nenette11 Posté(e) le 5 juillet 2013 Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 Je vous invite :lol: effet garantie :)Non sans blague, moi aussi j'ai besoin d'un homme... vite fait. Grrrr Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 5 juillet 2013 Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 Waww oeuf dur ca va ? :)Secret Story me fait penser à autre chose !!!Puis je retrouve une fille que j'ai aimé pendant longtemps avant mon ex, je renoue des liens, je l'avais zappé pendant les deux ans et demi où j'étais avec mon ex ^^Et toi ça va toujours ? Deviendrais-tu l'ex qui reviens de quelqu'un d'autre ??? Rohalalala c'est le bordel l'amour :lol: Ouii :) toujours bien !! Il me tarde de me bouger les fesses !!Je ne suis jamais sorti avec cette fille ! Elle pensait que je n'étais pas sérieux alors elle ne m'a pas avoué ses sentiments quand je l'ai fais...Tu vas le trouver ton job !!! Citer Ici -> Mon Histoire, rupture le 1er Mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 5 juillet 2013 Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 Je vous invite :lol: effet garantie :)Non sans blague, moi aussi j'ai besoin d'un homme... vite fait. GrrrrMoi j'dis, tu peux prendre le TGV jusqu'à Paris c'est rapide ! Pas besoin d'un hôtel j'ai un lit ptdrrrr Citer Ici -> Mon Histoire, rupture le 1er Mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 juillet 2013 Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 Oui mais faut la trouver l'inconnue facile !!!! Elle s'est dévouée, mais on est pas des garçons facile. :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 5 juillet 2013 Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 Je ne suis jamais sorti avec cette fille ! Elle pensait que je n'étais pas sérieux alors elle ne m'a pas avoué ses sentiments quand je l'ai fais...Tu vas le trouver ton job !!! Aaaah ok, ça peut être une bonne occasion je trouve pas toi ? Tu pourrais tester le terrain pour voir ce qu'il en est ;) à tout les coup tu en oublierais ton ex :)Ouiiiii !!!! Au pire je débute une formation .. Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 5 juillet 2013 Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 Oui mais faut la trouver l'inconnue facile !!!! Elle s'est dévouée, mais on est pas des garçons facile. :mrgreen:C'est toi qui l'dis !!!!!!!!!!! mdrrrJe suis près d'Auriac cet été c'est près de chez toi nenette non ? :p Citer Ici -> Mon Histoire, rupture le 1er Mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 5 juillet 2013 Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 En plus je dois me déplacer ?!!Pff !! Je trouverais quelqu'un d'autres, les hommes sont faibles quand ils sont séduits :lol: Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 5 juillet 2013 Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 Je ne suis jamais sorti avec cette fille ! Elle pensait que je n'étais pas sérieux alors elle ne m'a pas avoué ses sentiments quand je l'ai fais...Tu vas le trouver ton job !!! Aaaah ok, ça peut être une bonne occasion je trouve pas toi ? Tu pourrais tester le terrain pour voir ce qu'il en est ;) à tout les coup tu en oublierais ton ex :)Ouiiiii !!!! Au pire je débute une formation ..Oui je vais voir ! Mais apparemment elle est aussi retournée avec son premier amour ! Je vais être un next moi aussi je le sens !Oui tant que tu t'occupes :) Citer Ici -> Mon Histoire, rupture le 1er Mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 5 juillet 2013 Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 En plus je dois me déplacer ?!!Pff !! Je trouverais quelqu'un d'autres, les hommes sont faibles quand ils sont séduits :lol:T'as totalement raison !Mais tu es de quelle ville ? Citer Ici -> Mon Histoire, rupture le 1er Mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 5 juillet 2013 Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 Oula son next ? Ca crain du boudin ça :o attention.Oui ! Puis une formation tu sort avec un diplôme et + d’expérience ;) mais je sais pas combien c'est payer...Oui :P les hommes sont faciles !! :lol: juste à côté de Narbonne ! Tout au sud sud sud, au centre :PAu creux de la France Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 5 juillet 2013 Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 Oula son next ? Ca crain du boudin ça :o attention.Oui ! Puis une formation tu sort avec un diplôme et + d’expérience ;) mais je sais pas combien c'est payer...Oui :P les hommes sont faciles !! :lol: juste à côté de Narbonne ! Tout au sud sud sud, au centre :PAu creux de la FranceSi elle quitte son copain pour moi c'est sûr que je serai un next !Oui tu serais mieux payé c'est sûr !Oui je te l'avoue même moi je suis facile...Ah bah c'est 200 km de mon lieu de vacances ! Trop loin :pT'es juste à côté de la plage!!!! T'habites chez tes parents ?(je répondrai demain ou après-demain car occupé ! je vais au dodo ! Bonne nuit ! Citer Ici -> Mon Histoire, rupture le 1er Mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 5 juillet 2013 Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 Ah, si elle le quitte pour toi alors que tout va bien dans son couple c'est autre chose .. La c'est gagné. Enfin tu verras ca dans la vidéo que je vais t'envoyer.Une formation c'est bien payé ça ?? lolAH dommage :lol: Ouiiii près de la plage :P j'ai de la chance je sais ! Non j'habite avec ma soeur :)Bonne nuit !!! Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 5 juillet 2013 Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 Vous regardez secret story? HERETIQUE! :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 5 juillet 2013 Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 Bon, pas de réponse pour l'instant, c'est un peu tôt je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 5 juillet 2013 Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 OUIIIIIIIJE REGARDEEEEEEEE Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés