Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

Messages recommandés

[quote="broken"][quote="nenette11"]Si t'as besoin d'aide broken .... Je suis là.
Par exemple, un sms quand tu la vois comme par hasard :o

:lol:[/quote]
Ce matin j'ai été franc sur des cadeaux que j'ai eu ,a chaques ça venait d'une amie,qu'elle sait que je vois souvent
j'ai reçu 2 sms d'une autre pote avec qui j'ai eu une aventure et n'est pas hesiter à répondre
elle ne le sais pas pour les textos mais bon elle etait là ...[/quote]

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="broken"][quote="nenette11"]Si t'as besoin d'aide broken .... Je suis là.

Ce matin j'ai été franc sur des cadeaux que j'ai eu ,a chaques ça venait d'une amie,
j'ai reçu 2 sms d'une autre pote avec qui j'ai eu une aventure et n'est pas hesiter à répondre
elle ne le sais pas pou les textos mais bon[/quote]
Ben si tu veux un jour tu me dis quand tu la vois, je peux t'envoyer un sms pour qu'elle le voit. Ca réveillera sa curiosité et son instinct féminin qui voudra défendre son territoire !! :D

[quote="nenette11"]Coucou riley ca va et toi :)

Je suis contente que t'ailles bien :D moi je suis installée à Toullouse ça y est ! il fait super chaud et ça va...à part un pti coup de blues hier soir...mais je commence à voir le jour et à mettre mon ex dans un coin de ma tête et donc me concentrer sur ma petite personne :D d'autant que maintenant j'ai récupéré mon EX....belle mère :lol:

Broken, je la sent proche ton ex, vraiment.

Seulement elle doit réfléchir, c'est normal, entièrement normal, c'est même vital ![/quote]

[quote="nenette11"]Coucou riley ca va et toi :)

Seulement elle doit réfléchir, c'est normal, entièrement normal, c'est même vital ![/quote]
tu crois c'est l'intuitions feminine?^^
developpes steuplé :) [quote="riley42"][quote="broken"]Je me sens tellement bien avec ,je veux son bonheur ,elle n'a pas de compte à me rendre je sais. Je l'a sentait tellement se rapprocher que j'ai eu une grosse desillusion qui n'a même pas lieu d'etre .[/quote]
Il faut faire la différence entre ce que l'on interprète et la réalité des choses...peut-être as tu raison ou peut-être que tu te fais des films...on a tendance à toujours imaginer le pire des scénario...donc dans le doute...PATIENCE et prends soin de toi, évacue toutes les idées négatives et tient bon ;)[/quote]
il ya tellement de choses que je doutes que je me fasse totalement des films :/
la caresser malencontreusement,voir meme consciemment ,elle ne bouge pas ,elle se colle à moi ...
je sens un enorme blocage dans l'atmosphere (vous avez sns deja ressenti ça)

[quote="nenette11"][quote="broken"][quote="nenette11"]Si t'as besoin d'aide broken .... Je suis là.

Ce matin j'ai été franc sur des cadeaux que j'ai eu ,a chaques ça venait d'une amie,
elle ne le sais pas pou les textos mais bon[/quote]
Ben si tu veux un jour tu me dis quand tu la vois, je peux t'envoyer un sms pour qu'elle le voit. Ca réveillera sa curiosité et son instinct féminin qui voudra défendre son territoire !! :D[/quote]
quand tu veux :)
je la voit souvent ... malheureusement

[quote="broken"][quote="nenette11"]Coucou riley ca va et toi :)

tu crois c'est l'intuitions feminine?^^
developpes steuplé :) [quote="riley42"][quote="broken"]Je me sens tellement bien avec ,je veux son bonheur ,elle n'a pas de compte à me rendre je sais. Je l'a sentait tellement se rapprocher que j'ai eu une grosse desillusion qui n'a même pas lieu d'etre .[/quote]
Il faut faire la différence entre ce que l'on interprète et la réalité des choses...peut-être as tu raison ou peut-être que tu te fais des films...on a tendance à toujours imaginer le pire des scénario...donc dans le doute...PATIENCE et prends soin de toi, évacue toutes les idées négatives et tient bon ;)[/quote]
il ya tellement de choses que je doutes que je me fasse totalement des films :/
la caresser malencontreusement,voir meme consciemment ,elle ne bouge pas ,elle se colle à moi ...
je sens un enorme blocage dans l'atmosphere (vous avez sns deja ressenti ça)[/quote]

C'est normal les doutes et les blocages....mais elle se colle à toi !!!! que dire de plus :D

Ben ton ex je la sent proche.
Tout simplement parce qu'une femme qui s'en fout, elle perd pas son temps avec toi !
Une femme qui s'en fout ne justifie pas ce qu'elle fait !
Une femme qui q'en fout ne te parle pas de ses problèmes chez toi.
Une femme qui s'en fout ne te parlerais pas souvent de ses prétendants.
Une femme qui s'en fout ne demanderais pas un temps de réflexion.
Une femme qui s'en fout ne parlerait pas de toi à sa meilleure amie.

[quote="nenette11"]Ben ton ex je la sent proche.
Tout simplement parce qu'une femme qui s'en fout, elle perd pas son temps avec toi !
Une femme qui s'en fout ne parlerait pas de toi à sa meilleure amie.[/quote]
:-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 Entièrement d'accord nenette !! :D

[quote="broken"]Ben si tu veux un jour tu me dis quand tu la vois, je peux t'envoyer un sms pour qu'elle le voit. Ca réveillera sa curiosité et son instinct féminin qui voudra défendre son territoire !! :D[/quote] quand tu veux :)
je la voit souvent ... malheureusement[/quote]

Il me faudrait une heure précise !! Ou par exemple tu me dis, dans 5 minutes envois moi le message, et hop c'est bon ;)

[quote="riley42"] C'est normal les doutes et les blocages....mais elle se colle à toi !!!! que dire de plus :D[/quote] elle est pas tout le temps coller non plus se serait trop simple ^^c'est quand meme tres soft!
pourquoi une ex (elle en l'occurence me matte souvent!)????????????
je les comprends ses doutes le blocages (si il y en a!) ,j'ai meme parfois peur si on se remettait ensemble.
Que dire de plus ,euh...

[quote="nenette11"][quote="broken"]Ben si tu veux un jour tu me dis quand tu la vois, je peux t'envoyer un sms pour qu'elle le voit. Ca réveillera sa curiosité et son instinct féminin qui voudra défendre son territoire !! :D[/quote] quand tu veux :)
je la voit souvent ... malheureusement[/quote]
Il me faudrait une heure précise !! Ou par exemple tu me dis, dans 5 minutes envois moi le message, et hop c'est bon ;)[/quote]

ça peut se faire^^

[quote="broken"][quote="riley42"] C'est normal les doutes et les blocages....mais elle se colle à toi !!!! que dire de plus :D[/quote] elle est pas tout le temps coller non plus se serait trop simple ^^c'est quand meme tres soft!
je les comprends ses doutes le blocages (si il y en a!) ,j'ai meme parfois peur si on se remettait ensemble.
Que dire de plus ,euh...[/quote]
comme à dit nenette, si ton ex s en foutait de toi....elle ne se comporterai pas de la sorte...je pense qu'elle même ne sait pas comment débloquer la situation....pas évident pour elle non plus ca se trouve ... et pour le coup du sms de nenette c'est rigolo why not :D

[quote="riley42"][quote="nenette11"]Ben ton ex je la sent proche.
Une femme qui s'en fout ne parlerait pas de toi à sa meilleure amie.[/quote]
:-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 Entièrement d'accord nenette !! :D[/quote]
elle m'a pas demandé de temps de reflexion,enfin si plus ou moins il ya quelques mois... et via sa pote hier soir (elle est perdu ,laisse là faire ses experiences ...)
pour le reste c'est pas faux!

[quote="nenette11"]Broken, j'ai une petite question. Le next qu'a eut ton ex, ça a durer combien de temps, et comment ça c'est fini ? Et c'était rose entre eux au début ?[/quote] vaguement rose je crois ça n'a pas durée longtemps ,elle avait plus besoin de changement et de regler ses problemes
il l'a fais chier rapidement ,elle me l'a dit
un gros bof!

[quote="riley42"][quote="broken"][quote="riley42"] C'est normal les doutes et les blocages....mais elle se colle à toi !!!! que dire de plus :D[/quote] elle est pas tout le temps coller non plus se serait trop simple ^^c'est quand meme tres soft!
Que dire de plus ,euh...[/quote]
comme à dit nenette, si ton ex s en foutait de toi....elle ne se comporterai pas de la sorte...je pense qu'elle même ne sait pas comment débloquer la situation....pas évident pour elle non plus ca se trouve ... et pour le coup du sms de nenette c'est rigolo why not :D[/quote]
je ne penses pas non plus ,et cette tension dans l'air que je ressens c'est justement comment debloquer la situation???

Les amis je vais à la piscine....découverte yesssss et avec mon coloc :-) ça va me raffraîchir les idées :-)
Tient bon Broken et te torture pas l'esprit, ça ne t'avancera à pas grand chose si ce n'est te torturer le cerveau...il faudra que tu sois encore un peu patient sans la brusquer...courage
Bon nenette, à ce soir surement et continue à avoir la pêche :-) pour ce qui est de mon ex belle mère et bien je croise les doigts pour qu elle joue en ma faveur...... :D
Gros bisous et à plus tard

[quote="nenette11"][quote="riley42"][quote="nenette11"]Super riley bonne idée :) elle jouera les cupidons.

J'espère que ce sera pareil avec mon ex .... Car ça fait flipper quand même lol[/quote]

il est toujours avec king kong ??????!!![/quote]
:lol: oui !! Enfin je crois, elle a garder la même photo de profil donc oui[/quote]

Bon elle s'est ptêtre épilée ...mais ça repousse vite chez certaines personnes donc dès que ça commencera à piquer bah adieu le brontozore :lol: Bon je file...merci nenette à plus tard ! bisous

J'ai même pas tenu un jour moi pour le SR... Dans ma tête je me dis qu'elle reviendra pas alors à quoi bon... Elle ne veut pas me voir, elle est de sorti tout le temps, elle me dit: "on verra", "je sais pas à quelle heure je rentre"... et ne répond plus... Franchement j'ai même envie d'aller l'attendre devant chez ses parents, c'est la dernière chose à faire je sais mais j'en crève de ne plus la voir, l'entendre, la prendre dans mes bras...

Il ne faut jamais craquer quand on est pas prêt ou prête. Supprime son numéro, excuse moi mais ton ex est un con qui n'a aucun respect pour toi. Supprime tout contact, qu'il dégage et si il veut revenir bah tu auras ta vengeance car il va savoir quelle connerie il a fait.

Sinon Broken je suis presque dans ta situation donc je te comprends totalement. Mais faut vivre, pas la rendre jalouse de façon forcé car tu montreras que c'est toi le jaloux. Mais dire par exemple que si tu as rencontrée une fille, que tu vas de l'avant et que tu te laisses une chance de t'épanouir davantage avec cette fille. Mais pas de "J'ai vu plein de filles pas mal" ou "Une fille est folle de moi" ou encore "Je suis avec une fille et je l'aime" alors que c'est faux. Faut que tu sois sincère si tu veux utiliser ça.
Je suis aussi dans la situation où lui aussi semble perdu, il vient exprès me dire au revoir donc je sais que je compte beaucoup pour lui mais j'ai l'impression qu'il veut se planter ailleurs. Il va se planter car quelqu'un qui accepte ses défauts en les voyant, ça court pas les rues. Personnellement, je laisse la chance à quelqu'un d'autre. Tu devrais faire pareil.

[quote="jaguar"]Il ne faut jamais craquer quand on est pas prêt ou prête. Supprime son numéro, excuse moi mais ton ex est un con qui n'a aucun respect pour toi. Supprime tout contact, qu'il dégage et si il veut revenir bah tu auras ta vengeance car il va savoir quelle connerie il a fait.

Sinon Broken je suis presque dans ta situation donc je te comprends totalement. Mais faut vivre, pas la rendre jalouse de façon forcé car tu montreras que c'est toi le jaloux. Mais dire par exemple que si tu as rencontrée une fille, que tu vas de l'avant et que tu te laisses une chance de t'épanouir davantage avec cette fille. Mais pas de "J'ai vu plein de filles pas mal" ou "Une fille est folle de moi" ou encore "Je suis avec une fille et je l'aime" alors que c'est faux. Faut que tu sois sincère si tu veux utiliser ça.
Je suis aussi dans la situation où lui aussi semble perdu, il vient exprès me dire au revoir donc je sais que je compte beaucoup pour lui mais j'ai l'impression qu'il veut se planter ailleurs. Il va se planter car quelqu'un qui accepte ses défauts en les voyant, ça court pas les rues. Personnellement, je laisse la chance à quelqu'un d'autre. Tu devrais faire pareil.[/quote]
j'ai rencontré une femme au mois de mars,juste avant j'ai dis a mon ex que ce sera une autre qui profitera de moi dorenavant et mon ex est revenu chambouler ma tête quand j'ai su qu'elle cherchait a savoir la verité si les potes avait entendu parler ou vu la "next"
je ne vois pas d'autre solution qu'elle a eu peur!
comme un idiot je me retiens de regarder mon tel pour ne pas la gener ,et me sentir gener
ce matin je n'ai pas reflechi et sa a peut etre servi...

Il va se planter car quelqu'un qui accepte ses défauts en les voyant, ça court pas les rues. Personnellement, je laisse la chance à quelqu'un d'autre. Tu devrais faire pareil.

euh je crois pas avoir compris^^

[quote="nenette11"]Petit manque :(

J'ai eu ma soeur au téléphone. Elle m'a dit q'au début, mon ex a dit "qu'il fallait avancer dans la vie".

J'aimerais votre avis ... Savoir si je ne dois pas lui envoyer un petit quelque chose. Ca fais 1 mois de SR là.[/quote]
Tu connais la réponse, es-tu prête à tout entendre ?

[quote="Mct"][quote="nenette11"]Petit manque :(

J'ai eu ma soeur au téléphone. Elle m'a dit q'au début, mon ex a dit "qu'il fallait avancer dans la vie".

J'aimerais votre avis ... Savoir si je ne dois pas lui envoyer un petit quelque chose. Ca fais 1 mois de SR là.[/quote]
Tu connais la réponse, es-tu prête à tout entendre ?[/quote]
that is the question

[quote="Mct"][quote="nenette11"]Petit manque :(

Non je ne crois pas. Enfin oui, je suis prête à rester calme et lui souhaiter du bonheur, même si ça fait mal. Mais je ne sais pas comment l'aborder c'est chaud

[quote="nenette11"]Petit manque :(

Si tu te sens prête, lance toi, c'est ça le but avant tout du SR.
Après, auras-tu du silence ou pas face à toi, c'est ça le suspense.

[quote="nenette11"][quote="Mct"][quote="nenette11"]Petit manque :(

Non je ne crois pas. Enfin oui, je suis prête à rester calme et lui souhaiter du bonheur, même si ça fait mal. Mais je ne sais pas comment l'aborder c'est chaud[/quote]
Quand tu seras prête, tu le sentiras. Je pense que tu l'es quasiment, et faut être naturelle et détachée. Imagine que tu parles à un ancien collègue..

[quote="broken"][quote="jaguar"]Il ne faut jamais craquer quand on est pas prêt ou prête. Supprime son numéro, excuse moi mais ton ex est un con qui n'a aucun respect pour toi. Supprime tout contact, qu'il dégage et si il veut revenir bah tu auras ta vengeance car il va savoir quelle connerie il a fait.

Je suis aussi dans la situation où lui aussi semble perdu, il vient exprès me dire au revoir donc je sais que je compte beaucoup pour lui mais j'ai l'impression qu'il veut se planter ailleurs. Il va se planter car quelqu'un qui accepte ses défauts en les voyant, ça court pas les rues. Personnellement, je laisse la chance à quelqu'un d'autre. Tu devrais faire pareil.[/quote]
j'ai rencontré une femme au mois de mars,juste avant j'ai dis a mon ex que ce sera une autre qui profitera de moi dorenavant et mon ex est revenu chambouler ma tête quand j'ai su qu'elle cherchait a savoir la verité si les potes avait entendu parler ou vu la "next"
je ne vois pas d'autre solution qu'elle a eu peur!
comme un idiot je me retiens de regarder mon tel pour ne pas la gener ,et me sentir gener
ce matin je n'ai pas reflechi et sa a peut etre servi...

Il va se planter car quelqu'un qui accepte ses défauts en les voyant, ça court pas les rues. Personnellement, je laisse la chance à quelqu'un d'autre. Tu devrais faire pareil.

euh je crois pas avoir compris^^[/quote]
Tu as laissé la next pour ton ex car elle était jalouse ?

Tu devrais ne plus t'occuper de ton ex, si elle sent que tu es prêt à revenir alors c'est mort. Elle se dit que le temps de réflexion peut se prolonger et qui a la place du con ? Toi. Terrible ce que les ex font subir. Faut lui montrer que tu n'es pas non plus acquis et que tu peux dire stop. Si elle veut revenir, elle attendra, t'as bien attendu toi.