riley42 Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 rigole pas je suis 1 dingue de salade composée ..Et oui les hommes aussi aiment ca ^^ ..je suis vraiment 1 fou de ca alors ok je te fous 1 L d'huile et de vinaigre dedans mais j'adoremoi j'adore les salades landaises, salardaises, chèvre chaud sur toast, jambon de bayonne mozzarella, salade au confits de canard, la niçoise,etc etc .... mmmmmmmm :Daaaaaaaaaaaah arrete j'en veux 1 là de suite !!! :P chevre sur toast pff mais c'est le kiff ultime avec lardon en salade à coté et 1 bonne baguette ...MMM oui ça donne envie :D purée depuis ma rutpure je me nourrit plus ou peu....et la c'est la première fois que j'ai envie de manger...un truc sain et copieux :D Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 Et moi je vous propose une salade :D rigole pas je suis 1 dingue de salade composée ..Et oui les hommes aussi aiment ca ^^ ..je suis vraiment 1 fou de ca alors ok je te fous 1 L d'huile et de vinaigre dedans mais j'adoreMmmmh y a rien de meilleur !! Avec du mais des tomates et de ka mozzarella mmmh.Aussi les salades de riz miam Moi mon combo parfait c'est Ognion Mache Tomate concombre Mozarella et/ou chevre en bucheLardon ou Thon Huile d'olive + vinaigre balsamique avec echalotte et t'accompagne cela avec des toast aux chevres !! Silmplicité mais kiff absolu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 rigole pas je suis 1 dingue de salade composée ..Et oui les hommes aussi aiment ca ^^ ..je suis vraiment 1 fou de ca alors ok je te fous 1 L d'huile et de vinaigre dedans mais j'adore moi j'adore les salades landaises, salardaises, chèvre chaud sur toast, jambon de bayonne mozzarella, salade au confits de canard, la niçoise,etc etc .... mmmmmmmm :Daaaaaaaaaaaah arrete j'en veux 1 là de suite !!! :P chevre sur toast pff mais c'est le kiff ultime avec lardon en salade à coté et 1 bonne baguette ...MMM oui ça donne envie :D purée depuis ma rutpure je me nourrit plus ou peu....et la c'est la première fois que j'ai envie de manger...un truc sain et copieux :Dahah c'est vrai que moi aussi je mange peu en ce moment mais le soir je me rattrape car j'ai trop faim ...mais c'est logique ca je pense ..on est dans 1 rejet de nous même après 1 rupture ..et le temps aidant comme toujours ..tout revient dans l'ordre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 rigole pas je suis 1 dingue de salade composée ..Et oui les hommes aussi aiment ca ^^ ..je suis vraiment 1 fou de ca alors ok je te fous 1 L d'huile et de vinaigre dedans mais j'adoreMmmmh y a rien de meilleur !! Avec du mais des tomates et de ka mozzarella mmmh.Aussi les salades de riz miamMoi mon combo parfait c'est Ognion Mache Tomate concombre Mozarella et/ou chevre en bucheLardon ou Thon Huile d'olive + vinaigre balsamique avec echalotte et t'accompagne cela avec des toast aux chevres !! Silmplicité mais kiff absoluOh là ça rigole plus là !!! j'en veux une Rico :-Ban Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 et j'oublie la ptite biere qui fait du bien comme maintenant ..Ca detend !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 Mmmmmh ! Je veux pas vous faire jalouser mais je manque de la salade 1 fois sur 3 en été :D Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 Riley au plaisir qui sait 1 jour je t"en ferais peut etre 1 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 Mais, arrêtez de parler de salade! j'vais avoir faim et envie de déguster tout ce que vous venez de cité!!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 Riley au plaisir qui sait 1 jour je t"en ferais peut etre 1 ;) C'est pas toi qui habite à Clamart par hasard ?? et j'ai encore une journée demain à paris, j'arrive pour 13h...ça te va ? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 nenette moi ca doit etre facile 3 ou 4 salades dans la semaine et souvent j'en fait pour 5 ...ca vient de ma mere ca ..comme le thé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 Tant mieux, c'est saint !Moi le café :D Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 Riley au plaisir qui sait 1 jour je t"en ferais peut etre 1 ;) C'est pas toi qui habite à Clamart par hasard ?? et j'ai encore une journée demain à paris, j'arrive pour 13h...ça te va ? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ahaha cache !!! sincerement c'eut ete avec plaisir mais je suis en travaux donc j'ai pas grand chose en ce moment ^^ ...je vide mon congele ..Bon parcontre ma mere est venu me deposer de la nourriture du Lot là ou vit mon pere !! de la charcuterie de malade que je fini là ce soir ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 J'aime quand on se raconte des salades ...hihihihihihih Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 Haha rico :lol: Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 C'est pas toi qui habite à Clamart par hasard ?? et j'ai encore une journée demain à paris, j'arrive pour 13h...ça te va ? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:ahaha cache !!! sincerement c'eut ete avec plaisir mais je suis en travaux donc j'ai pas grand chose en ce moment ^^ ...je vide mon congele ..Bon parcontre ma mere est venu me deposer de la nourriture du Lot là ou vit mon pere !! de la charcuterie de malade que je fini là ce soir ^^Et en plus tu en rajoute avec ta charcuterie ???!!!! :twisted: Bon c'est pas grave de toute façon je fais gaffe à ma ligne de déesse :lol: Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés