nenette11 Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 Je sais ce que c'est, depuis 3 ans j'allais tous les été à Toulouse, mais pas cette année...Allez moi je regarde ça! Ca t'exite hein ;) Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 Je sais ce que c'est, depuis 3 ans j'allais tous les été à Toulouse, mais pas cette année...Allez moi je regarde ça! Mais c'est que ca donne envie de danser en plus XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 you bi ca ca ca !! you bi ca ca ca !!!! Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 Re coucou tout le monde !!!!! Moi j'ai la pêche :-) et j'aimerai que tout ressente ce que je ressens en ce moment...c'est à dire WAOW comme ça fait du bien de piquer une tête en plein solei...y avait du monde mais c'est grave...y avait que MOI qui comptait...j'étais bien et je me sens bien....jvais tous les bouffer à Toulouse !!!! et mon ex.....il est loin et c'est pas grave...il me contactera un jour je le sais...mais pour l instant que c'est bon de s occuper de soi et de se faire draguer !!!!! :-) Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 Bordel, quand va-t-elle répondre!! coucou ses...n'attend pas sa réponse ok ? comme on dit elle viendra quand tu l'attendra le moins....:-) Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 Re coucou tout le monde !!!!! Moi j'ai la pêche :-) et j'aimerai que tout ressente ce que je ressens en ce moment...c'est à dire WAOW comme ça fait du bien de piquer une tête en plein solei...y avait du monde mais c'est grave...y avait que MOI qui comptait...j'étais bien et je me sens bien....jvais tous les bouffer à Toulouse !!!! et mon ex.....il est loin et c'est pas grave...il me contactera un jour je le sais...mais pour l instant que c'est bon de s occuper de soi et de se faire draguer !!!!! :-) Ooooh tu me donne du courage ma chérie :bisou: Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 you bi ca ca ca !! you bi ca ca ca !!!! Bah alors ma nenette, ca va pas ?? allez tu vas le trouver ton taf...ok ?? et ensuite tu aura du neuf pour lui raconter :D Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 Re coucou tout le monde !!!!! Moi j'ai la pêche :-) et j'aimerai que tout ressente ce que je ressens en ce moment...c'est à dire WAOW comme ça fait du bien de piquer une tête en plein solei...y avait du monde mais c'est grave...y avait que MOI qui comptait...j'étais bien et je me sens bien....jvais tous les bouffer à Toulouse !!!! et mon ex.....il est loin et c'est pas grave...il me contactera un jour je le sais...mais pour l instant que c'est bon de s occuper de soi et de se faire draguer !!!!! :-) Content de te savoir en pleine forme :)Je suis ptet un peu trop impatient, mais je me force à patienter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 Riley, connais tu une vidéo insolite pour nous aider à remonter le moral de nenette?Je lui en ai une poster une bonne, ca fait son effet :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 Re coucou tout le monde !!!!! Moi j'ai la pêche :-) et j'aimerai que tout ressente ce que je ressens en ce moment...c'est à dire WAOW comme ça fait du bien de piquer une tête en plein solei...y avait du monde mais c'est grave...y avait que MOI qui comptait...j'étais bien et je me sens bien....jvais tous les bouffer à Toulouse !!!! et mon ex.....il est loin et c'est pas grave...il me contactera un jour je le sais...mais pour l instant que c'est bon de s occuper de soi et de se faire draguer !!!!! :-) Ooooh tu me donne du courage ma chérie :bisou: Mais oui ma nenette !!! il faut y aller et prendre sa vie en main sans notre ex....et après peut-être qu on acceptera son retour :D Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 Riley, connais tu une vidéo insolite pour nous aider à remonter le moral de nenette?Je lui en ai une poster une bonne, ca fait son effet :D Ah ça c'est de la video :lol: :lol: :lol: :lol: et ça m'a aussi fait marrer :lol: :lol: vous savez ce que ça veut dire peacock ?? :lol: :lol: :lol: Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoomer93 Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 Bon, les gens, stop la déprime maintenant nenette, t'as rien contre les hommes viril j'espére :p 7 de nos ex n'aiment pas la vidéo :P Citer Après 4 ans de notre relation , dois je cette fois ne plus la reconquérir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mct Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 Peacock c'est la b*** :lol:Ravi pour toi Riley! Qu'elle dragueuse en fait! Je vais ptete finir par descendre a Toulouse :p Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-fierte-deces-besoin-d-en-parler-t35083.htmlMon SR : http://www.jerecuperemonex.com/forum/lettre-avant-sr-foiree-je-suis-aneanti-t35096.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corail01 Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 Coucou tout le monde!! Comment allez vous? Quelqu'un peut me faire un petit recap ? Perso ca va ... Enfin mon ex/copain est très différent d'il y a 1 semaine... Mais vraiment.. Pas de nouvelles ou très peu je comprends pas j'ai envie de lui demander si il y a un problème ou un malaise .. Techniquement on est censés se voir jeudi soir.... Je lui en reparle ou non ? Sérieux son comportement me soule. Il fait aucuns efforts !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corail01 Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 Limite j'ai le sentiment il attend de me voir jeudi Pr stopper tout ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés