nenette11 Posté(e) le 4 juillet 2013 Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 Roh la la ce mec !!! Très galant !!! Mct, attention ne fais pas de bêtises a cause de l'alcool, mais c'est cool que tes amis soient là pour toi profite !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 4 juillet 2013 Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 Hgeth, je comprend ça dois être chiant de toujours être contacter quand on est en SR ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 4 juillet 2013 Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 ben si encore il disait se que j'ai envie d'entendre... Parce que la c'est quoi qu'il veut, que je cours acheter une baterie que je la change (mdr) et que je lui depose la sienne devant sa porte? il reve!! suis verte en realité et toi? tu digeres? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 4 juillet 2013 Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 Oui c'est pas poli de sa part !! Ou alors il cherche des excuses pour te parler je ne sais pas ... Je sais pas ce que je ferais à ta place car là c'est énervant. Oui je suis agréablement surprise de digérer sa next .. Je me dis qu'il doit bien tester ailleurs pour voir à quel point je suis géniale :D et aussi parce que j'ai regarder une vidéo qui m'a encourager, sans compter votre soutien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 juillet 2013 Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 J'ai aucun ami !!!!!! Youpi. Non, je craque. J'ai plus rien dans la vie. ça fait... Vide. Je suis entrain de faire un bilan à part moi même j'ai plus rien depuis la rupture. Cool, non? Mon ex aura connu, un mec drôle, ambitieux, plein de vie. Et je risque de finir à la rue. JOIE. Dans sa totale indifférence. Putain. Ne plus avoir l'unique personne, qui peut, et je parle même pas de dépendance affective, me sauver. C'est la loose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 4 juillet 2013 Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 La pente est rude ..... 1ère priorité, trouver un travail, zapper ton ex !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 juillet 2013 Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 [quote="nenette11"]La pente est rude ..... 1ère priorité, trouver un travail, zapper ton ex !![/quote] Je suis auteur télé. Mon C.V c'est que ça. Mon diplome "normal", n'existe même plus. Je suis obligé de me réorienté vers un métier au hasard qui n'est absolument pas ma passion. A 30 ans c'est rude. J'arrive pas à croire que je perds toute les choses que j'avais dans la vie une par une. C'est dingue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 5 juillet 2013 Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 Ne t'inquiètes pas, je vais te dire je suis dans le même cas que toi, mon copain est avec une next a 900km de moi, tout beau tout rose. J'habite chez ma soeur pour le moment, je touche en gros 0€/mois, et pour couronner le tout je ne vois que de temps en temps ma meilleure amie (ma seule véritable amie) ! Pourtant, j'y crois, je crois en mon but, et j'y arriverais ! Je travaillerais, et mon ex me reviendra ! Et je ne m'en sort pas trop mal, j'ai le sourire. Tu dois te dire que rien n'est jamais foutu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 juillet 2013 Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 [quote="nenette11"]Ne t'inquiètes pas, je vais te dire je suis dans le même cas que toi, mon copain est avec une next a 900km de moi, tout beau tout rose. J'habite chez ma soeur pour le moment, je touche en gros 0€/mois, et pour couronner le tout je ne vois que de temps en temps ma meilleure amie (ma seule véritable amie) ! Pourtant, j'y crois, je crois en mon but, et j'y arriverais ! Je travaillerais, et mon ex me reviendra ! Et je ne m'en sort pas trop mal, j'ai le sourire. Tu dois te dire que rien n'est jamais foutu.[/quote] On partagera notre couverture sous les ponts ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 5 juillet 2013 Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 [quote="treyparker"][quote="nenette11"]Ne t'inquiètes pas, je vais te dire je suis dans le même cas que toi, mon copain est avec une next a 900km de moi, tout beau tout rose. J'habite chez ma soeur pour le moment, je touche en gros 0€/mois, et pour couronner le tout je ne vois que de temps en temps ma meilleure amie (ma seule véritable amie) ! Pourtant, j'y crois, je crois en mon but, et j'y arriverais ! Je travaillerais, et mon ex me reviendra ! Et je ne m'en sort pas trop mal, j'ai le sourire. Tu dois te dire que rien n'est jamais foutu.[/quote] On partagera notre couverture sous les ponts ![/quote] Haha :lol: non !!! On partagera un lit avec nos ex (chacun de son coté hein :D) !! Car rien est impossible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 5 juillet 2013 Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 Bon bah j'ai même pas une réponse... Soit il s'en fout, soit doit bien s'éclater dehors. Bref j'existe plus. J'aurais du garder mes nouvelles pour moi, tiens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 5 juillet 2013 Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 Maintenant l'attente commence. J'ai peur, mais je suppose que c'est normal. Je souhaite de tout coeur qu'elle soit réceptrice a ce paver . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mct Posté(e) le 5 juillet 2013 Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 [quote="nenette11"]Oui c'est pas poli de sa part !! Ou alors il cherche des excuses pour te parler je ne sais pas ... Je sais pas ce que je ferais à ta place car là c'est énervant. Oui je suis agréablement surprise de digérer sa next .. Je me dis qu'il doit bien tester ailleurs pour voir à quel point je suis géniale :D et aussi parce que j'ai regarder une vidéo qui m'a encourager, sans compter votre soutien ![/quote] @ nenette : dur dur le réveil aussi. Elle me manque terriblement. Et en plus elle part tout le week-end. C'est quoi cette vidéo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mct Posté(e) le 5 juillet 2013 Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 [quote="sese"]Maintenant l'attente commence. J'ai peur, mais je suppose que c'est normal. Je souhaite de tout coeur qu'elle soit réceptrice a ce paver .[/quote] Ça ne peut pas la laisser indifférente! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 5 juillet 2013 Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 Je l’espère. Bon courage Mct, te laisse pas abattre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 5 juillet 2013 Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 b'jour tout l'monde, plein de pages encoooooooooooore!!! paumé du coup ^^ et pas le temps de tout lire :p j'ai eu un message ce matin... Elle me demande (encore) un service!! ... pour déposer le chien dans mon jardin.... ce soir c'est sur ,elle viens à la soirée!! c'est plaisant de se reveiller avec un message de sa part ,même si il ne veux rien dire (elle à juste souvent besoin de moi ...)!!! glups! moyen de se rpprocher de moi? ou simple interet pratique?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sansPseudo Posté(e) le 5 juillet 2013 Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 Bon, j'ai réussi à ne pas craquer hier, et je ne lui ai pas écrit. Ce fut dur, surtout en fin d'après-midi après le boulot. J'étais fatigué, j'ai donc été me coucher super tôt, comme ça, pas de connerie possible. Ce matin, le moral est plutôt bon. Pourvu que ça dure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corail01 Posté(e) le 5 juillet 2013 Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 Bonjour tout le monde! Voilà ce matin monsieur a du se lever vers 6h je pensais que j'allais recevoir un message en me réveillant...mais non ... :( Je vais attendre vers 10h30/11h Il est tellement différent là, l'impression qu'il regrette... En plus rêve bizarre, j'ai rêvé qu'il était inscrit sur le forum et qu'il doutait Pr "x" raisons...ca signifie qqch ca ?? Bonne journée à tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sansPseudo Posté(e) le 5 juillet 2013 Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 [quote="sansPseudo"]Bon, j'ai réussi à ne pas craquer hier, et je ne lui ai pas écrit. Ce fut dur, surtout en fin d'après-midi après le boulot. J'étais fatigué, j'ai donc été me coucher super tôt, comme ça, pas de connerie possible. Ce matin, le moral est plutôt bon. Pourvu que ça dure.[/quote] Bon bha, le mieux n'aura pas duré longtemps .. Je sens le moral repartir à la baisse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 juillet 2013 Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 Bonjour à tous bon ba le plus dur commence j'ai donc enfin reussi à lui faire comprendre que j'avais besoin de temps mais depuis hier j'arrive pas à ne pas oublier son texto ou j'ai vraiment l'impression quelle veut qu'on soit très proche mais pas en couple ...j'arrive pas à oublier cette interpretation même derrière elle me dit que je suis important pour elle qu'elle ne peut pas couper les ponts comme cela ..etc ...mais j'arrive pas à me sortir cette phrase de la tete !! ca me saoule grave putain ...j'ai les boules !! j'aimais je serais son pote ou son confident jamais !! elle peut toujours courir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 5 juillet 2013 Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 [quote="corail01"]Bonjour tout le monde! Voilà ce matin monsieur a du se lever vers 6h je pensais que j'allais recevoir un message en me réveillant...mais non ... :( Je vais attendre vers 10h30/11h Il est tellement différent là, l'impression qu'il regrette... En plus rêve bizarre, j'ai rêvé qu'il était inscrit sur le forum et qu'il doutait Pr "x" raisons...ca signifie qqch ca ?? Bonne journée à tout le monde[/quote] Il n'a peu etre tout simplement voulu te reveillé avec un message! :) Essaye de ne pas te prendre la tête ;) extremement dur ,je le conçois! Mais tes craintes vont déteindre sur lui ,ne soit pas trop dispo. Abats un arbre à la hache ,ça défoule ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 5 juillet 2013 Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 [quote="Rico92"]Bonjour à tous bon ba le plus dur commence j'ai donc enfin reussi à lui faire comprendre que j'avais besoin de temps mais depuis hier j'arrive pas à ne pas oublier son texto ou j'ai vraiment l'impression quelle veut qu'on soit très proche mais pas en couple ...j'arrive pas à oublier cette interpretation même derrière elle me dit que je suis important pour elle qu'elle ne peut pas couper les ponts comme cela ..etc ...mais j'arrive pas à me sortir cette phrase de la tete !! ca me saoule grave putain ...j'ai les boules !! j'aimais je serais son pote ou son confident jamais !! elle peut toujours courir[/quote] Et bien qu'elle court ! protèges toi, vas y doucement ,elle est encore sur le coup de votre relation passé qui est fraiche,il me semble.laisse les rancoeurs s'apaiser ,et vous verrez par la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 5 juillet 2013 Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 [quote="sansPseudo"][quote="sansPseudo"]Bon, j'ai réussi à ne pas craquer hier, et je ne lui ai pas écrit. Ce fut dur, surtout en fin d'après-midi après le boulot. J'étais fatigué, j'ai donc été me coucher super tôt, comme ça, pas de connerie possible. Ce matin, le moral est plutôt bon. Pourvu que ça dure.[/quote] Bon bha, le mieux n'aura pas duré longtemps .. Je sens le moral repartir à la baisse.[/quote] t's quoi de prévu aujourd'hui? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sansPseudo Posté(e) le 5 juillet 2013 Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 [quote="broken"][quote="sansPseudo"][quote="sansPseudo"]Bon, j'ai réussi à ne pas craquer hier, et je ne lui ai pas écrit. Ce fut dur, surtout en fin d'après-midi après le boulot. J'étais fatigué, j'ai donc été me coucher super tôt, comme ça, pas de connerie possible. Ce matin, le moral est plutôt bon. Pourvu que ça dure.[/quote] Bon bha, le mieux n'aura pas duré longtemps .. Je sens le moral repartir à la baisse.[/quote] t's quoi de prévu aujourd'hui?[/quote] Boulot .. Depuis mon domicile. Où il y a encore toutes ses affaires puisqu'elle doit revenir ici d'ici une semaine ou deux .. Mais j'arrive vraiment pas à m'y mettre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 juillet 2013 Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 Merci broken oups je viens de voir 1 faute bien degueulasse *"jamais" et pas "j'aimais" ..pff le vieux lapsus ....comment peut elle vouloir qu'on reste proche alors quelle est partie depuis même pas 3 semaines ...je ne peux pas croire que les sentiments d'amour soit parti si vite !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 juillet 2013 Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 Corail il faut vraiment que tu essaie de ne plus etre dependante de lui ...faut que tu apprennes à t'aimer à te faire confiance ..c'est seulement à partir de là que tu arriveras à lui faire confiance ...s'il t'aime ca partira sur 1 belle histoire ...vraiment prend de la distance evite d'etre au taquet comme cela ..il faut vraiment que tu vives ta vie ...et votre histoire reprendra son cours ....utilise cette semaine pour t'aerer pour t'occuper de toi ...comme cela quand tu le reverras tu seras toute rayonnante et toute apaisée ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 5 juillet 2013 Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 [quote="Rico92"]Merci broken oups je viens de voir 1 faute bien degueulasse *"jamais" et pas "j'aimais" ..pff le vieux lapsus ....comment peut elle vouloir qu'on reste proche alors quelle est partie depuis même pas 3 semaines ...je ne peux pas croire que les sentiments d'amour soit parti si vite !![/quote] Ils ne sont sans doute pas parties ,à la vue de ses textos ,elle est complêtement paumée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 5 juillet 2013 Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 [quote="sansPseudo"] Boulot .. Depuis mon domicile. Où il y a encore toutes ses affaires puisqu'elle doit revenir ici d'ici une semaine ou deux .. Mais j'arrive vraiment pas à m'y mettre.[/quote] ok ! donc clients ou pas clients, tu vas t'aérer la tête, de toute façon ,tu n'arriveras pas à bosser... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 juillet 2013 Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 [quote="broken"][quote="Rico92"]Merci broken oups je viens de voir 1 faute bien degueulasse *"jamais" et pas "j'aimais" ..pff le vieux lapsus ....comment peut elle vouloir qu'on reste proche alors quelle est partie depuis même pas 3 semaines ...je ne peux pas croire que les sentiments d'amour soit parti si vite !![/quote] Ils ne sont sans doute pas parties ,à la vue de ses textos ,elle est complêtement paumée...[/quote] c'est que j'essaies de me convaincre mais j'ai très peur ..faut pas oublier que je suis son 1er mec (n'a telle pas besoin de vivre d'autres experiences ?) et qu'on a 7/8 ans d'ecart d'age ..n'est ce pas 1 peu bcp surtout par rapport à ou on est dans nos vies ? j'ai peur que son entourage lui explique que je suis 1 glandeur (même ca s'est tjrs bien passé avec ses parents mais ils savent que j'ai rien fait depuis 2 ans) et que j'ai ete son 1er et que donc elle va trouver son amour avec quelqu'un d'autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sansPseudo Posté(e) le 5 juillet 2013 Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 [quote="broken"][quote="sansPseudo"] Boulot .. Depuis mon domicile. Où il y a encore toutes ses affaires puisqu'elle doit revenir ici d'ici une semaine ou deux .. Mais j'arrive vraiment pas à m'y mettre.[/quote] ok ! donc clients ou pas clients, tu vas t'aérer la tête, de toute façon ,tu n'arriveras pas à bosser...[/quote] Je peux pas me permettre de ne pas leur répondre. Je fais une bonne partie d'assistance .. Je m'aère la tête en allant fumer sur la terrasse .. Du coup, je fume comme un pompier. Je suis de plus en plus tenté pour lui envoyer un mail, en expliquant calmement les changements que j'ai opéré chez moi. Que j'aimerais que l'on reprenne une relation depuis le départ. Tranquillement, et sans pression. Mais oui, vous allez me dire que c'est une grosse connerie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 juillet 2013 Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 Sanspseudo Broken a raison ...va faire 1 tour ce matin pour t"aerer ...de ce que j'ai compris de ton travail tu n'auras pas la tete pour le faire bien à cet instant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mct Posté(e) le 5 juillet 2013 Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 [quote="Rico92"]Merci broken oups je viens de voir 1 faute bien degueulasse *"jamais" et pas "j'aimais" ..pff le vieux lapsus ....comment peut elle vouloir qu'on reste proche alors quelle est partie depuis même pas 3 semaines ...je ne peux pas croire que les sentiments d'amour soit parti si vite !![/quote] Je pense qu'elle a dit ça pour pas se vendre. Elle n'assume pas sa décision d'être partie. Elle peut pas te dire j'aimerais qu'on ressaye et dans 2 semaines c'est fini. Elle fait dans la demi mesure je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 5 juillet 2013 Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 [quote="sansPseudo"][quote="broken"][quote="sansPseudo"] Boulot .. Depuis mon domicile. Où il y a encore toutes ses affaires puisqu'elle doit revenir ici d'ici une semaine ou deux .. Mais j'arrive vraiment pas à m'y mettre.[/quote] ok ! donc clients ou pas clients, tu vas t'aérer la tête, de toute façon ,tu n'arriveras pas à bosser...[/quote] Je peux pas me permettre de ne pas leur répondre. Je fais une bonne partie d'assistance .. Je m'aère la tête en allant fumer sur la terrasse .. Du coup, je fume comme un pompier. Je suis de plus en plus tenté pour lui envoyer un mail, en expliquant calmement les changements que j'ai opéré chez moi. Que j'aimerais que l'on reprenne une relation depuis le départ. Tranquillement, et sans pression. Mais oui, vous allez me dire que c'est une grosse connerie.[/quote] yep^^ crois en mon experience ... elle le verra sans que tu es besoin d'en parler :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 5 juillet 2013 Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 [quote="Mct"][quote="Rico92"]Merci broken oups je viens de voir 1 faute bien degueulasse *"jamais" et pas "j'aimais" ..pff le vieux lapsus ....comment peut elle vouloir qu'on reste proche alors quelle est partie depuis même pas 3 semaines ...je ne peux pas croire que les sentiments d'amour soit parti si vite !![/quote] Je pense qu'elle a dit ça pour pas se vendre. Elle n'assume pas sa décision d'être partie. Elle peut pas te dire j'aimerais qu'on ressaye et dans 2 semaines c'est fini. Elle fait dans la demi mesure je pense[/quote] Voilà !! :) tranquille t'en fais pas trop rien est jamais sur!!! déjà tranquilise toi ,tu ne le viveras que mieux la patience est requise :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 juillet 2013 Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 Sans Pseudo oui ca n'est pas 1 solution ..on explique pas comment on a changé ..elle doit s'en rendre compte par elle même ...donc je te deconseille de faire cela ...parce que ca voudra dire que tu lui appartient toujours et aujourd'hui ta personne quelle connait ( même si depuis tu as changé mais elle ne le sait pas) ne lui convient pas ...alors SR !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 juillet 2013 Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 MErci MCT et Broken Comment ca va MCT ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corail01 Posté(e) le 5 juillet 2013 Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 Merci, mais c'est un mois d'essai en gros Il m'a écrit "bonne journée et bon weekend "endroit" bisous" je trouve ca froid le connaissant ... Oui je dois arrêter de me faire des films mais m'as évident :/ Y'a deux jours j'avais le droit a des smileys tout ca et la plus rien .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 juillet 2013 Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 [quote="corail01"]Merci, mais c'est un mois d'essai en gros Il m'a écrit "bonne journée et bon weekend "endroit" bisous" je trouve ca froid le connaissant ... Oui je dois arrêter de me faire des films mais m'as évident :/ Y'a deux jours j'avais le droit a des smileys tout ca et la plus rien ....[/quote] Corail surement parce qu'il essai de mettre sa vie à l'endroit ..il est dans la construction lui aussi et apprend à vivre seul ...tu devrais en faire de même ...voilà maintenant tu sais qu'il y a des sentiments et 1 nouvelle histoire possible entre vous ...il faut prendre le temps pour la demarrer etape par etape ..et en parallèle chacun pour s'epanouir dans vos vies respectives ..conditions importantes pour ne pas refaire les erreurs du passé Faut vraiment que tu seuvres de lui 1 peu !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 5 juillet 2013 Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 je viens d'avoir un texto! elle l'a vu le mien trop tard pour déposer toutou...donc elle me le dépose ce soir juste un bonne journée sans bisous ,pas cool mais bon!! on fait avec ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mct Posté(e) le 5 juillet 2013 Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 [quote="Rico92"]MErci MCT et Broken Comment ca va MCT ?[/quote] A ta place je serai content qu'elle me dise ça. Elle est dépendante de toi affectivement. Moi j'ai juste eu droit à je sais qu'un jour on se retrouvera. Et j'aimerais avoir de tes nouvelles même si tu vas pas bien.. Moi c'est en dents de scie. J'attend de rentrer enfin chez moi pour pleurer. Je suis (re)décidé à faire appel à un "pro" pour choper son mot de pass Facebook.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mct Posté(e) le 5 juillet 2013 Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 [quote="Rico92"][quote="corail01"]Merci, mais c'est un mois d'essai en gros Il m'a écrit "bonne journée et bon weekend "endroit" bisous" je trouve ca froid le connaissant ... Oui je dois arrêter de me faire des films mais m'as évident :/ Y'a deux jours j'avais le droit a des smileys tout ca et la plus rien ....[/quote] Corail surement parce qu'il essai de mettre sa vie à l'endroit ..il est dans la construction lui aussi et apprend à vivre seul ...tu devrais en faire de même ...voilà maintenant tu sais qu'il y a des sentiments et 1 nouvelle histoire possible entre vous ...il faut prendre le temps pour la demarrer etape par etape ..et en parallèle chacun pour s'epanouir dans vos vies respectives ..conditions importantes pour ne pas refaire les erreurs du passé Faut vraiment que tu seuvres de lui 1 peu !![/quote] Oui et lui de toi! Tu as la une chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corail01 Posté(e) le 5 juillet 2013 Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 @rico : je suis d'accord, mais je comprend pas pq il a changé tout d'un coup, plus de smileys , plus de blagues ... Hier il m'a appelé chérie, tu crois dans le weekend je pourrais envoyer un message banal avec chéri (comme on faisais avant?) ou par téléphone, histoire de rapprocher un peu plus ... @mct : comment ca et lui de toi ? Je comprends pas :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corail01 Posté(e) le 5 juillet 2013 Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 Je pose toutes mes questions maintenant pq après pas de connexion internet jusqu'à dimanche. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 juillet 2013 Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 [quote="Mct"][quote="Rico92"]MErci MCT et Broken Comment ca va MCT ?[/quote] A ta place je serai content qu'elle me dise ça. Elle est dépendante de toi affectivement. Moi j'ai juste eu droit à je sais qu'un jour on se retrouvera. Et j'aimerais avoir de tes nouvelles même si tu vas pas bien.. Moi c'est en dents de scie. J'attend de rentrer enfin chez moi pour pleurer. Je suis (re)décidé à faire appel à un "pro" pour choper son mot de pass Facebook..[/quote] what ??? tu veux faire quoi avec son mot de passe FB ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 juillet 2013 Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 PUTAIN MON EX SE TAPE UNE MENTION. J'ai passé 2 ans sur ses devoirs à la coacher à l'aider. 2 ans où elle a présenté MES oeuvres d'art plastiques sur lesquels j'ai passé des heures. PAS DE MESSAGE RIEN. PUTAIN D'INGRATITUDE DE MERDE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mct Posté(e) le 5 juillet 2013 Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 Il doit se "seuvrer" lui aussi de toi. Enfin je me suis mal exprimé, mais plutôt tu dois lui manquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mct Posté(e) le 5 juillet 2013 Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 [quote="Rico92"][quote="Mct"][quote="Rico92"]MErci MCT et Broken Comment ca va MCT ?[/quote] A ta place je serai content qu'elle me dise ça. Elle est dépendante de toi affectivement. Moi j'ai juste eu droit à je sais qu'un jour on se retrouvera. Et j'aimerais avoir de tes nouvelles même si tu vas pas bien.. Moi c'est en dents de scie. J'attend de rentrer enfin chez moi pour pleurer. Je suis (re)décidé à faire appel à un "pro" pour choper son mot de pass Facebook..[/quote] what ??? tu veux faire quoi avec son mot de passe FB ?[/quote] Regarder ses messages. Sa liste d'amis, etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 juillet 2013 Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 [quote="corail01"]@rico : je suis d'accord, mais je comprend pas pq il a changé tout d'un coup, plus de smileys , plus de blagues ... Hier il m'a appelé chérie, tu crois dans le weekend je pourrais envoyer un message banal avec chéri (comme on faisais avant?) ou par téléphone, histoire de rapprocher un peu plus ... @mct : comment ca et lui de toi ? Je comprends pas :/[/quote] Corail ecoute fait comme tu sembles etre juste ...mais fait le à chaque fois à tete reposé et rationnelle ne repond pas sous l'emotion (peur attente doutes etc) ...vous vous etes remis ensemble donc vous allez avoir 1 relation de couple mais vous pouvez y aller doucement ne pas se voir top souvent ..garder 1 peu le contact via tel ou sms mais allez y mollo parce que si c'est trop tot dans pas longtemps vous allez encore aller dans le mur ...pense avant tout à toi etre epanouie seule et le reste viendra sans soucis ..n'oublie pas que les sentiments sont là des 2 cotés ..y a donc plus aucune craintes à avoir Fonce ma belle tu vas tout dechirer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 juillet 2013 Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 [quote="treyparker"]PUTAIN MON EX SE TAPE UNE MENTION. J'ai passé 2 ans sur ses devoirs à la coacher à l'aider. 2 ans où elle a présenté MES oeuvres d'art plastiques sur lesquels j'ai passé des heures. PAS DE MESSAGE RIEN. PUTAIN D'INGRATITUDE DE MERDE.[/quote] arf Trey ...tu l'as fait par amour ..toi tu sais quelle sait que c'est grace à toi ...courage !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 5 juillet 2013 Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 [quote="Rico92"][quote="treyparker"]PUTAIN MON EX SE TAPE UNE MENTION. J'ai passé 2 ans sur ses devoirs à la coacher à l'aider. 2 ans où elle a présenté MES oeuvres d'art plastiques sur lesquels j'ai passé des heures. PAS DE MESSAGE RIEN. PUTAIN D'INGRATITUDE DE MERDE.[/quote] arf Trey ...tu l'as fait par amour ..toi tu sais quelle sait que c'est grace à toi ...courage !![/quote] Elle aussi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés