sese Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 BONNE NUIT JE VOUS AIME ! :D :-Lov :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 BONNE NUIT JE VOUS AIME ! :Dbonne nuit on t'aime aussi :-Lov Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 Vous verrez, bientôt on rigolera quand on pensera à quel point on était pas bien pour eux. Le bonheur va revenir vers nous, et cette fois on se racontera que des choses positives ! De ma part , j'ai 19 ans , elle a 19 ans aussi , mais heureusement j'ai trouvé qu'elle était une actrice pas plus , on avait les mêmes objectifs : bonheur , relation durable , respect ,... Je vois que je suis plus réaliste, je sais ce que je veux et j'en suis conscient , .. elle , j'ai trouvé après la rupture , qu'elle est encore gamine , ne sais pas ce qu'elle veut , bref elle s'amuse a max de la vie en oubliant qu'un jour il viendra dans lequel elle cherchera un homme ou un mec comme moi : réaliste , qui veut du bon , qui veut fonder une famille dans l'avenir , s'amuser avec elle , partager ma joie , mon bonheur avec elle . Elle s'apercevra de sa bêtise ... Tu verras Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 Par moments, je me dis que j'ai envie de vous rencontrez dehors !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 Moi aussi ... Qu'on se réunissent tous à une table et qu'on discute .. Ce serais super ! Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 C'est sur! Si seulement on pouvait trouver une date et un lieu convenable, vous comment on est dispersé aux 4 vents X) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 oui :lol: et moi je suis totalement à l'écart !! Bientôt riley aussi :lol: Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 ClamartTu rigoles ? :lol: J'y suis souvent pour mes anciens amis de là bas vu que j'y est vécu !!! ahahahah cool non je deconne pas j'habite entre la gare et le centre ville ^^AHAH je connais bien là bas ! Ca s'trouve on se connait !héhé peut etre bon moi j'ai 30 ans ..et ca fait 1 baille que je ne traine plus sur Clamart enfin dehors quoi !!AH bah c'est mort :pTu as quel age ? et tu habitais ou a Clamart ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 bon ca y est ..j'ai fini ma journée travaux ...pff je suis rincé ..mais content de voir que ca avance bien mais putain que je suis pas fait pour les travaux mais j'apprends plein de truc ....mais je retrouves mes muscles d'avant et ca fait plaisir ....!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 oui :lol: et moi je suis totalement à l'écart !! Bientôt riley aussi :lol: Mais non nenette on sera pas à l'écart NOOON...c'est eux qui viendront parceque chez nous dans le sud il fait beau et il y a la plage.....enfin chez toi :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 Super rico, ça te fatigues c'est un bon truc :) et pour les biscotos aussi !! Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 oui :lol: et moi je suis totalement à l'écart !! Bientôt riley aussi :lol: Mais non nenette on sera pas à l'écart NOOON...c'est eux qui viendront parceque chez nous dans le sud il fait beau et il y a la plage.....enfin chez toi :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Oooh, je vous inviterais tous chez moi !! Et on se fera une soirée plage :mrgreen: Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 T'inquiéte nenette, malgré la distance, rien ne m'empéchera de venir te rejoindre <3sauf mon amour pour mon ex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 T'inquiéte nenette, malgré la distance, rien ne m'empéchera de venir te rejoindre <3sauf mon amour pour mon ex T'es chou :bisou: Lol oui normal :lol: Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 Au sud?Ca vous dit pas les plages du nord avec ses mers gris marron foncé? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés