sansPseudo Posté(e) le 5 juillet 2013 Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 [quote="nenette11"]SansPesudo, tout n'étais tout simplement pas prêt. Quand tu nous parle à l'heure qu'il est, on le remarquent directement. Tu n'as pas beaucoup d'espoir, mais tu te persuade du contraire, tu évites de t'attardé sur les problèmes qu'à rencontré ton couple n'est-ce pas ? Tu arrive au stade final de la reconquête alors qu'au fond de toi, tu sais que tu n'est pas prêt, encore trop faible. Repars du début, pas de contact avant ça. Courage surtout, si tu sent que tu vas craquer et que tu ne veux pas du tout te promener où autre, viens ici sur le forum, ou regarde les vidéos de JRME, ça aide beaucoup et ça te rappelle les bons gestes.[/quote] J'ai été trop pressé parce qu'elle me manque beaucoup, et que vivre seul accentue ce sentiment. Pour les problèmes de notre couple, j'assume entièrement mes responsabilités. Je sais que presque tout est de ma faute. Cf mon histoire. Et d'un autre côté, ce qu'elle m'a reproché, j'ai déjà commencé à le changer. Et je compte bien m'y tenir. Pas pour elle, pour moi. Par contre, je n'ai vraiment pas d'espoir. Sa réponse à mon mail de ce midi a fini de me les enlever. Et mon attitude de cet aprem a du la dégoutter de moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adeasy Posté(e) le 5 juillet 2013 Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 [quote="sese"][quote="adeasy"]hello tout le monde @sese: alors ya eu des suites de ta lettre? :)[/quote] Hello adeasy! Pas encore, je verrais bien. Coment vas-tu?[/quote] ma foi on fait aller :D pas de nouvelle bonne nouvelle on dira :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 5 juillet 2013 Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 [quote="adeasy"][quote="sese"][quote="adeasy"]hello tout le monde @sese: alors ya eu des suites de ta lettre? :)[/quote] Hello adeasy! Pas encore, je verrais bien. Coment vas-tu?[/quote] ma foi on fait aller :D pas de nouvelle bonne nouvelle on dira :lol:[/quote] bonjour adeasy ca fait plaisir de sentir que ton moral est meilleur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 5 juillet 2013 Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 [quote="nenette11"][quote="sese"][quote="nenette11"]Jaguar, c'est bien !!! :-1 tu as une bonne réflexion, et son piédestal n'est plus d'actualité !! Sese, oui, chaque fois que je vaus au dentiste il me maltraite :( je tombe sur des sauvages :lol:[/quote] Je suis doux comme une perruche moi :( Bon, d'accord je suis nul en tant que dentiste pour l'instant :mrgreen:[/quote] Si tu es doux je te laisserais toucher à mes dents :mrgreen: mais attention, elles sont fragiles !!! Elles taillent bien aussi, mais tu n'y aura pas droit t'en fais pas :lol:[/quote] Se sont pas tes dents que je veux, c'est toi <3 Puis si tu mord ma main, t'auras un coup de fouet en guise de remerciement :F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 5 juillet 2013 Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 [quote="hageth"][quote="nenette11"]Oui c'est pas poli de sa part !! Ou alors il cherche des excuses pour te parler je ne sais pas ... Je sais pas ce que je ferais à ta place car là c'est énervant. Oui je suis agréablement surprise de digérer sa next .. Je me dis qu'il doit bien tester ailleurs pour voir à quel point je suis géniale :D et aussi parce que j'ai regarder une vidéo qui m'a encourager, sans compter votre soutien ![/quote] bonsoir a tous nenette suis pas sure que ca soit une excuse, je dirais même "je suis sure que ca n'en est pas une" as tu vu la tete de l'excuse??? donc j'ai décidé, je répond rien, et je vais voir comment il réagit, énervement, silence, compréhension, insistance... suis plus sure de vouloir de lui, je le trouve tellement "bete"!!! quand a se que tu dis sur ta situation, ca me prouve a quel point on a une force interieure qu'on ignore et que quand on est attentive(f) a nous meme, on la découvre! bravo, continues!! et je continue!! continuons tous![/quote] Oui, laisse-le parler, ça fait du vent, ça tombien il fait chaud :mrgreen: tu verras bien à quoi ça mène, et ce qu'il attend vraiment ! Oui, la force intérieure est là ! Je me sent bien aujourd'hui, je pense souvent à lui, mais j'ai le sourire !! Je rigole même quelques fois, parce que je sais au fond de moi, que je lui manquerais bientôt, car je sais qu'on est fait l'un pour l'autre. J'avance, mon travail sur moi-même est fini, il ne me manque plus que les efforts à fournir !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adeasy Posté(e) le 5 juillet 2013 Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 [quote="hageth"] bonjour adeasy ca fait plaisir de sentir que ton moral est meilleur![/quote] hello hageth oui mon moral est meilleur...même si c'est temps ci il n'a jamais beaucoup descendu...c'est jste que j'avais une grosse interrogation sur la psychologie féminine (dont j'ai parlé dans mon poste) qui me polluait l'esprit :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 5 juillet 2013 Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 [quote="sese"][quote="nenette11"]Si tu es doux je te laisserais toucher à mes dents :mrgreen: mais attention, elles sont fragiles !!! Elles taillent bien aussi, mais tu n'y aura pas droit t'en fais pas :lol:[/quote] Se sont pas tes dents que je veux, c'est toi <3 Puis si tu mord ma main, t'auras un coup de fouet en guise de remerciement :F[/quote] Ooooh ben dis-moi sese tu sais parler aux femmes :o je vais changer de mec moi attention :mrgreen: Remerciement ? haha :lol: [size=50]ça dépend quel genre de fouet !!![/size] *tousse très fort* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 5 juillet 2013 Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 [quote="nenette11"]Oui, laisse-le parler, ça fait du vent, ça tombien il fait chaud :mrgreen: tu verras bien à quoi ça mène, et ce qu'il attend vraiment ![/quote] extra!! j'adore ta phrase! oui fais moi du vent ex chéri! [quote="nenette11"]car je sais qu'on est fait l'un pour l'autre. J'avance, mon travail sur moi-même est fini, il ne me manque plus que les efforts à fournir !![/quote] c'est super beau de lire ca des efforts? te trouve au top virtuellement en tous cas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adeasy Posté(e) le 5 juillet 2013 Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 [quote="nenette11"] je vais changer de mec moi attention :mrgreen: [/quote] bonjouuuur :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 5 juillet 2013 Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 [quote="hageth"][quote="nenette11"]Oui, laisse-le parler, ça fait du vent, ça tombien il fait chaud :mrgreen: tu verras bien à quoi ça mène, et ce qu'il attend vraiment ![/quote] extra!! j'adore ta phrase! oui fais moi du vent ex chéri! [quote="nenette11"]car je sais qu'on est fait l'un pour l'autre. J'avance, mon travail sur moi-même est fini, il ne me manque plus que les efforts à fournir !![/quote] c'est super beau de lire ca des efforts? te trouve au top virtuellement en tous cas![/quote] :lol: au moins il fait quelque chose d'utile quand il te réclame ta batterie !!! Oui, je l'avoue je suis fière de moi pour le coup, je me suis retrouvée ce matin ... De très bonne humeur, j'ai compris que ça venait de moi ! Que c'était fini ! Je l'ai senti, par hasard quand j'était en voiture .... C'est bizarre :roll: Oui les effort sur ma vie active !! C'est ça la clé de mon couple, c'est CA qui n'allait pas !! Un manque de punch dans ma vie, c'est pour ça qu'il est parti, juste pour ça. Hop je répare ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 5 juillet 2013 Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 [quote="adeasy"][quote="nenette11"] je vais changer de mec moi attention :mrgreen: [/quote] bonjouuuur :mrgreen:[/quote] :lol: bonjour toiii :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 5 juillet 2013 Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 Je reviens :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 juillet 2013 Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 SansPSeudo moi aussi je vis seul ..et oui c'est pas facile ..mon moi j'ai mon ptit chat ca aide vraiment surtout qu'il est très demandeur en calin ^^ ...il est cro mignon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 5 juillet 2013 Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 [quote="nenette11"]Oui les effort sur ma vie active !! C'est ça la clé de mon couple, c'est CA qui n'allait pas !! Un manque de punch dans ma vie, c'est pour ça qu'il est parti, juste pour ça. Hop je répare ça ![/quote] je ne savais pas que nos ruptures avaient une raison identique nenette!! même si peut être elles ne sont pas basées sur les meme actions il me trouvais pas assez active mais coté maison ménage et autres taches, il aurait fallut que je sois une femme d'interieure! une femme qui quand elle rentre du boulot fasse a manger a son cher et tendre chaque jour! que les week end soit UNIQUEMENT consacrés a notre activité commune (les brocantes) je souligne qu'il ne travail que le week end et moi en plus des week end je suis manager dans un call center la semaine! avec pression, équipe a gérer etc... bref un boulot!! que j'ai vécue 7 ans seule avant lui et que les habitudes et la personne que l'on est!! fait que je suis qui je suis alors bon... pour ma part on était surement incompatibles car j'avais fais des efforts incroyables pour lui pour nous il n'a rien su voir!! ton ex en vaut le coup a tes yeux nenette!! bas toi comme tu le fais et action!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 5 juillet 2013 Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 Vous pensez que je peux envoyer un mail avec tout ce que je pense à mon ex (comme mon message d'avant) si il me répond pas ? Sachant que j'ai lâché prise... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 5 juillet 2013 Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 [quote="Rico92"]SansPSeudo moi aussi je vis seul ..et oui c'est pas facile ..mon moi j'ai mon ptit chat ca aide vraiment surtout qu'il est très demandeur en calin ^^ ...il est cro mignon[/quote] envie de prendre un chat aussi... mais toujours enfermé dans mon 37m2 au second ca m’embête pour lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 juillet 2013 Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 [quote="hageth"][quote="Rico92"]SansPSeudo moi aussi je vis seul ..et oui c'est pas facile ..mon moi j'ai mon ptit chat ca aide vraiment surtout qu'il est très demandeur en calin ^^ ...il est cro mignon[/quote] envie de prendre un chat aussi... mais toujours enfermé dans mon 37m2 au second ca m’embête pour lui[/quote] salut Hageth si tu le prends jeune il sera pas conscient qu'il existe 1 exterieur ..donc non ca ne sera pas genant !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 juillet 2013 Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 [quote="jaguar"]Vous pensez que je peux envoyer un mail avec tout ce que je pense à mon ex (comme mon message d'avant) si il me répond pas ? Sachant que j'ai lâché prise...[/quote] Jaguar j'aurais tendance à te dire ..est ce necessaire ? puisque visiblement tu es passé à autre chose ? lance toi dans ta nouvelle vie et puis tu aviseras quand ton ex te recontactera ...comme cela tu te laisses 1 opportunité au cas ou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 5 juillet 2013 Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 je dois quitter le fofo, mais je reviens plus tard bisous les loulous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 5 juillet 2013 Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 [color=#0000FF]Bisous ![/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 5 juillet 2013 Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 [color=#0000FF]Comme j'ai rien de prévu ce soir et que je commence à 13h demain, c'est soirée secret story pour moi :lol: :oops: [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 5 juillet 2013 Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 Hageth, moi non plus je ne savais pas !!! J'avoue que les hommes en demandent trop des fois, on ne peut pas s'occuper de tout non plus c'est vrai ! Faire une lessive ou faire un petit plat ce n'est pas très compliqué je trouve ..... Bref. Tu as raison, les efforts ne doivent se faire que dans les 2 sens, sinon c'est pas la peine. C'est pour ça qu'il faut casser son piédestal ... Car dans une rupture, on est 2 ! 2 coupables ! Oui il en vaut le coup a mes yeux .... Il a un coeur énorme, il m'a aimé plus que n'importe qui, on se mérite une 2ème chance. Je dois te laisser, barbe-cue ce soir :D gros bisous ma hageth d'amour, merci d'être là :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 5 juillet 2013 Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 [quote="oeuf_dur"][color=#0000FF]Comme j'ai rien de prévu ce soir et que je commence à 13h demain, c'est soirée secret story pour moi :lol: :oops: [/color][/quote] :lol: j'adore, moi aussi !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 5 juillet 2013 Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 Go barbe-cue pour ma part :mrgreen: Je vous souhaite une bonne soirée mes chéris, et qu'aucun de vous ne craque SVP !!!!! Big bisous Je vous aime !! :bisou: :-Lov :-Lov :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 5 juillet 2013 Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 [color=#0000FF]Attend s'il te plait ! :([/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 5 juillet 2013 Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 [color=#0000FF]Ça y est... Il y a 3 minutes j'ai eu ce pressentiment... ce pressentiment qui me disait que la relation avec son next allait devenir officiel... Je suis donc allé jeter un coup d’œil sur son "a propos" sur facebook, elle est maintenant en couple. Ce n'était pas une surprise, mais ça fait encore plus mal de voir qu'elle l'affiche... Aidez moi s'il vous plait... Je fais quoi ? Continue mon SR ? Lui envoi un message ?[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 5 juillet 2013 Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 [quote="Rico92"][quote="jaguar"]Vous pensez que je peux envoyer un mail avec tout ce que je pense à mon ex (comme mon message d'avant) si il me répond pas ? Sachant que j'ai lâché prise...[/quote] Jaguar j'aurais tendance à te dire ..est ce necessaire ? puisque visiblement tu es passé à autre chose ? lance toi dans ta nouvelle vie et puis tu aviseras quand ton ex te recontactera ...comme cela tu te laisses 1 opportunité au cas ou[/quote] C'est pas nécessaire mais ça me soulagerait et remettrait les choses à leur place. Et quelle opportunité ? Quand j'ai décidé qu'une relation ne reprendra plus, je m'y tiens. Il verra ce qu'il perd et ce que quelqu'un d'autre va gagner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 5 juillet 2013 Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 [quote="oeuf_dur"][color=#0000FF]Ça y est... Il y a 3 minutes j'ai eu ce pressentiment... ce pressentiment qui me disait que la relation avec son next allait devenir officiel... Je suis donc allé jeter un coup d’œil sur son "a propos" sur facebook, elle est maintenant en couple. Ce n'était pas une surprise, mais ça fait encore plus mal de voir qu'elle l'affiche... Aidez moi s'il vous plait... Je fais quoi ? Continue mon SR ? Lui envoi un message ?[/color][/quote] [color=#0000FF]Ce mec je le déteste... Et je déteste autant mon ex.. Il me critiquait, il a tout fait pour me rabaisser, il lui faisait des avances, lui parlait bizarrement sur facebook, l'influencait vraiment beaucoup, du coup elle est déjà sorti en semaine sans me prévenir et revenu hyper tard alors qu'elle avait cours le lendemain etc...[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoomer93 Posté(e) le 5 juillet 2013 Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 [quote="oeuf_dur"] [color=#0000FF]Ce mec je le déteste... Et je déteste autant mon ex.. Il me critiquait, il a tout fait pour me rabaisser, il lui faisait des avances, lui parlait bizarrement sur facebook, l'influencait vraiment beaucoup, du coup elle est déjà sorti en semaine sans me prévenir et revenu hyper tard alors qu'elle avait cours le lendemain etc...[/color][/quote] Salut oeuf_dur Tu sais une chose , tant qu'elle a rompu avec toi , elle peut avoir un autre ex , desolé mais si elle veut , personne ne l’arrêtera , certes , tu vois que voila elle est en couple avec autre , tu te dis que faire avec ce SR , ça y est le SR ne mène a rien maintenant etc... . Mais tu dois faire le deuil maintenant , c'est dur surtout que le mince espoir est presque devenu inerte mais bon ... :( Courage !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 5 juillet 2013 Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 [quote="nenette11"]Hageth, moi non plus je ne savais pas !!! J'avoue que les hommes en demandent trop des fois, on ne peut pas s'occuper de tout non plus c'est vrai ! Faire une lessive ou faire un petit plat ce n'est pas très compliqué je trouve ..... Bref. Tu as raison, les efforts ne doivent se faire que dans les 2 sens, sinon c'est pas la peine. C'est pour ça qu'il faut casser son piédestal ... Car dans une rupture, on est 2 ! 2 coupables ! Oui il en vaut le coup a mes yeux .... Il a un coeur énorme, il m'a aimé plus que n'importe qui, on se mérite une 2ème chance. Je dois te laisser, barbe-cue ce soir :D gros bisous ma hageth d'amour, merci d'être là :bisou:[/quote] [color=#FF0040]moi aussi je sens qu'il va revenir un jour mais je crois qu'il sera trop tard dans mon cas ... ;) bonne soirée ma nenou d'amour <3 ;) [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unpeubeaucoup Posté(e) le 5 juillet 2013 Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 Coucou, Encore de la place pour moi ici ? 9 mois de SR pour lui, 7 mois et des poussières pour moi, qui dit mieux ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 5 juillet 2013 Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 [quote="oeuf_dur"][quote="oeuf_dur"][color=#0000FF]Ça y est... Il y a 3 minutes j'ai eu ce pressentiment... ce pressentiment qui me disait que la relation avec son next allait devenir officiel... Je suis donc allé jeter un coup d’œil sur son "a propos" sur facebook, elle est maintenant en couple. Ce n'était pas une surprise, mais ça fait encore plus mal de voir qu'elle l'affiche... Aidez moi s'il vous plait... Je fais quoi ? Continue mon SR ? Lui envoi un message ?[/color][/quote] [color=#0000FF]Ce mec je le déteste... Et je déteste autant mon ex.. Il me critiquait, il a tout fait pour me rabaisser, il lui faisait des avances, lui parlait bizarrement sur facebook, l'influencait vraiment beaucoup, du coup elle est déjà sorti en semaine sans me prévenir et revenu hyper tard alors qu'elle avait cours le lendemain etc...[/color][/quote] [color=#FF0080]ce qu'elle met sur facebook ça veut rien dire ... pense à toi d'abord et essaie de la mettre de coté en attendant ! on verra ce que l'avenir te réserve ! courage ;) [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 5 juillet 2013 Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 [quote="zoomer93"][quote="oeuf_dur"] [color=#0000FF]Ce mec je le déteste... Et je déteste autant mon ex.. Il me critiquait, il a tout fait pour me rabaisser, il lui faisait des avances, lui parlait bizarrement sur facebook, l'influencait vraiment beaucoup, du coup elle est déjà sorti en semaine sans me prévenir et revenu hyper tard alors qu'elle avait cours le lendemain etc...[/color][quote="oeuf_dur"][color=#0000FF]Ça y est... Il y a 3 minutes j'ai eu ce pressentiment... ce pressentiment qui me disait que la relation avec son next allait devenir officiel... Je suis donc allé jeter un coup d’œil sur son "a propos" sur facebook, elle est maintenant en couple. Ce n'était pas une surprise, mais ça fait encore plus mal de voir qu'elle l'affiche... Aidez moi s'il vous plait... Je fais quoi ? Continue mon SR ? Lui envoi un message ?[/color][/quote][/quote] Salut oeuf_dur Tu sais une chose , tant qu'elle a rompu avec toi , elle peut avoir un autre ex , desolé mais si elle veut , personne ne l’arrêtera , certes , tu vois que voila elle est en couple avec autre , tu te dis que faire avec ce SR , ça y est le SR ne mène a rien maintenant etc... . Mais tu dois faire le deuil maintenant , c'est dur surtout que le mince espoir est presque devenu inerte mais bon ... :( Courage !!![/quote] [color=#0000FF]Oui et j'avais espoir qu'elle se rende compte encore dans un mois qu'elle m'aime, car sa sœur a fait la même chose jusqu'à présent... Et au bout de 3 mois elle s'est rendue compte qu'elle aimait encore son ex... J'aimerai qu'au bout de trois mois il m'arrive la même chose... parce que pour le moment il se répète exactement le même scénario qu'avec sa sœur... En attendant je dois faire mon deuil et m'éclater...[/color] [quote="mojitogirl"] [color=#FF0080]ce qu'elle met sur facebook ça veut rien dire ... pense à toi d'abord et essaie de la mettre de coté en attendant ! on verra ce que l'avenir te réserve ! courage ;) [/color][/quote] [color=#0000FF]Mais après un mois et demi de relation avec lui elle le met seulement maintenant, c'est certainement que ça devient du sérieux :/ Mais j'essaye de la mettre de côté en attendant oui...[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 5 juillet 2013 Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 [quote="Unpeubeaucoup"]Coucou, Encore de la place pour moi ici ? 9 mois de SR pour lui, 7 mois et des poussières pour moi, qui dit mieux ? ;)[/quote] [color=#0000FF]Tu as fais le deuil quand même depuis ?[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unpeubeaucoup Posté(e) le 5 juillet 2013 Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 C'est en cours ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unpeubeaucoup Posté(e) le 5 juillet 2013 Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 De toute façon pas trop le choix, il m'a zappé, faut bien faire avec même si ça fait vraiment chier, va bien falloir que j'arrête de penser à lui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 5 juillet 2013 Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 [color=#0000FF]Oui après tout ce temps.. Courage :/ [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unpeubeaucoup Posté(e) le 5 juillet 2013 Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 5 juillet 2013 Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 Mojito? où es tu? je pars rejoindre nenette pour aller à la plage avec elle! Tant pis pour toi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miryale Posté(e) le 5 juillet 2013 Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 Bonsoir tout le monde 2eme jr de SR terminé je suis fier de moi en 4 ans j'ai jamais pu resisté une seule journé ( je compren pourquoi il me fuit) je comance a comprendre beaucoup de chose surtout je ne me culpabilise PAS je suis resté a la maison parceque je voulais me reposé ( avec un mal au dos obligé) bref je pense tenir bon bizarement méme quand je souffre vraiment et que ca devient horrible (par moment) je n'ai pas du tout envi d'appeler je crois que rompre été peu etre la meilleur solution j'ai besoin d'encor plus de temps pour un travail sur moi ( independance affective) aprés je pense que j'irais vraiment mieux j'ai pas besoin de 4 ans pour pouvoir revivre non ??? Sinon vous cava ??? COURAGE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 5 juillet 2013 Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 [quote="sese"]Mojito? où es tu? je pars rejoindre nenette pour aller à la plage avec elle! Tant pis pour toi :D[/quote] [color=#0000FF]Désolé elle regarde Secret Story avec moi :p[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 5 juillet 2013 Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 [quote="miryale"]Bonsoir tout le monde 2eme jr de SR terminé je suis fier de moi en 4 ans j'ai jamais pu resisté une seule journé ( je compren pourquoi il me fuit) je comance a comprendre beaucoup de chose surtout je ne me culpabilise PAS je suis resté a la maison parceque je voulais me reposé ( avec un mal au dos obligé) bref je pense tenir bon bizarement méme quand je souffre vraiment et que ca devient horrible (par moment) je n'ai pas du tout envi d'appeler je crois que rompre été peu etre la meilleur solution j'ai besoin d'encor plus de temps pour un travail sur moi ( independance affective) aprés je pense que j'irais vraiment mieux j'ai pas besoin de 4 ans pour pouvoir revivre non ??? Sinon vous cava ??? COURAGE[/quote] [color=#0000FF]C'est super ! Attend toi à faire le yoyo, un coup tu seras bien, un coup tu seras mal, mais ne t'en fais pas c'est normal, tu seras comme ça pendant un long moment ! Mais un jour tu te réveilleras et tu t'apercevras que tout va pour le mieux ! Demande à nenette tu verras :) (quand elle m'a vu pour la première fois sur le forum en fait ça a été le déclic :p Sois pas jaloux "sese" :D mdrrr)[/color] [size=200] :!: :!: :!: :!: :!: PAGE 700 :!: :!: :!: :!: :!: [/size] (y'a deux jours j'ai inauguré la page 500 :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 5 juillet 2013 Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 Oh naaaaaannnn sese, j'admets j'ai été une méchante fille ! viens me fouetter :p :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 5 juillet 2013 Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 [quote="nenette11"]Je dois te laisser, barbe-cue ce soir :D gros bisous ma hageth d'amour, merci d'être là :bisou:[/quote] barbe-cue pour moi demain!! amuse toi bien! merci a toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 5 juillet 2013 Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 bonsoir a tous quoi de neuf pour vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miryale Posté(e) le 5 juillet 2013 Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 [quote="oeuf_dur"][quote="miryale"]Bonsoir tout le monde 2eme jr de SR terminé je suis fier de moi en 4 ans j'ai jamais pu resisté une seule journé ( je compren pourquoi il me fuit) je comance a comprendre beaucoup de chose surtout je ne me culpabilise PAS je suis resté a la maison parceque je voulais me reposé ( avec un mal au dos obligé) bref je pense tenir bon bizarement méme quand je souffre vraiment et que ca devient horrible (par moment) je n'ai pas du tout envi d'appeler je crois que rompre été peu etre la meilleur solution j'ai besoin d'encor plus de temps pour un travail sur moi ( independance affective) aprés je pense que j'irais vraiment mieux j'ai pas besoin de 4 ans pour pouvoir revivre non ??? Sinon vous cava ??? COURAGE[/quote] [color=#0000FF]C'est super ! Attend toi à faire le yoyo, un coup tu seras bien, un coup tu seras mal, mais ne t'en fais pas c'est normal, tu seras comme ça pendant un long moment ! Mais un jour tu te réveilleras et tu t'apercevras que tout va pour le mieux ! Demande à nenette tu verras :) (quand elle m'a vu pour la première fois sur le forum en fait ça a été le déclic :p Sois pas jaloux "sese" :D mdrrr)[/color] il me manque serte ! Mais je m'habituré a son absence de tte façon il n'avait pas une min pour moi donc :-) [size=200] :!: :!: :!: :!: :!: PAGE 700 :!: :!: :!: :!: :!: [/size] (y'a deux jours j'ai inauguré la page 500 :mrgreen:[/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 5 juillet 2013 Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 bonsoir a tous quoi de neuf pour vous?[/quote] demain disneyland avec mon fils , waaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 5 juillet 2013 Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 [quote="mojitogirl"]bonsoir a tous quoi de neuf pour vous?[/quote] demain disneyland avec mon fils , waaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! :mrgreen:[/quote] [color=#0000FF]Je serai juste à côté dans le cadre de mon job :p sans pouvoir y aller du coup ! :( xD T'as quel âge moji ??[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 5 juillet 2013 Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 [quote="mojitogirl"]bonsoir a tous quoi de neuf pour vous?[/quote] demain disneyland avec mon fils , waaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! :mrgreen:[/quote] bien! il faut tous profiter de ce week end qui promet d'etre ensoleillé pour prendre de l'energie!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 5 juillet 2013 Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 [quote="oeuf_dur"][quote="mojitogirl"]bonsoir a tous quoi de neuf pour vous?[/quote] demain disneyland avec mon fils , waaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! :mrgreen:[/quote] [color=#0000FF]Je serai juste à côté dans le cadre de mon job :p sans pouvoir y aller du coup ! :( xD T'as quel âge moji ??[/color][/quote] [color=#FF0080]24 ans oeuf dur je le répète tous les jours :p :mrgreen: :mrgreen: [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés