Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

vernisaddict

Messages recommandés

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Vous verrez, bientôt on rigolera quand on pensera à quel point on était pas bien pour eux. Le bonheur va revenir vers nous, et cette fois on se racontera que des choses positives !

De ma part , j'ai 19 ans , elle a 19 ans aussi , mais heureusement j'ai trouvé qu'elle était une actrice pas plus , on avait les mêmes objectifs : bonheur , relation durable , respect ,...

Je vois que je suis plus réaliste, je sais ce que je veux et j'en suis conscient , .. elle , j'ai trouvé après la rupture , qu'elle est encore gamine , ne sais pas ce qu'elle veut , bref elle s'amuse a max de la vie en oubliant qu'un jour il viendra dans lequel elle cherchera un homme ou un mec comme moi : réaliste , qui veut du bon , qui veut fonder une famille dans l'avenir , s'amuser avec elle , partager ma joie , mon bonheur avec elle .

Elle s'apercevra de sa bêtise ... Tu verras

mon histoire que je partage avec vous ;)

Clamart

Tu rigoles ? :lol: J'y suis souvent pour mes anciens amis de là bas vu que j'y est vécu !!! ahahah

ah cool non je deconne pas j'habite entre la gare et le centre ville ^^

AHAH je connais bien là bas ! Ca s'trouve on se connait !

héhé peut etre bon moi j'ai 30 ans ..et ca fait 1 baille que je ne traine plus sur Clamart enfin dehors quoi !!

AH bah c'est mort :p

Tu as quel age ? et tu habitais ou a Clamart ?

oui :lol: et moi je suis totalement à l'écart !! Bientôt riley aussi :lol:

Mais non nenette on sera pas à l'écart NOOON...c'est eux qui viendront parceque chez nous dans le sud il fait beau et il y a la plage.....enfin chez toi :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

oui :lol: et moi je suis totalement à l'écart !! Bientôt riley aussi :lol:

Mais non nenette on sera pas à l'écart NOOON...c'est eux qui viendront parceque chez nous dans le sud il fait beau et il y a la plage.....enfin chez toi :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Oooh, je vous inviterais tous chez moi !! Et on se fera une soirée plage :mrgreen:

mon histoire que je partage avec vous ;)