riley42 Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 [quote="Rico92"]pfff comment tu nous blases là ^^[/quote] t'es blasé par qui là mon pote ?? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 bon ba 1 photo de ta soeur alors ? ^^ ahahah Riley +100000000 a ton dernier com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 Mdr !! Une femme facile c'est pas attirant !! [size=50]Merci JRME[/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 [quote="riley42"][quote="Rico92"]pfff comment tu nous blases là ^^[/quote] t'es blasé par qui là mon pote ?? :D[/quote] ba par le refus de nenette de poster 1 photo ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 [quote="Rico92"]bon ba 1 photo de ta soeur alors ? ^^ ahahah Riley +100000000 a ton dernier com[/quote] Elle est habillée :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 [quote="Rico92"]bon ba 1 photo de ta soeur alors ? ^^ ahahah Riley +100000000 a ton dernier com[/quote] même bourée t'es ok avec mon com...c'est que jdois être qqun de bien :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 peu importe je préfère le suggéré au nue ^^ .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 Une photo nenette, et t'auras le droit de voir mon corps d'athlete ! [size=50]sans garanti : D[/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 [quote="riley42"][quote="Rico92"]bon ba 1 photo de ta soeur alors ? ^^ ahahah Riley +100000000 a ton dernier com[/quote] même bourée t'es ok avec mon com...c'est que jdois être qqun de bien :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote] :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 [quote="sese"]Une photo nenette, et t'auras le droit de voir mon corps d'athlete ! [size=50]sans garanti : D[/size][/quote] Si c'est sans garantie tu n'auras rien !!!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 [quote="Rico92"][quote="riley42"][quote="Rico92"]pfff comment tu nous blases là ^^[/quote] t'es blasé par qui là mon pote ?? :D[/quote] ba par le refus de nenette de poster 1 photo ^^[/quote] elle a dejà mis une photo et c'était une belle photo...que veux tu de plus mon beau rico ?? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 tant pis pour toi, je sais au combien je suis beau! (oui je suis modeste héhé) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 [quote="sese"]tant pis pour toi, je sais au combien je suis beau! (oui je suis modeste héhé)[/quote] ah mais sese on sait toute que tu es beau !!!!! mais bon pour des photos de nenette à moitié nue faudra que tu descende du côté de narbonne et ensore :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 Et moi je suis trop sexy pour me dévoiler de la sorte !! Je suis une princesse !! [size=50]Putain comment je me la pète j'ai honte ^^[/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 :lol: riley !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 [quote="nenette11"]Et moi je suis trop sexy pour me dévoiler de la sorte !! Je suis une princesse !! [size=50]Putain comment je me la pète j'ai honte ^^[/size][/quote] :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 OUI TU ES UNE PRINCESSE :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 Bah, on ira à la piscine ou à la plage, ca sera suffisant pour se dévoiler :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 En plus j'ai garder celle que j'ai envoyer a mon ex :| Oh mon dieu q'est ce que je suis devenue :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 [quote="riley42"][quote="nenette11"]Et moi je suis trop sexy pour me dévoiler de la sorte !! Je suis une princesse !! [size=50]Putain comment je me la pète j'ai honte ^^[/size][/quote] :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 OUI TU ES UNE PRINCESSE :D[/quote] ooooooooh merci ma belle :bisou: :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adeasy Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 ca fayotte les gars...! alors que sa beauté intérieure est bien plus importante :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 La plage le soir, tester et approuver ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 [quote="nenette11"][quote="riley42"][quote="nenette11"]Et moi je suis trop sexy pour me dévoiler de la sorte !! Je suis une princesse !! [size=50]Putain comment je me la pète j'ai honte ^^[/size][/quote] :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 OUI TU ES UNE PRINCESSE :D[/quote] ooooooooh merci ma belle :bisou: :-Lov[/quote] non mais :lol: :lol: :lol: :lol: un peu de respect..on est pas des king kong nous !!! :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 L’intérieur est plus important que l’extérieur oui !!!! Néanmoins, l'extérieur reste vital :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 [quote="adeasy"]ca fayotte les gars...! alors que sa beauté intérieure est bien plus importante :D[/quote] euuuh ça dépend de quel intérieur tu parles :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ok je sors :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 [quote="riley42"][quote="adeasy"]ca fayotte les gars...! alors que sa beauté intérieure est bien plus importante :D[/quote] euuuh ça dépend de quel intérieur tu parles :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ok je sors :D[/quote] OMG :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 [quote="nenette11"][quote="riley42"][quote="adeasy"]ca fayotte les gars...! alors que sa beauté intérieure est bien plus importante :D[/quote] euuuh ça dépend de quel intérieur tu parles :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ok je sors :D[/quote] OMG :lol:[/quote] L'alcool fait son effet riley hein :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adeasy Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 [quote="riley42"][quote="adeasy"]ca fayotte les gars...! alors que sa beauté intérieure est bien plus importante :D[/quote] euuuh ça dépend de quel intérieur tu parles :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ok je sors :D[/quote] :lol: :lol: :lol: :lol: non reste riley :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 [quote="nenette11"][quote="riley42"][quote="adeasy"]ca fayotte les gars...! alors que sa beauté intérieure est bien plus importante :D[/quote] euuuh ça dépend de quel intérieur tu parles :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ok je sors :D[/quote] OMG :lol:[/quote] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ouais jsuis bourrée oups ! 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 [quote="sese"][quote="nenette11"][quote="riley42"]euuuh ça dépend de quel intérieur tu parles :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ok je sors :D[/quote] OMG :lol:[/quote] L'alcool fait son effet riley hein :D[/quote] Elle est au fond du trou !! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 Je me sens un peu seul en tant que garcon la.... lequel d'entre vous vais-je choisir ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adeasy Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 [quote="nenette11"][quote="sese"][quote="nenette11"] OMG :lol:[/quote] L'alcool fait son effet riley hein :D[/quote] Elle est au fond du trou !! :lol:[/quote] la chance :transpi: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 Je dis que je suis en bikini, direct ça parle de sexe !!! :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 [quote="nenette11"]Je dis que je suis en bikini, direct ça parle de sexe !!! :o[/quote] Fallait pas en parler ma chére :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 Elle est au fond du trou !! :lol:[/quote] la chance :transpi:[/quote] comment ça jsuis au fond du trou...quel trou ????? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ...il est des nooootre euuuuu il a bu son verre comme les auuuuutreeeuuuuu :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: non nenette ça parles pas sexe nooooon ça parle de C..... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 Nan mais je suis dans une période où tu vois j'ai des manques :mrgreen: Si on me cherche je vais devenir folle !!!!!!!!!!!!!!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adeasy Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 [quote="nenette11"]Nan mais je suis dans une période où tu vois j'ai des manques :mrgreen: Si on me cherche je vais devenir folle !!!!!!!!!!!!!!! :lol:[/quote] je crois qu'on est tous dans cette période :lol: :lol: C'est juste quand on commence à aller mieux qu"on s'en rend compte :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 [quote="riley42"]Elle est au fond du trou !! :lol:[/quote] la chance :transpi:[/quote] comment ça jsuis au fond du trou...quel trou ????? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ...il est des nooootre euuuuu il a bu son verre comme les auuuuutreeeuuuuu :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: non nenette ça parles pas sexe nooooon ça parle de C..... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote] Mouahahahaa !!!! A mon avi si tu vois rien c'est qu'il fait noir dedans !!! :lol: Aaaaah ok toutes mes excuses ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 [quote="adeasy"][quote="nenette11"]Nan mais je suis dans une période où tu vois j'ai des manques :mrgreen: Si on me cherche je vais devenir folle !!!!!!!!!!!!!!! :lol:[/quote] je crois qu'on est tous dans cette période :lol: :lol: C'est juste quand on commence à aller mieux qu"on s'en rend compte :mrgreen:[/quote] Ben oui !!! Quand on rit on veut du sexe c'est incroyable ça !!! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 [quote="adeasy"][quote="nenette11"]Nan mais je suis dans une période où tu vois j'ai des manques :mrgreen: Si on me cherche je vais devenir folle !!!!!!!!!!!!!!! :lol:[/quote] je crois qu'on est tous dans cette période :lol: :lol: C'est juste quand on commence à aller mieux qu"on s'en rend compte :mrgreen:[/quote] Et si on se retrouve tous ensemble quelque part pour assouvir nos besoins en calin? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adeasy Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 faut vite qu'on se fasse relarguer pour plus y penser :transpi: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 [quote="nenette11"]Nan mais je suis dans une période où tu vois j'ai des manques :mrgreen: Si on me cherche je vais devenir folle !!!!!!!!!!!!!!! :lol:[/quote] t'es en manque de s..... ???? c'est bizarre moi non !!! jdois être malade ... :? juste un truc..pour adeasy...non jsuis pas ok..faut vite qu on largue qqun pour se sentir mieux :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 Me faut un sex friend, quelque chose comme ça !! Un mec c'est pas compliquer à trouver, mais un mec qui respecte, ça se trouve pas !!!! Oui sese bonne idée :D :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 au fait y a une expression que j'aime pas mais pas du tout..c'est les gens qui te dise "ah bah moi jdis ça mais je dit rien...." j'ai envie bah dit rien c'est mieux !!! :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adeasy Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 [quote="riley42"][quote="nenette11"]Nan mais je suis dans une période où tu vois j'ai des manques :mrgreen: Si on me cherche je vais devenir folle !!!!!!!!!!!!!!! :lol:[/quote] [color=#0000FF] t'es en manque de s..... ???? c'est bizarre moi non !!! jdois être malade ... :?[/color] [color=#FF00FF]juste un truc..pour adeasy...non jsuis pas ok..faut vite qu on largue qqun pour se sentir mieux :lol:[/color][/quote] [color=#0000FF]c'est que le SR ne t'as pas fait encore assez d'effet :mrgreen: [/color] [color=#FF00FF]ben non ça voudrait dire qu'on se mettrait en recherche d'une autre et donc on ne penserait plus qu'à ça :lol:[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adeasy Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 [quote="nenette11"]Me faut un sex friend, quelque chose comme ça !! Un mec c'est pas compliquer à trouver, mais un mec qui respecte, ça se trouve pas !!!! Oui sese bonne idée :D :lol:[/quote] respect est mon 2ème prénom :geek: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 Aaaah larguer .......... :idea: Prendre un puceau !!! Oooh ça dois pas être mal ça !! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adeasy Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 [quote="nenette11"] Prendre un puceau !!! Oooh ça dois pas être mal ça !! :mrgreen:[/quote] rien ne vaut l'expérience 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 [quote="adeasy"][quote="nenette11"]Me faut un sex friend, quelque chose comme ça !! Un mec c'est pas compliquer à trouver, mais un mec qui respecte, ça se trouve pas !!!! Oui sese bonne idée :D :lol:[/quote] respect est mon 2ème prénom :geek:[/quote] Enchantée respect :mrgreen: *pigeonne* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 3 filles pour un mec, ca me va parfaitement pour les retrouvailles :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 [quote="adeasy"][quote="nenette11"] Prendre un puceau !!! Oooh ça dois pas être mal ça !! :mrgreen:[/quote] rien ne vaut l'expérience 8-)[/quote] eh, rigolez pas, j'ai pas encore eu de telle relation..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés