Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

vernisaddict

Messages recommandés

, et puis de toute façon il faut souvent on se rend compte qu'on est plus compatibles et on se remet pas souvent avec son ex ... ;) [/color]

C'est vrai mais j'y ai tellement cru, je l'ai tant esperer, que j'ai l'impression de dégringoller une seconde fois...

J'avais envie de lui ecrire "t'arrive t il de douter de ta decision"

la peur qu'il me reponde "non" m'a retenue

et maintenant que j'y pense j'ai bien fait de pas bouger, j'aurais en plus été ri-di-cu-le!

L'absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes...

mon histoire

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je viens de faire la boulette..une énorme bêtise..et certainement qu'a présent je peux dire adieu a l'espoir de recuperer mon ex :wallb:

je ne sais pas comment vous faites, j'admire

5eme jour de SR ce soir

sur le forum ou lui et moi nous sommes connus, j'ai ecrit qq chose ce soir relatif a mon boulot(grosse engueulade avec ma directrice)

Lui n'allait plus sur ce forum depuis 15jours

bref à ma grande surprise je reçois de sa part un sms comme quoi j'ai bien fait d'envoyer chier ma directrice et qu'il ne faut pas se laisser marcher sur les pieds par ce genre de personne et que c'est une conne.... et a la fin il m'ecrit qu'il ne m'ecrit plus car il ne sait pas si c'est bon pour moi (!!!) qu'il espere que je ne broie pas du noir et qu'il pense a moi et me fait de gros bisous :?:

ben l'andouille que je suis lui a repondu..;et pas ce qu'il faut... :oops:

j'ai ecrit que je ne voyais pas comment il pouvait me dire de continuer a briller... alors qu'il m'a fait voir la vie en couleurs puis m'a replongée dans le noir le plus total..et apres comme j'etais en colere je lui ai ecrit :tu as raison de ne plus me contacter il y a tant de femmes sur terre tu trouveras ton bonheur!! :o

bref mon message sent la fille super amoureuse et pas du tout détachée a plein nez...alors qu ece matin j'ai posté la lettre

et histoire d'etre bien ridicule je lui ai ecrit que la vie etait pourrie... et que j'aurai spréféré ne pas connaitre le bonheur avec lui car ça m'aurait évité de vivre la désillusion.

je sais que tout ça est irrécupérable... c'est mort de chez mort... et je pleure, même si je sais que ça ne sert a rien. :(

@nenette : comment ca ? Tu crois c'est foutu maintenant ?

J'ai un sentiment bizarre en moi ... Je ne sais pas comment l'expliquer :/

Je lui écrit toujours non ?

Pfff je suis totalement perdue :(

Le fait de pas se voir une semaine vous en pensez quoi? Moi ca me fait stresser...

Et le fait qu'il dise on va voir ce que ca donne, voir si ca foire encore ..

Mais il me dit qu'il y croit, que y'a pas de raisons que ca ne marche pas

Je me sens mal :( je ne regrette pas ce qu'il s'est passé, car au moins j'ai pu parler et dire ce que je ressentais

l'air de rien il a quand mm réussi à t'attirer dans son lit , j'espère qu'il n'e a pas profité juste pour ça, j'espère vraiment que ça va marcher, bisous ma corail :bisou:

Oui, je lui ai dit et il m'a dit non, car je lui ai fait la remarque de pourquoi tu me parlais que de s** parfois et il m'a dit que c'était plus facile.

Mais il m'a dit qu'il me respectait tout ca.

Olala je suis totalement perdue, la il m'envoie moins de messages qu'hier, ca veut dire qqch ?

Je lui écrirais après manger

J'ai vraiment peur qu'il se soit foutu de moi ;( ;(

@nenette : comment ca ? Tu crois c'est foutu maintenant ?

J'ai un sentiment bizarre en moi ... Je ne sais pas comment l'expliquer :/

Je lui écrit toujours non ?

Pfff je suis totalement perdue :(

Le fait de pas se voir une semaine vous en pensez quoi? Moi ca me fait stresser...

Et le fait qu'il dise on va voir ce que ca donne, voir si ca foire encore ..

Mais il me dit qu'il y croit, que y'a pas de raisons que ca ne marche pas

Je me sens mal :( je ne regrette pas ce qu'il s'est passé, car au moins j'ai pu parler et dire ce que je ressentais

Ne te stresse pas, sois naturelle !

Pour savoir si votre couple est destiné à reprendre, il faut que tu sois toi même, celle que tu es telle que tu es aujourd'hui avec les enseignements de la rupture. N'essaie pas de changer des choses par crainte car ça serait fausser le résultat. Si tu veux revivre cet amour, il faut le vivre comme tu es pour être pleinement heureuse. Mais aussi ne pas s'emballer... Se poser et ne pas avoir peur de qui on est et de ce qu'est l'autre. Si ça marche pas, c'est que tu trouveras ce bonheur ailleurs mais tu as cette chance alors profite et saisis la.

Bonsoir journée de travaux finie .... ouf

bon sinon j'ai dit à mon EX que j'avais besoin de temps mais que je l'entendais et que j'avais ete touché par son texto ...elle m'en a renvoyé 1 en disant quelle en avait besoin de temps et je lui donc repondu que j'avais vraiment besoin de temps mais qu'il fallait quelle confiance

elle repondu ok j'attendrais alors !!

je viens de faire la boulette..une énorme bêtise..et certainement qu'a présent je peux dire adieu a l'espoir de recuperer mon ex :wallb:

je ne sais pas comment vous faites, j'admire

5eme jour de SR ce soir

sur le forum ou lui et moi nous sommes connus, j'ai ecrit qq chose ce soir relatif a mon boulot(grosse engueulade avec ma directrice)

Lui n'allait plus sur ce forum depuis 15jours

bref à ma grande surprise je reçois de sa part un sms comme quoi j'ai bien fait d'envoyer chier ma directrice et qu'il ne faut pas se laisser marcher sur les pieds par ce genre de personne et que c'est une conne.... et a la fin il m'ecrit qu'il ne m'ecrit plus car il ne sait pas si c'est bon pour moi (!!!) qu'il espere que je ne broie pas du noir et qu'il pense a moi et me fait de gros bisous :?:

ben l'andouille que je suis lui a repondu..;et pas ce qu'il faut... :oops:

j'ai ecrit que je ne voyais pas comment il pouvait me dire de continuer a briller... alors qu'il m'a fait voir la vie en couleurs puis m'a replongée dans le noir le plus total..et apres comme j'etais en colere je lui ai ecrit :tu as raison de ne plus me contacter il y a tant de femmes sur terre tu trouveras ton bonheur!! :o

bref mon message sent la fille super amoureuse et pas du tout détachée a plein nez...alors qu ece matin j'ai posté la lettre

et histoire d'etre bien ridicule je lui ai ecrit que la vie etait pourrie... et que j'aurai spréféré ne pas connaitre le bonheur avec lui car ça m'aurait évité de vivre la désillusion.

je sais que tout ça est irrécupérable... c'est mort de chez mort... et je pleure, même si je sais que ça ne sert a rien. :(

Bonsoir Belleetoile

SR direct ..

Il faut voir le SR en prenant l'exemple d'1 addict à la drogue ...ba comment fait il pour s'en sortir ? ba il passe par le seuvrage ...et bien on doit faire la même ...sinon on risque de revenir et retourner dans l'histoire qui n'etait pas saine puisqu'on a ete jeté ....alors oui ca fait mal y a 1 manque mais c'est 1 passage obligatoire pour se retrouver et devenir quelqu'un qui s'aime deja soit même avec d'aimer quelqu'un d'autre !!

Évidemment maintenant je regarde toutes les 5 minutes pour voir si il m'a répondu... Alors qu'il doit en avoir strictement rien à foutre. J'aimerais bien envoyer un SMS juste pour dire "Hey t'as un mail" mais ça fait vraiment accro. :lol:

@ jaguar : tu lui a envoyé quoi comme message exactement ?

Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ans

journal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructrice

http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html