Anonymous Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 ahaha après les salades et les plages je crois qu'on peut parler de tout :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 C'est gentil riley mais je veux pas te tenir trop tardbien nenette!! tu es une guerriere!!ca va un coup bien un coup moins bien, je gere... mais je reste angoissée, une boule dans le torax aujourd hui!! C'est normal hageth...ça m arrive aussi de temps en temps...mais ça passe t inquiète :D Bon je vais au lit là !Ah je connais cette chanson.....ça ressemble à beaucoup de personne ici.....sur ce bonne nuit !Gros bisous à tous et à demain :D Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 bonne nuitbises Citer L'absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes...mon histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 ahaha après les salades et les plages je crois qu'on peut parler de tout :) OUi c'est clair ! Bonne nuit Rico et cette gois c'est THE bonne :D bisous Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 Wow c'etait pas de bol et vomir c'est horrible !!!! Mon pauvre !Aaah corail moi aussi, des fois l'ex remonte a la surface c'est chiant ! Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 Passe une bonne nuit riley !! Dsl les gens je suis sur l'ipod, difficile d'écrire grrr Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mct Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 Y'a de soirs comme ça où tu te penches par la fenêtre et tu te demandes si tu te réveilleras quand tu toucheras le sol 6 etages plus bas. Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-fierte-deces-besoin-d-en-parler-t35083.htmlMon SR : http://www.jerecuperemonex.com/forum/lettre-avant-sr-foiree-je-suis-aneanti-t35096.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 Hageth, toujours au même point, fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 Y'a de soirs comme ça où tu te penches par la fenêtre et tu te demandes si tu te réveilleras quand tu toucheras le sol 6 etages plus bas.Hop hop hop qu'est ce que tu nous fais là ? Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 Hageth, toujours au même point, fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuisQuasiment la situation de tout le monde. Sauf obscur è_é Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 Hageth, toujours au même point, fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis oui théoriquement...ca reste quand meme étrange cette facon de fonctionner.on devrait pas se fuir pour s'aimer...des news de ton coté nenette?tu reflechie pour le mois d'aout? Citer L'absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes...mon histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 Hageth, toujours au même point, fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuisQuasiment la situation de tout le monde. Sauf obscur è_é quelles sont les nouvelles d'obscur? Citer L'absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes...mon histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 Wow c'etait pas de bol et vomir c'est horrible !!!! Mon pauvre !Aaah corail moi aussi, des fois l'ex remonte a la surface c'est chiant ! oh tu sais j'ai ete très loin dans l’expérimentation de l'acool et autre substances ...avec mes potes on etaient assez barré et disons que vomir n’était pas 1 vrai soucis ...on est pas bien on y va et hop de suite on est mieux !! ca m'a jamais vraiment fait flipper ou autres mais bien sur que c'est deseagreable !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 bonne nuit Riley fais de beaux reves Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 Y'a de soirs comme ça où tu te penches par la fenêtre et tu te demandes si tu te réveilleras quand tu toucheras le sol 6 etages plus bas. oula MCT ..toi tu as besoin de parler ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés