nenette11 Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 Broken, si tu le fais, fais le "par accident", ne lui fout pas en pleine poire que tu sort avec une canon ;) Oui rileyyyy :) ca va ? Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mct Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 je me tate à la rendre jalouse! ...+ 1 Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-fierte-deces-besoin-d-en-parler-t35083.htmlMon SR : http://www.jerecuperemonex.com/forum/lettre-avant-sr-foiree-je-suis-aneanti-t35096.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 J'ai pas tout bien compris. Mais tu dois garder ton calme, rappelle-toi qu'elle ne t’appartiens plus. C'est difficile mais c'est comme ça ... tu dois juste être fort et ne pas montrer ta jalousie !!! désolé c'est un peu le bordel dans ma tête :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 Si t'as besoin d'aide broken .... Je suis là.Par exemple, un sms quand tu la vois comme par hasard :o :lol: Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 coucou ! y a quelqu un cet aprem ?? :-) moi mais pas en grande forme :( hey Broken....oui j'ai un peu parcourue les dernières pages....je te comprends mais comme dit sa pote, laisse lui du temps pour bien voir les choses et faire son tri... :) Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 Si t'as besoin d'aide broken .... Je suis là.Par exemple, un sms quand tu la vois comme par hasard :o :lol: Coucouc nenette comment vas tu ?? :D Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 Je me sens tellement bien avec ,je veux son bonheur ,elle n'a pas de compte à me rendre je sais. Je l'a sentait tellement se rapprocher que j'ai eu une grosse desillusion qui n'a même pas lieu d'etre . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 Si t'as besoin d'aide broken .... Je suis là.Par exemple, un sms quand tu la vois comme par hasard :o :lol: Ce matin j'ai été franc sur des cadeaux que j'ai eu ,a chaques ça venait d'une amie,j'ai reçu 2 sms d'une autre pote avec qui j'ai eu une aventure et n'est pas hesiter à répondreelle ne le sais pas pou les textos mais bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 Coucou riley ca va et toi :)Broken, je la sent proche ton ex, vraiment. Seulement elle doit réfléchir, c'est normal, entièrement normal, c'est même vital ! Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 Je me sens tellement bien avec ,je veux son bonheur ,elle n'a pas de compte à me rendre je sais. Je l'a sentait tellement se rapprocher que j'ai eu une grosse desillusion qui n'a même pas lieu d'etre . Il faut faire la différence entre ce que l'on interprète et la réalité des choses...peut-être as tu raison ou peut-être que tu te fais des films...on a tendance à toujours imaginer le pire des scénario...donc dans le doute...PATIENCE et prends soin de toi, évacue toutes les idées négatives et tient bon ;) Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 Si t'as besoin d'aide broken .... Je suis là.Par exemple, un sms quand tu la vois comme par hasard :o :lol: Ce matin j'ai été franc sur des cadeaux que j'ai eu ,a chaques ça venait d'une amie,qu'elle sait que je vois souventj'ai reçu 2 sms d'une autre pote avec qui j'ai eu une aventure et n'est pas hesiter à répondreelle ne le sais pas pour les textos mais bon elle etait là ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 Si t'as besoin d'aide broken .... Je suis là.Par exemple, un sms quand tu la vois comme par hasard :o :lol: Ce matin j'ai été franc sur des cadeaux que j'ai eu ,a chaques ça venait d'une amie,j'ai reçu 2 sms d'une autre pote avec qui j'ai eu une aventure et n'est pas hesiter à répondreelle ne le sais pas pou les textos mais bon Ben si tu veux un jour tu me dis quand tu la vois, je peux t'envoyer un sms pour qu'elle le voit. Ca réveillera sa curiosité et son instinct féminin qui voudra défendre son territoire !! :D Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 Coucou riley ca va et toi :)Je suis contente que t'ailles bien :D moi je suis installée à Toullouse ça y est ! il fait super chaud et ça va...à part un pti coup de blues hier soir...mais je commence à voir le jour et à mettre mon ex dans un coin de ma tête et donc me concentrer sur ma petite personne :D d'autant que maintenant j'ai récupéré mon EX....belle mère :lol: Broken, je la sent proche ton ex, vraiment. Seulement elle doit réfléchir, c'est normal, entièrement normal, c'est même vital ! Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 Coucou riley ca va et toi :)Broken, je la sent proche ton ex, vraiment. Seulement elle doit réfléchir, c'est normal, entièrement normal, c'est même vital ! tu crois c'est l'intuitions feminine?^^developpes steuplé :)Je me sens tellement bien avec ,je veux son bonheur ,elle n'a pas de compte à me rendre je sais. Je l'a sentait tellement se rapprocher que j'ai eu une grosse desillusion qui n'a même pas lieu d'etre . Il faut faire la différence entre ce que l'on interprète et la réalité des choses...peut-être as tu raison ou peut-être que tu te fais des films...on a tendance à toujours imaginer le pire des scénario...donc dans le doute...PATIENCE et prends soin de toi, évacue toutes les idées négatives et tient bon ;)il ya tellement de choses que je doutes que je me fasse totalement des films :/la caresser malencontreusement,voir meme consciemment ,elle ne bouge pas ,elle se colle à moi ...je sens un enorme blocage dans l'atmosphere (vous avez sns deja ressenti ça) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 Si t'as besoin d'aide broken .... Je suis là.Par exemple, un sms quand tu la vois comme par hasard :o :lol: Ce matin j'ai été franc sur des cadeaux que j'ai eu ,a chaques ça venait d'une amie,j'ai reçu 2 sms d'une autre pote avec qui j'ai eu une aventure et n'est pas hesiter à répondreelle ne le sais pas pou les textos mais bon Ben si tu veux un jour tu me dis quand tu la vois, je peux t'envoyer un sms pour qu'elle le voit. Ca réveillera sa curiosité et son instinct féminin qui voudra défendre son territoire !! :D quand tu veux :)je la voit souvent ... malheureusement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés