Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

Messages recommandés

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="riley42"][quote="Rico92"]Riley

au plaisir qui sait 1 jour je t"en ferais peut etre 1 ;)[/quote]

C'est pas toi qui habite à Clamart par hasard ?? et j'ai encore une journée demain à paris, j'arrive pour 13h...ça te va ? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote]
ahaha cache !!! sincerement c'eut ete avec plaisir mais je suis en travaux donc j'ai pas grand chose en ce moment ^^ ...je vide mon congele ..Bon parcontre ma mere est venu me deposer de la nourriture du Lot là ou vit mon pere !! de la charcuterie de malade que je fini là ce soir ^^

C'est pas toi qui habite à Clamart par hasard ?? et j'ai encore une journée demain à paris, j'arrive pour 13h...ça te va ? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote]

ahaha cache !!! sincerement c'eut ete avec plaisir mais je suis en travaux donc j'ai pas grand chose en ce moment ^^ ...je vide mon congele ..Bon parcontre ma mere est venu me deposer de la nourriture du Lot là ou vit mon pere !! de la charcuterie de malade que je fini là ce soir ^^[/quote]

Et en plus tu en rajoute avec ta charcuterie ???!!!! :twisted: Bon c'est pas grave de toute façon je fais gaffe à ma ligne de déesse :lol:

[quote="riley42"]C'est pas toi qui habite à Clamart par hasard ?? et j'ai encore une journée demain à paris, j'arrive pour 13h...ça te va ? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote] ahaha cache !!! sincerement c'eut ete avec plaisir mais je suis en travaux donc j'ai pas grand chose en ce moment ^^ ...je vide mon congele ..Bon parcontre ma mere est venu me deposer de la nourriture du Lot là ou vit mon pere !! de la charcuterie de malade que je fini là ce soir ^^[/quote]

Et en plus tu en rajoute avec ta charcuterie ???!!!! :twisted: Bon c'est pas grave de toute façon je fais gaffe à ma ligne de déesse :lol:[/quote]

hahaha oui j'ai vu sur la photo ^^ ..je sens que les toulousains vont bien apprécier ton arrivée !! :lol:

Ah sacré Rico :D

bon les amis..je vais me coucher je suis crever avec tous ces préparatifs de départ...bon à demain les loulous et faites pas de bêtises :lol: ok ? je vous adoooooooooooooooooore :-) Bisous

PS...moi aussi je pense à Corail....j'espère qu'elle n'a pas fait ce qu il ne faut pas... 8-)

[quote="nenette11"][quote="Rico92"]Nenette j'ai adoré le café mais je peux plus ca me noue la gorge ..j'ai fait 1 oesophagite et jai mis 3 ans à comprendre ce que j'avais c'etait horrible depuis je ne peux plus boire de café ..mais j'adore ca[/quote] Wowww tu me fais peur ca devais pas être drôle !![/quote] ba c'etait pas agreable en gros des que j'avais trop d'acidité par je toussais jusqu'à en vomir et puis ca passait c'etait tjrs bref mais ca fait super mal sur le moment ..imagine donc en soirée avec l'acool ..tu pouvais etre sur qu'à 1 moment ba ca sortait .. puis vint le jour ou ma soeur me dit que c'est peut etre 1 ulcere ou 1 oesophagite et elle me file des anti acide ..ce fut la revelation !! vraiment le bonheur tout s'est arreté du jour au lendemain !! après j'ai fait des examens et c'etait donc bien 1 oesophagite ..ca se traite tranquille à base d'anti acide et et maintenant ca va meiux même si j'en ai au cas ou !!

Ma soeur est pharmacienne

[quote="Rico92"][quote="nenette11"][quote="Rico92"]Nenette j'ai adoré le café mais je peux plus ca me noue la gorge ..j'ai fait 1 oesophagite et jai mis 3 ans à comprendre ce que j'avais c'etait horrible depuis je ne peux plus boire de café ..mais j'adore ca[/quote] Wowww tu me fais peur ca devais pas être drôle !![/quote] ba c'etait pas agreable en gros des que j'avais trop d'acidité par je toussais jusqu'à en vomir et puis ca passait c'etait tjrs bref mais ca fait super mal sur le moment ..imagine donc en soirée avec l'acool ..tu pouvais etre sur qu'à 1 moment ba ca sortait .. puis vint le jour ou ma soeur me dit que c'est peut etre 1 ulcere ou 1 oesophagite et elle me file des anti acide ..ce fut la revelation !! vraiment le bonheur tout s'est arreté du jour au lendemain !! après j'ai fait des examens et c'etait donc bien 1 oesophagite ..ca se traite tranquille à base d'anti acide et et maintenant ca va meiux même si j'en ai au cas ou !!

Ma soeur est pharmacienne[/quote]

Non mais allo quoi ???!!! :lol: ça y est on est sur le forum médial maintenant :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

suis tombé sur une chanson de Christophe intitulée "ces petits luxes"

et un passage m'interpelle, je le partage avec vous :

Ton indifférence me va droit au cœoeur.
Tes accents superficiels ont la distance et la beauté
désespérés des rares instants perdus ensemble.
C'est dommage, rien ne va plus.
Entre nous, rien ne va plus.

Plus tu m'échappes, plus ça me frappe.
Je retombe amoureux, là presque aussi sec.
Je te dis reste. J'retourne ma veste.
Nous voilà encore une fois dans de beaux draps.

Plus tu m'échappes et plus tu me plais
Et c'est comme ça que tu m'attrappes.
Non, n'essaie pas de comprendre.
Ce qui t'échappe, c'est toujours moi.
Modifié par hageth

[quote="hageth"]C'est gentil riley mais je veux pas te tenir trop tard

bien nenette!! tu es une guerriere!!

ca va un coup bien un coup moins bien, je gere... mais je reste angoissée, une boule dans le torax aujourd hui!![/quote]

C'est normal hageth...ça m arrive aussi de temps en temps...mais ça passe t inquiète :D Bon je vais au lit là !

Ah je connais cette chanson.....ça ressemble à beaucoup de personne ici.....sur ce bonne nuit !

Gros bisous à tous et à demain :D

[quote="nenette11"]Hageth, toujours au même point, fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis[/quote] oui théoriquement...
ca reste quand meme étrange cette facon de fonctionner.

on devrait pas se fuir pour s'aimer...

des news de ton coté nenette?
tu reflechie pour le mois d'aout?

[quote="nenette11"]Wow c'etait pas de bol et vomir c'est horrible !!!! Mon pauvre !
Aaah corail moi aussi, des fois l'ex remonte a la surface c'est chiant ![/quote]
oh tu sais j'ai ete très loin dans l’expérimentation de l'acool et autre substances ...avec mes potes on etaient assez barré et disons que vomir n’était pas 1 vrai soucis ...on est pas bien on y va et hop de suite on est mieux !! ca m'a jamais vraiment fait flipper ou autres mais bien sur que c'est deseagreable !!

[quote="Rico92"][quote="nenette11"]Wow c'etait pas de bol et vomir c'est horrible !!!! Mon pauvre !
Aaah corail moi aussi, des fois l'ex remonte a la surface c'est chiant ![/quote]
oh tu sais j'ai ete très loin dans l’expérimentation de l'acool et autre substances ...avec mes potes on etaient assez barré et disons que vomir n’était pas 1 vrai soucis ...on est pas bien on y va et hop de suite on est mieux !! ca m'a jamais vraiment fait flipper ou autres mais bien sur que c'est deseagreable !![/quote]
Je comprend bien oui :lol:

[quote="Mct"]Je déprime total encore :(
Mon petit bébé me manque.. :'([/quote]
Ah merde.

J'suis désolé pour toi, mais je ne peut pas te conseiller car je ne sait pas du tout ce que c'est que d'être tout seul avec un enfant.

Tout ce que je peut te dire c'est de ne pas baisser les bras pour ton enfant!