riley42 Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 Coucou riley ca va et toi :)Broken, je la sent proche ton ex, vraiment. Seulement elle doit réfléchir, c'est normal, entièrement normal, c'est même vital ! tu crois c'est l'intuitions feminine?^^developpes steuplé :)Je me sens tellement bien avec ,je veux son bonheur ,elle n'a pas de compte à me rendre je sais. Je l'a sentait tellement se rapprocher que j'ai eu une grosse desillusion qui n'a même pas lieu d'etre . Il faut faire la différence entre ce que l'on interprète et la réalité des choses...peut-être as tu raison ou peut-être que tu te fais des films...on a tendance à toujours imaginer le pire des scénario...donc dans le doute...PATIENCE et prends soin de toi, évacue toutes les idées négatives et tient bon ;)il ya tellement de choses que je doutes que je me fasse totalement des films :/la caresser malencontreusement,voir meme consciemment ,elle ne bouge pas ,elle se colle à moi ...je sens un enorme blocage dans l'atmosphere (vous avez sns deja ressenti ça) C'est normal les doutes et les blocages....mais elle se colle à toi !!!! que dire de plus :D Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 Ben ton ex je la sent proche. Tout simplement parce qu'une femme qui s'en fout, elle perd pas son temps avec toi ! Une femme qui s'en fout ne justifie pas ce qu'elle fait ! Une femme qui q'en fout ne te parle pas de ses problèmes chez toi.Une femme qui s'en fout ne te parlerais pas souvent de ses prétendants.Une femme qui s'en fout ne demanderais pas un temps de réflexion.Une femme qui s'en fout ne parlerait pas de toi à sa meilleure amie. Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 Ben ton ex je la sent proche. Tout simplement parce qu'une femme qui s'en fout, elle perd pas son temps avec toi ! Une femme qui s'en fout ne justifie pas ce qu'elle fait ! Une femme qui q'en fout ne te parle pas de ses problèmes chez toi.Une femme qui s'en fout ne te parlerais pas souvent de ses prétendants.Une femme qui s'en fout ne demanderais pas un temps de réflexion.Une femme qui s'en fout ne parlerait pas de toi à sa meilleure amie. :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 Entièrement d'accord nenette !! :D Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 Ben si tu veux un jour tu me dis quand tu la vois, je peux t'envoyer un sms pour qu'elle le voit. Ca réveillera sa curiosité et son instinct féminin qui voudra défendre son territoire !! :D quand tu veux :)je la voit souvent ... malheureusementIl me faudrait une heure précise !! Ou par exemple tu me dis, dans 5 minutes envois moi le message, et hop c'est bon ;) Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 Bon alors que pensez-vous du fait que j'ai récupéré mon ex belle mère ?? lol Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 C'est normal les doutes et les blocages....mais elle se colle à toi !!!! que dire de plus :D elle est pas tout le temps coller non plus se serait trop simple ^^c'est quand meme tres soft!pourquoi une ex (elle en l'occurence me matte souvent!)????????????je les comprends ses doutes le blocages (si il y en a!) ,j'ai meme parfois peur si on se remettait ensemble.Que dire de plus ,euh... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 :lol: riley C'est très bon !!! Les hommes sont de grands enfants. L'avis de leur mère c'est comme un feu vert. Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 Ben si tu veux un jour tu me dis quand tu la vois, je peux t'envoyer un sms pour qu'elle le voit. Ca réveillera sa curiosité et son instinct féminin qui voudra défendre son territoire !! :D quand tu veux :)je la voit souvent ... malheureusement Il me faudrait une heure précise !! Ou par exemple tu me dis, dans 5 minutes envois moi le message, et hop c'est bon ;)ça peut se faire^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 ça peut se faire^^ Si tu veux, dis moi par MP ton numéro et le message que tu veux recevoir ;) Pas envie de faire une connerie moi :lol: Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 Broken, j'ai une petite question. Le next qu'a eut ton ex, ça a durer combien de temps, et comment ça c'est fini ? Et c'était rose entre eux au début ? Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 C'est normal les doutes et les blocages....mais elle se colle à toi !!!! que dire de plus :D elle est pas tout le temps coller non plus se serait trop simple ^^c'est quand meme tres soft!pourquoi une ex (elle en l'occurence me matte souvent!)????????????je les comprends ses doutes le blocages (si il y en a!) ,j'ai meme parfois peur si on se remettait ensemble.Que dire de plus ,euh... comme à dit nenette, si ton ex s en foutait de toi....elle ne se comporterai pas de la sorte...je pense qu'elle même ne sait pas comment débloquer la situation....pas évident pour elle non plus ca se trouve ... et pour le coup du sms de nenette c'est rigolo why not :D Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 Ben ton ex je la sent proche. Tout simplement parce qu'une femme qui s'en fout, elle perd pas son temps avec toi ! Une femme qui s'en fout ne justifie pas ce qu'elle fait ! Une femme qui q'en fout ne te parle pas de ses problèmes chez toi.Une femme qui s'en fout ne te parlerais pas souvent de ses prétendants.Une femme qui s'en fout ne demanderais pas un temps de réflexion.Une femme qui s'en fout ne parlerait pas de toi à sa meilleure amie. :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 Entièrement d'accord nenette !! :D elle m'a pas demandé de temps de reflexion,enfin si plus ou moins il ya quelques mois... et via sa pote hier soir (elle est perdu ,laisse là faire ses experiences ...)pour le reste c'est pas faux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 :lol: riley C'est très bon !!! Les hommes sont de grands enfants. L'avis de leur mère c'est comme un feu vert. Ouais et mon ex c'est le grand gamin des fois lol.....je vais y aller doucement et voir si elle lui répète toutes les bonnes choses qui m'arrive.... :D Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 Broken, j'ai une petite question. Le next qu'a eut ton ex, ça a durer combien de temps, et comment ça c'est fini ? Et c'était rose entre eux au début ? vaguement rose je crois ça n'a pas durée longtemps ,elle avait plus besoin de changement et de regler ses problemesil l'a fais chier rapidement ,elle me l'a dit un gros bof! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 Super riley bonne idée :) elle jouera les cupidons.J'espère que ce sera pareil avec mon ex .... Car ça fait flipper quand même lol Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés