zoomer93 Posté(e) le 4 juillet 2013 Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 bonsoir les coupinous ! quoi de neuf ? comment allez-vous , des bonnes nouvelles ? :) Saluut Deux bonnes nouvelles :Obscur qui avance dans une nouvelle relationCorail qui compte ou bien a presque décidé de revenir avec son ex Sese apporte toujours des modifications sur son pavé ;) Mct qui est encore triste :(Jaguar qui n'as pas encore de news Citer Après 4 ans de notre relation , dois je cette fois ne plus la reconquérir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mct Posté(e) le 4 juillet 2013 Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 Bonsoir le amis! Je reviens vers vous plus tard ce soir. J'ai envie de lui envoyer un message, ce week-end elle part sur Paris avec son groupe de danse participer a un concours. Elle est connectee sur facebook depuis 2h. J'ai envie de lui souhaiter bonne chance!!! Elle me manque!Je n'ai toujours pas pleuré :((/ Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-fierte-deces-besoin-d-en-parler-t35083.htmlMon SR : http://www.jerecuperemonex.com/forum/lettre-avant-sr-foiree-je-suis-aneanti-t35096.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 4 juillet 2013 Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 c'est tout toi mojito : tu te connectes, et te déconnecte tout de suite :-Bam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 4 juillet 2013 Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 c'est tout toi mojito : tu te connectes, et te déconnecte tout de suite :-Bam ben vous prenez trop de temps à répondre na! :p purée je vais prendre 10 kilos en un mois au boulot si ça continue, c'est l'anniv de rtout le monde et tous les jours il y a des brioches et comme je suis debout à 5 h du mat à 9-10 h je mange déjà mon repas de midi ...J'ai tout le temps fail pour l'instant :( lol Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 4 juillet 2013 Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 bonsoir les coupinous ! quoi de neuf ? comment allez-vous , des bonnes nouvelles ? :) Saluut Deux bonnes nouvelles :Obscur qui avance dans une nouvelle relationCorail qui compte ou bien a presque décidé de revenir avec son ex Sese apporte toujours des modifications sur son pavé ;) Mct qui est encore triste :(Jaguar qui n'as pas encore de news ben c'est pas trop mal tout ça :) je trouve qu'on avance bien :)et riley ? et nenette ?merci pour ce résumé zoomer ;)je suis super contente pour corail et obscur :) Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 4 juillet 2013 Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 c'est tout toi mojito : tu te connectes, et te déconnecte tout de suite :-Bam ben vous prenez trop de temps à répondre na! :p purée je vais prendre 10 kilos en un mois au boulot si ça continue, c'est l'anniv de rtout le monde et tous les jours il y a des brioches et comme je suis debout à 5 h du mat à 9-10 h je mange déjà mon repas de midi ...J'ai tout le temps fail pour l'instant :( lol Héhé c'est ca que de se laisser aller pendant les vacances :DTu n'as qu'à faire ramadan pour contre balancer :pEt tu peux voir les modifs que j'ai apporté à mon pavé soeurette? <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 4 juillet 2013 Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 nenette parvient à faire le deuil de ca relation sans souci!Et riley ce soir et demain voit de la famille, et ne pourra pas se connecter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 4 juillet 2013 Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 ah ben non si je continue je vais plus séduire personne :p faut que je gère ces crises de boulimie :p :p il me donnent faim mes petits voyoux ;)tu saurais me le repasser ou me donner la page frérot ? :s Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 4 juillet 2013 Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 et toi t'en est ou dans ta réflexion de reconquete mon SESe? Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 4 juillet 2013 Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 C'est bien parce que t'es gentille :p (Mon ex)Aujourd'hui, nous sommes le 4 juillet 2013.Cela fait 5 mois qu'on est plus ensemble, autant de temps qu'on se s'est pas revu depuis.Cette relation à distance fut ma 1ére vrai relation, car pour une fois choisit par mon coeur sans influence extérieur, sans intervention de ma raison.Les nombreux sms et messages facebook envoyé l'un à l'autre nous ont permis de maintenir cette flamme qu'ont éprouvaient l'un pour l'autre, flamme déclarait explicitement le 5 septembre 2012 sur facebook.Ce lien fut néanmoins infecté par des doutes, des peurs , des questions réciproque : peut-on maintenir cette relation durant 5 ans en se voyant à peu prés 10 fois par ans? sera-t-on déçu quand on se reverra?Malgré ces doutes, nous nous envoyons de nos nouvelles, nos problèmes en tous genre, nos réussite, nos envies de retrouvaille. Nous partageons nos goûts, nos vidéos, nos musiques, et quelques photos.Il n'y a pas un jour sans nouvelle de l'autre. Une vrai complicité comme j'en avais jamais vécu.Nous nous soutenions, quand on en avais besoin, quand on était en colère ou avais besoin de réconfort. tu m'a envoyais des petits dessins, tu m'a même un peu montrais ton talent à la guitare avec une petite musique. A ce moment la, j'ai appris 2 choses : ce que c'est que de se sentir aimé par une fille, et ce que c'est qu'aimé une fille.Un moment, alors tu exprimais ton amour par l'intermédiaire de petit dessin, la panique s'empara de moi. Une panique que j'ai découvert pour la 1ére fois, une panique qui allait tout chambouler, une panique née de ton amour pour moi.Cette panique a fait apparaître des incompréhension notre relation, c'est pourquoi tu a mal pris ma réaction face à cette panique, qui , contrairement à ce que je croyais ou voulais entendre, fut la principal cause de la rupture.Je n'ai pas compris pourquoi j'avais peur. Avoir une telle complicité avec toi, tant d'échange en si peu de temps, ça m'a effrayer. l'élément déclencheur fut ce dessin où tu m’envoyais un vrai bisou pour moi, pour la 2nd fois.Partageais entre cette peur que j'ignorais mais bien présente, et l'amour que j'éprouvais mais incapable de l'exprimer en ta présence par peur d'être rejetais, notre relation n'a pu tenir. Tu m'a citais tout ce qui n'allait pas entre nous, mais je refusais de t'écouter, car je mettais tout ça sur le dos de la distance. Je fuyais en quelque sorte.Une fois la rupture annoncé, c'est après de nombreuse tentative pour te rassurer et te convaincre de rester avec moi, que j'ai compris ce qui n'allait pas. Que j'ai compris pourquoi tu as voulu rompre. Que j'ai compris dans qu'elle état j'étais, cette dépendance affective, une 1ére pour moi. Que j'ai pris conscience de mes propres problèmes et de mes erreurs jusqu'ici ignorer.Cependant, cette rupture m'a également fait comprendre ce que je voulais vraiment, ce que je ressentais vraiment. J'ai entamé un travail sur moi en vu de corriger tout ces problèmes qui me parasite la vie, d'avancer sans toi, et de me découvrir un peu plus.Aujourd'hui, je continue de vivre bien, de travailler sur moi, tout en te laissant ta liberté. La liberté de ne pas prendre de mes nouvelles, la liberté d'être dans les bras de quelqu'un d'autre, la liberté de faire ce que tu veux comme bon te semble.Je suis heureux de t'avoir connu. Même si je sens que l'on passe à côté de quelque chose, ce fut pour moi l'une des plus belles rencontre de ma vie car tu m'as permis d'en apprendre beaucoup plus sur moi.edit :J'aurais voulu te dire tout ca en face de toi, mais le contexte fait qu'on ne peut pas se voir.Je te souhaite de passer de bonne vacance, et j’espère que t'a réussi à "surpasser" cette PACES, qui je sais au combien t'a affecter.(Moi)Quelque modifications que j'ai apporté à mon pavé.A vos critiques^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 4 juillet 2013 Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 helloet hageth a faillit craquer et envoyer un sms a son ex!!;)mais j'y crois plus au SR et a son retour comme par magie...ca m'a replonger dans la tristessec'est pour ca que j'ai failli craqueret toi moji, de l'appetit c'est bien! et le moral? Citer L'absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes...mon histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 4 juillet 2013 Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 helloet hageth a faillit craquer et envoyer un sms a son ex!!;)mais j'y crois plus au SR et a son retour comme par magie...ca m'a replonger dans la tristessec'est pour ca que j'ai failli craqueret toi moji, de l'appetit c'est bien! et le moral? ben oui trop d'appétit même, je passe de rien bouffer au plus haut de la déprime (la semaine passée ) à des brioches tous les jours (plein de mes collègues sont de juillet) ...ça va faire mal sur la balance si ça continue ! moral ça va , j'ai abdiqué, lâché prise et ça fait du bien ... bien bien de ne pas avoir craqué , le SR c'est surtout pour te reconstruire, et puis de toute façon il faut souvent on se rend compte qu'on est plus compatibles et on se remet pas souvent avec son ex ... ;) Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 4 juillet 2013 Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 C'est bien parce que t'es gentille :p (Mon ex)Aujourd'hui, nous sommes le 4 juillet 2013.Cela fait 5 mois qu'on est plus ensemble, autant de temps qu'on se s'est pas revu depuis.Cette relation à distance fut ma 1ére vrai relation, car pour une fois choisit par mon coeur sans influence extérieur, sans intervention de ma raison.Les nombreux sms et messages facebook envoyé l'un à l'autre nous ont permis de maintenir cette flamme qu'ont éprouvaient l'un pour l'autre, flamme déclarait explicitement le 5 septembre 2012 sur facebook.Ce lien fut néanmoins infecté par des doutes, des peurs , des questions réciproque : peut-on maintenir cette relation durant 5 ans en se voyant à peu prés 10 fois par ans? sera-t-on déçu quand on se reverra?Malgré ces doutes, nous nous envoyons de nos nouvelles, nos problèmes en tous genre, nos réussite, nos envies de retrouvaille. Nous partageons nos goûts, nos vidéos, nos musiques, et quelques photos.Il n'y a pas un jour sans nouvelle de l'autre. Une vrai complicité comme j'en avais jamais vécu.Nous nous soutenions, quand on en avais besoin, quand on était en colère ou avais besoin de réconfort. tu m'a envoyais des petits dessins, tu m'a même un peu montrais ton talent à la guitare avec une petite musique. A ce moment la, j'ai appris 2 choses : ce que c'est que de se sentir aimé par une fille, et ce que c'est qu'aimé une fille.Un moment, alors tu exprimais ton amour par l'intermédiaire de petit dessin, la panique s'empara de moi. Une panique que j'ai découvert pour la 1ére fois, une panique qui allait tout chambouler, une panique née de ton amour pour moi.Cette panique a fait apparaître des incompréhension notre relation, c'est pourquoi tu a mal pris ma réaction face à cette panique, qui , contrairement à ce que je croyais ou voulais entendre, fut la principal cause de la rupture.Je n'ai pas compris pourquoi j'avais peur. Avoir une telle complicité avec toi, tant d'échange en si peu de temps, ça m'a effrayer. l'élément déclencheur fut ce dessin où tu m’envoyais un vrai bisou pour moi, pour la 2nd fois.Partageais entre cette peur que j'ignorais mais bien présente, et l'amour que j'éprouvais mais incapable de l'exprimer en ta présence par peur d'être rejetais, notre relation n'a pu tenir. Tu m'a citais tout ce qui n'allait pas entre nous, mais je refusais de t'écouter, car je mettais tout ça sur le dos de la distance. Je fuyais en quelque sorte.Une fois la rupture annoncé, c'est après de nombreuse tentative pour te rassurer et te convaincre de rester avec moi, que j'ai compris ce qui n'allait pas. Que j'ai compris pourquoi tu as voulu rompre. Que j'ai compris dans qu'elle état j'étais, cette dépendance affective, une 1ére pour moi. Que j'ai pris conscience de mes propres problèmes et de mes erreurs jusqu'ici ignorer.Cependant, cette rupture m'a également fait comprendre ce que je voulais vraiment, ce que je ressentais vraiment. J'ai entamé un travail sur moi en vu de corriger tout ces problèmes qui me parasite la vie, d'avancer sans toi, et de me découvrir un peu plus.Aujourd'hui, je continue de vivre bien, de travailler sur moi, tout en te laissant ta liberté. La liberté de ne pas prendre de mes nouvelles, la liberté d'être dans les bras de quelqu'un d'autre, la liberté de faire ce que tu veux comme bon te semble.Je suis heureux de t'avoir connu. Même si je sens que l'on passe à côté de quelque chose, ce fut pour moi l'une des plus belles rencontre de ma vie car tu m'as permis d'en apprendre beaucoup plus sur moi.edit :J'aurais voulu te dire tout ca en face de toi, mais le contexte fait qu'on ne peut pas se voir.Je te souhaite de passer de bonne vacance, et j’espère que t'a réussi à "surpasser" cette PACES, qui je sais au combien t'a affecter.(Moi)Quelque modifications que j'ai apporté à mon pavé.A vos critiques^^ comme je te l'ai déjà dit je suis fier des progrès que tu as fait depuis qu'on ta connu sur ce forum, tous les jours tu nous épates par ta réflexion, ton coeur que tu laisses de plus en plus s'exprimer et ta peur des émotions qui s'en va :) je suis vraiment fier de toi sese, les modifications complètent bien ton pavé et cobcrétise ce que tu dis dans les paragraphes les précédant, fais attention à l'orthographe seulement ;) big bisous mon sese :) Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corail01 Posté(e) le 4 juillet 2013 Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 @nenette : comment ca ? Tu crois c'est foutu maintenant ?J'ai un sentiment bizarre en moi ... Je ne sais pas comment l'expliquer :/Je lui écrit toujours non ? Pfff je suis totalement perdue :(Le fait de pas se voir une semaine vous en pensez quoi? Moi ca me fait stresser... Et le fait qu'il dise on va voir ce que ca donne, voir si ca foire encore ..Mais il me dit qu'il y croit, que y'a pas de raisons que ca ne marche pas Je me sens mal :( je ne regrette pas ce qu'il s'est passé, car au moins j'ai pu parler et dire ce que je ressentais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 4 juillet 2013 Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 @nenette : comment ca ? Tu crois c'est foutu maintenant ?J'ai un sentiment bizarre en moi ... Je ne sais pas comment l'expliquer :/Je lui écrit toujours non ? Pfff je suis totalement perdue :(Le fait de pas se voir une semaine vous en pensez quoi? Moi ca me fait stresser... Et le fait qu'il dise on va voir ce que ca donne, voir si ca foire encore ..Mais il me dit qu'il y croit, que y'a pas de raisons que ca ne marche pas Je me sens mal :( je ne regrette pas ce qu'il s'est passé, car au moins j'ai pu parler et dire ce que je ressentais l'air de rien il a quand mm réussi à t'attirer dans son lit , j'espère qu'il n'e a pas profité juste pour ça, j'espère vraiment que ça va marcher, bisous ma corail :bisou: Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés