Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

vernisaddict

Messages recommandés

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ENFIN CORAIL! ON S'INQUIETAIT POUR TOI ICI :F :)

Donc vous vous remettez ensemble? c'est génial!

A mon avis, le mieux serait que vous prenez votre temps maintenant dans la nouvelle relation, en imposant quelque limite au début.

Peut-être même que vous devrez réapprendre à vous connaître, et voir si il a changer.

Miryale

salut j'ai lu ton histoire ..il faut que tu fasses ton SR et que tu tiennes ..tu attends de voir s'il reprend contact avec toi et tu aviseras à ce moment là...

Le SR est avant tout pour te reconstruire toi ..et regouter à la vie seule ...occuppe toi au maximum ..

je vais m'éfondré je souffre c horrible trop dure pour moi :cry: comment est ce que je vais continué me levé tout les matins ?? je suis au bureau de 8h à 17h dieu merci je travaille mais pourquoi il a du courage et moi pas ??

c'est la 1er fois depuis 4 ans que j'appel pas !! sachant qu'il a bloqué mon numéro mais si j'appel il a quand méme l'appel en absence !!

Miryale

oui c'est horrible et très dur mais faut que tu resistes ..faut que tu t"entoures d'amis ou famille le plus possible que tu t'occupes l'esprit au maximum que tu essaies vraiment de ne pas te torturer ....c'est très dur ..et tu auras des haut et des bas ..mais pense à toi avant tout ...je sais c'est facile à dire mais pas facile à faire mais faut rester dans le SR ..c'est la seule solution pour t'occuper de toi , te retrouver avec toi même apprendre à vivre sans lui ....et s'il t'aime ba il reviendra tot ou tard ..crois moi

ENFIN CORAIL! ON S'INQUIETAIT POUR TOI ICI :F :)

Donc vous vous remettez ensemble? c'est génial!

A mon avis, le mieux serait que vous prenez votre temps maintenant dans la nouvelle relation, en imposant quelque limite au début.

Peut-être même que vous devrez réapprendre à vous connaître, et voir si il a changer.

Sese, Rico merci à vous

Oui hier je pouvais pas écrire j'étais chez lui et plus de batteries ce matin :/

Oui on est re-ensemble, c'est génial oui ... j'ai juste peur qu'il ne change pas ... hier je lui ai montré que moi je changeais, que je pouvais changer d'avis, faire de nouvelles choses tout ca.

Je lui ai dit qu'il devait me parler, car malgré le fait que de base il y a un dialogue, lui ne dit pas tout ... et sur qui ca tombe ?? moi :(

Mais la j'espère ce sera différent. Ce qui me fait peur c'est qu'on se revoit dans une semaine et qu'après je vais surement partir une semaine fin juillet en vacances (a la base on devaient les passer ensemble mais bon...) et je lui ai dit hier.

Je flippe pour un rien maintenant... ca phrase du genre "on va voir se que ça donne, moi ca me fait flipper..)

Vous pensez peut être que je suis nulle, ou autre car il m'a récupérer (oui lui ! pas moi) mais j'ai tellement souffert :/

Sese, je ne sais pas si ca compte mais tu peux me fouetter ... on s'est remis ensemble mais j'avais dit que je ne ferais rien :/

cette nuit, il me prenait dans ses bras, me faisait des bisous (je dormais pas vraiment) et vice versa ... on s'est réveillés vers 4h du mat et on a parlé de tout et de rien (mais de de nous car on avait parlé de nous toute la soirée) jusque 8h, puis re dodo.

Miryale

oui c'est horrible et très dur mais faut que tu resistes ..faut que tu t"entoures d'amis ou famille le plus possible que tu t'occupes l'esprit au maximum que tu essaies vraiment de ne pas te torturer ....c'est très dur ..et tu auras des haut et des bas ..mais pense à toi avant tout ...je sais c'est facile à dire mais pas facile à faire mais faut rester dans le SR ..c'est la seule solution pour t'occuper de toi , te retrouver avec toi même apprendre à vivre sans lui ....et s'il t'aime ba il reviendra tot ou tard ..crois moi

merci beaucoup de me redonné du courage ! je ne suis pas le genre de personne qui raconte ça à sa soeur ou sa copine helas ! ca ne sortira pas donc je vais squaté ici un peu lol il me manque tant !!! est ce que le courage ça s'apprend ??

Miryale, comme l'a dit rico, le SR sert à te reconstruire, à réapprendre à vivre sans lui!

Tu vivais bien avant de le connaître? maintenant tu dois vivre sans lui pour un moment.

je ne sais rien faire à part lui :oops: c'est telement dur !!!

merci de vos messages les filles !

Ca va aller ma belle, courage, ici tu vas être soutenue par THE team !!!

Miryale, comme l'a dit rico, le SR sert à te reconstruire, à réapprendre à vivre sans lui!

Tu vivais bien avant de le connaître? maintenant tu dois vivre sans lui pour un moment.

je ne sais rien faire à part lui :oops: c'est telement dur !!!

merci de vos messages les filles !

Ca va aller ma belle, courage, ici tu vas être soutenue par THE team !!!

merci j'ai les larmes au yeux de voir qu'il y'est des gens comme vous merci infiniment