jaguar Posté(e) le 4 juillet 2013 Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 [quote="corail01"]@nenette : comment ca ? Tu crois c'est foutu maintenant ? J'ai un sentiment bizarre en moi ... Je ne sais pas comment l'expliquer :/ Je lui écrit toujours non ? Pfff je suis totalement perdue :( Le fait de pas se voir une semaine vous en pensez quoi? Moi ca me fait stresser... Et le fait qu'il dise on va voir ce que ca donne, voir si ca foire encore .. Mais il me dit qu'il y croit, que y'a pas de raisons que ca ne marche pas Je me sens mal :( je ne regrette pas ce qu'il s'est passé, car au moins j'ai pu parler et dire ce que je ressentais[/quote] Ne te stresse pas, sois naturelle ! Pour savoir si votre couple est destiné à reprendre, il faut que tu sois toi même, celle que tu es telle que tu es aujourd'hui avec les enseignements de la rupture. N'essaie pas de changer des choses par crainte car ça serait fausser le résultat. Si tu veux revivre cet amour, il faut le vivre comme tu es pour être pleinement heureuse. Mais aussi ne pas s'emballer... Se poser et ne pas avoir peur de qui on est et de ce qu'est l'autre. Si ça marche pas, c'est que tu trouveras ce bonheur ailleurs mais tu as cette chance alors profite et saisis la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 juillet 2013 Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 Bonsoir journée de travaux finie .... ouf bon sinon j'ai dit à mon EX que j'avais besoin de temps mais que je l'entendais et que j'avais ete touché par son texto ...elle m'en a renvoyé 1 en disant quelle en avait besoin de temps et je lui donc repondu que j'avais vraiment besoin de temps mais qu'il fallait quelle confiance elle repondu ok j'attendrais alors !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 juillet 2013 Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 [quote="belleetoile"]je viens de faire la boulette..une énorme bêtise..et certainement qu'a présent je peux dire adieu a l'espoir de recuperer mon ex :wallb: je ne sais pas comment vous faites, j'admire 5eme jour de SR ce soir sur le forum ou lui et moi nous sommes connus, j'ai ecrit qq chose ce soir relatif a mon boulot(grosse engueulade avec ma directrice) Lui n'allait plus sur ce forum depuis 15jours bref à ma grande surprise je reçois de sa part un sms comme quoi j'ai bien fait d'envoyer chier ma directrice et qu'il ne faut pas se laisser marcher sur les pieds par ce genre de personne et que c'est une conne.... et a la fin il m'ecrit qu'il ne m'ecrit plus car il ne sait pas si c'est bon pour moi (!!!) qu'il espere que je ne broie pas du noir et qu'il pense a moi et me fait de gros bisous :?: ben l'andouille que je suis lui a repondu..;et pas ce qu'il faut... :oops: j'ai ecrit que je ne voyais pas comment il pouvait me dire de continuer a briller... alors qu'il m'a fait voir la vie en couleurs puis m'a replongée dans le noir le plus total..et apres comme j'etais en colere je lui ai ecrit :tu as raison de ne plus me contacter il y a tant de femmes sur terre tu trouveras ton bonheur!! :o bref mon message sent la fille super amoureuse et pas du tout détachée a plein nez...alors qu ece matin j'ai posté la lettre et histoire d'etre bien ridicule je lui ai ecrit que la vie etait pourrie... et que j'aurai spréféré ne pas connaitre le bonheur avec lui car ça m'aurait évité de vivre la désillusion. je sais que tout ça est irrécupérable... c'est mort de chez mort... et je pleure, même si je sais que ça ne sert a rien. :([/quote] Bonsoir Belleetoile SR direct .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corail01 Posté(e) le 4 juillet 2013 Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 [quote="hageth"]Corail, il t'envoie moins de messages mais il t'en envoie!! sois cool, zen, distante, respire...[/quote] Je me pose tellement de questions ... Il doit me croire comme acquise et tout le reste :( Ca cogite trop dans ma tête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 4 juillet 2013 Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 Reste avant tout toi-même corail. Si tu vois qu'il va trop loin et que tu n'es pas prête, dis le lui :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corail01 Posté(e) le 4 juillet 2013 Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 Deja la il m'a répondu, je me fais surement des films mais je sens qu'il est distant en fait Ahhhhhhhh Bon qui je peux aider ce soir ?? Ca me changera les idées Les amis ce weekend je serais pas là à partir de demain aprèm, olala j'espère que je vais gérer :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 4 juillet 2013 Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 J'ai vraiment envie de lui envoyer mon pavet, mais j'ai un peu peur... J'écrit vraiment si mal que ca? limite j'aimerais une correction .... Corail, est-ce que tu peux me dire ce que tu ressens en lisant mon pavé en toute franchise pls? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 4 juillet 2013 Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 Évidemment maintenant je regarde toutes les 5 minutes pour voir si il m'a répondu... Alors qu'il doit en avoir strictement rien à foutre. J'aimerais bien envoyer un SMS juste pour dire "Hey t'as un mail" mais ça fait vraiment accro. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 juillet 2013 Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 Il faut voir le SR en prenant l'exemple d'1 addict à la drogue ...ba comment fait il pour s'en sortir ? ba il passe par le seuvrage ...et bien on doit faire la même ...sinon on risque de revenir et retourner dans l'histoire qui n'etait pas saine puisqu'on a ete jeté ....alors oui ca fait mal y a 1 manque mais c'est 1 passage obligatoire pour se retrouver et devenir quelqu'un qui s'aime deja soit même avec d'aimer quelqu'un d'autre !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 4 juillet 2013 Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 [quote="jaguar"]Évidemment maintenant je regarde toutes les 5 minutes pour voir si il m'a répondu... Alors qu'il doit en avoir strictement rien à foutre. J'aimerais bien envoyer un SMS juste pour dire "Hey t'as un mail" mais ça fait vraiment accro. :lol:[/quote] @ jaguar : tu lui a envoyé quoi comme message exactement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 4 juillet 2013 Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 [quote="Rico92"]Il faut voir le SR en prenant l'exemple d'1 addict à la drogue ...ba comment fait il pour s'en sortir ? ba il passe par le seuvrage ...et bien on doit faire la même ...sinon on risque de revenir et retourner dans l'histoire qui n'etait pas saine puisqu'on a ete jeté ....alors oui ca fait mal y a 1 manque mais c'est 1 passage obligatoire pour se retrouver et devenir quelqu'un qui s'aime deja soit même avec d'aimer quelqu'un d'autre !![/quote] :-1 bravo rico! quelle maturité dans ta réflexion ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 4 juillet 2013 Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 [quote="Rico92"]Il faut voir le SR en prenant l'exemple d'1 addict à la drogue ...ba comment fait il pour s'en sortir ? ba il passe par le seuvrage ...et bien on doit faire la même ...sinon on risque de revenir et retourner dans l'histoire qui n'etait pas saine puisqu'on a ete jeté ....alors oui ca fait mal y a 1 manque mais c'est 1 passage obligatoire pour se retrouver et devenir quelqu'un qui s'aime deja soit même avec d'aimer quelqu'un d'autre !![/quote] Tout à fait d'accord!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corail01 Posté(e) le 4 juillet 2013 Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 @sese : je trouve ce que tu,as écris est bien, un peu long, fais attention aux tournures de tes phrases. Peut être trop d'émotions dedans, tu te répètes rapport a la peur que tu as eu J'ai pas tout suivi mais c'est Pr une reprise de contact on est bien d'accord? Je pense qu'elle te répondra, je l'espère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 juillet 2013 Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 [quote="mojitogirl"][quote="Rico92"]Il faut voir le SR en prenant l'exemple d'1 addict à la drogue ...ba comment fait il pour s'en sortir ? ba il passe par le seuvrage ...et bien on doit faire la même ...sinon on risque de revenir et retourner dans l'histoire qui n'etait pas saine puisqu'on a ete jeté ....alors oui ca fait mal y a 1 manque mais c'est 1 passage obligatoire pour se retrouver et devenir quelqu'un qui s'aime deja soit même avec d'aimer quelqu'un d'autre !![/quote] :-1 bravo rico! quelle maturité dans ta réflexion ;)[/quote] merci Moji ...bon j'ai 3%0 piges quand même ^^ et je me trouve assez immature mais j'ai 1 peu d'experience sur moi même...notamment du à la therapie que j'ai faite à 20 ans ...franchement ca aide à se connaitre assez vite mais ca m'empeche pas d'etre 1 flippé de la vie et 1 gros gamin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 4 juillet 2013 Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 alors ca c'est le pompon!! après 17 jours de SR ,je viens de recevoir il y a 5 mns un sms : "bsr, je vais devoir recuperer la batterie de ma voiture" (en effet cet hiver pour changer la mienne il avait mit la sienne dont il ne se servait pas a ce moment la) est ce que c'est vraiment un connard???!!! je suis en pleure et je ne repond pas pour l'instant j'ai pas la tete froide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 juillet 2013 Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 [quote="hageth"]alors ca c'est le pompon!! après 17 jours de SR ,je viens de recevoir il y a 5 mns un sms : "bsr, je vais devoir recuperer la batterie de ma voiture" (en effet cet hiver pour changer la mienne il avait mit la sienne dont il ne se servait pas a ce moment la) est ce que c'est vraiment un connard???!!! je suis en pleure et je ne repond pas pour l'instant j'ai pas la tete froide[/quote] sage decision Hageth ne jamais repondre dans l’émotion ...courage miss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 4 juillet 2013 Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 (modifié) c'est le pire des cons! je souffre et lui sa batterie lui manque!! Modifié le 4 juillet 2013 par hageth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corail01 Posté(e) le 4 juillet 2013 Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 Il est trop bizarre, limite je le soule. Bon je lui écrirais tout à l'heure pour dire bonne nuit. Je demande si sa famille va bien (il est avec eux, enfin la il regarde un film) j'ai le droit a des nickel, et bisous. Vous allez me dire que c'est bien mais je le connais. Le sentiment qu'il ne fait aucuns efforts,et que moi je suis retombée dans ses filets. On verra bien demain.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 4 juillet 2013 Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 [quote="Rico92"][quote="mojitogirl"][quote="Rico92"]Il faut voir le SR en prenant l'exemple d'1 addict à la drogue ...ba comment fait il pour s'en sortir ? ba il passe par le seuvrage ...et bien on doit faire la même ...sinon on risque de revenir et retourner dans l'histoire qui n'etait pas saine puisqu'on a ete jeté ....alors oui ca fait mal y a 1 manque mais c'est 1 passage obligatoire pour se retrouver et devenir quelqu'un qui s'aime deja soit même avec d'aimer quelqu'un d'autre !![/quote] :-1 bravo rico! quelle maturité dans ta réflexion ;)[/quote] merci Moji ...bon j'ai 3%0 piges quand même ^^ et je me trouve assez immature mais j'ai 1 peu d'experience sur moi même...notamment du à la therapie que j'ai faite à 20 ans ...franchement ca aide à se connaitre assez vite mais ca m'empeche pas d'etre 1 flippé de la vie et 1 gros gamin[/quote] et sinon j'ai lu que ton ex t'avait envoyé un message , elle disait quoi ? après combien de jours de SR ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corail01 Posté(e) le 4 juillet 2013 Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 Hageth tiens bon ! Tu lui répondras demain dans la soirée quand tu te sentiras prête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 4 juillet 2013 Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 prends 50 euros gros naze va t en acheter une et dégage de ma vie!! je m'occupe de te faire dégager de ma tete!! excusez moi je suis vulgaire mais je suis dans tous mes états Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 4 juillet 2013 Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 [quote="corail01"]Hageth tiens bon ! Tu lui répondras demain dans la soirée quand tu te sentiras prête[/quote] mais quoi repondre a de telles abérations!!!?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 juillet 2013 Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 [quote="hageth"]c'est le pire des cons! je souffre et lui sa batterie lui manque!![/quote] hageth ...tu interpretes là ..tu peux imaginer aussi que c'est 1 excuse pour te contacter ..alors certes elle est débile mais c'est peut être aussi cette interprétation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corail01 Posté(e) le 4 juillet 2013 Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 Tu as raison, tu peux ne pas répondre et il aura qu'a se bouger le cul ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 4 juillet 2013 Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 [quote="corail01"]Tu as raison, tu peux ne pas répondre et il aura qu'a se bouger le cul ![/quote] :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 4 juillet 2013 Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 [quote="mojitogirl"][quote="jaguar"]Évidemment maintenant je regarde toutes les 5 minutes pour voir si il m'a répondu... Alors qu'il doit en avoir strictement rien à foutre. J'aimerais bien envoyer un SMS juste pour dire "Hey t'as un mail" mais ça fait vraiment accro. :lol:[/quote] @ jaguar : tu lui a envoyé quoi comme message exactement ?[/quote] J'ai juste raconté ma vie, mon arrivée, ce que je faisais comme travail, qu'il y avait plein de trucs ici. Que j'étais bien là et que je m'amusais dans ce que je faisais et que le temps passait vite. Mais aussi que j'espérais avoir de ses nouvelles (pas sentimentales, je lui avais dit 30 fois de se taire sur ce plan comme sur le fait qu'on sera jamais amis). Les seuls passages plus "sentimentaux" c'est quand j'ai dit que j'avais vu plein de peluches comme on avait gagné (quand on était ensemble). C'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 juillet 2013 Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 Moji elle m'a envoyé 1 texto très troublant qui suit : J'ai besoin de te voir, j'ai besoin qu'on se voit pour parler, si tu es d'accord. On peut pas rester dans cette situation , j'arrive pas à ne pas avoir de contacts avec toi et je pense que ca sera plus facile d'avancer tout les 2 que chacun de notre coté..je ne peux pas me separer completement de toi. Je crois que la semaine dernière j'ai fait 1 amalgame entre mes sentiments et le fait que je ne peux pas couper les ponts avec toi alors que ca fait presque 3 ans que tu es quasiment tout pour moi.Ca me fait mal aussi, la je suis au fond de mon lit, en pleurs, juste parce j'ai retrouvé des messages qu'on s'est envoyé au tout debut, que ca m'a renvoyé a trop de choses. Tu me manques aussi, bcp, pour MOI CE N'EST PLUS POSSIBLE NOUS EN COUPLE, mais je voudrais reellement que ce soit possible nous très proche, parce que je ne veux pas te perdre completement, tu es trop important pour moi et je s'en ai suvi ces echanges bon sinon j'ai dit à mon EX que j'avais besoin de temps mais que je l'entendais et que j'avais ete touché par son texto ...elle m'en a renvoyé 1 en disant quelle en avait besoin de temps et je lui donc repondu que j'avais vraiment besoin de temps mais qu'il fallait quelle confiance elle repondu ok j'attendrais alors !! ba en fait je suis en SR normalement depuis dimanche dernier mais elle me SMS a chaque fois !! mais là je crois quelle va me laisser me reconstruire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 juillet 2013 Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 [quote="Rico92"]Moji elle m'a envoyé 1 texto très troublant qui suit : J'ai besoin de te voir, j'ai besoin qu'on se voit pour parler, si tu es d'accord. On peut pas rester dans cette situation , j'arrive pas à ne pas avoir de contacts avec toi et je pense que ca sera plus facile d'avancer tout les 2 que chacun de notre coté..je ne peux pas me separer completement de toi. Je crois que la semaine dernière j'ai fait 1 amalgame entre mes sentiments et le fait que je ne peux pas couper les ponts avec toi alors que ca fait presque 3 ans que tu es quasiment tout pour moi.Ca me fait mal aussi, la je suis au fond de mon lit, en pleurs, juste parce j'ai retrouvé des messages qu'on s'est envoyé au tout debut, que ca m'a renvoyé a trop de choses. Tu me manques aussi, bcp, pour MOI CE N'EST PLUS POSSIBLE NOUS EN COUPLE, mais je voudrais reellement que ce soit possible nous très proche, parce que je ne veux pas te perdre completement, tu es trop important pour moi et je s'en ai suvi ces echanges bon sinon j'ai dit à mon EX que j'avais besoin de temps mais que je l'entendais et que j'avais ete touché par son texto ... elle m'en a renvoyé 1 en disant quelle avait besoin de me voir je lui donc repondu que j'avais vraiment besoin de temps mais qu'il fallait quelle confiance elle repondu ok j'attendrais alors !! ba en fait je suis en SR normalement depuis dimanche dernier mais elle me SMS a chaque fois !! mais là je crois quelle va me laisser me reconstruire[/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corail01 Posté(e) le 4 juillet 2013 Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 @rico : il est clair qu'elle est perdue , continues sur ta lancée de ne pas la contacter, elle cogite est ca se voit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 juillet 2013 Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 pardon pour le double post j'ai rectifié quelques trucs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 juillet 2013 Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 [quote="corail01"]@rico : il est clair qu'elle est perdue , continues sur ta lancée de ne pas la contacter, elle cogite est ca se voit ![/quote] ba j'ai flippé sur la partie que j'ai mis en majuscule ..j'ai peur quelle veuille etre amis :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corail01 Posté(e) le 4 juillet 2013 Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 Je vous parle que ce soir je vais avoir le droit à un simple"bonne nuit bisous à demain" et pas a "fais de beaux rêves bisouuus à demain :)" Demain je serais en voiture, vous me conseillez de retourner en semi sr ? Genre lui écrire mais sans plus ? Ou de rester normale ? J'ai le sentiment qu'il se pose des questions, il a eu ce qu'il voulait, trop cool quoi ! Putain mais moi jss vraiment conne ! J'espère vraiment qu'il était sincère depuis hier soir, mais vraiment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corail01 Posté(e) le 4 juillet 2013 Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 @ Rico : ah oui .. Mais après ca elle a réécrit non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 juillet 2013 Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 [quote="corail01"]@ Rico : ah oui .. Mais après ca elle a réécrit non?[/quote] après le quel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 4 juillet 2013 Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 Corail détends toi !!! Ce ne sont que des mots. Ce qui compte ce sont les actes. Une relation ça se fait pas en un claquement de doigts, même si il y a un passé. Il faut que tu sois patiente et que tu ne sois pas pressée que ça devienne rose de suite sinon tu vas le braquer et toi te frustrer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 juillet 2013 Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 Corail pour tout savoir faut lire le com de 21h54 ...tu auras tous l'echange d'aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 4 juillet 2013 Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 [quote="Rico92"][quote="hageth"]c'est le pire des cons! je souffre et lui sa batterie lui manque!![/quote] hageth ...tu interpretes là ..tu peux imaginer aussi que c'est 1 excuse pour te contacter ..alors certes elle est débile mais c'est peut être aussi cette interprétation[/quote] si il voulais une excuse il en aurait trouvé de meilleurs!! tu vois une porte ouverte la ?? moi je vois que je vais devoir raquer pour m'acheter une baterie parce que pour lui ma douleur ne vaut pas 50 euros!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 4 juillet 2013 Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 (modifié) désolée de ne pas participer a vos questionnements ce soir je suis sur mon nombril pour le moment C'est lui qui est DEBILE je suis SI-DE-REE Modifié le 4 juillet 2013 par hageth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 juillet 2013 Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 [quote="jaguar"]Corail détends toi !!! Ce ne sont que des mots. Ce qui compte ce sont les actes. Une relation ça se fait pas en un claquement de doigts, même si il y a un passé. Il faut que tu sois patiente et que tu ne sois pas pressée que ça devienne rose de suite sinon tu vas le braquer et toi te frustrer.[/quote] +1 l'idée je pense que c'est de repartir sur quelque chose d'autre ...surtout ne pas faire comme avant Corail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 juillet 2013 Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 [quote="hageth"][quote="Rico92"][quote="hageth"]c'est le pire des cons! je souffre et lui sa batterie lui manque!![/quote] hageth ...tu interpretes là ..tu peux imaginer aussi que c'est 1 excuse pour te contacter ..alors certes elle est débile mais c'est peut être aussi cette interprétation[/quote] si il voulais une excuse il en aurait trouvé de meilleurs!! tu vois une porte ouverte la ?? moi je vois que je vais devoir raquer pour m'acheter une baterie parce que pour lui ma douleur ne vaut pas 50 euros!!![/quote] ah non tu ne paie rien du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 4 juillet 2013 Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 16 jours de SR pour s'entendre réclamer la baterie de Monsieur!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corail01 Posté(e) le 4 juillet 2013 Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 [quote="jaguar"]Corail détends toi !!! Ce ne sont que des mots. Ce qui compte ce sont les actes. Une relation ça se fait pas en un claquement de doigts, même si il y a un passé. Il faut que tu sois patiente et que tu ne sois pas pressée que ça devienne rose de suite sinon tu vas le braquer et toi te frustrer.[/quote] C'est dur j'ai tellement envie de dire "y'a un problème là?" Je vais avoir peur de me réveiller et,de recevoir un de ces messages demain (si il m'écrit, il se lève avant moi) et qu'il me dise que c'est une erreur... Je me fais des films mais j'en ai eu l'habitude fut un temps ... :( @rico : la partie en gras, elle a répondu apres avoir reçu ce message? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corail01 Posté(e) le 4 juillet 2013 Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 [quote="Rico92"][quote="jaguar"]Corail détends toi !!! Ce ne sont que des mots. Ce qui compte ce sont les actes. Une relation ça se fait pas en un claquement de doigts, même si il y a un passé. Il faut que tu sois patiente et que tu ne sois pas pressée que ça devienne rose de suite sinon tu vas le braquer et toi te frustrer.[/quote] +1 l'idée je pense que c'est de repartir sur quelque chose d'autre ...surtout ne pas faire comme avant Corail[/quote] Comment je fais ? On se voit pas pdt une semaine... D'ici j'ai peur de ce qu'il peut se passer :/ messages et appels ... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corail01 Posté(e) le 4 juillet 2013 Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 Hageth c'est mort tu ne paies rien !! Si il en avait eu besoin de sa batterie il l'aurait demandait bien avant ! Donc non ! Tu réponds pas, et si il te recontactes tu aviseras en fonction de ce qu'il te dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 juillet 2013 Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 @rico : la partie en gras, elle a répondu apres avoir reçu ce message?[/quote] Corail la partie en gras c'est son message que j'ai recu aujourd'hui ...sans avoir rien envoyé auparavant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 4 juillet 2013 Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 [quote="hageth"]désolée de ne pas participer a vos questionnements ce soir je suis sur mon nombril pour le moment C'est lui qui est DEBILE je suis SI-DE-REE[/quote] Pose toi, concentre toi sur toi et réponds quand tu auras retrouvé de la sérénité. Au pire dit lui que tu l'as faite changer ou n'importe quoi. Tu devrais te mettre dans cet état pour une batterie... Il manque de tact et alors ? Montre lui que tout ce qui touche à lui n'a plus d'importance pour toi. Fait que tu reprennes le contrôle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 4 juillet 2013 Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 [quote="Rico92"]ah non tu ne paie rien du tout[/quote] si il recupere sa baterie pourrie va bien m'en falloir une pour aller bosser!! 'tin mais j'ai été si aveugle pour aimer un pauv' type comme ca??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 juillet 2013 Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 [quote="corail01"][quote="Rico92"][quote="jaguar"]Corail détends toi !!! Ce ne sont que des mots. Ce qui compte ce sont les actes. Une relation ça se fait pas en un claquement de doigts, même si il y a un passé. Il faut que tu sois patiente et que tu ne sois pas pressée que ça devienne rose de suite sinon tu vas le braquer et toi te frustrer.[/quote] +1 l'idée je pense que c'est de repartir sur quelque chose d'autre ...surtout ne pas faire comme avant Corail[/quote] Comment je fais ? On se voit pas pdt une semaine... D'ici j'ai peur de ce qu'il peut se passer :/ messages et appels ... :([/quote] ne fait pas le 1er pas ..toi tu es sensé etre dans ta nouvelle vie avec tes projets persos tu n'es plus dependante de lui ...tu vois comment lui te contacte . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 4 juillet 2013 Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 [quote="jaguar"][quote="hageth"]désolée de ne pas participer a vos questionnements ce soir je suis sur mon nombril pour le moment C'est lui qui est DEBILE je suis SI-DE-REE[/quote] Pose toi, concentre toi sur toi et réponds quand tu auras retrouvé de la sérénité. Au pire dit lui que tu l'as faite changer ou n'importe quoi. Tu devrais te mettre dans cet état pour une batterie... Il manque de tact et alors ? Montre lui que tout ce qui touche à lui n'a plus d'importance pour toi. Fait que tu reprennes le contrôle.[/quote] Oui pas bete.... cet "idiot" serait capable de repondre encore pire exemple "alors je vais devoir recuperer la nouvelle"; "fallait pas la jeter tu aurais pu me la déposer devant chez moi" M'enfin c'est plus qu'en manque de tact la c'est du foutage de figure (pour rester polie) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corail01 Posté(e) le 4 juillet 2013 Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 [quote="Rico92"]@rico : la partie en gras, elle a répondu apres avoir reçu ce message?[/quote] Corail la partie en gras c'est son message que j'ai recu aujourd'hui ...sans avoir rien envoyé auparavant[/quote] Autant pour moi, la façon dont c'était écrit j'ai cru que c'était toi qui l'avait envoyé. Elle te dis ca mais 2 sec avant elle te dit qu'il faut avancer ensemble tout ca, son discours est très contradictoire je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés