corail01 Posté(e) le 5 juillet 2013 Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 @miryale : très mauvaise idée en effet, tu te fais plus de mal que de bien :/@oeuf dur : oui Pr l'instant plus de messages, il doit surement dormir je sais pas trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corail01 Posté(e) le 5 juillet 2013 Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 N'est pas honte de pleurer surtout, c'est humain tu t'en moques de ce que les gens autour de toi en pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miryale Posté(e) le 5 juillet 2013 Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 Je ne peux tout effacé maintenant c'est beaucoup trop tôt mais je ne vais plus rien lire ni voir je veux qu'il se rende compte qu'il ma perdu qu'il se bouge le cul pour une fois depuis nos 4 ans et demi nous avons prévu d'aller a paris ensemble j'ai acheté le billet et lui n'avait pas le temps de le faire le jour même et depuis on se parle plus je crois que y aller seule me fera du bien :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 5 juillet 2013 Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 Oui pleures surtout. Moi j'ai regarder nos photos, vidéos, premiers textos, et même une lettre qu'elle m'a écrite à nos 1an...Un conseil ne fais pas la même erreur que moiOui grosse erreur.. Citer Ici -> Mon Histoire, rupture le 1er Mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 5 juillet 2013 Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 @miryale : très mauvaise idée en effet, tu te fais plus de mal que de bien :/@oeuf dur : oui Pr l'instant plus de messages, il doit surement dormir je sais pas trop Oui t'occupe pas de ça, vis seule ! Comme si vous ne vous étiez pas remis ensemble, tu dois lui montrer que tu avais une vie avant qu'il revienne Citer Ici -> Mon Histoire, rupture le 1er Mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corail01 Posté(e) le 5 juillet 2013 Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 C'est pas évident non plus de faire ca :/Mais bon la c'est a lui de me répondre si pas de nouvelles je l'aurais assez mauvaise tout de même et j'écrirais ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 juillet 2013 Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 Oui pleures surtout. Moi j'ai regarder nos photos, vidéos, premiers textos, et même une lettre qu'elle m'a écrite à nos 1an...Un conseil ne fais pas la même erreur que moi Je fais fort, elle me dit "je t'aime" jusqu'au jour de la rupture via texto :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corail01 Posté(e) le 5 juillet 2013 Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 Ne pas regarder les textos et photos et cadeaux et autres tant que vous n'etes pas prêts mentalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 5 juillet 2013 Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 C'est pas évident non plus de faire ca :/Mais bon la c'est a lui de me répondre si pas de nouvelles je l'aurais assez mauvaise tout de même et j'écrirais ce soirOu pas, si tu attends une réponse n'insiste pas ^^ Citer Ici -> Mon Histoire, rupture le 1er Mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 juillet 2013 Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 Ne pas regarder les textos et photos et cadeaux et autres tant que vous n'etes pas prêts mentalement Bah mince je les attends encore mes cadeaux, elle va faire quoi de mes pyjamas, livre, et jeux vidéo :x bon je vais dormir nu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corail01 Posté(e) le 5 juillet 2013 Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 Mdr, si tu as des affaires chez elle, tu les récupères, point positif tu blagues ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 5 juillet 2013 Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 Je suis de bonne bonne bonne bonne humeur ce matin, y a des matins comme ça !!! :mrgreen: :mrgreen: Bon, après-midi je vous l'accorde :mrgreen: :mrgreen: Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 5 juillet 2013 Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 Bonjour a tous!Content de te voir de bonne humeur nenette :) .J'ai envoyé le pavet hier soir, j'ai pas encore eu de réponse pour l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corail01 Posté(e) le 5 juillet 2013 Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 Nénette le retour !!!! :) Des nouvelles sur les offres de boulot ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 5 juillet 2013 Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 Salut les retardataires ! :pTant mieux si ça va bien ça me rend de bonne humeur alors !@sese attend ! Soit pas vu, soit prend le temps de répondre :) Citer Ici -> Mon Histoire, rupture le 1er Mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés