riley42 Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 J'aime quand on se raconte des salades ...hihihihihihih :-1 :lol: :lol: :lol: Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 Nenette j'ai adoré le café mais je peux plus ca me noue la gorge ..j'ai fait 1 oesophagite et jai mis 3 ans à comprendre ce que j'avais c'etait horrible depuis je ne peux plus boire de café ..mais j'adore ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 C'est pas toi qui habite à Clamart par hasard ?? et j'ai encore une journée demain à paris, j'arrive pour 13h...ça te va ? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ahaha cache !!! sincerement c'eut ete avec plaisir mais je suis en travaux donc j'ai pas grand chose en ce moment ^^ ...je vide mon congele ..Bon parcontre ma mere est venu me deposer de la nourriture du Lot là ou vit mon pere !! de la charcuterie de malade que je fini là ce soir ^^Et en plus tu en rajoute avec ta charcuterie ???!!!! :twisted: Bon c'est pas grave de toute façon je fais gaffe à ma ligne de déesse :lol:hahaha oui j'ai vu sur la photo ^^ ..je sens que les toulousains vont bien apprécier ton arrivée !! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 Ah sacré Rico :D bon les amis..je vais me coucher je suis crever avec tous ces préparatifs de départ...bon à demain les loulous et faites pas de bêtises :lol: ok ? je vous adoooooooooooooooooore :-) BisousPS...moi aussi je pense à Corail....j'espère qu'elle n'a pas fait ce qu il ne faut pas... 8-) Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 bonsoir tout le mondedes nouvelles par ici?comment allez vous? Citer L'absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes...mon histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 Bises Riley oui moi aussi je pense à Corail ..ca m'inquiete .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 bonsoir tout le mondedes nouvelles par ici?comment allez vous? Bonsoir hageth :D tu arrives et moi j'allais partir :D ...bon je reste un peu pour avoir de tes news, comment ca va toi ? Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 Bises Riley oui moi aussi je pense à Corail ..ca m'inquiete .. Jsuis comme guigno moi...jfait des fausses sortie :lol: Hageth est arrivée au moment où j allais partir donc je vois ses news si ca va bien et je tire ma révérence après :D Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 hello Hageth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 Nenette j'ai adoré le café mais je peux plus ca me noue la gorge ..j'ai fait 1 oesophagite et jai mis 3 ans à comprendre ce que j'avais c'etait horrible depuis je ne peux plus boire de café ..mais j'adore caWowww tu me fais peur ca devais pas être drôle !! Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 Coucou hageth, on va bien et toi ?? Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 Nenette j'ai adoré le café mais je peux plus ca me noue la gorge ..j'ai fait 1 oesophagite et jai mis 3 ans à comprendre ce que j'avais c'etait horrible depuis je ne peux plus boire de café ..mais j'adore caWowww tu me fais peur ca devais pas être drôle !! ba c'etait pas agreable en gros des que j'avais trop d'acidité par je toussais jusqu'à en vomir et puis ca passait c'etait tjrs bref mais ca fait super mal sur le moment ..imagine donc en soirée avec l'acool ..tu pouvais etre sur qu'à 1 moment ba ca sortait .. puis vint le jour ou ma soeur me dit que c'est peut etre 1 ulcere ou 1 oesophagite et elle me file des anti acide ..ce fut la revelation !! vraiment le bonheur tout s'est arreté du jour au lendemain !! après j'ai fait des examens et c'etait donc bien 1 oesophagite ..ca se traite tranquille à base d'anti acide et et maintenant ca va meiux même si j'en ai au cas ou !!Ma soeur est pharmacienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 C'est gentil riley mais je veux pas te tenir trop tardbien nenette!! tu es une guerriere!!ca va un coup bien un coup moins bien, je gere... mais je reste angoissée, une boule dans le torax aujourd hui!! Citer L'absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes...mon histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 Nenette j'ai adoré le café mais je peux plus ca me noue la gorge ..j'ai fait 1 oesophagite et jai mis 3 ans à comprendre ce que j'avais c'etait horrible depuis je ne peux plus boire de café ..mais j'adore caWowww tu me fais peur ca devais pas être drôle !! ba c'etait pas agreable en gros des que j'avais trop d'acidité par je toussais jusqu'à en vomir et puis ca passait c'etait tjrs bref mais ca fait super mal sur le moment ..imagine donc en soirée avec l'acool ..tu pouvais etre sur qu'à 1 moment ba ca sortait .. puis vint le jour ou ma soeur me dit que c'est peut etre 1 ulcere ou 1 oesophagite et elle me file des anti acide ..ce fut la revelation !! vraiment le bonheur tout s'est arreté du jour au lendemain !! après j'ai fait des examens et c'etait donc bien 1 oesophagite ..ca se traite tranquille à base d'anti acide et et maintenant ca va meiux même si j'en ai au cas ou !!Ma soeur est pharmacienne Non mais allo quoi ???!!! :lol: ça y est on est sur le forum médial maintenant :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 (modifié) suis tombé sur une chanson de Christophe intitulée "ces petits luxes"et un passage m'interpelle, je le partage avec vous :Ton indifférence me va droit au coeur.Tes accents superficiels ont la distance et la beautédésespérés des rares instants perdus ensemble.C'est dommage, rien ne va plus.Entre nous, rien ne va plus.Plus tu m'échappes, plus ça me frappe.Je retombe amoureux, là presque aussi sec.Je te dis reste. J'retourne ma veste.Nous voilà encore une fois dans de beaux draps.Plus tu m'échappes et plus tu me plaisEt c'est comme ça que tu m'attrappes.Non, n'essaie pas de comprendre.Ce qui t'échappe, c'est toujours moi. Modifié le 3 juillet 2013 par hageth Citer L'absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes...mon histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés