Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

Messages recommandés

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="adeasy"][quote="riley42"][quote="nenette11"]Nan mais je suis dans une période où tu vois j'ai des manques :mrgreen:

Si on me cherche je vais devenir folle !!!!!!!!!!!!!!! :lol:[/quote]
[color=#0000FF]

t'es en manque de s..... ???? c'est bizarre moi non !!! jdois être malade ... :?[/color]

[color=#FF00FF]juste un truc..pour adeasy...non jsuis pas ok..faut vite qu on largue qqun pour se sentir mieux :lol:[/color][/quote]
[color=#0000FF]c'est que le SR ne t'as pas fait encore assez d'effet :mrgreen: [/color]

[color=#FF00FF]ben non ça voudrait dire qu'on se mettrait en recherche d'une autre et donc on ne penserait plus qu'à ça :lol:[/color][/quote]
adeasy....je plaisantais...nous sommes tous à la même echelle....on recherche personne d'autre mais je t'avoue que ça aurai été mieux si c'était moi qui avait largué mon ex....eh oui ça se loge super loin...aujourd'hui jme suis fait draguer...hourra cool super cool..mais franchement jsuis pas ouverte encore même pour une nightstand..... ;)

[quote="riley42"] adeasy....je plaisantais...nous sommes tous à la même echelle....on recherche personne d'autre mais je t'avoue que ça aurai été mieux si c'était moi qui avait largué mon ex....eh oui ça se loge super loin...aujourd'hui jme suis fait draguer...hourra cool super cool..mais franchement jsuis pas ouverte encore même pour une nightstand..... ;)[/quote] ben t'as de la chance déjà, tu te fais draguer :lol:

moi il va falloir que je rame :cry:

[quote="riley42"][quote="Rico92"]ahaha mais chaud ce soir ....j'aime !!!!![/quote] en fait j'ai une idée on fait un énorme gangbang entre largués et après on se sentira mieux :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

la desperate orgy :mrgreen:
Modifié par adeasy

[quote="adeasy"][quote="riley42"] adeasy....je plaisantais...nous sommes tous à la même echelle....on recherche personne d'autre mais je t'avoue que ça aurai été mieux si c'était moi qui avait largué mon ex....eh oui ça se loge super loin...aujourd'hui jme suis fait draguer...hourra cool super cool..mais franchement jsuis pas ouverte encore même pour une nightstand..... ;)[/quote] ben t'as de la chance déjà, tu te fais draguer :lol:

moi il va falloir que je rame :cry:[/quote]

adeasy ...j'en suis à mon 43ème jours de SR strict....donc ça va un peu mieux...mon visage est plus lumineux et je souris au gens ..... c'était pas gagné au départ croit moi....ça t'arrivera si tu le souhaite :D mais ça ne veux pas dre que j'abandonne.... :D

[quote="riley42"][quote="adeasy"][quote="riley42"] adeasy....je plaisantais...nous sommes tous à la même echelle....on recherche personne d'autre mais je t'avoue que ça aurai été mieux si c'était moi qui avait largué mon ex....eh oui ça se loge super loin...aujourd'hui jme suis fait draguer...hourra cool super cool..mais franchement jsuis pas ouverte encore même pour une nightstand..... ;)[/quote] ben t'as de la chance déjà, tu te fais draguer :lol:

adeasy ...j'en suis à mon 43ème jours de SR strict....donc ça va un peu mieux...mon visage est plus lumineux et je souris au gens ..... c'était pas gagné au départ croit moi....ça t'arrivera si tu le souhaite :D mais ça ne veux pas dre que j'abandonne.... :D[/quote]
:-Bra :-Clap :-Bra :-Clap :-Bra :-Clap

[quote="riley42"][quote="adeasy"][quote="riley42"] adeasy....je plaisantais...nous sommes tous à la même echelle....on recherche personne d'autre mais je t'avoue que ça aurai été mieux si c'était moi qui avait largué mon ex....eh oui ça se loge super loin...aujourd'hui jme suis fait draguer...hourra cool super cool..mais franchement jsuis pas ouverte encore même pour une nightstand..... ;)[/quote] ben t'as de la chance déjà, tu te fais draguer :lol:

adeasy ...j'en suis à mon 43ème jours de SR strict....donc ça va un peu mieux...mon visage est plus lumineux et je souris au gens ..... c'était pas gagné au départ croit moi....ça t'arrivera si tu le souhaite :D mais ça ne veux pas dre que j'abandonne.... :D[/quote]
ah non mais je disais ça par rapport à ma gueule :transpi:

[quote="nenette11"][quote="adeasy"][quote="nenette11"]
A oui sese si tu veux je te fais découvrir !!! :D[/quote]
arrête de lui dire des choses comme ça, ses draps ne vont plus toucher ses jambes pour le reste de la nuit :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote]
Mouahahaha !! C'est un début :mrgreen:[/quote]
regarde il a disparu...il tenait plus :mrgreen:

[quote="nenette11"][quote="adeasy"][quote="nenette11"]
A oui sese si tu veux je te fais découvrir !!! :D[/quote]
arrête de lui dire des choses comme ça, ses draps ne vont plus toucher ses jambes pour le reste de la nuit :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote]
Mouahahaha !! C'est un début :mrgreen:[/quote]
J'avoue que ca me fait flipper....

C'est quoi un gangbang?

[quote="nenette11"][quote="riley42"]bah quoi vous avez l'air d'être tous choqué !!! MDRRRRRRRR un déverseement de plaisir entre nous MDRRRRRRRR....[/quote] OMG :lol: :lol: Ca fais un choc c'est vrai !!!

Mais il est dit sur JRME qu'il faut tenter des choses qu'on peut pas faire en couple non ??? :roll: :mrgreen:[/quote]

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: MDRRRRR nenette

[quote="riley42"]bon ce message est pour sese uniquement : un gangbang cest...une orgie entre gens qui ne se connaisse pas forcément amis qui font ce qu on appelle "l'amour" tranquille quoi...... MDRRRR[/quote] euuuh non c'est pas tout à fait ça :transpi:
ça c'est une partouze...c'est pas pareil :geek:

Les amis j'ai des questions en suspend entre vos messages joviales.

Donc je récapitule.

1/ Ma mère veut appeler mon ex pour la féliciter de la réussite de ses exam', dois-je m'interposer?
2/ Mon ex a pas regardé ma vidéo, envoyé via SMS vendredi 11h. Dois-je lui refaire parvenir par un autre moyen? (je pensais éventuellement la mettre sur son mur FB, comme elle n'y va plus, qu'elle n'a jamais changé son login, peut être que le bouche à oreille d'une amie la voyant... Arriverait jusqu'à ses oreilles à elle... Peut être stupide comme démarche. D'envahir son espace privé, ou d'étaler en public, je ne sais pas, je ne sais pluuuuuus).

Merci !

[quote="treyparker"]Les amis j'ai des questions en suspend entre vos messages joviales.

Donc je récapitule.

1/ Ma mère veut appeler mon ex pour la féliciter de la réussite de ses exam', dois-je m'interposer?
2/ Mon ex a pas regardé ma vidéo, envoyé via SMS vendredi 11h. Dois-je lui refaire parvenir par un autre moyen? (je pensais éventuellement la mettre sur son mur FB, comme elle n'y va plus, qu'elle n'a jamais changé son login, peut être que le bouche à oreille d'une amie la voyant... Arriverait jusqu'à ses oreilles à elle... Peut être stupide comme démarche. D'envahir son espace privé, ou d'étaler en public, je ne sais pas, je ne sais pluuuuuus).

Merci ![/quote]

pour le 1, non t'interpose pas ne fais rien.
pour le 2, tu es sur qu'elle l'a reçue ? Si au bout d'une semaine aucune réponse, trouve un autre moyen, un moyen ou tu est SUR qu'elle le voit, et ou elle sera LA SEULE a la voir

[quote="treyparker"]Les amis j'ai des questions en suspend entre vos messages joviales.

Donc je récapitule.

Merci ![/quote]
Treyparker..j'ai vu ta video....bon je pense franchement qu il vaut mieux qu elle ne la voit pas....je suis désolée d'e^tre aussi directe mais ça fait un peu pathos....non ne la renvoi pas...tu as l'air sincère et amoureux mais non faut pas jt assure....pour ce qui concerne ta maman .... elle fait ce qu elle veut !! elle connaît ton ex et si elle veut la féliciter laisse là...c'est pas ton problème...voilà. Tu en fais ce que tu veux....courage... :bisou:

[quote="sese"]Attend, j'étais déjà effrayé rien qu'à l'idée de vouloir embrasser mon ex, et à plusieurs occasion j'arrivais pas à me lancer!!!

alors j'imagine pas pour une relation sex...

c'est compliquer de corriger ca :([/quote]

non mais sese dans un gangbang t'embrasse personne MDRRRR :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

[quote="riley42"][quote="sese"]Attend, j'étais déjà effrayé rien qu'à l'idée de vouloir embrasser mon ex, et à plusieurs occasion j'arrivais pas à me lancer!!!

non mais sese dans un gangbang t'embrasse personne MDRRRR :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote]
écoute riley elle est bien calée :mrgreen:

[quote="riley42"][quote="sese"]Attend, j'étais déjà effrayé rien qu'à l'idée de vouloir embrasser mon ex, et à plusieurs occasion j'arrivais pas à me lancer!!!

non mais sese dans un gangbang t'embrasse personne MDRRRR :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote]
x) oui, je doute que tu n'embrasses personne durant ces événement, mais je parlais simplement de moi avec mon ex... :(

[quote="nenette11"] pour le 2, tu es sur qu'elle l'a reçue ? Si au bout d'une semaine aucune réponse, trouve un autre moyen, un moyen ou tu est SUR qu'elle le voit,
et ou elle sera LA SEULE a la voir[/quote]
Zéro vue sur le lien.
Elle n'a ni email.
Elle est présente sur aucun réseau sociaux.
Mise à part lui graver :S

[quote="riley42"][quote="treyparker"]Les amis j'ai des questions en suspend entre vos messages joviales.

Donc je récapitule.

Merci ![/quote]
Treyparker..j'ai vu ta video....bon je pense franchement qu il vaut mieux qu elle ne la voit pas....je suis désolée d'e^tre aussi directe mais ça fait un peu pathos...:[/quote]
Avant de l'envoyer, j'ai posté ici et j'ai eu que des encouragements, tu pouvais pas être là plus tôt :lol:

[quote="adeasy"][quote="riley42"][quote="sese"]Attend, j'étais déjà effrayé rien qu'à l'idée de vouloir embrasser mon ex, et à plusieurs occasion j'arrivais pas à me lancer!!!

écoute riley elle est bien calée :mrgreen:[/quote]

Oh heyyy ça va :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: sinon sese rassure toi dans ce genre de truc y a pas de sentiments ou d'ex qui traine :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

[quote="riley42"][quote="treyparker"]Les amis j'ai des questions en suspend entre vos messages joviales.

Donc je récapitule.

Merci ![/quote]
Treyparker..j'ai vu ta video....bon je pense franchement qu il vaut mieux qu elle ne la voit pas....je suis désolée d'e^tre aussi directe mais ça fait un peu pathos...:[/quote]
Avant de l'envoyer, j'ai posté ici et j'ai eu que des encouragements, tu pouvais pas être là plus tôt :lol:[/quote]

Oups désolée mais j'étais en plein déménagement....mais après c'est pas grave...si elle l'a vue ou si elle l'a pas vue...on s'en fout...si elle t'aime elle reviendra malgré tout !!! :D

[quote="sese"][quote="nenette11"]Sese, t'inquiètes c'est facile !!! Au début on est maladroit mais après ça va tout seul :)[/quote] AAAA, SI SEULEMENT JE POUVAIS LUI DIRE CE QUE JE RESSENT EN FACE DE SES YEUX![/quote]
Sese..elle sait ce que tu ressent alors il faut arrêter de dire ça...c'est elle qui ne sait pas au joyr d'aujourd hui d'accord ? :D

[quote="riley42"][quote="sese"][quote="nenette11"]Sese, t'inquiètes c'est facile !!! Au début on est maladroit mais après ça va tout seul :)[/quote] AAAA, SI SEULEMENT JE POUVAIS LUI DIRE CE QUE JE RESSENT EN FACE DE SES YEUX![/quote]
Sese..elle sait ce que tu ressent alors il faut arrêter de dire ça...c'est elle qui ne sait pas au joyr d'aujourd hui d'accord ? :D[/quote]
Oui, mais le lui dire en tête à tête, c'est pas pareil que lui dire par facebook :( ....