nenette11 Posté(e) le 4 juillet 2013 Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 Roh la la ce mec !!! Très galant !!! Mct, attention ne fais pas de bêtises a cause de l'alcool, mais c'est cool que tes amis soient là pour toi profite !! Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 4 juillet 2013 Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 Hgeth, je comprend ça dois être chiant de toujours être contacter quand on est en SR ... Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 4 juillet 2013 Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 ben si encore il disait se que j'ai envie d'entendre...Parce que la c'est quoi qu'il veut, que je cours acheter une baterie que je la change (mdr) et que je lui depose la sienne devant sa porte?il reve!!suis verte en realitéet toi? tu digeres? Citer L'absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes...mon histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 4 juillet 2013 Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 Oui c'est pas poli de sa part !! Ou alors il cherche des excuses pour te parler je ne sais pas ... Je sais pas ce que je ferais à ta place car là c'est énervant.Oui je suis agréablement surprise de digérer sa next .. Je me dis qu'il doit bien tester ailleurs pour voir à quel point je suis géniale :D et aussi parce que j'ai regarder une vidéo qui m'a encourager, sans compter votre soutien ! Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 juillet 2013 Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 J'ai aucun ami !!!!!! Youpi. Non, je craque. J'ai plus rien dans la vie. ça fait...Vide.Je suis entrain de faire un bilan à part moi même j'ai plus rien depuis la rupture. Cool, non?Mon ex aura connu, un mec drôle, ambitieux, plein de vie.Et je risque de finir à la rue. JOIE.Dans sa totale indifférence. Putain.Ne plus avoir l'unique personne, qui peut, et je parle même pas de dépendance affective, me sauver. C'est la loose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 4 juillet 2013 Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 La pente est rude ..... 1ère priorité, trouver un travail, zapper ton ex !! Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 juillet 2013 Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 La pente est rude ..... 1ère priorité, trouver un travail, zapper ton ex !! Je suis auteur télé. Mon C.V c'est que ça. Mon diplome "normal", n'existe même plus.Je suis obligé de me réorienté vers un métier au hasard qui n'est absolument pas ma passion.A 30 ans c'est rude. J'arrive pas à croire que je perds toute les choses que j'avais dans la vie une par une. C'est dingue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 5 juillet 2013 Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 Ne t'inquiètes pas, je vais te dire je suis dans le même cas que toi, mon copain est avec une next a 900km de moi, tout beau tout rose. J'habite chez ma soeur pour le moment, je touche en gros 0€/mois, et pour couronner le tout je ne vois que de temps en temps ma meilleure amie (ma seule véritable amie) !Pourtant, j'y crois, je crois en mon but, et j'y arriverais ! Je travaillerais, et mon ex me reviendra ! Et je ne m'en sort pas trop mal, j'ai le sourire. Tu dois te dire que rien n'est jamais foutu. Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 juillet 2013 Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 Ne t'inquiètes pas, je vais te dire je suis dans le même cas que toi, mon copain est avec une next a 900km de moi, tout beau tout rose. J'habite chez ma soeur pour le moment, je touche en gros 0€/mois, et pour couronner le tout je ne vois que de temps en temps ma meilleure amie (ma seule véritable amie) !Pourtant, j'y crois, je crois en mon but, et j'y arriverais ! Je travaillerais, et mon ex me reviendra ! Et je ne m'en sort pas trop mal, j'ai le sourire. Tu dois te dire que rien n'est jamais foutu. On partagera notre couverture sous les ponts ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 5 juillet 2013 Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 Ne t'inquiètes pas, je vais te dire je suis dans le même cas que toi, mon copain est avec une next a 900km de moi, tout beau tout rose. J'habite chez ma soeur pour le moment, je touche en gros 0€/mois, et pour couronner le tout je ne vois que de temps en temps ma meilleure amie (ma seule véritable amie) !Pourtant, j'y crois, je crois en mon but, et j'y arriverais ! Je travaillerais, et mon ex me reviendra ! Et je ne m'en sort pas trop mal, j'ai le sourire. Tu dois te dire que rien n'est jamais foutu. On partagera notre couverture sous les ponts ! Haha :lol: non !!! On partagera un lit avec nos ex (chacun de son coté hein :D) !! Car rien est impossible. Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 5 juillet 2013 Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 Bon bah j'ai même pas une réponse... Soit il s'en fout, soit doit bien s'éclater dehors. Bref j'existe plus. J'aurais du garder mes nouvelles pour moi, tiens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 5 juillet 2013 Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 Maintenant l'attente commence.J'ai peur, mais je suppose que c'est normal.Je souhaite de tout coeur qu'elle soit réceptrice a ce paver . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mct Posté(e) le 5 juillet 2013 Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 Oui c'est pas poli de sa part !! Ou alors il cherche des excuses pour te parler je ne sais pas ... Je sais pas ce que je ferais à ta place car là c'est énervant.Oui je suis agréablement surprise de digérer sa next .. Je me dis qu'il doit bien tester ailleurs pour voir à quel point je suis géniale :D et aussi parce que j'ai regarder une vidéo qui m'a encourager, sans compter votre soutien !@ nenette : dur dur le réveil aussi. Elle me manque terriblement. Et en plus elle part tout le week-end. C'est quoi cette vidéo ? Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-fierte-deces-besoin-d-en-parler-t35083.htmlMon SR : http://www.jerecuperemonex.com/forum/lettre-avant-sr-foiree-je-suis-aneanti-t35096.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mct Posté(e) le 5 juillet 2013 Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 Maintenant l'attente commence.J'ai peur, mais je suppose que c'est normal.Je souhaite de tout coeur qu'elle soit réceptrice a ce paver .Ça ne peut pas la laisser indifférente! Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-fierte-deces-besoin-d-en-parler-t35083.htmlMon SR : http://www.jerecuperemonex.com/forum/lettre-avant-sr-foiree-je-suis-aneanti-t35096.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 5 juillet 2013 Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 Je l’espère.Bon courage Mct, te laisse pas abattre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés