Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

vernisaddict

Messages recommandés

je place cette journée ensoleillée sous le signe de l'action ^^ ...Bougez vous je vous propose de commencer par 1 petite danse dans votre salon en mode Rien a foutre avec ce son je kiffe à mort

"Girls and girlllsss"

T'inquiètes :D j'ai du Skrillex dans les oreilles déjà :mrgreen:

Quelle chanson ? J'écoute pas skrillex mais ça a l'air bien :)

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bien ça va :)

Ah ça, si vraiment elle ne met jamais rien en public c'est pet-être pour te rendre jaloux.

Mais pas d'illusion, rendre jaloux un ex ne veux pas dire l'aimer encore ;) ..

Maintenant, oust !

N’empêche, moi je l'avoue, j'y vais une fois par jour pour voir si j'ai le champ libre hihi, (tout en haut de son journal on voit une publication de sa next, elle a une photo d'eux en photo de profil, le jour ou sa photo change je tente ma chance :) )

Peut-être c'est étrange, enfin oui je ne me fais pas trop de films, c'est peut-être une mauvaise manipulation !

Oui j'y vais environ une fois par jour aussi ahah :D mais je me surprend à le prendre moins mal que prévu :')

Je ne sais même pas si je tenterai ma chance si elle n'était plus avec lui !

Il doit sûrement lui payer tout ses vêtements pendant les soldes pour ça qu'elle lekiff mdr

Oui moi aussi, c'est ausi un peu une preuve d'acceptation si on ne souffre plus ...

C'est pas bête ce que tu viens de dire n'empêche

mon histoire que je partage avec vous ;)

ahahaha si si je gere et pourtant c'est la 1ere fois que je fais des travaux ..je me mets 1 qualité en plus des milliards que j'ai deja ...hihihihihih ..bientot je vais etouffer devant tant de qualité c'est dur à supporter pour 1 seul homme !! ^^

Ca tombe bien, moi aussi j'ai trop de qualités j'en ai marre !!! :lol:

ahahaha si si je gere et pourtant c'est la 1ere fois que je fais des travaux ..je me mets 1 qualité en plus des milliards que j'ai deja ...hihihihihih ..bientot je vais etouffer devant tant de qualité c'est dur à supporter pour 1 seul homme !! ^^

pff on est bien trop au decu de la masse ..nos ex pigent rien en fait sont ils à notre hauteur ? nous on levite et eux ? en voilà 1 bonne question :D

Bien ça va :)

Ah ça, si vraiment elle ne met jamais rien en public c'est pet-être pour te rendre jaloux.

Mais pas d'illusion, rendre jaloux un ex ne veux pas dire l'aimer encore ;) ..

Maintenant, oust !

N’empêche, moi je l'avoue, j'y vais une fois par jour pour voir si j'ai le champ libre hihi, (tout en haut de son journal on voit une publication de sa next, elle a une photo d'eux en photo de profil, le jour ou sa photo change je tente ma chance :) )

Peut-être c'est étrange, enfin oui je ne me fais pas trop de films, c'est peut-être une mauvaise manipulation !

Oui j'y vais environ une fois par jour aussi ahah :D mais je me surprend à le prendre moins mal que prévu :')

Je ne sais même pas si je tenterai ma chance si elle n'était plus avec lui !

Il doit sûrement lui payer tout ses vêtements pendant les soldes pour ça qu'elle lekiff mdr

Oui moi aussi, c'est ausi un peu une preuve d'acceptation si on ne souffre plus ...

C'est pas bête ce que tu viens de dire n'empêche

Oui enfin je souffre quand même mais énormément moins !!!

De quoi qui n'est pas bête ? :)

pff on est bien trop au decu de la masse ..nos ex pigent rien en fait sont ils à notre hauteur ? nous on levite et eux ? en voilà 1 bonne question :D

Ouai c'est clair .....Tu as raison !! Bien trop de qualités pour qu'on leur court après !!! Attends j'ai 50 invitations d'hommes sur Facebook, POURQUOI LUI il serait le seul à avoir une chance avec moi ??!!

NON MAIS HO !!! Faut pas qu'on se laisse faire !!!