Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

Messages recommandés

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="nenette11"]Et moi je suis trop sexy pour me dévoiler de la sorte !!

Je suis une princesse !!

[size=50]Putain comment je me la pète j'ai honte ^^[/size][/quote]

:-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 OUI TU ES UNE PRINCESSE :D

[quote="riley42"][quote="nenette11"]Et moi je suis trop sexy pour me dévoiler de la sorte !!

Je suis une princesse !!

:-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 OUI TU ES UNE PRINCESSE :D[/quote]
ooooooooh merci ma belle :bisou: :-Lov

[quote="nenette11"][quote="riley42"][quote="nenette11"]Et moi je suis trop sexy pour me dévoiler de la sorte !!

Je suis une princesse !!

:-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 OUI TU ES UNE PRINCESSE :D[/quote]
ooooooooh merci ma belle :bisou: :-Lov[/quote]
non mais :lol: :lol: :lol: :lol: un peu de respect..on est pas des king kong nous !!! :lol: :lol: :lol:

[quote="nenette11"][quote="riley42"][quote="adeasy"]ca fayotte les gars...!
alors que sa beauté intérieure est bien plus importante :D[/quote]

euuuh ça dépend de quel intérieur tu parles :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ok je sors :D[/quote]
OMG :lol:[/quote]
L'alcool fait son effet riley hein :D

[quote="nenette11"][quote="riley42"][quote="adeasy"]ca fayotte les gars...!
alors que sa beauté intérieure est bien plus importante :D[/quote]

euuuh ça dépend de quel intérieur tu parles :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ok je sors :D[/quote]
OMG :lol:[/quote]

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ouais jsuis bourrée oups ! 8-)

Elle est au fond du trou !! :lol:[/quote]
la chance :transpi:[/quote]

comment ça jsuis au fond du trou...quel trou ????? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ...il est des nooootre euuuuu il a bu son verre comme les auuuuutreeeuuuuu :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: non nenette ça parles pas sexe nooooon ça parle de C..... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

[quote="nenette11"]Nan mais je suis dans une période où tu vois j'ai des manques :mrgreen:

Si on me cherche je vais devenir folle !!!!!!!!!!!!!!! :lol:[/quote]
je crois qu'on est tous dans cette période :lol: :lol:
C'est juste quand on commence à aller mieux qu"on s'en rend compte :mrgreen:

[quote="riley42"]Elle est au fond du trou !! :lol:[/quote] la chance :transpi:[/quote]

comment ça jsuis au fond du trou...quel trou ????? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ...il est des nooootre euuuuu il a bu son verre comme les auuuuutreeeuuuuu :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: non nenette ça parles pas sexe nooooon ça parle de C..... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote]

Mouahahahaa !!!! A mon avi si tu vois rien c'est qu'il fait noir dedans !!! :lol:

Aaaaah ok toutes mes excuses ;)

[quote="adeasy"][quote="nenette11"]Nan mais je suis dans une période où tu vois j'ai des manques :mrgreen:

C'est juste quand on commence à aller mieux qu"on s'en rend compte :mrgreen:[/quote]
Ben oui !!! Quand on rit on veut du sexe c'est incroyable ça !!! :mrgreen:

[quote="adeasy"][quote="nenette11"]Nan mais je suis dans une période où tu vois j'ai des manques :mrgreen:

C'est juste quand on commence à aller mieux qu"on s'en rend compte :mrgreen:[/quote]
Et si on se retrouve tous ensemble quelque part pour assouvir nos besoins en calin? ^^

[quote="nenette11"]Nan mais je suis dans une période où tu vois j'ai des manques :mrgreen:

t'es en manque de s..... ???? c'est bizarre moi non !!! jdois être malade ... :?

juste un truc..pour adeasy...non jsuis pas ok..faut vite qu on largue qqun pour se sentir mieux :lol:

[quote="riley42"][quote="nenette11"]Nan mais je suis dans une période où tu vois j'ai des manques :mrgreen:

[color=#0000FF]

t'es en manque de s..... ???? c'est bizarre moi non !!! jdois être malade ... :?[/color]

[color=#FF00FF]juste un truc..pour adeasy...non jsuis pas ok..faut vite qu on largue qqun pour se sentir mieux :lol:[/color][/quote]
[color=#0000FF]c'est que le SR ne t'as pas fait encore assez d'effet :mrgreen: [/color]

[color=#FF00FF]ben non ça voudrait dire qu'on se mettrait en recherche d'une autre et donc on ne penserait plus qu'à ça :lol:[/color]