hageth Posté(e) le 4 juillet 2013 Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 , et puis de toute façon il faut souvent on se rend compte qu'on est plus compatibles et on se remet pas souvent avec son ex ... ;) [/color] C'est vrai mais j'y ai tellement cru, je l'ai tant esperer, que j'ai l'impression de dégringoller une seconde fois...J'avais envie de lui ecrire "t'arrive t il de douter de ta decision"la peur qu'il me reponde "non" m'a retenueet maintenant que j'y pense j'ai bien fait de pas bouger, j'aurais en plus été ri-di-cu-le! Citer L'absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes...mon histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 4 juillet 2013 Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 Je fais vraiment tant de faute que ça?! oh purée >.<Thx Mojito!!!J'hésite encore à l'envoyé celui la.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Selma1003 Posté(e) le 4 juillet 2013 Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 je viens de faire la boulette..une énorme bêtise..et certainement qu'a présent je peux dire adieu a l'espoir de recuperer mon ex :wallb: je ne sais pas comment vous faites, j'admire5eme jour de SR ce soirsur le forum ou lui et moi nous sommes connus, j'ai ecrit qq chose ce soir relatif a mon boulot(grosse engueulade avec ma directrice)Lui n'allait plus sur ce forum depuis 15joursbref à ma grande surprise je reçois de sa part un sms comme quoi j'ai bien fait d'envoyer chier ma directrice et qu'il ne faut pas se laisser marcher sur les pieds par ce genre de personne et que c'est une conne.... et a la fin il m'ecrit qu'il ne m'ecrit plus car il ne sait pas si c'est bon pour moi (!!!) qu'il espere que je ne broie pas du noir et qu'il pense a moi et me fait de gros bisous :?: ben l'andouille que je suis lui a repondu..;et pas ce qu'il faut... :oops: j'ai ecrit que je ne voyais pas comment il pouvait me dire de continuer a briller... alors qu'il m'a fait voir la vie en couleurs puis m'a replongée dans le noir le plus total..et apres comme j'etais en colere je lui ai ecrit :tu as raison de ne plus me contacter il y a tant de femmes sur terre tu trouveras ton bonheur!! :o bref mon message sent la fille super amoureuse et pas du tout détachée a plein nez...alors qu ece matin j'ai posté la lettre et histoire d'etre bien ridicule je lui ai ecrit que la vie etait pourrie... et que j'aurai spréféré ne pas connaitre le bonheur avec lui car ça m'aurait évité de vivre la désillusion.je sais que tout ça est irrécupérable... c'est mort de chez mort... et je pleure, même si je sais que ça ne sert a rien. :( Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/belle-etoile-veut-retrouver-son-soleil-t35591.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corail01 Posté(e) le 4 juillet 2013 Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 @nenette : comment ca ? Tu crois c'est foutu maintenant ?J'ai un sentiment bizarre en moi ... Je ne sais pas comment l'expliquer :/Je lui écrit toujours non ? Pfff je suis totalement perdue :(Le fait de pas se voir une semaine vous en pensez quoi? Moi ca me fait stresser... Et le fait qu'il dise on va voir ce que ca donne, voir si ca foire encore ..Mais il me dit qu'il y croit, que y'a pas de raisons que ca ne marche pas Je me sens mal :( je ne regrette pas ce qu'il s'est passé, car au moins j'ai pu parler et dire ce que je ressentais l'air de rien il a quand mm réussi à t'attirer dans son lit , j'espère qu'il n'e a pas profité juste pour ça, j'espère vraiment que ça va marcher, bisous ma corail :bisou: Oui, je lui ai dit et il m'a dit non, car je lui ai fait la remarque de pourquoi tu me parlais que de s** parfois et il m'a dit que c'était plus facile. Mais il m'a dit qu'il me respectait tout ca. Olala je suis totalement perdue, la il m'envoie moins de messages qu'hier, ca veut dire qqch ? Je lui écrirais après mangerJ'ai vraiment peur qu'il se soit foutu de moi ;( ;( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 4 juillet 2013 Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 Corail, il t'envoie moins de messagesmais il t'en envoie!!sois cool, zen, distante, respire... Citer L'absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes...mon histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 4 juillet 2013 Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 @nenette : comment ca ? Tu crois c'est foutu maintenant ?J'ai un sentiment bizarre en moi ... Je ne sais pas comment l'expliquer :/Je lui écrit toujours non ? Pfff je suis totalement perdue :(Le fait de pas se voir une semaine vous en pensez quoi? Moi ca me fait stresser... Et le fait qu'il dise on va voir ce que ca donne, voir si ca foire encore ..Mais il me dit qu'il y croit, que y'a pas de raisons que ca ne marche pas Je me sens mal :( je ne regrette pas ce qu'il s'est passé, car au moins j'ai pu parler et dire ce que je ressentais Ne te stresse pas, sois naturelle ! Pour savoir si votre couple est destiné à reprendre, il faut que tu sois toi même, celle que tu es telle que tu es aujourd'hui avec les enseignements de la rupture. N'essaie pas de changer des choses par crainte car ça serait fausser le résultat. Si tu veux revivre cet amour, il faut le vivre comme tu es pour être pleinement heureuse. Mais aussi ne pas s'emballer... Se poser et ne pas avoir peur de qui on est et de ce qu'est l'autre. Si ça marche pas, c'est que tu trouveras ce bonheur ailleurs mais tu as cette chance alors profite et saisis la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 juillet 2013 Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 Bonsoir journée de travaux finie .... oufbon sinon j'ai dit à mon EX que j'avais besoin de temps mais que je l'entendais et que j'avais ete touché par son texto ...elle m'en a renvoyé 1 en disant quelle en avait besoin de temps et je lui donc repondu que j'avais vraiment besoin de temps mais qu'il fallait quelle confianceelle repondu ok j'attendrais alors !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 juillet 2013 Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 je viens de faire la boulette..une énorme bêtise..et certainement qu'a présent je peux dire adieu a l'espoir de recuperer mon ex :wallb: je ne sais pas comment vous faites, j'admire5eme jour de SR ce soirsur le forum ou lui et moi nous sommes connus, j'ai ecrit qq chose ce soir relatif a mon boulot(grosse engueulade avec ma directrice)Lui n'allait plus sur ce forum depuis 15joursbref à ma grande surprise je reçois de sa part un sms comme quoi j'ai bien fait d'envoyer chier ma directrice et qu'il ne faut pas se laisser marcher sur les pieds par ce genre de personne et que c'est une conne.... et a la fin il m'ecrit qu'il ne m'ecrit plus car il ne sait pas si c'est bon pour moi (!!!) qu'il espere que je ne broie pas du noir et qu'il pense a moi et me fait de gros bisous :?: ben l'andouille que je suis lui a repondu..;et pas ce qu'il faut... :oops: j'ai ecrit que je ne voyais pas comment il pouvait me dire de continuer a briller... alors qu'il m'a fait voir la vie en couleurs puis m'a replongée dans le noir le plus total..et apres comme j'etais en colere je lui ai ecrit :tu as raison de ne plus me contacter il y a tant de femmes sur terre tu trouveras ton bonheur!! :o bref mon message sent la fille super amoureuse et pas du tout détachée a plein nez...alors qu ece matin j'ai posté la lettre et histoire d'etre bien ridicule je lui ai ecrit que la vie etait pourrie... et que j'aurai spréféré ne pas connaitre le bonheur avec lui car ça m'aurait évité de vivre la désillusion.je sais que tout ça est irrécupérable... c'est mort de chez mort... et je pleure, même si je sais que ça ne sert a rien. :( Bonsoir Belleetoile SR direct .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corail01 Posté(e) le 4 juillet 2013 Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 Corail, il t'envoie moins de messagesmais il t'en envoie!!sois cool, zen, distante, respire... Je me pose tellement de questions ... Il doit me croire comme acquise et tout le reste :(Ca cogite trop dans ma tête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 4 juillet 2013 Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 Reste avant tout toi-même corail. Si tu vois qu'il va trop loin et que tu n'es pas prête, dis le lui :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corail01 Posté(e) le 4 juillet 2013 Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 Deja la il m'a répondu, je me fais surement des films mais je sens qu'il est distant en fait AhhhhhhhhBon qui je peux aider ce soir ?? Ca me changera les idées Les amis ce weekend je serais pas là à partir de demain aprèm, olala j'espère que je vais gérer :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 4 juillet 2013 Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 J'ai vraiment envie de lui envoyer mon pavet, mais j'ai un peu peur...J'écrit vraiment si mal que ca? limite j'aimerais une correction ....Corail, est-ce que tu peux me dire ce que tu ressens en lisant mon pavé en toute franchise pls? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 4 juillet 2013 Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 Évidemment maintenant je regarde toutes les 5 minutes pour voir si il m'a répondu... Alors qu'il doit en avoir strictement rien à foutre. J'aimerais bien envoyer un SMS juste pour dire "Hey t'as un mail" mais ça fait vraiment accro. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 juillet 2013 Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 Il faut voir le SR en prenant l'exemple d'1 addict à la drogue ...ba comment fait il pour s'en sortir ? ba il passe par le seuvrage ...et bien on doit faire la même ...sinon on risque de revenir et retourner dans l'histoire qui n'etait pas saine puisqu'on a ete jeté ....alors oui ca fait mal y a 1 manque mais c'est 1 passage obligatoire pour se retrouver et devenir quelqu'un qui s'aime deja soit même avec d'aimer quelqu'un d'autre !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 4 juillet 2013 Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 Évidemment maintenant je regarde toutes les 5 minutes pour voir si il m'a répondu... Alors qu'il doit en avoir strictement rien à foutre. J'aimerais bien envoyer un SMS juste pour dire "Hey t'as un mail" mais ça fait vraiment accro. :lol: @ jaguar : tu lui a envoyé quoi comme message exactement ? Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés