nenette11 Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 Si sa meilleure amie te conseille de t’éclipser, faut la croire. Quelle voit une dernière fois ce que c'est d'être avec toi et d'être sans toi. Elle comprendra que ta présence était bonne.Tu vas sûrement te poser plein de questions mais faut serrer les dents et attendre Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 aprés la lettre magique ( aujourd'hui)+ et 4 jrs de SR +son regard de haine hier ( je me suis éfondré hier soir) RIEN vous voyez ?? RIEN il ne fait absolument rien 4 ans et demi d'amour m**de on dit s'il t'aime il reviendras mais s'il t'aime comment est ce qu'il peux partir hain ?? expliquez moi parceque la !!! je regrétte pas mon message ca ma soulagé mais JE COMPREND PAS LA !!! 4 jours de SR ?? Ce n'est que 4 jours ma chérie :(Il en faut beaucoup plus pour que l'eau coule sous les ponts ! Tu dois faire le travail sur toi-même et faire ton deuil, c'est ta seule préoccupation pour l'instant. Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miryale Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 aprés la lettre magique ( aujourd'hui)+ et 4 jrs de SR +son regard de haine hier ( je me suis éfondré hier soir) RIEN vous voyez ?? RIEN il ne fait absolument rien 4 ans et demi d'amour m**de on dit s'il t'aime il reviendras mais s'il t'aime comment est ce qu'il peux partir hain ?? expliquez moi parceque la !!! je regrétte pas mon message ca ma soulagé mais JE COMPREND PAS LA !!! 4 jours de SR ?? Ce n'est que 4 jours ma chérie :(Il en faut beaucoup plus pour que l'eau coule sous les ponts ! Tu dois faire le travail sur toi-même et faire ton deuil, c'est ta seule préoccupation pour l'instant.soit on aime soit non combient de temp pour je realise que je l'aime ?? pas une seconde vu qu'au moment de me posé la question je l'aime encor plus qu'avant la seconde !!! :cry: je lui disé qu'il fesé partie de chaque cellule de mon corp que j'été faite de lui :wallb: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 Si sa meilleure amie te conseille de t’éclipser, faut la croire. Quelle voit une dernière fois ce que c'est d'être avec toi et d'être sans toi. Elle comprendra que ta présence était bonne.Tu vas sûrement te poser plein de questions mais faut serrer les dents et attendreoui depuis ce matin je me la joue distant, ça pote m'a dit pareil lache là un peu tu verras ,J'avais vraiment l'impression qu'on se rapprochait que je n'allait pas trop vite .je flippe putain !!!j'ai pas rêver ,tout ce que j'ai mis ces dernieres semaine sur le forum ,ça veut bien dire quelqu chose????!!!!!elle veut pas me perdre ,j'imagine!!Tu vois même sa pote te le dis :)j'ai peur :/elle pourrait tomber sur un autre...mais comme m' dit sa pote ,il faut passer par là pour comprendre que l'herbe n'est pas plus verte ailleurs , Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 Arrête de penser à tout ça. C'est fais, il ne faut pas regarder derrière soit. Demandes-toi juste le vrai problème du couple, le comment du pourquoi ça c'est produit...Une fois que tu as BIEN réfléchi et que tu connais la réponse, ne pense plus aux problèmes, pense aux solutions.Le reste va se faire tout seul, tu changeras, ton ex le verra. Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 Arrête de penser à tout ça. C'est fais, il ne faut pas regarder derrière soit. Demandes-toi juste le vrai problème du couple, le comment du pourquoi ça c'est produit...Une fois que tu as BIEN réfléchi et que tu connais la réponse, ne pense plus aux problèmes, pense aux solutions.Le reste va se faire tout seul, tu changeras, ton ex le verra. moi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 j'ai peur :/elle pourrait tomber sur un autre...mais comme m' dit sa pote ,il faut passer par là pour comprendre que l'herbe n'est pas plus verte ailleurs , HOP HOP HOP un JRMiste ne doit PAS se poser ce genre de question pendant la reconquête !! :-Bam Et sa copine a raison ! (enfin j'espère, rappelons que mon ex a une next hein ..) Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 Arrête de penser à tout ça. C'est fais, il ne faut pas regarder derrière soit. Demandes-toi juste le vrai problème du couple, le comment du pourquoi ça c'est produit...Une fois que tu as BIEN réfléchi et que tu connais la réponse, ne pense plus aux problèmes, pense aux solutions.Le reste va se faire tout seul, tu changeras, ton ex le verra. moi? Non, miryale Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 j'ai peur :/elle pourrait tomber sur un autre...mais comme m' dit sa pote ,il faut passer par là pour comprendre que l'herbe n'est pas plus verte ailleurs , HOP HOP HOP un JRMiste ne doit PAS se poser ce genre de question pendant la reconquête !! :-Bam Et sa copine a raison ! (enfin j'espère, rappelons que mon ex a une next hein ..) j'y fais abstraction ,je sais qu'elle à sans doute des aventures,c'est dur mais bon ,je fais pareil :/mais rien y fais elle est là!!! après mon ex me "parle" un peu des rencontres qu'elle peut faire (amical a priori)me dit presque tout ,genre me rassure! c'est l'impression qu'elle donne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 j'ai peur :/elle pourrait tomber sur un autre...mais comme m' dit sa pote ,il faut passer par là pour comprendre que l'herbe n'est pas plus verte ailleurs , HOP HOP HOP un JRMiste ne doit PAS se poser ce genre de question pendant la reconquête !! :-Bam Et sa copine a raison ! (enfin j'espère, rappelons que mon ex a une next hein ..) j'y fais abstraction ,je sais qu'elle à sans doute des aventures,c'est dur mais bon ,je fais pareil :/mais rien y fais elle est là!!! après mon ex me "parle" un peu des rencontres qu'elle peut faire (amical a priori)me dit presque tout ,genre me rassure! c'est l'impression qu'elle donne. C'est parce qu'elle te respecte qu'elle fait ça. Tout simplement. Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 C'est parce qu'elle te respecte qu'elle fait ça. Tout simplement. c'est déjà ça!je sais qu'elle m'apprecie beaucoupde vendredi soir a hier soir ça c'est bien passer ,et c'est encore une histoire de texto apres elle a été voir ces mails pour montrer la photo d'un mec a sa pote ,le mec que mon ex à parler,une rencontre amicale ,dixit sa pote "c'est juste un pote y'a rien " mon ex m'a meme lu un texto de lui ,"tu te rappel le mec dont je t'ais parler ,il a fait les memes concert que toien toute innocence je pourrais dire...mais j'ai pris peur et ai perdu mes moyens :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 coucou ! y a quelqu un cet aprem ?? :-) Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 je me tate à la rendre jalouse! ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 coucou ! y a quelqu un cet aprem ?? :-) moi mais pas en grande forme :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 J'ai pas tout bien compris. Mais tu dois garder ton calme, rappelle-toi qu'elle ne t’appartiens plus. C'est difficile mais c'est comme ça ... tu dois juste être fort et ne pas montrer ta jalousie !!! Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés