hageth Posté(e) le 4 juillet 2013 Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 @hageth : non tu réponds, si il te relance tu nous dis et en fonction de ton état on verra ensemble ok ? On est là pour ça aussi :)Il serait capable de faire ca ?!? Ne dis pas ca !! Tu sais mon ex/copain m'a bien envoyé un simple "?" prétextant qu'il avait reçu de moi un message datant d'au moins un mois ... Tu n'es pas malade d'accord, tu es une fille forte, en ce moment tu es blessée et déçue merci corail...je viens d'exprimer ma colere durant 1h30 au tel avec UNE AMIEc'est décidé pas de reponseje vous tiendrez bien sur au courantet je sais pas si il en serait capable, en tous cas je vais de surprise en surprise, faut peut etre que je m'y attende... Citer L'absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes...mon histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 4 juillet 2013 Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 Voila, les dés sont maintenant jetés, j'ai envoyé mon pavet à mon ex par mail.Maintenant je ne la recontacterais plus tant qu'elle ne le fera pas d'elle même.J’espère ne pas avoir fait de bêtise, et qu'elle sera réceptrice à ce pavet que j'ai rédigé avec mon coeur. Il est tres touchant ton pavetj'espere qu'elle sera touchéeet en tous cas ca a du te faire un bien fou de le redigermaintenant attend et observe... Citer L'absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes...mon histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 4 juillet 2013 Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 Re tout le monde !! Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 4 juillet 2013 Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 Désolé, je prenais des notes sur ce que je dois faire ;) faut bien s'organiser.. Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoomer93 Posté(e) le 4 juillet 2013 Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 J'ai deja lu j'aime bcp mais tu c on a beau lire des truk du genre mais faut le vivre tu en ai au 7eme ? Chapeau continu a ta place (j'espère en arrivé la et plus )je penserais plus a lui et puis ce n'est pour te découragé mais on dit s'il t'aime il reviendras mais s'il nous aime il part des le début alors la je me dit le SR s'impose tu peux aussi voir sur youtube l'explication du SR de ce site super je trouve :-) Je sais bien que c'est dur , c'est pas facile à oublier un ex qu'on a passé avec lui beaucoup ( 2 ans et demi ) tu peux voir mon historie , j'imagine chaque jour une icone d'un nouveau message dans mon portable et hop je trouve que l'emetteur c'est l'ex , j'imagine toujours cela, Si elle n'est pas faite pour moi , bon a+ , quand elle avait un problème , elle me contactait toujours, pour l'aider et heureusement le problème est résolu , maintenant après la rupture , on va voir qui va l'aider quand elle aura un problème . Citer Après 4 ans de notre relation , dois je cette fois ne plus la reconquérir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoomer93 Posté(e) le 4 juillet 2013 Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 Je vois que tout le monde est parti :( donc BONNE NUIT Citer Après 4 ans de notre relation , dois je cette fois ne plus la reconquérir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 juillet 2013 Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 Génial donc en mai je perds ma copine. Et en juillet, je peux annoncer que j'ai officiellement plus de source de revenu. Je me suis fait mettre bien profond par une grande radio des droits d'auteurs. Cool, j'ai plus rien. Je peux plus vivre de ma passion. Il va falloir que je me réoriente. Je sais pas dans quoi, c'est la merde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 4 juillet 2013 Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 Personne ici ??????Oh trey merde :( Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 4 juillet 2013 Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 si nenette y'a moiun peu zombifiée mais suis lacomment va? Citer L'absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes...mon histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miryale Posté(e) le 4 juillet 2013 Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 Je vois que tout le monde est parti :( donc BONNE NUITBonne nuit a demain j'espère :-) merci pour l'aide que vous me procuré promis moi aussi je ferais ma part des demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 4 juillet 2013 Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 lol ^^ Ca va ca va !! Et toi Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 4 juillet 2013 Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 Bofmitigé cochon d'inde!!mon ex m'a recontacter pour un truc encore plus débile qu'avantc'est tres vexantc'est un naze pauv' garc...et pauv' cruche de l'aimer encore! Citer L'absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes...mon histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 4 juillet 2013 Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 l'hiver dernier ma batterie de voiture a lachécomme la sienne il s'en servait pas, il se servait du camion il m'a installé la sienne dans ma bagniole et la je recoisaccroches toi car moi je l'etais pas :"bsr, je vais devoir recuper ma baterie" Citer L'absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes...mon histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mct Posté(e) le 4 juillet 2013 Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 Et moi, soirée bière... Les copains qui essayent de me remonter le moral.. Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-fierte-deces-besoin-d-en-parler-t35083.htmlMon SR : http://www.jerecuperemonex.com/forum/lettre-avant-sr-foiree-je-suis-aneanti-t35096.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 4 juillet 2013 Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 j'adooooooooore!!SR!!!qui signifie pour moi, carre toi la au c**prends 50 euros, vas t'en acheter une et dégage!!bon sauf si t'as plus interressant a me direenfin la je te le dis a toi, pour lui c'est sr Citer L'absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes...mon histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés