Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

vernisaddict

Messages recommandés

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Corail détends toi !!! Ce ne sont que des mots. Ce qui compte ce sont les actes. Une relation ça se fait pas en un claquement de doigts, même si il y a un passé. Il faut que tu sois patiente et que tu ne sois pas pressée que ça devienne rose de suite sinon tu vas le braquer et toi te frustrer.

C'est dur j'ai tellement envie de dire "y'a un problème là?"

Je vais avoir peur de me réveiller et,de recevoir un de ces messages demain (si il m'écrit, il se lève avant moi) et qu'il me dise que c'est une erreur... Je me fais des films mais j'en ai eu l'habitude fut un temps ... :(

@rico : la partie en gras, elle a répondu apres avoir reçu ce message?

Corail détends toi !!! Ce ne sont que des mots. Ce qui compte ce sont les actes. Une relation ça se fait pas en un claquement de doigts, même si il y a un passé. Il faut que tu sois patiente et que tu ne sois pas pressée que ça devienne rose de suite sinon tu vas le braquer et toi te frustrer.

+1 l'idée je pense que c'est de repartir sur quelque chose d'autre ...surtout ne pas faire comme avant Corail

Comment je fais ? On se voit pas pdt une semaine... D'ici j'ai peur de ce qu'il peut se passer :/ messages et appels ... :(

désolée de ne pas participer a vos questionnements ce soir

je suis sur mon nombril pour le moment

C'est lui qui est DEBILE

je suis SI-DE-REE

Pose toi, concentre toi sur toi et réponds quand tu auras retrouvé de la sérénité. Au pire dit lui que tu l'as faite changer ou n'importe quoi.

Tu devrais te mettre dans cet état pour une batterie... Il manque de tact et alors ? Montre lui que tout ce qui touche à lui n'a plus d'importance pour toi. Fait que tu reprennes le contrôle.

+1 l'idée je pense que c'est de repartir sur quelque chose d'autre ...surtout ne pas faire comme avant Corail

Comment je fais ? On se voit pas pdt une semaine... D'ici j'ai peur de ce qu'il peut se passer :/ messages et appels ... :(

ne fait pas le 1er pas ..toi tu es sensé etre dans ta nouvelle vie avec tes projets persos tu n'es plus dependante de lui ...tu vois comment lui te contacte .

désolée de ne pas participer a vos questionnements ce soir

je suis sur mon nombril pour le moment

C'est lui qui est DEBILE

je suis SI-DE-REE

Pose toi, concentre toi sur toi et réponds quand tu auras retrouvé de la sérénité. Au pire dit lui que tu l'as faite changer ou n'importe quoi.

Tu devrais te mettre dans cet état pour une batterie... Il manque de tact et alors ? Montre lui que tout ce qui touche à lui n'a plus d'importance pour toi. Fait que tu reprennes le contrôle.

Oui pas bete....

cet "idiot" serait capable de repondre encore pire

exemple "alors je vais devoir recuperer la nouvelle"; "fallait pas la jeter tu aurais pu me la déposer devant chez moi"

M'enfin c'est plus qu'en manque de tact la c'est du foutage de figure (pour rester polie)

L'absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes...

mon histoire

Corail

la partie en gras c'est son message que j'ai recu aujourd'hui ...sans avoir rien envoyé auparavant

Autant pour moi, la façon dont c'était écrit j'ai cru que c'était toi qui l'avait envoyé.

Elle te dis ca mais 2 sec avant elle te dit qu'il faut avancer ensemble tout ca, son discours est très contradictoire je trouve

Hageth c'est mort tu ne paies rien !! Si il en avait eu besoin de sa batterie il l'aurait demandait bien avant ! Donc non ! Tu réponds pas, et si il te recontactes tu aviseras en fonction de ce qu'il te dit

il va me recontacter et incister parce que c'est un égoiste matérialiste de base!!

qu'il n'a en effet rien a me dire

que je ne suis qu'un meuble dans son paysage

un receptacle aussi vide que se qu'il a a me dire!!

et moi suis une idiote d'aimer cet odieu personnage!

mon histoire

C'est dur j'ai tellement envie de dire "y'a un problème là?"

Je vais avoir peur de me réveiller et,de recevoir un de ces messages demain (si il m'écrit, il se lève avant moi) et qu'il me dise que c'est une erreur... Je me fais des films mais j'en ai eu l'habitude fut un temps ... :(

Lui mettre la pression donnera plus de chance à ton couple ? Crois-tu qu'il se dira que ça sera pas une erreur si tu lui infliges une pression ? Non.

Accepte ses réponses pour le moment, et recrée une complicité. Il faut retrouver de la confiance avant de se te dévoiler. Si ça marche pas, bah ça marche pas au moins t'auras essayé et donc aucun regrets ! Et pour maximiser les chances, il faut laisser la confiance s'installer. T'imagines quelqu'un qui te mets la pression ? Tu sens que ça sera invivable à court terme et là tu auras le message redouté. Alors que si tu laisses le temps, alors il se dira "Elle me respecte, on peut recréer quelque chose, je pense que ca marchera donc j'ai un peu plus confiance en nous." Donc pas de message redouté.

ah non tu ne paie rien du tout

si il recupere sa baterie pourrie

va bien m'en falloir une pour aller bosser!!

'tin mais j'ai été si aveugle pour aimer un pauv' type comme ca???

:bisou: ..non mais tu l'envoies bouler

si je devais repondre de suite c'est se que je ferais!!

"t'es vraiment qu'un naze, t'as décidement jamais rien compris a rien, dégage de ma vie et ne t'avise plus JAMAIS de reprendre contact"

m'enfin quand on veut retrouver son amour suis pas sure que ca soit la meilleure chose a faire

c'est moi la nazebroque, la je devrais arreter de me racconter des histoires!!

CHARLES INGALLS N EXISTE PAS!!!

mon histoire

bsr tout le monde ;)

enfin c le week end je vais pouvoir souffle un peu (je vis en algerie)

1er jour de SR je me sens bien mais je me pose des questions est ce qu'il souffre comme moi ? comme je n'ai jamais ca vous croyez qu'il est inquiet ?

pourcelle qui veulent suivre mon histoir et m'aider http://www.jerecuperemonex.com/forum/chaq-un-son-histoire-t35509-10.html

:oops: :roll: