oeuf_dur Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 je place cette journée ensoleillée sous le signe de l'action ^^ ...Bougez vous je vous propose de commencer par 1 petite danse dans votre salon en mode Rien a foutre avec ce son je kiffe à mort "Girls and girlllsss" T'inquiètes :D j'ai du Skrillex dans les oreilles déjà :mrgreen:Quelle chanson ? J'écoute pas skrillex mais ça a l'air bien :) Citer Ici -> Mon Histoire, rupture le 1er Mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 Oui nenette j'ai 1 playlist que je me fou en faisant les travaux ..ca aide c'est clair et je fais ma peinture en dansant ...^^MDRRR Elle doit pas être très belle ta peinture :D :lol: :lol: Citer Ici -> Mon Histoire, rupture le 1er Mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 ahahaha si si je gere et pourtant c'est la 1ere fois que je fais des travaux ..je me mets 1 qualité en plus des milliards que j'ai deja ...hihihihihih ..bientot je vais etouffer devant tant de qualité c'est dur à supporter pour 1 seul homme !! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 Moi je suis plus Happy hardcore ...ancien teufeur oblige ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 Bien ça va :) Ah ça, si vraiment elle ne met jamais rien en public c'est pet-être pour te rendre jaloux.Mais pas d'illusion, rendre jaloux un ex ne veux pas dire l'aimer encore ;) ..Maintenant, oust ! N’empêche, moi je l'avoue, j'y vais une fois par jour pour voir si j'ai le champ libre hihi, (tout en haut de son journal on voit une publication de sa next, elle a une photo d'eux en photo de profil, le jour ou sa photo change je tente ma chance :) )Peut-être c'est étrange, enfin oui je ne me fais pas trop de films, c'est peut-être une mauvaise manipulation !Oui j'y vais environ une fois par jour aussi ahah :D mais je me surprend à le prendre moins mal que prévu :')Je ne sais même pas si je tenterai ma chance si elle n'était plus avec lui !Il doit sûrement lui payer tout ses vêtements pendant les soldes pour ça qu'elle lekiff mdr Oui moi aussi, c'est ausi un peu une preuve d'acceptation si on ne souffre plus ... C'est pas bête ce que tu viens de dire n'empêche Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 ahahaha si si je gere et pourtant c'est la 1ere fois que je fais des travaux ..je me mets 1 qualité en plus des milliards que j'ai deja ...hihihihihih ..bientot je vais etouffer devant tant de qualité c'est dur à supporter pour 1 seul homme !! ^^ Ca tombe bien, moi aussi j'ai trop de qualités j'en ai marre !!! :lol: Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 salut tous!moral bas :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 Aïe broken qu'est ce qu'il se passe ? Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 ahahaha si si je gere et pourtant c'est la 1ere fois que je fais des travaux ..je me mets 1 qualité en plus des milliards que j'ai deja ...hihihihihih ..bientot je vais etouffer devant tant de qualité c'est dur à supporter pour 1 seul homme !! ^^ Ca tombe bien, moi aussi j'ai trop de qualités j'en ai marre !!! :lol: pff on est bien trop au decu de la masse ..nos ex pigent rien en fait sont ils à notre hauteur ? nous on levite et eux ? en voilà 1 bonne question :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 salut tous!moral bas :'(Qué pasa ??? Citer Ici -> Mon Histoire, rupture le 1er Mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 j'ai passé le weekend avec,j'ai discuté avec sa pote des bonnes et moins bonnes revelations ce n'est pas d'actualité de se remettre ensemble, elle est paumé,que je patiente mais sans me donner de faux espoir ,peur de la perdre à jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 Courage Broken désolé je dois partir bon je vous laisse les amis ..je pars faire des emplettes ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 Bien ça va :) Ah ça, si vraiment elle ne met jamais rien en public c'est pet-être pour te rendre jaloux.Mais pas d'illusion, rendre jaloux un ex ne veux pas dire l'aimer encore ;) ..Maintenant, oust ! N’empêche, moi je l'avoue, j'y vais une fois par jour pour voir si j'ai le champ libre hihi, (tout en haut de son journal on voit une publication de sa next, elle a une photo d'eux en photo de profil, le jour ou sa photo change je tente ma chance :) )Peut-être c'est étrange, enfin oui je ne me fais pas trop de films, c'est peut-être une mauvaise manipulation !Oui j'y vais environ une fois par jour aussi ahah :D mais je me surprend à le prendre moins mal que prévu :')Je ne sais même pas si je tenterai ma chance si elle n'était plus avec lui !Il doit sûrement lui payer tout ses vêtements pendant les soldes pour ça qu'elle lekiff mdr Oui moi aussi, c'est ausi un peu une preuve d'acceptation si on ne souffre plus ... C'est pas bête ce que tu viens de dire n'empêcheOui enfin je souffre quand même mais énormément moins !!!De quoi qui n'est pas bête ? :) Citer Ici -> Mon Histoire, rupture le 1er Mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 ahahaha si si je gere et pourtant c'est la 1ere fois que je fais des travaux ..je me mets 1 qualité en plus des milliards que j'ai deja ...hihihihihih ..bientot je vais etouffer devant tant de qualité c'est dur à supporter pour 1 seul homme !! ^^ Ca tombe bien, moi aussi j'ai trop de qualités j'en ai marre !!! :lol: pff on est bien trop au decu de la masse ..nos ex pigent rien en fait sont ils à notre hauteur ? nous on levite et eux ? en voilà 1 bonne question :D Ouai c'est clair .....Tu as raison !! Bien trop de qualités pour qu'on leur court après !!! Attends j'ai 50 invitations d'hommes sur Facebook, POURQUOI LUI il serait le seul à avoir une chance avec moi ??!! NON MAIS HO !!! Faut pas qu'on se laisse faire !!! Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés