Anonymous Posté(e) le 4 juillet 2013 Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 Myriale le courage on l'a tous au fond de nous ...il fait parti de nous en tant qu'etre humain ..Le corps humain a 1 capacité insoupçonné de rebondir ...... tient bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 4 juillet 2013 Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 J'arrive plus à suivre tout le monde au secours !!!!!!!!! @Obscur : Non je ne lui ai pas envoyer, et oui, j'en suis sûre à 100% .... J'ai crut comprendre qu'il y avait 2 solutions : - Lui parler maintenant, très aimablement mais c'est très risqué. - Attendre + d'un mois, tenter uen approche, si ça ne va pas, j'attend 3 mois. @Rico : Tu sais j'estime que ce n'est pas une aussi mauvaise nouvelle que ça, tu t'ai focalisé sur la mauvaise partie du message. Elle en te vois plus en tant que petit ami ?? Ce n'est pas grave, c'est à ce moment que ta SEDUCTION doit entrer en jeu, séduit-là à nouveau. @Sese : Je trouve ton pavé très bon, il y a quelques erreurs d'orthographe (je ne sais pas si elle en tien compte), j'ai peur aussi pour toi quand tu annonces les erreurs que tu as pus commettre mais prouver son changement c'est difficile quand il s'agit de ne pas avoir prouver son amour .. @Myracle : Avant je crois que s'il ne faisait pas ce que toi tu faisais, je crois bien que c'est en raison d'étouffement, tu l'envahissais d'appels et d'obligations à te parler.. Bref, je crois que ton "ex" est complètement perdu !! Il tombe dans la déprime ? Continu ton SR, il tien à toi, alors des efforts, il en fera crois-moi ! (moi-même j'étais dans le même cas, maintenant qu'il est parti, je me bouge. Sauf que lui ne m'a jamais très encourager, sur ce coup tu as bien fais de vouloir en parler avec lui) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miryale Posté(e) le 4 juillet 2013 Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 [quote="Rico92"]Myriale le courage on l'a tous au fond de nous ...il fait parti de nous en tant qu'etre humain ..Le corps humain a 1 capacité insoupçonné de rebondir ...... tient bon[/quote] je suis sur que avec le temps j'irais mieux mais ce qui me fait peur c'est de vivre sans LUI nous avions decidé de nous marié en 2014 et nous voulions un garçon comment peut'on decidé apuié sur un bouton et passé à autre chose comme il le fait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 4 juillet 2013 Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 [quote="corail01"]Bonjour tout le monde !! Moral : mitigé aujourd'hui Hier soir sur le coup je me suis demandé ce que je foutais mais bon. Au début c'était tendu, enfin on parlait mais c'était plus facile par messages. Enfin au bout d'une heure environ on arrive à parler de la rupture, du pourquoi, du comment. Donc je lui ai dit tout ce que j'avais sur le coeur depuis bientôt 3 semaines. Je lui dit ma facon de voir les choses. On rigole un peu, impossible d'être en colère contre lui :/ Puis de fil en aiguille on s'embrasse. Puis on parle, on parle. J'ai dormi chez lui car plus de transports. Donc on a décidé de se redonner une dernière chance, il me dit on va voir ce que cela donne le premier mois, puis on avisera (rien que ca moi ça me fait flipper :/ pas vous ?) Je sais plus trop quoi penser, je suis heureuse mais j'ai peur, peur de refaire une erreur en retombant dans ces bras, peur de souffrir à nouveau, peur qu'il ne change pas ... Je lui ai dit, que cette fois il devait me parler, car je suis pas devin tout ca. Vous en pensez quoi ? On se revoit seulement dans une semaine car je ne suis pas sur la région parisienne ce weekend et après mes derniers exams, rien que ca, moi ca me fait flipper ... de se dire qu'on se parlera par téléphone ou messages pdt une semaine ... Je reste parmi vous si cela ne vous dérange pas, je pense avoir besoin de votre soutien plus que jamais.. Vous pensez quoi de tout ca ? moi c'est le "période d'essai" qui me fait peur quand il en a parlé ... (peut être que je me fais des films, mais avec tout ce qu'on a vécu ..)[/quote] Ma petite corail !!! :bisou: je vais être honnête Je pense que tu n'aurais pas dus faire cela ! Rappelle-toi de la méthode JRME !!! - Le RDV ne doit durer qu'une heure environ .... - Tu dois garder une part de mystère (notamment sur ta vie amoureuse). - Tu ne dois pas te montrer disponible pour lui. - Tu dois le faire patienter et te faire désirée. Là, ce n'est pas du tout ce que tu as fais :cry: tu lui a directement donné ce qu'il attendait !!! Maintenant, c'est fait, mais rattrape-toi ma corail tu n'est pas assez forte !!! Fais-lui voir que tu es encore indécise sur votre relation, instinctivement il va un peu flipper et essayer de te suivre. Recule d'un pas, il fera un pas plus grand en avant. Fais ceci ma chérie :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 4 juillet 2013 Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 [quote="nenette11"] @Sese : Je trouve ton pavé très bon, il y a quelques erreurs d'orthographe (je ne sais pas si elle en tien compte), j'ai peur aussi pour toi quand tu annonces les erreurs que tu as pus commettre mais prouver son changement c'est difficile quand il s'agit de ne pas avoir prouver son amour ..[/quote] Pour l'orthographe je fais de mon mieux mais je suis pas très doué je doit admettre ^^ Merci de t'inquiéter pour moi. Pour les erreurs je sais pas vraiment si c'est bon de les annoncer aussi. ca prouverait que j'ai bien compris ce qui n'allait pas mais ça enlève le mystère.. Pour la preuve d'amour, ce pavé n'en est pas un? Je veux dire: je pense pas avoir l'air d'être en demande, et je lui laisse faire ce qu'elle veut maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 juillet 2013 Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 J'ai besoin de te voir, j'ai besoin qu'on se voit pour parler, si tu es d'accord. On peut pas rester dans cette situation , j'arrive pas à ne pas avoir de contacts avec toi et je pense que ca sera plus facile d'avancer tout les 2 que chacun de notre coté..je ne peux pas me separer completement de toi. Je crois que la semaine dernière j'ai fait 1 amalgame entre mes sentiments et le fait que je ne peux pas couper les ponts avec toi alors que ca fait presque 3 ans que tu es quasiment tout pour moi.Ca me fait mal aussi, la je suis au fond de mon lit, en pleurs, juste parce j'ai retrouvé des messages qu'on s'est envoyé au tout debut, que ca m'a renvoyé a trop de choses. Tu me manques aussi, bcp, pour MOI CE N'EST PLUS POSSIBLE NOUS EN COUPLE, mais je voudrais reellement que ce soit possible nous très proche, parce que je ne veux pas te perdre completement, tu es trop important pour moi d'autre avis sur ce texto ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sansPseudo Posté(e) le 4 juillet 2013 Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 Je commence tout juste le SR pour ma part. Elle est partie il y a maintenant une semaine. Nous vivions ensemble. Elle est partie vivre d'abord chez son frère, puis chez une amie. Nous nous sommes déjà revu 3 fois. 2 fois pour qu'elle passe récupérer des affaires à l'appartement, et une autre fois pour justement discuter de ce que nous allions faire de cet appartement.. C'est vraiment dur. Elle m'a dit ne plus avoir aucun sentiment pour moi. Mais je sais qu'elle a encore un peu d'affection, puisqu'elle m'a dit a plusieurs reprises de prendre soin de moi et qu'elle espérait sincèrement que ça irait .. Je sais elle qu'elle non plus ne vas pas bien. Elle n'a plus d'appétit depuis qu'elle est partie. Elle m'a dit que c'est parce qu'elle n'aime pas le changement. Je rêve secrètement que ça soit quand même un peu à cause de moi .. Et puis elle a fait des trucs qu'elle ne fait que quand elle déprime ou ne va pas bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 4 juillet 2013 Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 @sese, au début en fait, ça y ressemble, mais quand on lit la fin, ça y ressemble moins. Peut-être que tu devrais enlever un paragraphe de début ou raccourcir un peu .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoomer93 Posté(e) le 4 juillet 2013 Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 @SESE , tu sais , j'ai lu et relu ton pavé , que dois-je te dire , c'est génial , mais je vois que tu as apporté quelques modifications ? tu comptes l'envoyer ? si c'est oui je te propose de revoir ton pavé une autre fois avant de l'envoyer , peut être que tu auras d'autres idées ( lignes ) à ajouter ;) @CORAIL : très content pour toi , je te souhaite bonne chance ;) je sais plus rien quoi dire :D @RICO : J'entends toujours la radio , un coach/ doc ( pour ceux qui ont une rupture , .... ) qui dit et qui ne cesse de repeter cette phrase là : il faut éviter de rester amis avec vos ex , éviter , car ce n'est pas bénéfique surtout quand il y a une rupture , donc ... elle veut être AMIS= de préférence rompre @MYRIALE : IL faut entamer un SR , je sais bien que c'est dur etc... qui te ressens un grand manque etc... mais laisse lui le temps pour respirer , tu es de l'algérie n'est ce pas ? donc invoque Dieu pour que ce mec revient avec toi , trouve un job , pour qu'il se souvient des bons moments etc.. sa soulage le cœur ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoomer93 Posté(e) le 4 juillet 2013 Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 [quote="sansPseudo"]Je commence tout juste le SR pour ma part. Elle est partie il y a maintenant une semaine. Nous vivions ensemble. Elle est partie vivre d'abord chez son frère, puis chez une amie. Nous nous sommes déjà revu 3 fois. 2 fois pour qu'elle passe récupérer des affaires à l'appartement, et une autre fois pour justement discuter de ce que nous allions faire de cet appartement.. C'est vraiment dur. Elle m'a dit ne plus avoir aucun sentiment pour moi. Mais je sais qu'elle a encore un peu d'affection, puisqu'elle m'a dit a plusieurs reprises de prendre soin de moi et qu'elle espérait sincèrement que ça irait .. Je sais elle qu'elle non plus ne vas pas bien. Elle n'a plus d'appétit depuis qu'elle est partie. Elle m'a dit que c'est parce qu'elle n'aime pas le changement. Je rêve secrètement que ça soit quand même un peu à cause de moi .. Et puis elle a fait des trucs qu'elle ne fait que quand elle déprime ou ne va pas bien.[/quote] Courage mec , on est dans la même situation c'est le SR , déjà le fait d'avoir des news sur son ex et qui jouent dans ta faveur c'est bien ;) COURAGE dans ton SR , si tu veux lui envoyer un sms , rédige le ici au lieu de l'envoyer a elle pour ne pas craquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 4 juillet 2013 Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 [quote="sansPseudo"]Je commence tout juste le SR pour ma part. Elle est partie il y a maintenant une semaine. Nous vivions ensemble. Elle est partie vivre d'abord chez son frère, puis chez une amie. Nous nous sommes déjà revu 3 fois. 2 fois pour qu'elle passe récupérer des affaires à l'appartement, et une autre fois pour justement discuter de ce que nous allions faire de cet appartement.. C'est vraiment dur. Elle m'a dit ne plus avoir aucun sentiment pour moi. Mais je sais qu'elle a encore un peu d'affection, puisqu'elle m'a dit a plusieurs reprises de prendre soin de moi et qu'elle espérait sincèrement que ça irait .. Je sais elle qu'elle non plus ne vas pas bien. Elle n'a plus d'appétit depuis qu'elle est partie. Elle m'a dit que c'est parce qu'elle n'aime pas le changement. Je rêve secrètement que ça soit quand même un peu à cause de moi .. Et puis elle a fait des trucs qu'elle ne fait que quand elle déprime ou ne va pas bien.[/quote] Une rupture est toujours difficile pour le quitté tout comme le quittant. Je t'avoue, mon ex m'a quitté pour la même raison que toi, et m'a demander à rester amis et de prendre soin de moi etc ..... Et j'ai tourné dans tout le site, ça reviens toujours au même point : :arrow: SR strict. Il a en ce moment, une relation pansement (je te dis pas le choc que j'ai eu), mais je tien bon, et je crois en la reconquête !! Donc je te préviens à l'avance si ton ex fait de même, reste calme surtout, je te dis ça au cas où ... Voilà, soit le bienvenu parmi nous, les déprimés :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sansPseudo Posté(e) le 4 juillet 2013 Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 Merci pour votre soutien. Mais j'ai déjà une mauvaise nouvelle. Le SR ne va pas pouvoir durer longtemps: On a décidé qu'elle gardait l'appartement et essayait de se trouver une colocataire. Sauf que je travaille à domicile (pour ça aussi que c'est dur, je suis entouré de ses affaires h24, et pas trop de collègues à qui parler, et pas d'amis dans cette ville .. Seul quoi), et du coup, je peux pas changer d'appartement du jour au lendemain. J'ai planifié ça pendant mes vacances en Aout pour ne pas que mes clients soient impactés. Mais du coup, elle m'a demandé de pouvoir revenir ici jusqu'à mon déménagement .. Mais pas avant 10-15 jours non plus .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 4 juillet 2013 Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 Obscur qui avance super bien et qui oublie son ex pour une relation qui s'annonce saine. Tu as beaucoup de chance et de la volonté. Bravo. Corail aussi c'est génial si vous avez une autre chance, il faut prendre le temps de reconsolider vos liens mais c'est déjà énorme. Deux super nouvelles le même jour ! Bon bah moi je crois que le sort s'acharne sur moi, je mange mon sandwich vite fait ce midi (même pas 15minutes), il y a une radio mais elle parle en flamand donc je pige rien et là qui sort de nul part... La ville de mon ex. Il y a 36000 villes en France et en Flandre ils parlent pile de celle-ci. Et c'est pas la grosse ville type Paris, Lyon, Marseille, Lille ou Strasbourg. Je crois que le ciel m'envoie des signes ou on essaie de me tester nerveusement. Sinon ça fait 5 jours que je suis à l'étranger donc je pense que c'est le bon moment pour donner des nouvelles à mon ex (quoi que lui m'en envoie pas non plus). Je me demande si j'aurai une réponse... De toute façon il doit bien s'amuser avec quelqu'un d'autre donc je m'en fais pas. Mais je crois que je plais à quelqu'un, c'est déjà mieux que rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoomer93 Posté(e) le 4 juillet 2013 Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 Salut tout le monde , Bon je suis dans mon 7eme jour de SR , dur , dur dur !!! :lol: surtout hier soir et cette matinée , je n'ai pas cessé de penser a elle , de penser a ces mots ... , d'imaginer son appel , son nom qui s'affiche dans mon portable et le bouton vert pour répondre et en face de lui le bouton rouge ... , j'aimerais bien un jour prendre mon portable et voir cette imagination se réalise mais ... :/ Je viens de voir son facebook à partir d'un autre compte , voila , elle a changé la photo de couverture par une nouvelle photo , je crois qu'elle est en vacances hors la ville que nous habitons :( , j'espère de tout mon fond du cœur qu'elle ne rencontrera aucun mec , qu'elle se souvient au moins des bons moments qu'on a passé etc.. . J'espère aussi la reconquérir avant le 15 aout , car il y aura un festival dans la ville dans lequel sera présent son chanteur préféré , donc , je sais plus quoi faire , Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 4 juillet 2013 Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 Nenette : peux-tu détailler pls, je vois pas vraiment où est le problème en faite. Welcome sanspseudo chez les déprimés :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 4 juillet 2013 Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 Bonsoir tout le monde !!! Comment ça va ?? Si quelqu un peux me faire un pti résumé ça serait cool :-) Des news de Corail ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 4 juillet 2013 Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 Riley : un peu de lecture te feras pas de mal :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 4 juillet 2013 Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 [quote="jaguar"]Obscur qui avance super bien et qui oublie son ex pour une relation qui s'annonce saine. Tu as beaucoup de chance et de la volonté. Bravo. Corail aussi c'est génial si vous avez une autre chance, il faut prendre le temps de reconsolider vos liens mais c'est déjà énorme. Deux super nouvelles le même jour ! Bon bah moi je crois que le sort s'acharne sur moi, je mange mon sandwich vite fait ce midi (même pas 15minutes), il y a une radio mais elle parle en flamand donc je pige rien et là qui sort de nul part... La ville de mon ex. Il y a 36000 villes en France et en Flandre ils parlent pile de celle-ci. Et c'est pas la grosse ville type Paris, Lyon, Marseille, Lille ou Strasbourg. Je crois que le ciel m'envoie des signes ou on essaie de me tester nerveusement. Sinon ça fait 5 jours que je suis à l'étranger donc je pense que c'est le bon moment pour donner des nouvelles à mon ex (quoi que lui m'en envoie pas non plus). Je me demande si j'aurai une réponse... De toute façon il doit bien s'amuser avec quelqu'un d'autre donc je m'en fais pas. Mais je crois que je plais à quelqu'un, c'est déjà mieux que rien.[/quote] Oui c'est sûrement le destin !! Moi ça m'arrive souvent ... Après pour ce qui est du message je le ferais pas mais si tu en ressent l'envie .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 4 juillet 2013 Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 [quote="sese"]Riley : un peu de lecture te feras pas de mal :D[/quote] Je suis d'accord avec toi sese mais là y a trop de fatigue avec mes cartons, les valises à préparer, j'ai couru toute la journée et j'aurais du mal là sérieux :( Allez please !!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 4 juillet 2013 Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 [quote="zoomer93"]Salut tout le monde , Bon je suis dans mon 7eme jour de SR , dur , dur dur !!! :lol: surtout hier soir et cette matinée , je n'ai pas cessé de penser a elle , de penser a ces mots ... , d'imaginer son appel , son nom qui s'affiche dans mon portable et le bouton vert pour répondre et en face de lui le bouton rouge ... , j'aimerais bien un jour prendre mon portable et voir cette imagination se réalise mais ... :/ Je viens de voir son facebook à partir d'un autre compte , voila , elle a changé la photo de couverture par une nouvelle photo , je crois qu'elle est en vacances hors la ville que nous habitons :( , j'espère de tout mon fond du cœur qu'elle ne rencontrera aucun mec , qu'elle se souvient au moins des bons moments qu'on a passé etc.. . J'espère aussi la reconquérir avant le 15 aout , car il y aura un festival dans la ville dans lequel sera présent son chanteur préféré , donc , je sais plus quoi faire ,[/quote] Tu sais même sans la reconquérir tu peux l'inviter a voir le chanteur !! En toute amitié soit-disant .. ;) C'est une occasion à saisir !!! fin juillet/début août invite-la, n'hésite pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 4 juillet 2013 Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 [quote="riley42"][quote="sese"]Riley : un peu de lecture te feras pas de mal :D[/quote] Je suis d'accord avec toi sese mais là y a trop de fatigue avec mes cartons, les valises à préparer, j'ai couru toute la journée et j'aurais du mal là sérieux :( Allez please !!! :D[/quote] Corail est avec son ex (mais selon moi elle ne devais pas faire aussi tôt) sese veux envoyer son pavé mais il veut des avis franche d'abord jaguar se fait frapper par le destion lol mais rien de news un nouveau venu mct se sent pas bien zoomer espere s'inquiète un peu mais ca va J'en ai surement oublier encore désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 4 juillet 2013 Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 [quote="nenette11"][quote="jaguar"]Obscur qui avance super bien et qui oublie son ex pour une relation qui s'annonce saine. Tu as beaucoup de chance et de la volonté. Bravo. Corail aussi c'est génial si vous avez une autre chance, il faut prendre le temps de reconsolider vos liens mais c'est déjà énorme. Deux super nouvelles le même jour ! Bon bah moi je crois que le sort s'acharne sur moi, je mange mon sandwich vite fait ce midi (même pas 15minutes), il y a une radio mais elle parle en flamand donc je pige rien et là qui sort de nul part... La ville de mon ex. Il y a 36000 villes en France et en Flandre ils parlent pile de celle-ci. Et c'est pas la grosse ville type Paris, Lyon, Marseille, Lille ou Strasbourg. Je crois que le ciel m'envoie des signes ou on essaie de me tester nerveusement. Sinon ça fait 5 jours que je suis à l'étranger donc je pense que c'est le bon moment pour donner des nouvelles à mon ex (quoi que lui m'en envoie pas non plus). Je me demande si j'aurai une réponse... De toute façon il doit bien s'amuser avec quelqu'un d'autre donc je m'en fais pas. Mais je crois que je plais à quelqu'un, c'est déjà mieux que rien.[/quote] Oui c'est sûrement le destin !! Moi ça m'arrive souvent ... Après pour ce qui est du message je le ferais pas mais si tu en ressent l'envie ..[/quote] Super pour Obsure !!!!! Bravo mon gars :D Corail mais quoi qu'est ce qui s'est passé ??? va falloir que je lise alors....ils se sont remis ensemble ?? mais c'est pas un peu prématuré ?? bon faut que je lise Et pour toi Jaguar : n'envoi pas de message...et les signes faut pas s'y fier ok ?? mais pas de message, t'es censé vivre ta vie :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 4 juillet 2013 Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 [quote="nenette11"][quote="riley42"][quote="sese"]Riley : un peu de lecture te feras pas de mal :D[/quote] Je suis d'accord avec toi sese mais là y a trop de fatigue avec mes cartons, les valises à préparer, j'ai couru toute la journée et j'aurais du mal là sérieux :( Allez please !!! :D[/quote] Corail est avec son ex (mais selon moi elle ne devais pas faire aussi tôt) sese veux envoyer son pavé mais il veut des avis franche d'abord jaguar se fait frapper par le destion lol mais rien de news un nouveau venu mct se sent pas bien zoomer espere s'inquiète un peu mais ca va J'en ai surement oublier encore désolé[/quote] Merci bcp :D ....pour Corail oui ça va un peu vite mais bon....on ne sait jamais ! Sese...t'as pas encore assez d'avis ?? :lol: Mct va falloir te reprendre et sérieusement, imagine si elle revient maintenant bah t'es pas guérit donc elle va le voir et c'est pas bon......zoomer comme dit nenette, invite la mi aout pour ce concert en amie :D et tu verras ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 4 juillet 2013 Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 Oui riley, il faut lire sur ce coup :D Ah oui, Obscur c'est le bonheur ... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 4 juillet 2013 Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 petite précision : J'ai [u][b]modifié[/b][/u] le pavé, et j'aimerais avoir des avis la dessus :) Je trouve des idées au fur et à mesure, et j'aimerais savoir ce que vous en pensez sincèrement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 4 juillet 2013 Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 Les amis je vous quitte car mon petit frère est là et je ne pourrais pas être disponible...je ne serais surement pas là demain soir non plus ou peut-être très tard dans la soirée...donc pas d'inquiètude c'est juste le grand départ pour ma nouvelle vie qui commence, alors bon courage, bonne soirée et à très très vite :-) Je vous adooore !!!! Bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 4 juillet 2013 Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 [quote="riley42"][quote="nenette11"][quote="jaguar"]Obscur qui avance super bien et qui oublie son ex pour une relation qui s'annonce saine. Tu as beaucoup de chance et de la volonté. Bravo. Corail aussi c'est génial si vous avez une autre chance, il faut prendre le temps de reconsolider vos liens mais c'est déjà énorme. Deux super nouvelles le même jour ! Bon bah moi je crois que le sort s'acharne sur moi, je mange mon sandwich vite fait ce midi (même pas 15minutes), il y a une radio mais elle parle en flamand donc je pige rien et là qui sort de nul part... La ville de mon ex. Il y a 36000 villes en France et en Flandre ils parlent pile de celle-ci. Et c'est pas la grosse ville type Paris, Lyon, Marseille, Lille ou Strasbourg. Je crois que le ciel m'envoie des signes ou on essaie de me tester nerveusement. Sinon ça fait 5 jours que je suis à l'étranger donc je pense que c'est le bon moment pour donner des nouvelles à mon ex (quoi que lui m'en envoie pas non plus). Je me demande si j'aurai une réponse... De toute façon il doit bien s'amuser avec quelqu'un d'autre donc je m'en fais pas. Mais je crois que je plais à quelqu'un, c'est déjà mieux que rien.[/quote] Oui c'est sûrement le destin !! Moi ça m'arrive souvent ... Après pour ce qui est du message je le ferais pas mais si tu en ressent l'envie ..[/quote] Super pour Obsure !!!!! Bravo mon gars :D Corail mais quoi qu'est ce qui s'est passé ??? va falloir que je lise alors....ils se sont remis ensemble ?? mais c'est pas un peu prématuré ?? bon faut que je lise Et pour toi Jaguar : n'envoi pas de message...et les signes faut pas s'y fier ok ?? mais pas de message, t'es censé vivre ta vie :D[/quote] Le problème c'est que j'ai dit que je le ferais (parce qu'il est venu me dire au revoir sinon que dal) donc j'envoie maintenant vu qu'après je serai pas disponible jusqu'à lundi soir. Puis comme j'ai abdiqué, que ça le fasse revenir ou non bah je m'en fiche. J'ai pas mis de sentiments. Juste "Bisous" à la fin et un truc qui m'a fait pensé à lui. Sinon que du positif sur ma vie car c'est ce que je ressens. :) Mais vous avez raison, je vais attendre pour le second... Quand j'aurai envie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 4 juillet 2013 Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 bonsoir les coupinous ! quoi de neuf ? comment allez-vous , des bonnes nouvelles ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoomer93 Posté(e) le 4 juillet 2013 Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 [quote="nenette11"] Tu sais même sans la reconquérir tu peux l'inviter a voir le chanteur !! En toute amitié soit-disant .. ;) C'est une occasion à saisir !!! fin juillet/début août invite-la, n'hésite pas ![/quote] J'ai planifié de lui envoyer un sms le 10 aout a peu près ,car on a une fête religieuse ( signe de politesse et pour briser le SR que j'ai entamé depuis une semaine ) donc je m'attends a beaucoup de choses , je m'attends peut etre a une de ces réponses là : - " c'est qui " meme si je signe mon message par mon nom . - " merci et a toi aussi " - pas de réponse carrément - pas de réception de message , donc changé son numéro de téléphone en fait , avant notre rupture elle m'a dit que il se peut(rumeur ) que ce chanteur va venir au festival qui sera organisé le mois aout prochain , d'ailleurs , elle est déjà pistonnée par l'un des organisateurs (donc elle sera fortement en place VIP ) , donc comme vous avez dit , je vais lui envoyer un texto dans lequel je lui informe que '' je vais être présent là-bas sa te dit de se rencontrer ? " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 4 juillet 2013 Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 hey mojito <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoomer93 Posté(e) le 4 juillet 2013 Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 [quote="mojitogirl"]bonsoir les coupinous ! quoi de neuf ? comment allez-vous , des bonnes nouvelles ? :)[/quote] Saluut Deux bonnes nouvelles : Obscur qui avance dans une nouvelle relation Corail qui compte ou bien a presque décidé de revenir avec son ex Sese apporte toujours des modifications sur son pavé ;) Mct qui est encore triste :( Jaguar qui n'as pas encore de news Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mct Posté(e) le 4 juillet 2013 Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 Bonsoir le amis! Je reviens vers vous plus tard ce soir. J'ai envie de lui envoyer un message, ce week-end elle part sur Paris avec son groupe de danse participer a un concours. Elle est connectee sur facebook depuis 2h. J'ai envie de lui souhaiter bonne chance!!! Elle me manque! Je n'ai toujours pas pleuré :((/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 4 juillet 2013 Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 c'est tout toi mojito : tu te connectes, et te déconnecte tout de suite :-Bam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 4 juillet 2013 Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 [quote="sese"]c'est tout toi mojito : tu te connectes, et te déconnecte tout de suite :-Bam[/quote] ben vous prenez trop de temps à répondre na! :p purée je vais prendre 10 kilos en un mois au boulot si ça continue, c'est l'anniv de rtout le monde et tous les jours il y a des brioches et comme je suis debout à 5 h du mat à 9-10 h je mange déjà mon repas de midi ...J'ai tout le temps fail pour l'instant :( lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 4 juillet 2013 Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 [quote="zoomer93"][quote="mojitogirl"]bonsoir les coupinous ! quoi de neuf ? comment allez-vous , des bonnes nouvelles ? :)[/quote] Saluut Deux bonnes nouvelles : Obscur qui avance dans une nouvelle relation Corail qui compte ou bien a presque décidé de revenir avec son ex Sese apporte toujours des modifications sur son pavé ;) Mct qui est encore triste :( Jaguar qui n'as pas encore de news[/quote] ben c'est pas trop mal tout ça :) je trouve qu'on avance bien :) et riley ? et nenette ? merci pour ce résumé zoomer ;) je suis super contente pour corail et obscur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 4 juillet 2013 Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 [quote="mojitogirl"][quote="sese"]c'est tout toi mojito : tu te connectes, et te déconnecte tout de suite :-Bam[/quote] ben vous prenez trop de temps à répondre na! :p purée je vais prendre 10 kilos en un mois au boulot si ça continue, c'est l'anniv de rtout le monde et tous les jours il y a des brioches et comme je suis debout à 5 h du mat à 9-10 h je mange déjà mon repas de midi ...J'ai tout le temps fail pour l'instant :( lol[/quote] Héhé c'est ca que de se laisser aller pendant les vacances :D Tu n'as qu'à faire ramadan pour contre balancer :p Et tu peux voir les modifs que j'ai apporté à mon pavé soeurette? <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 4 juillet 2013 Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 nenette parvient à faire le deuil de ca relation sans souci! Et riley ce soir et demain voit de la famille, et ne pourra pas se connecter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 4 juillet 2013 Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 ah ben non si je continue je vais plus séduire personne :p faut que je gère ces crises de boulimie :p :p il me donnent faim mes petits voyoux ;) tu saurais me le repasser ou me donner la page frérot ? :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 4 juillet 2013 Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 et toi t'en est ou dans ta réflexion de reconquete mon SESe? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 4 juillet 2013 Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 C'est bien parce que t'es gentille :p [quote="sese"](Mon ex) Aujourd'hui, nous sommes le 4 juillet 2013. Cela fait 5 mois qu'on est plus ensemble, autant de temps qu'on se s'est pas revu depuis. Cette relation à distance fut ma 1ére vrai relation, car pour une fois choisit par mon coeur sans influence extérieur, sans intervention de ma raison. Les nombreux sms et messages facebook envoyé l'un à l'autre nous ont permis de maintenir cette flamme qu'ont éprouvaient l'un pour l'autre, flamme déclarait explicitement le 5 septembre 2012 sur facebook. Ce lien fut néanmoins infecté par des doutes, des peurs , des questions réciproque : peut-on maintenir cette relation durant 5 ans en se voyant à peu prés 10 fois par ans? sera-t-on déçu quand on se reverra? Malgré ces doutes, nous nous envoyons de nos nouvelles, nos problèmes en tous genre, nos réussite, nos envies de retrouvaille. Nous partageons nos goûts, nos vidéos, nos musiques, et quelques photos. Il n'y a pas un jour sans nouvelle de l'autre. Une vrai complicité comme j'en avais jamais vécu. Nous nous soutenions, quand on en avais besoin, quand on était en colère ou avais besoin de réconfort. tu m'a envoyais des petits dessins, tu m'a même un peu montrais ton talent à la guitare avec une petite musique. A ce moment la, j'ai appris 2 choses : ce que c'est que de se sentir aimé par une fille, et ce que c'est qu'aimé une fille. Un moment, alors tu exprimais ton amour par l'intermédiaire de petit dessin, la panique s'empara de moi. Une panique que j'ai découvert pour la 1ére fois, une panique qui allait tout chambouler, une panique née de ton amour pour moi. Cette panique a fait apparaître des incompréhension notre relation, c'est pourquoi tu a mal pris ma réaction face à cette panique, qui , contrairement à ce que je croyais ou voulais entendre, fut la principal cause de la rupture. Je n'ai pas compris pourquoi j'avais peur. Avoir une telle complicité avec toi, tant d'échange en si peu de temps, ça m'a effrayer. l'élément déclencheur fut ce dessin où tu m’envoyais un vrai bisou pour moi, pour la 2nd fois. Partageais entre cette peur que j'ignorais mais bien présente, et l'amour que j'éprouvais mais incapable de l'exprimer en ta présence par peur d'être rejetais, notre relation n'a pu tenir. Tu m'a citais tout ce qui n'allait pas entre nous, mais je refusais de t'écouter, car je mettais tout ça sur le dos de la distance. Je fuyais en quelque sorte. Une fois la rupture annoncé, c'est après de nombreuse tentative pour te rassurer et te convaincre de rester avec moi, que j'ai compris ce qui n'allait pas. Que j'ai compris pourquoi tu as voulu rompre. Que j'ai compris dans qu'elle état j'étais, cette dépendance affective, une 1ére pour moi. Que j'ai pris conscience de mes propres problèmes et de mes erreurs jusqu'ici ignorer. Cependant, cette rupture m'a également fait comprendre ce que je voulais vraiment, ce que je ressentais vraiment. J'ai entamé un travail sur moi en vu de corriger tout ces problèmes qui me parasite la vie, d'avancer sans toi, et de me découvrir un peu plus. [color=#0000BF]Aujourd'hui, je continue de vivre bien, de travailler sur moi, tout en te laissant ta liberté. La liberté de ne pas prendre de mes nouvelles, la liberté d'être dans les bras de quelqu'un d'autre, la liberté de faire ce que tu veux comme bon te semble. Je suis heureux de t'avoir connu. Même si je sens que l'on passe à côté de quelque chose, ce fut pour moi l'une des plus belles rencontre de ma vie car tu m'as permis d'en apprendre beaucoup plus sur moi. edit :J'aurais voulu te dire tout ca en face de toi, mais le contexte fait qu'on ne peut pas se voir. Je te souhaite de passer de bonne vacance, et j’espère que t'a réussi à "surpasser" cette PACES, qui je sais au combien t'a affecter. [/color] (Moi) Quelque modifications que j'ai apporté à mon pavé. A vos critiques^^[/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 4 juillet 2013 Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 hello et hageth a faillit craquer et envoyer un sms a son ex!! ;) mais j'y crois plus au SR et a son retour comme par magie... ca m'a replonger dans la tristesse c'est pour ca que j'ai failli craquer et toi moji, de l'appetit c'est bien! et le moral? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 4 juillet 2013 Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 [quote="hageth"]hello et hageth a faillit craquer et envoyer un sms a son ex!! ;) mais j'y crois plus au SR et a son retour comme par magie... ca m'a replonger dans la tristesse c'est pour ca que j'ai failli craquer et toi moji, de l'appetit c'est bien! et le moral?[/quote] [color=#FF0080]ben oui trop d'appétit même, je passe de rien bouffer au plus haut de la déprime (la semaine passée ) à des brioches tous les jours (plein de mes collègues sont de juillet) ...ça va faire mal sur la balance si ça continue ! moral ça va , j'ai abdiqué, lâché prise et ça fait du bien ... bien bien de ne pas avoir craqué , le SR c'est surtout pour te reconstruire, et puis de toute façon il faut souvent on se rend compte qu'on est plus compatibles et on se remet pas souvent avec son ex ... ;) [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 4 juillet 2013 Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 [quote="sese"]C'est bien parce que t'es gentille :p [quote="sese"](Mon ex) Aujourd'hui, nous sommes le 4 juillet 2013. Cela fait 5 mois qu'on est plus ensemble, autant de temps qu'on se s'est pas revu depuis. Cette relation à distance fut ma 1ére vrai relation, car pour une fois choisit par mon coeur sans influence extérieur, sans intervention de ma raison. Les nombreux sms et messages facebook envoyé l'un à l'autre nous ont permis de maintenir cette flamme qu'ont éprouvaient l'un pour l'autre, flamme déclarait explicitement le 5 septembre 2012 sur facebook. Ce lien fut néanmoins infecté par des doutes, des peurs , des questions réciproque : peut-on maintenir cette relation durant 5 ans en se voyant à peu prés 10 fois par ans? sera-t-on déçu quand on se reverra? Malgré ces doutes, nous nous envoyons de nos nouvelles, nos problèmes en tous genre, nos réussite, nos envies de retrouvaille. Nous partageons nos goûts, nos vidéos, nos musiques, et quelques photos. Il n'y a pas un jour sans nouvelle de l'autre. Une vrai complicité comme j'en avais jamais vécu. Nous nous soutenions, quand on en avais besoin, quand on était en colère ou avais besoin de réconfort. tu m'a envoyais des petits dessins, tu m'a même un peu montrais ton talent à la guitare avec une petite musique. A ce moment la, j'ai appris 2 choses : ce que c'est que de se sentir aimé par une fille, et ce que c'est qu'aimé une fille. Un moment, alors tu exprimais ton amour par l'intermédiaire de petit dessin, la panique s'empara de moi. Une panique que j'ai découvert pour la 1ére fois, une panique qui allait tout chambouler, une panique née de ton amour pour moi. Cette panique a fait apparaître des incompréhension notre relation, c'est pourquoi tu a mal pris ma réaction face à cette panique, qui , contrairement à ce que je croyais ou voulais entendre, fut la principal cause de la rupture. Je n'ai pas compris pourquoi j'avais peur. Avoir une telle complicité avec toi, tant d'échange en si peu de temps, ça m'a effrayer. l'élément déclencheur fut ce dessin où tu m’envoyais un vrai bisou pour moi, pour la 2nd fois. Partageais entre cette peur que j'ignorais mais bien présente, et l'amour que j'éprouvais mais incapable de l'exprimer en ta présence par peur d'être rejetais, notre relation n'a pu tenir. Tu m'a citais tout ce qui n'allait pas entre nous, mais je refusais de t'écouter, car je mettais tout ça sur le dos de la distance. Je fuyais en quelque sorte. Une fois la rupture annoncé, c'est après de nombreuse tentative pour te rassurer et te convaincre de rester avec moi, que j'ai compris ce qui n'allait pas. Que j'ai compris pourquoi tu as voulu rompre. Que j'ai compris dans qu'elle état j'étais, cette dépendance affective, une 1ére pour moi. Que j'ai pris conscience de mes propres problèmes et de mes erreurs jusqu'ici ignorer. Cependant, cette rupture m'a également fait comprendre ce que je voulais vraiment, ce que je ressentais vraiment. J'ai entamé un travail sur moi en vu de corriger tout ces problèmes qui me parasite la vie, d'avancer sans toi, et de me découvrir un peu plus. [color=#0000BF]Aujourd'hui, je continue de vivre bien, de travailler sur moi, tout en te laissant ta liberté. La liberté de ne pas prendre de mes nouvelles, la liberté d'être dans les bras de quelqu'un d'autre, la liberté de faire ce que tu veux comme bon te semble. Je suis heureux de t'avoir connu. Même si je sens que l'on passe à côté de quelque chose, ce fut pour moi l'une des plus belles rencontre de ma vie car tu m'as permis d'en apprendre beaucoup plus sur moi. edit :J'aurais voulu te dire tout ca en face de toi, mais le contexte fait qu'on ne peut pas se voir. Je te souhaite de passer de bonne vacance, et j’espère que t'a réussi à "surpasser" cette PACES, qui je sais au combien t'a affecter. [/color] (Moi) Quelque modifications que j'ai apporté à mon pavé. A vos critiques^^[/quote][/quote] [color=#FF0080]comme je te l'ai déjà dit je suis fier des progrès que tu as fait depuis qu'on ta connu sur ce forum, tous les jours tu nous épates par ta réflexion, ton coeur que tu laisses de plus en plus s'exprimer et ta peur des émotions qui s'en va :) je suis vraiment fier de toi sese, les modifications complètent bien ton pavé et cobcrétise ce que tu dis dans les paragraphes les précédant, fais attention à l'orthographe seulement ;) big bisous mon sese :) [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corail01 Posté(e) le 4 juillet 2013 Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 @nenette : comment ca ? Tu crois c'est foutu maintenant ? J'ai un sentiment bizarre en moi ... Je ne sais pas comment l'expliquer :/ Je lui écrit toujours non ? Pfff je suis totalement perdue :( Le fait de pas se voir une semaine vous en pensez quoi? Moi ca me fait stresser... Et le fait qu'il dise on va voir ce que ca donne, voir si ca foire encore .. Mais il me dit qu'il y croit, que y'a pas de raisons que ca ne marche pas Je me sens mal :( je ne regrette pas ce qu'il s'est passé, car au moins j'ai pu parler et dire ce que je ressentais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 4 juillet 2013 Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 [quote="corail01"]@nenette : comment ca ? Tu crois c'est foutu maintenant ? J'ai un sentiment bizarre en moi ... Je ne sais pas comment l'expliquer :/ Je lui écrit toujours non ? Pfff je suis totalement perdue :( Le fait de pas se voir une semaine vous en pensez quoi? Moi ca me fait stresser... Et le fait qu'il dise on va voir ce que ca donne, voir si ca foire encore .. Mais il me dit qu'il y croit, que y'a pas de raisons que ca ne marche pas Je me sens mal :( je ne regrette pas ce qu'il s'est passé, car au moins j'ai pu parler et dire ce que je ressentais[/quote] [color=#FF0040]l'air de rien il a quand mm réussi à t'attirer dans son lit , j'espère qu'il n'e a pas profité juste pour ça, j'espère vraiment que ça va marcher, bisous ma corail :bisou: [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 4 juillet 2013 Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 [quote="mojitogirl"], et puis de toute façon il faut souvent on se rend compte qu'on est plus compatibles et on se remet pas souvent avec son ex ... ;) [/color][/quote] C'est vrai mais j'y ai tellement cru, je l'ai tant esperer, que j'ai l'impression de dégringoller une seconde fois... J'avais envie de lui ecrire "t'arrive t il de douter de ta decision" la peur qu'il me reponde "non" m'a retenue et maintenant que j'y pense j'ai bien fait de pas bouger, j'aurais en plus été ri-di-cu-le! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 4 juillet 2013 Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 Je fais vraiment tant de faute que ça?! oh purée >.< Thx Mojito!!! J'hésite encore à l'envoyé celui la.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Selma1003 Posté(e) le 4 juillet 2013 Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 je viens de faire la boulette..une énorme bêtise..et certainement qu'a présent je peux dire adieu a l'espoir de recuperer mon ex :wallb: je ne sais pas comment vous faites, j'admire 5eme jour de SR ce soir sur le forum ou lui et moi nous sommes connus, j'ai ecrit qq chose ce soir relatif a mon boulot(grosse engueulade avec ma directrice) Lui n'allait plus sur ce forum depuis 15jours bref à ma grande surprise je reçois de sa part un sms comme quoi j'ai bien fait d'envoyer chier ma directrice et qu'il ne faut pas se laisser marcher sur les pieds par ce genre de personne et que c'est une conne.... et a la fin il m'ecrit qu'il ne m'ecrit plus car il ne sait pas si c'est bon pour moi (!!!) qu'il espere que je ne broie pas du noir et qu'il pense a moi et me fait de gros bisous :?: ben l'andouille que je suis lui a repondu..;et pas ce qu'il faut... :oops: j'ai ecrit que je ne voyais pas comment il pouvait me dire de continuer a briller... alors qu'il m'a fait voir la vie en couleurs puis m'a replongée dans le noir le plus total..et apres comme j'etais en colere je lui ai ecrit :tu as raison de ne plus me contacter il y a tant de femmes sur terre tu trouveras ton bonheur!! :o bref mon message sent la fille super amoureuse et pas du tout détachée a plein nez...alors qu ece matin j'ai posté la lettre et histoire d'etre bien ridicule je lui ai ecrit que la vie etait pourrie... et que j'aurai spréféré ne pas connaitre le bonheur avec lui car ça m'aurait évité de vivre la désillusion. je sais que tout ça est irrécupérable... c'est mort de chez mort... et je pleure, même si je sais que ça ne sert a rien. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corail01 Posté(e) le 4 juillet 2013 Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 [quote="mojitogirl"][quote="corail01"]@nenette : comment ca ? Tu crois c'est foutu maintenant ? J'ai un sentiment bizarre en moi ... Je ne sais pas comment l'expliquer :/ Je lui écrit toujours non ? Pfff je suis totalement perdue :( Le fait de pas se voir une semaine vous en pensez quoi? Moi ca me fait stresser... Et le fait qu'il dise on va voir ce que ca donne, voir si ca foire encore .. Mais il me dit qu'il y croit, que y'a pas de raisons que ca ne marche pas Je me sens mal :( je ne regrette pas ce qu'il s'est passé, car au moins j'ai pu parler et dire ce que je ressentais[/quote] [color=#FF0040]l'air de rien il a quand mm réussi à t'attirer dans son lit , j'espère qu'il n'e a pas profité juste pour ça, j'espère vraiment que ça va marcher, bisous ma corail :bisou: [/color][/quote] Oui, je lui ai dit et il m'a dit non, car je lui ai fait la remarque de pourquoi tu me parlais que de s** parfois et il m'a dit que c'était plus facile. Mais il m'a dit qu'il me respectait tout ca. Olala je suis totalement perdue, la il m'envoie moins de messages qu'hier, ca veut dire qqch ? Je lui écrirais après manger J'ai vraiment peur qu'il se soit foutu de moi ;( ;( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 4 juillet 2013 Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 Corail, il t'envoie moins de messages mais il t'en envoie!! sois cool, zen, distante, respire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés