oeuf_dur Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 [quote="zoomer93"] Pour moi c'est le 6eme jour , et je compte rompre mon SR à la fin de RAMADAN ( un mois sacré chez la population musulmane ) car on aura une fête religieuse à la fin de ce mois ( 11/08/2013 a peu près ) et les gens échangent des sms genre '' joyeuse fête avec beaucoup de miséricorde etc.. " donc je vais lui envoyer ce genre de sms et vraiment j'attends a trois situations - soit elle a changé son numéro , donc mon message ne peut être reçu - Soit elle va me répondre par " c'est qui ? " - Soit elle ne va même pas répondre[/quote] [color=#0000FF]On verra... Ne prévois pas :p[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 [quote="mojitogirl"][quote="jaguar"]Vous verrez, bientôt on rigolera quand on pensera à quel point on était pas bien pour eux. Le bonheur va revenir vers nous, et cette fois on se racontera que des choses positives ![/quote] :-1 [color=#FF0080]J'adore ton état d'esprit Jaguar ...Moi aussi je commence déjà à voir le bout du tunnel , je me dis qu'en fait il est toujours à co^té de la plaque et que je l'ai p-e trop idéalisé en imaginant un romantique qui me comprendrait et qui lirait mon âme et comprendrait mon coeur ...et aujourd'hui je me rend compte il est toujours à côté de ce que j'attends de lui ... Finalement je crois pas qu'il soit fait pour moi ... ;)[/color][/quote] Oui on idéalise trop, c'est normal de croire que c'était la bonne personne. Mais la bonne personne est celle qui se tirera pas comme ça en nous laissant dans nos mouchoirs. Et c'est bien de remarquer aussi les défauts de l'autre car non, ce n'est pas nous qui n'avons pas été à la hauteur, mais eux aussi n'ont pas assuré. Mais on va le trouver, il doit pas être bien loin quand même ! J'espère juste qu'il nous fera signe. Ça me rassurera que je me plante pas de personne encore. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 [quote="nenette11"][quote="sese"]GRRRRRRRRRRRRR L'image du fouet vous hantera toute votre vie!!!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:[/quote] :lol: :lol: :lol: T'inquiètes, je suis immunisée contre toutes mes hantises :mrgreen: Toi sese, reste entre homme avec broken et oeuf dur :P :P[/quote] [color=#0000FF]Owiiiiiiiiii <3 xD[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 http://www.youtube.com/watch?v=qWIvekjlz7A quand tu parles de reve nenette ça me fait penser à cette chanson ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 [quote="Rico92"][quote="oeuf_dur"][quote="Rico92"][color=#0000FF]Où ça dans le 9.2. ? :p[/color] Clamart [color=#0000FF]Tu rigoles ? :lol: J'y suis souvent pour mes anciens amis de là bas vu que j'y est vécu !!! ahahah[/color] ah cool non je deconne pas j'habite entre la gare et le centre ville ^^[/quote] [color=#0000FF]AHAH je connais bien là bas ! Ca s'trouve on se connait ![/color][/quote] héhé peut etre bon moi j'ai 30 ans ..et ca fait 1 baille que je ne traine plus sur Clamart enfin dehors quoi !![/quote] [color=#0000FF]AH bah c'est mort :p[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 [color=#0000FF]Bon bah je vais rejoindre MOJI moi ! Bonne nuit à tous et merci :)[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 [quote="nenette11"][quote="mojitogirl"][quote="jaguar"]Vous verrez, bientôt on rigolera quand on pensera à quel point on était pas bien pour eux. Le bonheur va revenir vers nous, et cette fois on se racontera que des choses positives ![/quote] :-1 [color=#FF0080]J'adore ton état d'esprit Jaguar ...Moi aussi je commence déjà à voir le bout du tunnel , je me dis qu'en fait il est toujours à co^té de la plaque et que je l'ai p-e trop idéalisé en imaginant un romantique qui me comprendrait et qui lirait mon âme et comprendrait mon coeur ...et aujourd'hui je me rend compte il est toujours à côté de ce que j'attends de lui ... Finalement je crois pas qu'il soit fait pour moi ... ;)[/color][/quote] T'es forte Moji je te jure .... Je crois qu'en fait ton travail sur toi-même ne t'as pas permis de changer, mais d'ouvrir plus grand les yeux. Je pense que c'est ton ex qui devrait changé et travailler sur lui-même[/quote] [color=#FF0080]MErci ma chérie tu vas me faire rougir :oops: oui je pense que c'est à lui de soigner son quotient émotionnel d'huitre :lol: :lol: [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 [quote="sese"]Pareil. Sans ce forum et sans vous, je ne sais pas si j'aurais réussi à déverser tout ce que je ressentais dans mon cœur. Comme j'ose pas en parler à ma famille ( sauf à une cousine). Depuis que j'ai balancé mon pavet, je me sens comme libéré d'un certain poids. C'est limite si maintenant je m'en moque de se que fait mon ex avec son **** de next, alors qu'avant j'y pensais sans arrêt! Je souhaite que chacun d'entre nous réussisse sa reconquête tout en gardant les bénéfices acquis durant le SR :)[/quote] T'es touchant sese ! C'est vrai ici, c'est pas la même chose, raconter nos histoires de coeur c'est très important je trouve. Ce post c'est une forme de "boîte à gant", quand tu as un problème de coeur, tu le partages avec nous, on t'écoute, on te conseille on te soutiens, quand tu as une émotions positive tu nous en parle avec fierté :) . Nous somme ta boîte à gant, pour que ce soit moins le bazar ailleurs !!! Bon, c'est un exemple bizarre je sais :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 [quote="mojitogirl"][color=#FF0080]MErci ma chérie tu vas me faire rougir :oops: oui je pense que c'est à lui de soigner son quotient émotionnel d'huitre :lol: :lol: [/color][/quote] :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 [quote="oeuf_dur"][color=#0000FF]Bon bah je vais rejoindre MOJI moi ! Bonne nuit à tous et merci :)[/color][/quote] Bonne nuiiit :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 [quote="oeuf_dur"][color=#0000FF]Bon bah je vais rejoindre MOJI moi ! Bonne nuit à tous et merci :)[/color][/quote] euh j'ai pas suivi là...oeufdur et moji, vous habitez ensemble ??? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoomer93 Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 [quote="jaguar"]Vous verrez, bientôt on rigolera quand on pensera à quel point on était pas bien pour eux. Le bonheur va revenir vers nous, et cette fois on se racontera que des choses positives ![/quote] De ma part , j'ai 19 ans , elle a 19 ans aussi , mais heureusement j'ai trouvé qu'elle était une actrice pas plus , on avait les mêmes objectifs : bonheur , relation durable , respect ,... Je vois que je suis plus réaliste, je sais ce que je veux et j'en suis conscient , .. elle , j'ai trouvé après la rupture , qu'elle est encore gamine , ne sais pas ce qu'elle veut , bref elle s'amuse a max de la vie en oubliant qu'un jour il viendra dans lequel elle cherchera un homme ou un mec comme moi : réaliste , qui veut du bon , qui veut fonder une famille dans l'avenir , s'amuser avec elle , partager ma joie , mon bonheur avec elle . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 [quote="jaguar"][quote="mojitogirl"][quote="jaguar"]Vous verrez, bientôt on rigolera quand on pensera à quel point on était pas bien pour eux. Le bonheur va revenir vers nous, et cette fois on se racontera que des choses positives ![/quote] :-1 [color=#FF0080]J'adore ton état d'esprit Jaguar ...Moi aussi je commence déjà à voir le bout du tunnel , je me dis qu'en fait il est toujours à co^té de la plaque et que je l'ai p-e trop idéalisé en imaginant un romantique qui me comprendrait et qui lirait mon âme et comprendrait mon coeur ...et aujourd'hui je me rend compte il est toujours à côté de ce que j'attends de lui ... Finalement je crois pas qu'il soit fait pour moi ... ;)[/color][/quote] Oui on idéalise trop, c'est normal de croire que c'était la bonne personne. Mais la bonne personne est celle qui se tirera pas comme ça en nous laissant dans nos mouchoirs. Et c'est bien de remarquer aussi les défauts de l'autre car non, ce n'est pas nous qui n'avons pas été à la hauteur, mais eux aussi n'ont pas assuré. Mais on va le trouver, il doit pas être bien loin quand même ! J'espère juste qu'il nous fera signe. Ça me rassurera que je me plante pas de personne encore. :lol:[/quote] [color=#FF0080]Ouais la rupture est en bonne partie due à son manque de communication, il savait tout comme dans son dernier mail pas me dire que elle ou moi ça ne lui était pas égal, que l'avortement lui était pas égal etc etc ... enfin bon c'est fait c'est fait ;) pour une fois j'ai plus peur de sortir avec quelqu'un d'autre :) c'est le début de l'acceptation ;) [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 BONNE NUIT JE VOUS AIME ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 [quote="mojitogirl"]BONNE NUIT JE VOUS AIME ! :D[/quote] On t'aiiiiiiiiiiiiiiiime aussi moji !!!! :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 [quote="mojitogirl"]BONNE NUIT JE VOUS AIME ! :D[/quote] :-Lov :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 [quote="mojitogirl"]BONNE NUIT JE VOUS AIME ! :D[/quote] bonne nuit on t'aime aussi :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 [quote="zoomer93"][quote="jaguar"]Vous verrez, bientôt on rigolera quand on pensera à quel point on était pas bien pour eux. Le bonheur va revenir vers nous, et cette fois on se racontera que des choses positives ![/quote] De ma part , j'ai 19 ans , elle a 19 ans aussi , mais heureusement j'ai trouvé qu'elle était une actrice pas plus , on avait les mêmes objectifs : bonheur , relation durable , respect ,... Je vois que je suis plus réaliste, je sais ce que je veux et j'en suis conscient , .. elle , j'ai trouvé après la rupture , qu'elle est encore gamine , ne sais pas ce qu'elle veut , bref elle s'amuse a max de la vie en oubliant qu'un jour il viendra dans lequel elle cherchera un homme ou un mec comme moi : réaliste , qui veut du bon , qui veut fonder une famille dans l'avenir , s'amuser avec elle , partager ma joie , mon bonheur avec elle .[/quote] Elle s'apercevra de sa bêtise ... Tu verras Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 Par moments, je me dis que j'ai envie de vous rencontrez dehors !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 Moi aussi ... Qu'on se réunissent tous à une table et qu'on discute .. Ce serais super ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 C'est sur! Si seulement on pouvait trouver une date et un lieu convenable, vous comment on est dispersé aux 4 vents X) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 oui :lol: et moi je suis totalement à l'écart !! Bientôt riley aussi :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 Clamart [color=#0000FF]Tu rigoles ? :lol: J'y suis souvent pour mes anciens amis de là bas vu que j'y est vécu !!! ahahah[/color] ah cool non je deconne pas j'habite entre la gare et le centre ville ^^[/quote] [color=#0000FF]AHAH je connais bien là bas ! Ca s'trouve on se connait ![/color][/quote] héhé peut etre bon moi j'ai 30 ans ..et ca fait 1 baille que je ne traine plus sur Clamart enfin dehors quoi !![/quote] [color=#0000FF]AH bah c'est mort :p[/color][/quote] Tu as quel age ? et tu habitais ou a Clamart ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 bon ca y est ..j'ai fini ma journée travaux ...pff je suis rincé ..mais content de voir que ca avance bien mais putain que je suis pas fait pour les travaux mais j'apprends plein de truc ....mais je retrouves mes muscles d'avant et ca fait plaisir ....!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 [quote="nenette11"]oui :lol: et moi je suis totalement à l'écart !! Bientôt riley aussi :lol:[/quote] Mais non nenette on sera pas à l'écart NOOON...c'est eux qui viendront parceque chez nous dans le sud il fait beau et il y a la plage.....enfin chez toi :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 Super rico, ça te fatigues c'est un bon truc :) et pour les biscotos aussi !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 [quote="riley42"][quote="nenette11"]oui :lol: et moi je suis totalement à l'écart !! Bientôt riley aussi :lol:[/quote] Mais non nenette on sera pas à l'écart NOOON...c'est eux qui viendront parceque chez nous dans le sud il fait beau et il y a la plage.....enfin chez toi :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote] Oooh, je vous inviterais tous chez moi !! Et on se fera une soirée plage :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 T'inquiéte nenette, malgré la distance, rien ne m'empéchera de venir te rejoindre <3 [size=50]sauf mon amour pour mon ex[/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 [quote="sese"]T'inquiéte nenette, malgré la distance, rien ne m'empéchera de venir te rejoindre <3 [size=50]sauf mon amour pour mon ex[/size][/quote] T'es chou :bisou: Lol oui normal :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 Au sud? Ca vous dit pas les plages du nord avec ses mers gris marron foncé? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 ouiiiiiii nenette ...ca me fait du bien de retrouver 1 condition physique ..bon ba c'est 1 bonne journée ..me voilà content j'ai 1 peu pensé à elle et surtout au fait que mon SR risque de la faire partir mais en evaluant les pour et contre je me dis que si elle m'aime vraiment ca se refera tot ou tard ...donc je reste en SR ...voili voulou les gens Bon je pense fort à Corail ...j'espere que ca se passe bien pour elle !! si elle vient pas je vais m'inquieter moi !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 [quote="sese"]Au sud? Ca vous dit pas les plages du nord avec ses mers gris marron foncé? ^^[/quote] euh non :siffle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 Salut riley j'ai pas tout suivi mais content de voir que tu as repris contact avec sa mere ..c'est 1 bonne idée je trouve .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 [quote="sese"]Au sud? Ca vous dit pas les plages du nord avec ses mers gris marron foncé? ^^[/quote] Heuuuu je prefère ma méditeranée :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 Sese ahah tu proposes pic nique sur la plage avec du maroilles hahahaha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 mééééé vous voyez pas la référence à Dany boon? :< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 Et moi je vous propose une salade :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 [quote="Rico92"]Salut riley j'ai pas tout suivi mais content de voir que tu as repris contact avec sa mere ..c'est 1 bonne idée je trouve ..[/quote] Coucou Rico :D merci mais c'est elle qui m'a envoyé un mail aujourd'hui midi suite au sms que je lui ai envoyé hier en demandant de ses news d'elle et de son père...elle m a donc envoyé un premier mail ou elle me dit qu il est dcd et qu elle voudrait avoir de mes news, j'ai répondu en fin d apres midi, juste les condoléances mais j'ai pas parlé de moi (je pense que ça se fait pas), et elle m'a réécrit un mai ce soir en me remerciant et elle m'a parlé de mon ex.....lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 [quote="sese"]mééééé vous voyez pas la référence à Dany boon? :<[/quote] :? ah ok désolée sese...jsuis trop fatiguée ce soir.... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 [quote="nenette11"]Et moi je vous propose une salade :D[/quote] rigole pas je suis 1 dingue de salade composée ..Et oui les hommes aussi aiment ca ^^ ..je suis vraiment 1 fou de ca alors ok je te fous 1 L d'huile et de vinaigre dedans mais j'adore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 [quote="riley42"][quote="Rico92"]Salut riley j'ai pas tout suivi mais content de voir que tu as repris contact avec sa mere ..c'est 1 bonne idée je trouve ..[/quote] Coucou Rico :D merci mais c'est elle qui m'a envoyé un mail aujourd'hui midi suite au sms que je lui ai envoyé hier en demandant de ses news d'elle et de son père...elle m a donc envoyé un premier mail ou elle me dit qu il est dcd et qu elle voudrait avoir de mes news, j'ai répondu en fin d apres midi, juste les condoléances mais j'ai pas parlé de moi (je pense que ça se fait pas), et elle m'a réécrit un mai ce soir en me remerciant et elle m'a parlé de mon ex.....lol[/quote] C'est top tout cela ..héhé on dirait quelle t'apprecie bien ..c'est encourageant je dirais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 [quote="Rico92"][quote="nenette11"]Et moi je vous propose une salade :D[/quote] rigole pas je suis 1 dingue de salade composée ..Et oui les hommes aussi aiment ca ^^ ..je suis vraiment 1 fou de ca alors ok je te fous 1 L d'huile et de vinaigre dedans mais j'adore[/quote] moi j'adore les salades landaises, salardaises, chèvre chaud sur toast, jambon de bayonne mozzarella, salade au confits de canard, la niçoise,etc etc .... mmmmmmmm :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 [quote="Rico92"][quote="nenette11"]Et moi je vous propose une salade :D[/quote] rigole pas je suis 1 dingue de salade composée ..Et oui les hommes aussi aiment ca ^^ ..je suis vraiment 1 fou de ca alors ok je te fous 1 L d'huile et de vinaigre dedans mais j'adore[/quote] Mmmmh y a rien de meilleur !! Avec du mais des tomates et de ka mozzarella mmmh. Aussi les salades de riz miam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 [quote="Rico92"][quote="riley42"][quote="Rico92"]Salut riley j'ai pas tout suivi mais content de voir que tu as repris contact avec sa mere ..c'est 1 bonne idée je trouve ..[/quote] Coucou Rico :D merci mais c'est elle qui m'a envoyé un mail aujourd'hui midi suite au sms que je lui ai envoyé hier en demandant de ses news d'elle et de son père...elle m a donc envoyé un premier mail ou elle me dit qu il est dcd et qu elle voudrait avoir de mes news, j'ai répondu en fin d apres midi, juste les condoléances mais j'ai pas parlé de moi (je pense que ça se fait pas), et elle m'a réécrit un mai ce soir en me remerciant et elle m'a parlé de mon ex.....lol[/quote] C'est top tout cela ..héhé on dirait quelle t'apprecie bien ..c'est encourageant je dirais[/quote] Merci Rico :D Je ne m'emballe pas mais c'est bien.....je vais lui répondre quand je serais dans le sud et après on verra....qui sait, les miracles c'est peut être pas qu'à Lourdes :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 [quote="riley42"][quote="Rico92"][quote="nenette11"]Et moi je vous propose une salade :D[/quote] rigole pas je suis 1 dingue de salade composée ..Et oui les hommes aussi aiment ca ^^ ..je suis vraiment 1 fou de ca alors ok je te fous 1 L d'huile et de vinaigre dedans mais j'adore[/quote] moi j'adore les salades landaises, salardaises, chèvre chaud sur toast, jambon de bayonne mozzarella, salade au confits de canard, la niçoise,etc etc .... mmmmmmmm :D[/quote] aaaaaaaaaaaah arrete j'en veux 1 là de suite !!! :P chevre sur toast pff mais c'est le kiff ultime avec lardon en salade à coté et 1 bonne baguette ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 rigole pas je suis 1 dingue de salade composée ..Et oui les hommes aussi aiment ca ^^ ..je suis vraiment 1 fou de ca alors ok je te fous 1 L d'huile et de vinaigre dedans mais j'adore[/quote] moi j'adore les salades landaises, salardaises, chèvre chaud sur toast, jambon de bayonne mozzarella, salade au confits de canard, la niçoise,etc etc .... mmmmmmmm :D[/quote] aaaaaaaaaaaah arrete j'en veux 1 là de suite !!! :P chevre sur toast pff mais c'est le kiff ultime avec lardon en salade à coté et 1 bonne baguette ...[/quote] MMM oui ça donne envie :D purée depuis ma rutpure je me nourrit plus ou peu....et la c'est la première fois que j'ai envie de manger...un truc sain et copieux :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 [quote="nenette11"][quote="Rico92"][quote="nenette11"]Et moi je vous propose une salade :D[/quote] rigole pas je suis 1 dingue de salade composée ..Et oui les hommes aussi aiment ca ^^ ..je suis vraiment 1 fou de ca alors ok je te fous 1 L d'huile et de vinaigre dedans mais j'adore[/quote] Mmmmh y a rien de meilleur !! Avec du mais des tomates et de ka mozzarella mmmh. Aussi les salades de riz miam[/quote] Moi mon combo parfait c'est Ognion Mache Tomate concombre Mozarella et/ou chevre en buche Lardon ou Thon Huile d'olive + vinaigre balsamique avec echalotte et t'accompagne cela avec des toast aux chevres !! Silmplicité mais kiff absolu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 [quote="riley42"]rigole pas je suis 1 dingue de salade composée ..Et oui les hommes aussi aiment ca ^^ ..je suis vraiment 1 fou de ca alors ok je te fous 1 L d'huile et de vinaigre dedans mais j'adore[/quote] moi j'adore les salades landaises, salardaises, chèvre chaud sur toast, jambon de bayonne mozzarella, salade au confits de canard, la niçoise,etc etc .... mmmmmmmm :D[/quote] aaaaaaaaaaaah arrete j'en veux 1 là de suite !!! :P chevre sur toast pff mais c'est le kiff ultime avec lardon en salade à coté et 1 bonne baguette ...[/quote] MMM oui ça donne envie :D purée depuis ma rutpure je me nourrit plus ou peu....et la c'est la première fois que j'ai envie de manger...un truc sain et copieux :D[/quote] ahah c'est vrai que moi aussi je mange peu en ce moment mais le soir je me rattrape car j'ai trop faim ...mais c'est logique ca je pense ..on est dans 1 rejet de nous même après 1 rupture ..et le temps aidant comme toujours ..tout revient dans l'ordre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 rigole pas je suis 1 dingue de salade composée ..Et oui les hommes aussi aiment ca ^^ ..je suis vraiment 1 fou de ca alors ok je te fous 1 L d'huile et de vinaigre dedans mais j'adore[/quote] Mmmmh y a rien de meilleur !! Avec du mais des tomates et de ka mozzarella mmmh. Aussi les salades de riz miam[/quote] Moi mon combo parfait c'est Ognion Mache Tomate concombre Mozarella et/ou chevre en buche Lardon ou Thon Huile d'olive + vinaigre balsamique avec echalotte et t'accompagne cela avec des toast aux chevres !! Silmplicité mais kiff absolu[/quote] Oh là ça rigole plus là !!! j'en veux une Rico :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 et j'oublie la ptite biere qui fait du bien comme maintenant ..Ca detend !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés