Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

vernisaddict

Messages recommandés

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je comprend tout a fait. C'est pareil. Les sacrifices on les a fait ensemble et maintenant elle récolte les fruits seule, enfin j'espère.. J'ai envie de l'encourager pour son spectacle de ce week-end!

Sinon tu peux parler trey! Au fait ta vidéo postée sur reconquête, on peut plus la voir ?

Je comprend tout a fait. C'est pareil. Les sacrifices on les a fait ensemble et maintenant elle récolte les fruits seule

Voilà, j'ai un peu en travers de lui avoir servit de tremplin (voir préparé à un prochain mec).

Surtout que ça va vraiment pas dans ma vie actuellement.

Et qu'elle est la seule personne qui sait me parler, me booster.

Même le psy est d'accord sur le faites, qui suffiiiiirait qu'elle fasse pas la morte et qu'on cause, pour que j'aille mieux. C'est dire :shock:

Limite, j'ai envie de lui dire "reviens pas, mais s'il te plait, ça va pas fort, help".

Sinon tu peux parler trey! Au fait ta vidéo postée sur reconquête, on peut plus la voir ?

http://www.youtube.com/watch?v=i92pNjN_5vg reuploadage TE MOQUE PAS pas habillé, mal cadré, pas rasé etc...

Salut tout le monde ,

J'ai faillit crasuer de nouveau mon SR qui est dans son 9eme jour , surtout quand j'ai lu cet article qui dit que le SR n'est pas bénéfique quand l'ex nous donne pas la raison de la rupture

http://www.jerecuperemonex.com/contributions/comment-faire-encore-mieux-que-la-methode-jrme/

certes mon ex m'a quitté sans aucune raison , je lui ai demandé pourquoi , je voulais savoir les raisons de notre rupture mais elle a joué l'ignorance :(

Salut tout le monde ,

J'ai faillit crasuer de nouveau mon SR qui est dans son 9eme jour , surtout quand j'ai lu cet article qui dit que le SR n'est pas bénéfique quand l'ex nous donne pas la raison de la rupture

http://www.jerecuperemonex.com/contributions/comment-faire-encore-mieux-que-la-methode-jrme/

(

Reste en SR, ça t'éviteras, les interdits, j'ai plongé le nez dedans quand il m'est arrivé la même chose.

Je viens de trouver le numéro d'un mec dans ses affaires. Ca me rend fou, j'ai envie de l'insulter. Je pète un câble.

Je viens de lui écrire que je ne voulais pas la revoir à l'appartement avant que j'ai déménagé en aout, et qu'elle me dégoûtait vraiment.

Je viens de trouver le numéro d'un mec dans ses affaires. Ca me rend fou, j'ai envie de l'insulter. Je pète un câble.

Je viens de lui écrire que je ne voulais pas la revoir à l'appartement avant que j'ai déménagé en aout, et qu'elle me dégoûtait vraiment.

genre de reaction qui la confortera si elle te trompe et la fera sauté dans d'autres bras.

Un conseil, ne pas agir sur le coup de l'émotion

Coucou oeufdur comment vas tu ?? J'ai posté et personne ne me répond :( ...ben que se passe t il ? :lol:

Coucou ! Oui j'ai vu ton message mais je pensais partir mais au final non !

Il se passe pas grand chose aujourd'hui, il n'y avait que moi qui mettais l'ambiance, les autres sont très tristes il faut les soutenir, mais là je vais bientôt partir cette fois :/ Je reviendrai demain

Et toi ça va Riley ?

Perso je fais mine de ne plus y penser sinon j'irai mal alors dès que je pense à elle, je me dis que c'est la vie ! Mais c'est grâce au temps que j'y arrive, avant cette technique n'aurait pas fonctionné

genre de reaction qui la confortera si elle te trompe et la fera sauté dans d'autres bras.

Elle me trompe pas vu qu'on est plus ensemble de toute façon. Mais je pensais qu'elle aurait le moins respect d'attendre un peu plus.

Je sais que c'est pas une nonne, mais putain, un peu de décence quoi.

Je sais que c'est une réaction de mon égo en plus.