Anonymous Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 ouiiiiiii nenette ...ca me fait du bien de retrouver 1 condition physique ..bon ba c'est 1 bonne journée ..me voilà content j'ai 1 peu pensé à elle et surtout au fait que mon SR risque de la faire partir mais en evaluant les pour et contre je me dis que si elle m'aime vraiment ca se refera tot ou tard ...donc je reste en SR ...voili voulou les gens Bon je pense fort à Corail ...j'espere que ca se passe bien pour elle !! si elle vient pas je vais m'inquieter moi !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 Au sud?Ca vous dit pas les plages du nord avec ses mers gris marron foncé? ^^ euh non :siffle: Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 Salut rileyj'ai pas tout suivi mais content de voir que tu as repris contact avec sa mere ..c'est 1 bonne idée je trouve .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 Au sud?Ca vous dit pas les plages du nord avec ses mers gris marron foncé? ^^ Heuuuu je prefère ma méditeranée :mrgreen: Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 Sese ahah tu proposes pic nique sur la plage avec du maroilles hahahaha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 mééééé vous voyez pas la référence à Dany boon? :< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 Et moi je vous propose une salade :D Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 Salut rileyj'ai pas tout suivi mais content de voir que tu as repris contact avec sa mere ..c'est 1 bonne idée je trouve .. Coucou Rico :D merci mais c'est elle qui m'a envoyé un mail aujourd'hui midi suite au sms que je lui ai envoyé hier en demandant de ses news d'elle et de son père...elle m a donc envoyé un premier mail ou elle me dit qu il est dcd et qu elle voudrait avoir de mes news, j'ai répondu en fin d apres midi, juste les condoléances mais j'ai pas parlé de moi (je pense que ça se fait pas), et elle m'a réécrit un mai ce soir en me remerciant et elle m'a parlé de mon ex.....lol Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 mééééé vous voyez pas la référence à Dany boon? :< :? ah ok désolée sese...jsuis trop fatiguée ce soir.... :D Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 Et moi je vous propose une salade :D rigole pas je suis 1 dingue de salade composée ..Et oui les hommes aussi aiment ca ^^ ..je suis vraiment 1 fou de ca alors ok je te fous 1 L d'huile et de vinaigre dedans mais j'adore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 Salut rileyj'ai pas tout suivi mais content de voir que tu as repris contact avec sa mere ..c'est 1 bonne idée je trouve .. Coucou Rico :D merci mais c'est elle qui m'a envoyé un mail aujourd'hui midi suite au sms que je lui ai envoyé hier en demandant de ses news d'elle et de son père...elle m a donc envoyé un premier mail ou elle me dit qu il est dcd et qu elle voudrait avoir de mes news, j'ai répondu en fin d apres midi, juste les condoléances mais j'ai pas parlé de moi (je pense que ça se fait pas), et elle m'a réécrit un mai ce soir en me remerciant et elle m'a parlé de mon ex.....lol C'est top tout cela ..héhé on dirait quelle t'apprecie bien ..c'est encourageant je dirais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 Et moi je vous propose une salade :D rigole pas je suis 1 dingue de salade composée ..Et oui les hommes aussi aiment ca ^^ ..je suis vraiment 1 fou de ca alors ok je te fous 1 L d'huile et de vinaigre dedans mais j'adore moi j'adore les salades landaises, salardaises, chèvre chaud sur toast, jambon de bayonne mozzarella, salade au confits de canard, la niçoise,etc etc .... mmmmmmmm :D Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 Et moi je vous propose une salade :D rigole pas je suis 1 dingue de salade composée ..Et oui les hommes aussi aiment ca ^^ ..je suis vraiment 1 fou de ca alors ok je te fous 1 L d'huile et de vinaigre dedans mais j'adoreMmmmh y a rien de meilleur !! Avec du mais des tomates et de ka mozzarella mmmh.Aussi les salades de riz miam Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 Salut rileyj'ai pas tout suivi mais content de voir que tu as repris contact avec sa mere ..c'est 1 bonne idée je trouve .. Coucou Rico :D merci mais c'est elle qui m'a envoyé un mail aujourd'hui midi suite au sms que je lui ai envoyé hier en demandant de ses news d'elle et de son père...elle m a donc envoyé un premier mail ou elle me dit qu il est dcd et qu elle voudrait avoir de mes news, j'ai répondu en fin d apres midi, juste les condoléances mais j'ai pas parlé de moi (je pense que ça se fait pas), et elle m'a réécrit un mai ce soir en me remerciant et elle m'a parlé de mon ex.....lol C'est top tout cela ..héhé on dirait quelle t'apprecie bien ..c'est encourageant je dirais Merci Rico :D Je ne m'emballe pas mais c'est bien.....je vais lui répondre quand je serais dans le sud et après on verra....qui sait, les miracles c'est peut être pas qu'à Lourdes :lol: Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 Et moi je vous propose une salade :D rigole pas je suis 1 dingue de salade composée ..Et oui les hommes aussi aiment ca ^^ ..je suis vraiment 1 fou de ca alors ok je te fous 1 L d'huile et de vinaigre dedans mais j'adore moi j'adore les salades landaises, salardaises, chèvre chaud sur toast, jambon de bayonne mozzarella, salade au confits de canard, la niçoise,etc etc .... mmmmmmmm :D aaaaaaaaaaaah arrete j'en veux 1 là de suite !!! :P chevre sur toast pff mais c'est le kiff ultime avec lardon en salade à coté et 1 bonne baguette ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés