mieux...mon visage est plus lumineux et je souris au gens ..... c'était pas gagné au départ croit moi....ça t'arrivera si tu le souhaite :D mais ça ne veux pas dre que j'abandonne.... :D :-Bra :-Clap :-Bra :-Clap :-Bra :-Clap Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 A oui sese si tu veux je te fais découvrir !!! :Darrête de lui dire des choses comme ça, ses draps ne vont plus toucher ses jambes pour le reste de la nuit :lol: :lol: :lol: :lol: Mouahahaha !! C'est un début :mrgreen: Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adeasy Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 adeasy....je plaisantais...nous sommes tous à la même echelle....on recherche personne d'autre mais je t'avoue que ça aurai été mieux si c'était moi qui avait largué mon ex....eh oui ça se loge super loin...aujourd'hui jme suis fait draguer...hourra cool super cool..mais franchement jsuis pas ouverte encore même pour une nightstand..... ;)ben t'as de la chance déjà, tu te fais draguer :lol: moi il va falloir que je rame :cry: adeasy ...j'en suis à mon 43ème jours de SR strict....donc ça va un peu mieux...mon visage est plus lumineux et je souris au gens ..... c'était pas gagné au départ croit moi....ça t'arrivera si tu le souhaite :D mais ça ne veux pas dre que j'abandonne.... :Dah non mais je disais ça par rapport à ma gueule :transpi: Citer Ne quitte pas celui qui t'aime pour celui qui te plait, car celui qui te plait te quittera pour celle qu'il aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 bah quoi vous avez l'air d'être tous choqué !!! MDRRRRRRRR un déverseement de plaisir entre nous MDRRRRRRRR.... Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adeasy Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 A oui sese si tu veux je te fais découvrir !!! :Darrête de lui dire des choses comme ça, ses draps ne vont plus toucher ses jambes pour le reste de la nuit :lol: :lol: :lol: :lol: Mouahahaha !! C'est un début :mrgreen:regarde il a disparu...il tenait plus :mrgreen: Citer Ne quitte pas celui qui t'aime pour celui qui te plait, car celui qui te plait te quittera pour celle qu'il aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 A oui sese si tu veux je te fais découvrir !!! :Darrête de lui dire des choses comme ça, ses draps ne vont plus toucher ses jambes pour le reste de la nuit :lol: :lol: :lol: :lol: Mouahahaha !! C'est un début :mrgreen: J'avoue que ca me fait flipper....C'est quoi un gangbang? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 bah quoi vous avez l'air d'être tous choqué !!! MDRRRRRRRR un déverseement de plaisir entre nous MDRRRRRRRR.... OMG :lol: :lol: Ca fais un choc c'est vrai !!!Mais il est dit sur JRME qu'il faut tenter des choses qu'on peut pas faire en couple non ??? :roll: :mrgreen: Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 bon ce message est pour sese uniquement : un gangbang cest...une orgie entre gens qui ne se connaisse pas forcément amis qui font ce qu on appelle "l'amour" tranquille quoi...... MDRRRR Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 bah quoi vous avez l'air d'être tous choqué !!! MDRRRRRRRR un déverseement de plaisir entre nous MDRRRRRRRR.... OMG :lol: :lol: Ca fais un choc c'est vrai !!!Mais il est dit sur JRME qu'il faut tenter des choses qu'on peut pas faire en couple non ??? :roll: :mrgreen: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: MDRRRRR nenette Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 J'avoue que ca me fait flipper....C'est quoi un gangbang? Mouahahaha :mrgreen: Un gangBang c'est une partouze :mrgreen: :mrgreen: Mais c'est pas de ça que je parlais hein !!! :lol: Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adeasy Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 bon ce message est pour sese uniquement : un gangbang cest...une orgie entre gens qui ne se connaisse pas forcément amis qui font ce qu on appelle "l'amour" tranquille quoi...... MDRRRReuuuh non c'est pas tout à fait ça :transpi:ça c'est une partouze...c'est pas pareil :geek: Citer Ne quitte pas celui qui t'aime pour celui qui te plait, car celui qui te plait te quittera pour celle qu'il aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés