riley42 Posté(e) le 6 juillet 2013 Partager Posté(e) le 6 juillet 2013 [quote="sese"][quote="riley42"][quote="sese"]T'inquiéte, pour le redoublement je m'en doutais un peu, la pratique en dentaire c'est pas évident. Et puis je serais avec des amis. Pour les ex, on va leur faire regretter leur choix :twisted:[/quote] Tu sais que je n'ai pas revu mon ex depuis le 6 mai !!!! et je l'ai eu au tel la dernière fois c'était le 27 mai !!!! et il ne m'a plus jamais rappelé...alors qu il demandait des news à mon amie !!! mais mon amie lui avait dit d'arrêter, que s'il voulait des news il a qu'à me rappeler directement...chose qu il n'a jamais faites.....grrrrrr jte jure, je ne suihaite pas lui faire regretter son choix mais j'aimerai tellement qu il me contacte...moi en tt cas je ne l'ai pas appelé ni envoyé de mail.....peut être que je devrais non ?? maintenant que j'ai changé de vie :wallb:[/quote] J'ai pas revu mon ex depuis fin février moi, et la revoir me ferait énormément plaisir! Pour ton ex, peut-être que tu peux lui envoyer un message si ca fait longtemps que vous n'avez pu communiquer. Ou bien si sa mére lui raconte tout tes événements, y'a une chance qu'il t'appel :>[/quote] Depuis fin février...oui c'est vrai...jsuis désolée ja vais oublié mon sese :( j espère que tu la verra bientôt ou du moins qu elle réponde à ton mail vite parce que tu le mérite vraiment !!! J'ai fait passer un message à mon ex belle mère pour son fils...en lui disant que je ne suis pas fâché ni en colère contre lui parce qu il ne pas rappelé comme promis et que j'ai compris son silence, que je respecte car il a aussi besoin de se reconstruire en tte sérénité...oui si elle lui passe le message peut-être qu il me rappelera.....j'aimerai tellement mais bon là elle est en irlande pfffff donc attente qu elle retourne en belgique pour voir son fils chéri ... tu penses que j'ai bien fait ou pas de lui faire passer le message ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 6 juillet 2013 Partager Posté(e) le 6 juillet 2013 [quote="Mct"][quote="riley42"][quote="Mct"]Je suis de l'entre deux aussi. Point positif, je parle a une (jolie) fille sur facebook[/quote] heyyyy coucou toi :D c'est cool ça....et ça te fait quoi ?? :mrgreen:[/quote] Ça fait plaisir. Mais bon. Je préfèrerais être avec ma chérie[/quote] oui je te comprends...mais bon ça fait du bien de savoir qu on plaît à d'autres non ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mct Posté(e) le 6 juillet 2013 Partager Posté(e) le 6 juillet 2013 Oui mais mon exe doit plaire à d'autres ici. D'où mon intention de pirater son facebook.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 6 juillet 2013 Partager Posté(e) le 6 juillet 2013 Ca fait toujours plaisir de discuter avec d'autre fille MCT! :) Yep, j'espére qu'elle répondra, et que le mail la touchera. Je sais pas vraiment quoi penser de ca. Je dirais que t'a bien fait, au moins tu gardes une bonne relation avec sa mére. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 6 juillet 2013 Partager Posté(e) le 6 juillet 2013 [quote="Mct"]Oui mais mon exe doit plaire à d'autres ici. D'où mon intention de pirater son facebook..[/quote] Es tu prêt à faire ça ? Parce que si trouve des trucs qui te plaisent pas ça risque de te faire encore plus de mal....attention cest chaud...le SR c'est aussi ne pas regarder ces trucs là...faut que tu y réflèchisse un peu avant car ça peut être dur de découvrir certains trucs...tu comprends ce que je veux dire ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 6 juillet 2013 Partager Posté(e) le 6 juillet 2013 Pirate son facebook est vachement risqué et plutôt stupide. Je pense que tu n'apprendras rien de bon pour toi en piratant son facebook. Tu risque de d'être en plus mauvais état que tu ne l'es déjà . Et si elle l'apprend d'une quelconque maniére, elle t'enfoncera pour de bon. Et c'est un acte de piratage quand même! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 6 juillet 2013 Partager Posté(e) le 6 juillet 2013 [quote="sese"]Ca fait toujours plaisir de discuter avec d'autre fille MCT! :) Yep, j'espére qu'elle répondra, et que le mail la touchera. Je sais pas vraiment quoi penser de ca. Je dirais que t'a bien fait, au moins tu gardes une bonne relation avec sa mére.[/quote] merci sese pour ton soutien indéfectible :) ...on verra bien :? sur ce jsuis en train de fermer les yeux devant l ordi....bon mes amis courage à vous, sese, j'espère que t'auras un mail demain !!! et toi Mct....continue à parler avec cette mystérieuse jolie fille, ça peut faire oublier un peu.... Bonne nuit mes loulou et à demain ! :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 6 juillet 2013 Partager Posté(e) le 6 juillet 2013 [quote="sese"]Pirate son facebook est vachement risqué et plutôt stupide. Je pense que tu n'apprendras rien de bon pour toi en piratant son facebook. Tu risque de d'être en plus mauvais état que tu ne l'es déjà . Et si elle l'apprend d'une quelconque maniére, elle t'enfoncera pour de bon. Et c'est un acte de piratage quand même![/quote] :-1 sese a raison...en plus on voit quand qqun est connecté sur fbook...alors à toi de voir...bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 juillet 2013 Partager Posté(e) le 6 juillet 2013 [quote="riley42"][quote="sese"]Pirate son facebook est vachement risqué et plutôt stupide. Je pense que tu n'apprendras rien de bon pour toi en piratant son facebook. Tu risque de d'être en plus mauvais état que tu ne l'es déjà . Et si elle l'apprend d'une quelconque maniére, elle t'enfoncera pour de bon. Et c'est un acte de piratage quand même![/quote] :-1 sese a raison...en plus on voit quand qqun est connecté sur fbook...alors à toi de voir...bisous[/quote] pas s'il utilise un proxy :mrgreen: non je l'ai pas fait, ma copine a jamais changé ses logins et n'ai jamais retourné sur internet. elle a même plus d'email. Age de pierre. A cette heure là, on aurait été censé profiter d'une vie à deux enfin sous le même toi. A faire l'amour toute la nuit. Et pas glandouiller seul devant l'ordi. YOUPIIIII. Ma mère veut l’appeler la semaine prochaine pour la féliciter pour son diplôme :x :x :x :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoomer93 Posté(e) le 6 juillet 2013 Partager Posté(e) le 6 juillet 2013 Tout le monde est parti dormir ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mct Posté(e) le 6 juillet 2013 Partager Posté(e) le 6 juillet 2013 C'est malsain, c'est du piratage d'accord. Mais tout ça est insensé. Même sa mère et son frère croient qu'il y a quelqu'un derrière tout ça! Au moins je serais fixé et pourrais passer a autre chose. Avant tout l'humilier comme elle l'a fait s'il y a vraiment quelqu'un. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mct Posté(e) le 6 juillet 2013 Partager Posté(e) le 6 juillet 2013 Elle vient de poster sur Facebook qu'elle est aux Champs Elysées. Elle s'amuse au moins elle. J'y étais encore hier.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 juillet 2013 Partager Posté(e) le 6 juillet 2013 (modifié) ... Modifié le 28 juillet 2013 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 hello j'arrive un peu tard, doit plus y avoir grand monde ici?? Toc toc toc??.? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 [quote="hageth"]hello j'arrive un peu tard, doit plus y avoir grand monde ici?? Toc toc toc??.?[/quote] C'est fermé, je suis entrain de ranger les tables. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mct Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 Bonjour ici. Réveil ce matin et je comprend pas ce qu'il m'arrive. Panique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miryale Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 [quote="Mct"]Bonjour ici. Réveil ce matin et je comprend pas ce qu'il m'arrive. Panique[/quote] bonjour !! panique générale alors !!! alors moi il me faut vraiment des explication il c conecté sur facebook aprés 5 mois de non conexion ( relation de 4 ans aujourd'hui 4 éme jr de SR ) il a suprimé toute c foto TOUTE je n'été dans aucune d'elle il est pas trop facebook foto et tout pourquoi croyez qu'il a fait ca ?? genre méme mes foto tu les verra lus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 Bonjour à tous bon hier ce fut 1 sale journée ....saturation des travaux (que je fais seul) et gros manque d'elle ..bilan hier soir mega pression et j'ai reussi à l'evacuer ..je suis donc apaisé aujourd'hui ...je pense faire 1 petite pause dans mes travaux !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miryale Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 [quote="Rico92"]Bonjour à tous bon hier ce fut 1 sale journée ....saturation des travaux (que je fais seul) et gros manque d'elle ..bilan hier soir mega pression et j'ai reussi à l'evacuer ..je suis donc apaisé aujourd'hui ...je pense faire 1 petite pause dans mes travaux !![/quote] ca t'occupe les traveaus aussi donc ;) ta lu ma question ?? stp de me donné une idée sur sa supression de photo ?? sachatn qu'hier je suis tombé sur lui et qu'il ma regardé avec une haine horrible !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 Myrial il est dans 1 des etapes de la rupture qui est la haine et la colere ..crois moi qu'il passera par d'autres phases et notamment la tristesse la solitude ...ca à l'air d'etre 1 mec fier donc ne te fie pas à cela et surtout coupe FB ou efface le de tes amis !! si l'envie te vient de t'informer sur lui vient ici .....la meilleur solution est que tu fasses 1 vrai black out total de lui ..ne t'informe plus sur rien ...la rupture est bcp trop recente pour y voir quoi que ce soit de concret ou pertinent et raisonnable ... pense à t'occuper et à te retrouver toi d'abord ..et n'oublie jamais si il y a de l'amour ca se refera quoi qu'il arrive ..l'amour entre 2 etres est plus fort que tout !! Bon courage tu fais t"en sortir ...et n'oublie pas que tu es dans 1 montagne russe pd quelques temps encore et que tu vas encore avoir des hauts et des bas ....et que le chemin est encore long ..integre cela et essaie tant bien que mal de gerer les passages en creux !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miryale Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 [quote="Rico92"]Myrial il est dans 1 des etapes de la rupture qui est la haine et la colere ..crois moi qu'il passera par d'autres phases et notamment la tristesse la solitude ...ca à l'air d'etre 1 mec fier donc ne te fie pas à cela et surtout coupe FB ou efface le de tes amis !! si l'envie te vient de t'informer sur lui vient ici .....la meilleur solution est que tu fasses 1 vrai black out total de lui ..ne t'informe plus sur rien ...la rupture est bcp trop recente pour y voir quoi que ce soit de concret ou pertinent et raisonnable ... pense à t'occuper et à te retrouver toi d'abord ..et n'oublie jamais si il y a de l'amour ca se refera quoi qu'il arrive ..l'amour entre 2 etres est plus fort que tout !! Bon courage tu fais t"en sortir ...et n'oublie pas que tu es dans 1 montagne russe pd quelques temps encore et que tu vas encore avoir des hauts et des bas ....et que le chemin est encore long ..integre cela et essaie tant bien que mal de gerer les passages en creux !![/quote] je me conais et je le conais de 1 je ne survivré pas en entier de cette rupture helas c'est une partie de moi qu'il retiendra avec lui pour toujours :cry: j'ai bien réfléchi méme vraiment bien j'ai pris la désicion que notre rupture été la meilleur solution peuétre pas de la meilleur façon mais voila quoi !! je vien de lui envoyé " la lettre magique" : zinou, je voulais te dire que je suis totalement d'accord avec ta decision , que tu sache aussi que je suis désolé pour mon comportement envers toi , il m'est arrivé un truk bien ces dernié jours ( 4 jrs de SR) nous avons parfois besoin d'espace dans la vie et de surtout faire des choix. MIRA je n'ai PAS BRISER LE SR j'ai mi FIN a ma souffrance je veux pleuré en sachant que c'est fini je veux me reconstruire en sachant que c'est fini attendre ne me fera que plus de mal d'ici un mois je me porteré surment mieux qu'aujourd'hui alors que si j'attend un mois et je reconquette un beau salopard et qu'il ne veuille toujours pas la JE SERAIS DANS LA MERDE et c'est pas un forum qui m'aidera ( je suis trés faible comme fille) voila c'est officiellement fini 4 ans d'amour de jois de passion de vie commune s'envole je ne regrette rien mais quel horreur d'aimer !!!! QUEL HORREUR !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miryale Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 je viens de decouvrire que il ma débloqué mon numéro :D trop tard connard !! faut que vous sachié que je lui ai courru aprés comme un petit chien qu'il est monté dans sa voiture et qu'il ma dit casse toi merde je te veux plus arréte de m'aimé dégage je préfére n'importe qui a toi !!!!!!! on nous éxplique les méthodes pour réccupéré nos exs mais pas que parfois faut passer a autre choses et NE PAS PARDONNER !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 Myrial ok oublie le et fait toi 1 planning ...sort va t'aerer ...à la limite va dans des endroits avec 1 amie par exemple de ta ville que tu n'as jamais frequenté ..histoire de voir de nouvelle choses ..et entamer ta nouvelle vie ...prend soin de toi ...et ne dit pas que tu es faible ..le fait de venir ici est deja 1 preuve de grand courage crois moi ...C'est pas simple même sous anonymat de parler de soit ..peu en sont capables ..je t'assure et pas de betise ...tu veux parler t"enerver parler de ta souffrance de tes bons moments tu viens ici tu nes pas seule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miryale Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 [quote="Rico92"]Myrial ok oublie le et fait toi 1 planning ...sort va t'aerer ...à la limite va dans des endroits avec 1 amie par exemple de ta ville que tu n'as jamais frequenté ..histoire de voir de nouvelle choses ..et entamer ta nouvelle vie ...prend soin de toi ...et ne dit pas que tu es faible ..le fait de venir ici est deja 1 preuve de grand courage crois moi ...C'est pas simple même sous anonymat de parler de soit ..peu en sont capables ..je t'assure et pas de betise ...tu veux parler t"enerver parler de ta souffrance de tes bons moments tu viens ici tu nes pas seule[/quote] merci infiniment je vous jure que depuis le message envoyé je me sens bcp mieux le travaille sur soi c'est le 1er truk qu'on doit s'OFFRIR ca fait du bien de se retrouvé de pouvoir prendre une decision ( chose que je n'ai pas faite depuis 4ans ) je sais ce qu'il fait il débloque mon numéro parsqu'il est choqué de mon acte (SR) il veux que je l'appel HAHAHA dans ton cul connard ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 Belle réaction, faire des efforts oui, se remettre en question oui, mais se rabaisser non. Tu as raison de passer à autre chose, c'est assez violent quand même de dire tout ça. C'est irrespectueux au possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 Content de te voir comme cela Myriale ...miantenant action ...tu entames ta nouvelle toi et tu te fais plaisir et du bien !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miryale Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 [quote="jaguar"]Belle réaction, faire des efforts oui, se remettre en question oui, mais se rabaisser non. Tu as raison de passer à autre chose, c'est assez violent quand même de dire tout ça. C'est irrespectueux au possible.[/quote] les mot que j'utilise tu veux dire ?? je suis désolé c'est l'émotion :-Ban et oui je passe à autre chose je vais vivre pleinement ma vie aussi bien qu'une chance de sourire ou de rire se présentera je la saisirerais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 [quote="riley42"][quote="sese"]Hello tout le monde! Quelles sont les nouvelles?[/quote] Coucou ses :D ca va toi ?? j'ai manqué plein de truc waow !!! bon sinon moi ça y est je suis à Toulouse où il fait chaud à crever....ma coloc est sympa mais le truc c'est que c'est un peu éloigné du centre...ca craint surtout que j'ai déjà payé....donc je cherche autre chose ;) sinon mon ex belle mère m'a réecrit un mail plutôt sympa...en fai je suis en train de récupérer mon ex....belle mère :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote] [color=#0000FF]Tu m'as fais peur avec ta dernière phrase ! lool[/color] [quote="riley42"] Merci pour ta réponse l'ami :D Je dirais comme toi....je fais mine de ne pas penser à lui et quand j 'y pense...c'est chaud...mais y a pas le choix SR...toujours SR...sauf que sa maman m'a renvoyé un mail très sympa...et moi j'y ai répondu en lui disant que tt allait pour le mieux que je quittait paris pour m'installer à toulouse etc....et que je suis contente que sont fils aille bien...elle m'a re répondu "Voilà de bonnes choses...nous aussi nous allons nous bouger..on veut du soleil comme toi !!, je t'enverrai un mail plus long dans qques jours..kiss kiss.." C'est plutôt pas mal en fait...la reprise de contact avec sa mère je pense que c'est tordu mais ingénieux lol on verra ce que ça donne... Bah alors tout le monde est triste ALLEEEEEEZ REMUEZ VOUS LES AMIS :D il faut leur montrer qu on est BEAUX BIEN HEUREUX ET INDEPENDANT !!! pour qu ils regrettent leur choix :D Ah au fait Toulouse il fait super chaud et c'est une joile ville :-) je commence doucement à prendre mes repères... Bisous[/quote] [color=#0000FF] La chance d'être dans le SUD et à cette période là en plus ! :p[/color] [quote="riley42"][quote="sese"]T'inquiéte, pour le redoublement je m'en doutais un peu, la pratique en dentaire c'est pas évident. Et puis je serais avec des amis. Pour les ex, on va leur faire regretter leur choix :twisted:[/quote] Tu sais que je n'ai pas revu mon ex depuis le 6 mai !!!! et je l'ai eu au tel la dernière fois c'était le 27 mai !!!! et il ne m'a plus jamais rappelé...alors qu il demandait des news à mon amie !!! mais mon amie lui avait dit d'arrêter, que s'il voulait des news il a qu'à me rappeler directement...chose qu il n'a jamais faites.....grrrrrr jte jure, je ne suihaite pas lui faire regretter son choix mais j'aimerai tellement qu il me contacte...moi en tt cas je ne l'ai pas appelé ni envoyé de mail.....peut être que je devrais non ?? maintenant que j'ai changé de vie :wallb:[/quote] [color=#0000FF]Moi le 5 mai !!! On a vécu tout ça au même moment ! Et le 20 mai la dernière fois qu'on s'est parlé ^^[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miryale Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 [quote="Rico92"]Content de te voir comme cela Myriale ...miantenant action ...tu entames ta nouvelle toi et tu te fais plaisir et du bien !![/quote] merci rico92 j'espére vraiment que tout ces gens ici trouverons leur voix faut juste savoir prendre les choses en mains ! je vais probabelemtn trouvé des difficultés mais ca ne me tura pas ! bien au contrére :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 [color=#0000FF]PUNAISE ! Je me pose des questions certainement débiles mais vous pouvez m'aider??? Son statut Facebook "soldes, soldes, soldes <3 avec "son next" " avec une photo, mais [size=150]POURQUOI[/size] l'avoir mis en mode "public" ??? (on peut faire en sorte que seuls les amis le voient, c'est ce qu'elle fait d'habitude) POUR-QUOU-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH :lol: [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miryale Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 [quote="oeuf_dur"][color=#0000FF]PUNAISE ! Je me pose des questions certainement débiles mais vous pouvez m'aider??? Son statut Facebook "soldes, soldes, soldes <3 avec "son next" " avec une photo, mais [size=150]POURQUOI[/size] l'avoir mis en mode "public" ??? (on peut faire en sorte que seuls les amis le voient, c'est ce qu'elle fait d'habitude) POUR-QUOU-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH :lol: [/color][/quote] SUPRIME la !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 je place cette journée ensoleillée sous le signe de l'action ^^ ...Bougez vous je vous propose de commencer par 1 petite danse dans votre salon en mode Rien a foutre avec ce son je kiffe à mort http://www.dailymotion.com/video/xjpmt6_david-guetta-where-them-girls-feat-nicki-minaj-flo-rida-video-music_music#.UdlSVm1KQac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 [quote="oeuf_dur"][color=#0000FF]PUNAISE ! Je me pose des questions certainement débiles mais vous pouvez m'aider??? Son statut Facebook "soldes, soldes, soldes <3 avec "son next" " avec une photo, mais [size=150]POURQUOI[/size] l'avoir mis en mode "public" ??? (on peut faire en sorte que seuls les amis le voient, c'est ce qu'elle fait d'habitude) POUR-QUOU-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH :lol: [/color][/quote] Il faut vraiment que tu la degage ..vraiment !! Goooooooooooooooooo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 Coucou mes amours :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 [quote="miryale"] SUPRIME la !![/quote] [quote="Rico92"] Il faut vraiment que tu la degage ..vraiment !! Goooooooooooooooooo[/quote] [color=#0000FF]Vous inquiétez pas j'ai pris du recule ça va beaucoup mieux qu'avant ! Répondez svp :p[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 [quote="nenette11"]Coucou mes amours :bisou:[/quote] [color=#0000FF]nenette tu arrives au bon moment ça va ??? Tu peux répondre à mon message sur mon ex stp :D[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 [quote="Rico92"]je place cette journée ensoleillée sous le signe de l'action ^^ ...Bougez vous je vous propose de commencer par 1 petite danse dans votre salon en mode Rien a foutre avec ce son je kiffe à mort http://www.dailymotion.com/video/xjpmt6_david-guetta-where-them-girls-feat-nicki-minaj-flo-rida-video-music_music#.UdlSVm1KQac[/quote] [color=#0000FF]"Girls and girlllsss"[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 Bien ça va :) Ah ça, si vraiment elle ne met jamais rien en public c'est pet-être pour te rendre jaloux. Mais pas d'illusion, rendre jaloux un ex ne veux pas dire l'aimer encore ;) .. Maintenant, oust ! N’empêche, moi je l'avoue, j'y vais une fois par jour pour voir si j'ai le champ libre hihi, (tout en haut de son journal on voit une publication de sa next, elle a une photo d'eux en photo de profil, le jour ou sa photo change je tente ma chance :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 [quote="oeuf_dur"][quote="Rico92"]je place cette journée ensoleillée sous le signe de l'action ^^ ...Bougez vous je vous propose de commencer par 1 petite danse dans votre salon en mode Rien a foutre avec ce son je kiffe à mort http://www.dailymotion.com/video/xjpmt6_david-guetta-where-them-girls-feat-nicki-minaj-flo-rida-video-music_music#.UdlSVm1KQac[/quote] [color=#0000FF]"Girls and girlllsss"[/color][/quote] T'inquiètes :D j'ai du Skrillex dans les oreilles déjà :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 :arrow: [url=http://www.youtube.com/watch?v=05CDkAC8XUU][u][b]Mmmmh c'est du bon[/b][/u][/url] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 Mettre du son à fond et danser ...ca c'est le top !! pfff ca defoule ca fait du bien et ca donne envie de croquer la vie à pleine dents .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 La musique, ça peut être un remède miracle pour oublier :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 Oui nenette j'ai 1 playlist que je me fou en faisant les travaux ..ca aide c'est clair et je fais ma peinture en dansant ...^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 :lol: t'as raison :) écoute le lien que j'ai mis :D tu verras tu vas être à fond ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 [quote="nenette11"]Bien ça va :) Ah ça, si vraiment elle ne met jamais rien en public c'est pet-être pour te rendre jaloux. Mais pas d'illusion, rendre jaloux un ex ne veux pas dire l'aimer encore ;) .. Maintenant, oust ! N’empêche, moi je l'avoue, j'y vais une fois par jour pour voir si j'ai le champ libre hihi, (tout en haut de son journal on voit une publication de sa next, elle a une photo d'eux en photo de profil, le jour ou sa photo change je tente ma chance :) )[/quote] [color=#0000FF]Peut-être c'est étrange, enfin oui je ne me fais pas trop de films, c'est peut-être une mauvaise manipulation ! Oui j'y vais environ une fois par jour aussi ahah :D mais je me surprend à le prendre moins mal que prévu :') Je ne sais même pas si je tenterai ma chance si elle n'était plus avec lui ! Il doit sûrement lui payer tout ses vêtements pendant les soldes pour ça qu'elle lekiff mdr[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 [quote="nenette11"][quote="oeuf_dur"][quote="Rico92"]je place cette journée ensoleillée sous le signe de l'action ^^ ...Bougez vous je vous propose de commencer par 1 petite danse dans votre salon en mode Rien a foutre avec ce son je kiffe à mort http://www.dailymotion.com/video/xjpmt6_david-guetta-where-them-girls-feat-nicki-minaj-flo-rida-video-music_music#.UdlSVm1KQac[/quote] [color=#0000FF]"Girls and girlllsss"[/color][/quote] T'inquiètes :D j'ai du Skrillex dans les oreilles déjà :mrgreen:[/quote] [color=#0000FF]Quelle chanson ? J'écoute pas skrillex mais ça a l'air bien :)[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 [quote="Rico92"]Oui nenette j'ai 1 playlist que je me fou en faisant les travaux ..ca aide c'est clair et je fais ma peinture en dansant ...^^[/quote] [color=#0000FF]MDRRR Elle doit pas être très belle ta peinture :D[/color] :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 [url=http://www.youtube.com/watch?v=05CDkAC8XUU][u][b][color=#FF0000]ICI[/color][/b][/u][/url] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 ahahaha si si je gere et pourtant c'est la 1ere fois que je fais des travaux ..je me mets 1 qualité en plus des milliards que j'ai deja ...hihihihihih ..bientot je vais etouffer devant tant de qualité c'est dur à supporter pour 1 seul homme !! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 Moi je suis plus Happy hardcore ...ancien teufeur oblige ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés