mojitogirl Posté(e) le 4 juillet 2013 Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 Il faut voir le SR en prenant l'exemple d'1 addict à la drogue ...ba comment fait il pour s'en sortir ? ba il passe par le seuvrage ...et bien on doit faire la même ...sinon on risque de revenir et retourner dans l'histoire qui n'etait pas saine puisqu'on a ete jeté ....alors oui ca fait mal y a 1 manque mais c'est 1 passage obligatoire pour se retrouver et devenir quelqu'un qui s'aime deja soit même avec d'aimer quelqu'un d'autre !! :-1 bravo rico! quelle maturité dans ta réflexion ;) Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 4 juillet 2013 Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 Il faut voir le SR en prenant l'exemple d'1 addict à la drogue ...ba comment fait il pour s'en sortir ? ba il passe par le seuvrage ...et bien on doit faire la même ...sinon on risque de revenir et retourner dans l'histoire qui n'etait pas saine puisqu'on a ete jeté ....alors oui ca fait mal y a 1 manque mais c'est 1 passage obligatoire pour se retrouver et devenir quelqu'un qui s'aime deja soit même avec d'aimer quelqu'un d'autre !! Tout à fait d'accord!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corail01 Posté(e) le 4 juillet 2013 Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 @sese : je trouve ce que tu,as écris est bien, un peu long, fais attention aux tournures de tes phrases.Peut être trop d'émotions dedans, tu te répètes rapport a la peur que tu as eu J'ai pas tout suivi mais c'est Pr une reprise de contact on est bien d'accord?Je pense qu'elle te répondra, je l'espère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 juillet 2013 Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 Il faut voir le SR en prenant l'exemple d'1 addict à la drogue ...ba comment fait il pour s'en sortir ? ba il passe par le seuvrage ...et bien on doit faire la même ...sinon on risque de revenir et retourner dans l'histoire qui n'etait pas saine puisqu'on a ete jeté ....alors oui ca fait mal y a 1 manque mais c'est 1 passage obligatoire pour se retrouver et devenir quelqu'un qui s'aime deja soit même avec d'aimer quelqu'un d'autre !! :-1 bravo rico! quelle maturité dans ta réflexion ;) merci Moji ...bon j'ai 3%0 piges quand même ^^ et je me trouve assez immature mais j'ai 1 peu d'experience sur moi même...notamment du à la therapie que j'ai faite à 20 ans ...franchement ca aide à se connaitre assez vite mais ca m'empeche pas d'etre 1 flippé de la vie et 1 gros gamin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 4 juillet 2013 Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 alors ca c'est le pompon!!après 17 jours de SR ,je viens de recevoir il y a 5 mns un sms :"bsr, je vais devoir recuperer la batterie de ma voiture"(en effet cet hiver pour changer la mienne il avait mit la sienne dont il ne se servait pas a ce moment la)est ce que c'est vraiment un connard???!!!je suis en pleureet je ne repond pas pour l'instant j'ai pas la tete froide Citer L'absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes...mon histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 juillet 2013 Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 alors ca c'est le pompon!!après 17 jours de SR ,je viens de recevoir il y a 5 mns un sms :"bsr, je vais devoir recuperer la batterie de ma voiture"(en effet cet hiver pour changer la mienne il avait mit la sienne dont il ne se servait pas a ce moment la)est ce que c'est vraiment un connard???!!!je suis en pleureet je ne repond pas pour l'instant j'ai pas la tete froide sage decision Hageth ne jamais repondre dans l’émotion ...courage miss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 4 juillet 2013 Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 (modifié) c'est le pire des cons!je souffre et lui sa batterie lui manque!! Modifié le 4 juillet 2013 par hageth Citer L'absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes...mon histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corail01 Posté(e) le 4 juillet 2013 Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 Il est trop bizarre, limite je le soule. Bon je lui écrirais tout à l'heure pour dire bonne nuit. Je demande si sa famille va bien (il est avec eux, enfin la il regarde un film) j'ai le droit a des nickel, et bisous.Vous allez me dire que c'est bien mais je le connais. Le sentiment qu'il ne fait aucuns efforts,et que moi je suis retombée dans ses filets. On verra bien demain.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 4 juillet 2013 Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 Il faut voir le SR en prenant l'exemple d'1 addict à la drogue ...ba comment fait il pour s'en sortir ? ba il passe par le seuvrage ...et bien on doit faire la même ...sinon on risque de revenir et retourner dans l'histoire qui n'etait pas saine puisqu'on a ete jeté ....alors oui ca fait mal y a 1 manque mais c'est 1 passage obligatoire pour se retrouver et devenir quelqu'un qui s'aime deja soit même avec d'aimer quelqu'un d'autre !! :-1 bravo rico! quelle maturité dans ta réflexion ;) merci Moji ...bon j'ai 3%0 piges quand même ^^ et je me trouve assez immature mais j'ai 1 peu d'experience sur moi même...notamment du à la therapie que j'ai faite à 20 ans ...franchement ca aide à se connaitre assez vite mais ca m'empeche pas d'etre 1 flippé de la vie et 1 gros gamin et sinon j'ai lu que ton ex t'avait envoyé un message , elle disait quoi ? après combien de jours de SR ? Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corail01 Posté(e) le 4 juillet 2013 Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 Hageth tiens bon ! Tu lui répondras demain dans la soirée quand tu te sentiras prête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 4 juillet 2013 Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 prends 50 euros gros naze va t en acheter uneet dégage de ma vie!!je m'occupe de te faire dégager de ma tete!!excusez moi je suis vulgaire mais je suis dans tous mes états Citer L'absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes...mon histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 4 juillet 2013 Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 Hageth tiens bon ! Tu lui répondras demain dans la soirée quand tu te sentiras prête mais quoi repondre a de telles abérations!!!?? Citer L'absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes...mon histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 juillet 2013 Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 c'est le pire des cons!je souffre et lui sa batterie lui manque!! hageth ...tu interpretes là ..tu peux imaginer aussi que c'est 1 excuse pour te contacter ..alors certes elle est débile mais c'est peut être aussi cette interprétation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corail01 Posté(e) le 4 juillet 2013 Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 Tu as raison, tu peux ne pas répondre et il aura qu'a se bouger le cul ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 4 juillet 2013 Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 Tu as raison, tu peux ne pas répondre et il aura qu'a se bouger le cul ! :-1 Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés