oeuf_dur Posté(e) le 5 juillet 2013 Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 Wouh pinaise be happy :DFaut faire du sport ça fait du bien ! Citer Ici -> Mon Histoire, rupture le 1er Mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 juillet 2013 Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 ahaha nan mais je kiffe là je me sens vivant d'etre comme ca et pour le sport ...ca fait 20 jours que je fais des travaux dans mon appart donc coté sport je suis servi ...j'ai retrouvé ma masse musculaire de mes 20 ans quand je jouais au foot en club ...je suis au taquet là ....avant de surement tomber de sommeil !! mais putain que c'est bon d'etre en colere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoomer93 Posté(e) le 5 juillet 2013 Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 pfff mais quel foutage de gueule comment peut on vouloir rester ami alors qu'on s'est aimé ???? faut m'expliquer là parce que moi c'est juste impossible ..je ne peux pas passer outre mes sentiments ..Genre tranquille on va parler de ses futurs mecs et de sa vie comment elle est belle ? mais elle delire totale la pauvre là ....ca me fout en colere là !! Pour moi , ca sert a rien d'être amis avec son ex qu'on aime encore , sa ne fait que souffrir , rompre c'est mieux mais c'est plus douloureuxrester amis , ce n'est pas un remède , c'est jeter de la poudre aux yeux . Je préférerais bien ne pas allumer mon téléphone jusqu'à lundi , si elle veut me parler , ben qu'elle soulève le blocage de mon compte chez elle et hop ( même si elle est attirante, donc je suppose 99% qu'elle a un next , je la connais bien quand elle n'a pas de relation avec un mec , le premeir mec qui lui propose de sortir etc.. c'est pour elle ), pour moi , j'ai planifié une date pour rompre le SR ( l 2eme semaine en aout ) et je vais voir comment les choses vont passer. C'est très dur mais c'est le bon remède Citer Après 4 ans de notre relation , dois je cette fois ne plus la reconquérir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 juillet 2013 Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 Zoomermerci mais t'inquiete moi j'ai jamais ete amis avec aucunes de mes EX et c'est pas avec elle que ca va commencer ...si c'est ce quelle veut elle DEGAGE ILLICO PRESTO ....Putain je suis dans 1 sorte de colere heureuse c'est trop agreable de vivre cela ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 5 juillet 2013 Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 ahaha nan mais je kiffe là je me sens vivant d'etre comme ca et pour le sport ...ca fait 20 jours que je fais des travaux dans mon appart donc coté sport je suis servi ...j'ai retrouvé ma masse musculaire de mes 20 ans quand je jouais au foot en club ...je suis au taquet là ....avant de surement tomber de sommeil !! mais putain que c'est bon d'etre en colereTu me fais rire ahah ^^Bah continue comme ça :p Citer Ici -> Mon Histoire, rupture le 1er Mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miryale Posté(e) le 5 juillet 2013 Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 Je suis triste la :-( je veux plus le récupéré il ma fait bcp de mal les fiançailles de sa soeur c'est demain s'il fait pas de signe après ( il fessais des travaux pr accueillir les gens du coup je sais qu'il est super occupé fait les achats et tout ) ca voudras dire que c'est fini pour lui j'arrêtera le SR aprés 10 jrs environs ca feras donc 15 a 20 o total en lui envoyons un texto pr lui dire c 4 vérité ( surtout que chui d acore av la rupture ) pas de jtm tjr ni tu va me manqué yeuurk juste une petite mise au point pour lui laisssé ce gout amer de la fin ( vu kil a bloqué mon num et ma empêché d´avoir une discussion ) je peux pas resté en SR en l'attendant j'ai une vie a vivre !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 juillet 2013 Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 Je suis triste la :-( je veux plus le récupéré il ma fait bcp de mal les fiançailles de sa soeur c'est demain s'il fait pas de signe après ( il fessais des travaux pr accueillir les gens du coup je sais qu'il est super occupé fait les achats et tout ) ca voudras dire que c'est fini pour lui j'arrêtera le SR aprés 10 jrs environs ca feras donc 15 a 20 o total en lui envoyons un texto pr lui dire c 4 vérité ( surtout que chui d acore av la rupture ) pas de jtm tjr ni tu va me manqué yeuurk juste une petite mise au point pour lui laisssé ce gout amer de la fin ( vu kil a bloqué mon num et ma empêché d´avoir une discussion ) je peux pas resté en SR en l'attendant j'ai une vie a vivre !! Myriale je ne pense pas que ca soit 1 bonne idée de planifier l'arrete d'1 SR tu en es qu'au debut ....pense à toi ..oui je me repete mais l'idée est que tu te detaches de cette dependance affective ...ca viendra avec le temps et ton envie de t'occuper l'esprit ...bouge fait des choses ..essaie au moins de voir des gens ou d'en appeler ...tu auras tout le temps pour casser ton SR mais là c'est clairement trop tot !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 5 juillet 2013 Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 Je suis triste la :-( je veux plus le récupéré il ma fait bcp de mal les fiançailles de sa soeur c'est demain s'il fait pas de signe après ( il fessais des travaux pr accueillir les gens du coup je sais qu'il est super occupé fait les achats et tout ) ca voudras dire que c'est fini pour lui j'arrêtera le SR aprés 10 jrs environs ca feras donc 15 a 20 o total en lui envoyons un texto pr lui dire c 4 vérité ( surtout que chui d acore av la rupture ) pas de jtm tjr ni tu va me manqué yeuurk juste une petite mise au point pour lui laisssé ce gout amer de la fin ( vu kil a bloqué mon num et ma empêché d´avoir une discussion ) je peux pas resté en SR en l'attendant j'ai une vie a vivre !!T'as vu je te l'avais dis que c'était l'effet yoyo !!!Reste en SR c'est tout ce qu'il mérite Citer Ici -> Mon Histoire, rupture le 1er Mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 5 juillet 2013 Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 Waww oeuf dur ca va ? :) Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miryale Posté(e) le 5 juillet 2013 Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 Je suis triste la :-( je veux plus le récupéré il ma fait bcp de mal les fiançailles de sa soeur c'est demain s'il fait pas de signe après ( il fessais des travaux pr accueillir les gens du coup je sais qu'il est super occupé fait les achats et tout ) ca voudras dire que c'est fini pour lui j'arrêtera le SR aprés 10 jrs environs ca feras donc 15 a 20 o total en lui envoyons un texto pr lui dire c 4 vérité ( surtout que chui d acore av la rupture ) pas de jtm tjr ni tu va me manqué yeuurk juste une petite mise au point pour lui laisssé ce gout amer de la fin ( vu kil a bloqué mon num et ma empêché d´avoir une discussion ) je peux pas resté en SR en l'attendant j'ai une vie a vivre !! Myriale je ne pense pas que ca soit 1 bonne idée de planifier l'arrete d'1 SR tu en es qu'au debut ....pense à toi ..oui je me repete mais l'idée est que tu te detaches de cette dependance affective ...ca viendra avec le temps et ton envie de t'occuper l'esprit ...bouge fait des choses ..essaie au moins de voir des gens ou d'en appeler ...tu auras tout le temps pour casser ton SR mais là c'est clairement trop tot !! vous avez raison il merite pas je vais pas le brisé et même si je décide que c vraiment fini je ne lui ferais part de rien il ma traité comme de la merde moi je le calculerais même pas connard :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 5 juillet 2013 Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 Waww oeuf dur ca va ? :)Secret Story me fait penser à autre chose !!!Puis je retrouve une fille que j'ai aimé pendant longtemps avant mon ex, je renoue des liens, je l'avais zappé pendant les deux ans et demi où j'étais avec mon ex ^^Et toi ça va toujours ? Citer Ici -> Mon Histoire, rupture le 1er Mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 juillet 2013 Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 Parlons peu, parlons bien. Niveau sexe, on fait comment maintenant qu'on est seul. Evidemment y'a pas de video JRME là dessus avec un strip tease de Jessica et Carole devant le marabout.PFFF...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 5 juillet 2013 Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 Parlons peu, parlons bien. Niveau sexe, on fait comment maintenant qu'on est seul. Evidemment y'a pas de video JRME là dessus avec un strip tease de Jessica et Carole devant le marabout.PFFF...... Couche avec une inconnue ... Vite-fais, sans en parler à personne !!!! ;) Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 5 juillet 2013 Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 Oui mais faut la trouver l'inconnue facile !!!! Citer Ici -> Mon Histoire, rupture le 1er Mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 5 juillet 2013 Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 Waww oeuf dur ca va ? :)Secret Story me fait penser à autre chose !!!Puis je retrouve une fille que j'ai aimé pendant longtemps avant mon ex, je renoue des liens, je l'avais zappé pendant les deux ans et demi où j'étais avec mon ex ^^Et toi ça va toujours ? Deviendrais-tu l'ex qui reviens de quelqu'un d'autre ??? Rohalalala c'est le bordel l'amour :lol: Ouii :) toujours bien !! Il me tarde de me bouger les fesses !! Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés