Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

vernisaddict

Messages recommandés

C'est normal les doutes et les blocages....mais elle se colle à toi !!!! que dire de plus :D

elle est pas tout le temps coller non plus se serait trop simple ^^c'est quand meme tres soft!

pourquoi une ex (elle en l'occurence me matte souvent!)????????????

je les comprends ses doutes le blocages (si il y en a!) ,j'ai meme parfois peur si on se remettait ensemble.

Que dire de plus ,euh...

comme à dit nenette, si ton ex s en foutait de toi....elle ne se comporterai pas de la sorte...je pense qu'elle même ne sait pas comment débloquer la situation....pas évident pour elle non plus ca se trouve ... et pour le coup du sms de nenette c'est rigolo why not :D

je ne penses pas non plus ,et cette tension dans l'air que je ressens c'est justement comment debloquer la situation???

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Les amis je vais à la piscine....découverte yesssss et avec mon coloc :-) ça va me raffraîchir les idées :-)

Tient bon Broken et te torture pas l'esprit, ça ne t'avancera à pas grand chose si ce n'est te torturer le cerveau...il faudra que tu sois encore un peu patient sans la brusquer...courage

Bon nenette, à ce soir surement et continue à avoir la pêche :-) pour ce qui est de mon ex belle mère et bien je croise les doigts pour qu elle joue en ma faveur...... :D

Gros bisous et à plus tard

Super riley bonne idée :) elle jouera les cupidons.

J'espère que ce sera pareil avec mon ex .... Car ça fait flipper quand même lol

il est toujours avec king kong ??????!!!

:lol: oui !! Enfin je crois, elle a garder la même photo de profil donc oui

Bon elle s'est ptêtre épilée ...mais ça repousse vite chez certaines personnes donc dès que ça commencera à piquer bah adieu le brontozore :lol: Bon je file...merci nenette à plus tard ! bisous

Je vois ça oui.

J'y arrive pas, je pensais être plus fort que ça mais je ne tiens pas. J'aimerai tant pourvoir bronzer avec elle dans le jardin, a la plage, faire ce qu'elle veut. Juste être avec elle, pas parler si elle veut.

J'ai même pas tenu un jour moi pour le SR... Dans ma tête je me dis qu'elle reviendra pas alors à quoi bon... Elle ne veut pas me voir, elle est de sorti tout le temps, elle me dit: "on verra", "je sais pas à quelle heure je rentre"... et ne répond plus... Franchement j'ai même envie d'aller l'attendre devant chez ses parents, c'est la dernière chose à faire je sais mais j'en crève de ne plus la voir, l'entendre, la prendre dans mes bras...

Il ne faut jamais craquer quand on est pas prêt ou prête. Supprime son numéro, excuse moi mais ton ex est un con qui n'a aucun respect pour toi. Supprime tout contact, qu'il dégage et si il veut revenir bah tu auras ta vengeance car il va savoir quelle connerie il a fait.

Sinon Broken je suis presque dans ta situation donc je te comprends totalement. Mais faut vivre, pas la rendre jalouse de façon forcé car tu montreras que c'est toi le jaloux. Mais dire par exemple que si tu as rencontrée une fille, que tu vas de l'avant et que tu te laisses une chance de t'épanouir davantage avec cette fille. Mais pas de "J'ai vu plein de filles pas mal" ou "Une fille est folle de moi" ou encore "Je suis avec une fille et je l'aime" alors que c'est faux. Faut que tu sois sincère si tu veux utiliser ça.

Je suis aussi dans la situation où lui aussi semble perdu, il vient exprès me dire au revoir donc je sais que je compte beaucoup pour lui mais j'ai l'impression qu'il veut se planter ailleurs. Il va se planter car quelqu'un qui accepte ses défauts en les voyant, ça court pas les rues. Personnellement, je laisse la chance à quelqu'un d'autre. Tu devrais faire pareil.