Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

Messages recommandés

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="nenette11"][quote="mojitogirl"]alors voilà sa réponse :):

Bonjour M.,

je sais pas trop quoi répondre, en lisant ce mail,'ai jamais été très doué pour dire ce qu'il fallait quand il fallait ni être la pile au bon moment, mais bon tout n'est pas de ma faute non plus.
e voudrais qu'on reste ami, je te l'ai dit et redit, mais tu m'as dit a plusieurs reprises que tu étais très occupée, donc je suis près à attendre et qu'on se revoie en août ou septembre

voilà dis moi quoi

bonne journée etc....[/quote]

J'arrive pas à le cerné ton ex ... Je comprend rien je suis larguée ![/quote]
ouais c'est un mélange d'attention et d'indifférence bien spécifique à lui ...

PS: pour mon bon-papa si tu trouves pas ou quoi on peut y aller ensemble

n'oubliez pas le ps ! :p

[quote="oeuf_dur"][quote="Mct"]Eh beh, de bonnes nouvelles. 4jours de SR. J'en ai marre de regarder 10 fois par jour sur Facebook si elle est connectée[/quote] [color=#0000FF]ARRETE FB !!!! Moi aussi je fais ça ça me fait trop mal à chaque fois que je vois des nouveaux trucs...[/color][/quote] Pour moi , je pense qu'elle a fait du bien , elle m'a complétement bloqué , donc je vois rien , j'ai un autre compte mais elle n'ajoute pas n'importe qui , je vois seulement la photo de couverture et la photo de profil , autre chose non j'ai pas l'autorisation pour voir .

Mais hier j'ai lu une citation ou quelque chose de ce truc , c'est qu'une rupture ( ou un problème ) ne doit pas être comme un POINT (.) mais seulement une VIRGULE ( , ) on s'arrette un peu , puis on continue ; j'ai calqué cela sur ma situation actuelle , la rupture avec la fille que j'aime c'est une VIRGULE , et ma vie c'est comme une phrase , elle ne s'arrette pas définitivement devant une virgule , mais devant un point .

[quote="riley42"][quote="nenette11"][quote="riley42"]Premièrement il y a plus de taf à Toulouse qu'à Narbonne (mais sans plage) et deuxièment tu te trouve une coloc sympa et on cherche toutes les deux...moi je cherche un poste d'encadrement dans l'hôtellerie 4/5 étoiles....tu pourrais tenter l'hôtellerie si tu parles anglais ?? ;)[/quote] Toulouse, ville numéro 1 du travail !!! Mais je dois faire tout mes papiers encore, un tas de paperasse !! Vu que je reviens de Belgique :( Tu vois, manière que je viens pas les mains vides quoi ;)

Ha non, juste des notions sniff !!!![/quote]
Il n'y a rien de difficile ou d'impossible tant qu'on est décidé à passer à l'action !! Les papiers et tout le tral la la tu le fait et pour ce qui est de l anglais si il est basique c'est déjà mieux que rien :D Réfléchie et quand je serais installer tu me dit ok ?? ;)[/quote]
Pas de soucis j'y réfléchierai :mrgreen: la colocation ça me parait super des ces cas-là ;)
Donc papier de mon côté, déménagement de ton côté, et se tien au courant !!! :mrgreen:

[quote="nenette11"][quote="mojitogirl"]alors voilà sa réponse :):

Bonjour M.,

je sais pas trop quoi répondre, en lisant ce mail,'ai jamais été très doué pour dire ce qu'il fallait quand il fallait ni être la pile au bon moment, mais bon tout n'est pas de ma faute non plus.
e voudrais qu'on reste ami, je te l'ai dit et redit, mais tu m'as dit a plusieurs reprises que tu étais très occupée, donc je suis près à attendre et qu'on se revoie en août ou septembre

voilà dis moi quoi

bonne journée etc....[/quote]
J'arrive pas à le cerné ton ex ... Je comprend rien je suis larguée ![/quote]
Je pense que ton ex n'a pas tout compris sur ton mail....tu ne lui a pas fait de mail de reproches et voilà qu il te dit "tout n'est pas de ma faute non plus" !!! mais t'as quand même avorté bordellll !!! et son truc on reste amis.....si tu t'en sent capable ok sinon fais ta vie et si il reviens en septembre tu lui réponds cool normal comme une connaissance stop...et pour ce qui est qu'il vienne avec toi pour son beau père...vas y si tu veux...c'est mieux peut-être...et qui sait il s'ouvrira un peu plus ce jour là...les hommes (sauf sese :D ) ne sont pas très doués à l'écrit pour leur sentiments....

Il n'y a rien de difficile ou d'impossible tant qu'on est décidé à passer à l'action !! Les papiers et tout le tral la la tu le fait et pour ce qui est de l anglais si il est basique c'est déjà mieux que rien :D Réfléchie et quand je serais installer tu me dit ok ?? ;)[/quote]

Pas de soucis j'y réfléchierai :mrgreen: la colocation ça me parait super des ces cas-là ;)
Donc papier de mon côté, déménagement de ton côté, et se tien au courant !!! :mrgreen:[/quote]

Ok melle :D

[quote="mojitogirl"]en même temps quand tu vois m'zelle loutre elle avait des messages encore pire que moi à une époque et une très grosse indifférence mais bon m'zelle loutre c'est un cas exceptionnel aussi mais parfois je peux pas m'empêcher de ...
je pense que je vais pas répondre ...[/quote]
Mzelle loutre, purée, j'ai pas tout lu sur son post pas le peu que j'ai lu ça m'a impressionner quand même ! Elle a été forte, c'est aussi pour ça, je suis sûre qu'elle en serait pas arriver là si elle n'était pas aussi forte

[quote="mojitogirl"]Pas de soucis j'y réfléchierai :mrgreen: la colocation ça me parait super des ces cas-là ;)
Donc papier de mon côté, déménagement de ton côté, et se tien au courant !!! :mrgreen:[/quote]
[color=#FF0080]Une petite place pour moi les filles :( trop de la chance nenette ! *_*[/color][/quote]

Je peux venir squatter? :D

[quote="sese"][quote="oeuf_dur"][quote="sese"]Oeuf-dur : c'est moi qui était le plus en tort dans la relation. Un exemple : je n'écoutais pas ses avertissements et je plaçais tout sur le dos de la distance.

C'est elle qui a voulu rompre. Mais j'ai l'intention de la reconquérir malgré son next, c'est pourquoi j'ai lâché ce pavet.[/quote]
[color=#0000FF]Fais comme tu le sens !!!!
Peut-être un SR plus long ?[/color]
[/quote]

Je pense briser le SR en envoyant ce pavet par mail. Mais je ne suis pas encore sur de comment procéder.

j'en suis à 20J de SR, j'attend encore un peu..[/quote]

Pour moi c'est le 6eme jour , et je compte rompre mon SR à la fin de RAMADAN ( un mois sacré chez la population musulmane ) car on aura une fête religieuse à la fin de ce mois ( 11/08/2013 a peu près ) et les gens échangent des sms genre '' joyeuse fête avec beaucoup de miséricorde etc.. " donc je vais lui envoyer ce genre de sms et vraiment j'attends a trois situations

- soit elle a changé son numéro , donc mon message ne peut être reçu
- Soit elle va me répondre par " c'est qui ? "
- Soit elle ne va même pas répondre

[quote="sese"][quote="mojitogirl"]Pas de soucis j'y réfléchierai :mrgreen: la colocation ça me parait super des ces cas-là ;)
[color=#FF0080]Une petite place pour moi les filles :( trop de la chance nenette ! *_*[/color][/quote]
Je peux venir squatter? :D[/quote]

[color=#FF0080]Chez mon frérot :mrgreen: oui oui oui ! :mrgreen: [/color]

[quote="nenette11"][quote="mojitogirl"][color=#FF0080]Une petite place pour moi les filles :( trop de la chance nenette ! *_*[/color][/quote] Ooooh mais ouiiiii :bisou: coloc à 3 hop !!![/quote] :D ah ben oui j'vins au soleil avec vous moi, temps de chien en belgique pour le moment ! et chien d'ex :mrgreen: :mrgreen:

[quote="nenette11"][quote="mojitogirl"]en même temps quand tu vois m'zelle loutre elle avait des messages encore pire que moi à une époque et une très grosse indifférence mais bon m'zelle loutre c'est un cas exceptionnel aussi mais parfois je peux pas m'empêcher de ...
Mzelle loutre, purée, j'ai pas tout lu sur son post pas le peu que j'ai lu ça m'a impressionner quand même ! Elle a été forte, c'est aussi pour ça, je suis sûre qu'elle en serait pas arriver là si elle n'était pas aussi forte[/quote]
[color=#FF0080]C'est clair mais je me dis que tout le monde peut avoir cette force de caractère quand on le veut vraiment, avancer dans la vie et penser à soi ce n'est pas toujours aussi difficile qu'on le croit, vous ne vous en rendez pas compte mais quand je vois sese, toi, riley, obscur etc , on avance quand même pas mal depuis qu'on a rejoint ce forum ... ;) [/color]

OOOOH les amis !!!! je viens de recevoir un mail de la moman de mon ex !!!!! elle dit merci pour le mail que j'ai envoyé et que ça l'a beaucoup touchée...puis elle me dit qu'elle a hâte de savoir ce que je deviens...elle m'a parlé de mon ex !!!! et elle m'a dit qu il va bien mais qu'il a un peu grossi, il fait moins de sport et s'énerve souvent parcqu il trouve pas de taf à bruxelles....Kiss Kiss et elle rajoute à très bientôt !

Qu en pensez vous ??

[quote="mojitogirl"]Bonjour M.,

je sais pas trop quoi répondre,j'ai jamais été très doué pour dire ce qu'il fallait quand il fallait ni être la pile au bon moment, mais bon tout n'est pas de ma faute non plus

je voudrais qu'on reste ami, je te l'ai dit et redit, mais tu m'as dit a plusieurs reprises que tu étais très occupée, donc je suis près à attendre et qu'on se revoie en août ou septembre

voilà dis moi quoi

bonne journée etc....

[/quote]

Je vois qu'il est même pas prêt pour revenir avec toi , le terme " reste ami " implique directement de rompre en appliquant un SR , et vivre sa vie , certes c'est dur car je pense que tu n'attendais pas a ce genre de réponse mais je comprend pas ton EX :( , le fait de te dire que tu es occupée et ce n'est pas de sa faute veut dire que c'est de ta faute (selon son email )

Donc , vivre sa vie normalement ( boulot etc.. ) et sortir un peu ... prendre sa liberté , sans oublier le boulot ( surtout si t'aimes ton boulot tu vas même pas penser à lui )

Courage :)

[quote="mojitogirl"][quote="nenette11"][quote="mojitogirl"]en même temps quand tu vois m'zelle loutre elle avait des messages encore pire que moi à une époque et une très grosse indifférence mais bon m'zelle loutre c'est un cas exceptionnel aussi mais parfois je peux pas m'empêcher de ...
Mzelle loutre, purée, j'ai pas tout lu sur son post pas le peu que j'ai lu ça m'a impressionner quand même ! Elle a été forte, c'est aussi pour ça, je suis sûre qu'elle en serait pas arriver là si elle n'était pas aussi forte[/quote]
[color=#FF0080]C'est clair mais je me dis que tout le monde peut avoir cette force de caractère quand on le veut vraiment, avancer dans la vie et penser à soi ce n'est pas toujours aussi difficile qu'on le croit, vous ne vous en rendez pas compte mais quand je vois sese, toi, riley, obscur etc , on avance quand même pas mal depuis qu'on a rejoint ce forum ... ;) [/color][/quote]
Oui ! ;) et c'est aussi grâce à ce forum qu'on y arrive !

Surtout ce post en particulier car avouons-le, le soir quand on se connecte sur le forum, nous somme fière d'expliquer nos efforts du jour, ou de partager notre chagrin, nos coups durs ! C'est important

[quote="riley42"]OOOOH les amis !!!! je viens de recevoir un mail de la moman de mon ex !!!!! elle dit merci pour le mail que j'ai envoyé et que ça l'a beaucoup touchée...puis elle me dit qu'elle a hâte de savoir ce que je deviens...elle m'a parlé de mon ex !!!! et elle m'a dit qu il va bien mais qu'il a un peu grossi, il fait moins de sport et s'énerve souvent parcqu il trouve pas de taf à bruxelles....Kiss Kiss et elle rajoute à très bientôt !

Qu en pensez vous ??[/quote]
Vraiment tu as maintenant un allier très fort c'est la mère de l'ex , donc sa influence sur sa décision , le fait de s’énerver etc.. ne veut pas dire seulement l'absence du taf etc.. mais autre chose ... et qui veut pas la dire à sa mère ..

[quote="riley42"]OOOOH les amis !!!! je viens de recevoir un mail de la moman de mon ex !!!!! elle dit merci pour le mail que j'ai envoyé et que ça l'a beaucoup touchée...puis elle me dit qu'elle a hâte de savoir ce que je deviens...elle m'a parlé de mon ex !!!! et elle m'a dit qu il va bien mais qu'il a un peu grossi, il fait moins de sport et s'énerve souvent parcqu il trouve pas de taf à bruxelles....Kiss Kiss et elle rajoute à très bientôt !

Ben c'est extra, on dirait que sa mère veut jouer le cupidon !!

[quote="zoomer93"][quote="riley42"]OOOOH les amis !!!! je viens de recevoir un mail de la moman de mon ex !!!!! elle dit merci pour le mail que j'ai envoyé et que ça l'a beaucoup touchée...puis elle me dit qu'elle a hâte de savoir ce que je deviens...elle m'a parlé de mon ex !!!! et elle m'a dit qu il va bien mais qu'il a un peu grossi, il fait moins de sport et s'énerve souvent parcqu il trouve pas de taf à bruxelles....Kiss Kiss et elle rajoute à très bientôt !

Vraiment tu as maintenant un allier très fort c'est la mère de l'ex , donc sa influence sur sa décision , le fait de s’énerver etc.. ne veut pas dire seulement l'absence du taf etc.. mais autre chose ... et qui veut pas la dire à sa mère ..[/quote]

Merci Zoomer :D oui possible mais pas obligé....en tout cas il ne m'appelle toujours pas...mais bon je vais répondre à sa maman la semaine prochaine de toulouse lol...tranquille...

[quote="mojitogirl"][quote="nenette11"]Un jour j'aimerais qu'on se fasse des vacances entre nanas !!!

SANS HOMME !!! :D[/quote]

SANS HOMME SANS HOMME SANS HOMME SANS HOMME !!!!!!!!!!!!!!! :mrgreen: :mrgreen:
PUREEEEEEEEEE TROP DU BIeeeEeEeEEEEEENNNNNNNN !!!!!! :)[/quote]
Oui SANS HOMME !!!!

[b][size=200][u][color=#FF0000]SANS SESE[/color][/u][/size][/b] :mrgreen: :mrgreen:

HIHIHIHI

[quote="mojitogirl"][quote="nenette11"]Un jour j'aimerais qu'on se fasse des vacances entre nanas !!!

:-Bam :F

:mrgreen:

[quote="nenette11"][quote="mojitogirl"][quote="nenette11"]Un jour j'aimerais qu'on se fasse des vacances entre nanas !!!

Oui SANS HOMME !!!!

[b][size=200][u][color=#FF0000]SANS SESE[/color][/u][/size][/b] :mrgreen: :mrgreen:

HIHIHIHI[/quote]

GRRRRRRRRRRRRR

L'image du fouet vous hantera toute votre vie!!!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

[quote="nenette11"][quote="riley42"]OOOOH les amis !!!! je viens de recevoir un mail de la moman de mon ex !!!!! elle dit merci pour le mail que j'ai envoyé et que ça l'a beaucoup touchée...puis elle me dit qu'elle a hâte de savoir ce que je deviens...elle m'a parlé de mon ex !!!! et elle m'a dit qu il va bien mais qu'il a un peu grossi, il fait moins de sport et s'énerve souvent parcqu il trouve pas de taf à bruxelles....Kiss Kiss et elle rajoute à très bientôt !

Ben c'est extra, on dirait que sa mère veut jouer le cupidon !![/quote]

Peut-être...peut-être pas en tt cas ce que je vois c'est qu elle m'a répondu le même jour et qu'elle parle de son fils alors que moi je n en parlais pas.....je lui renverrai un mail de Toulouse :D

[color=#FF0080]C'est clair mais je me dis que tout le monde peut avoir cette force de caractère quand on le veut vraiment, avancer dans la vie et penser à soi ce n'est pas toujours aussi difficile qu'on le croit, vous ne vous en rendez pas compte mais quand je vois sese, toi, riley, obscur etc , on avance quand même pas mal depuis qu'on a rejoint ce forum ... ;) [/color][/quote]

Oui ! ;) et c'est aussi grâce à ce forum qu'on y arrive !

Surtout ce post en particulier car avouons-le, le soir quand on se connecte sur le forum, nous somme fière d'expliquer nos efforts du jour, ou de partager notre chagrin, nos coups durs ! C'est important[/quote]

[color=#FF0080]vous verrez à que point on se sera encore épanouis d'ici quelques mois, quoiqu'il arrive dans notre futur, ça ne peut etre que mieux que l'état de loque dans lequel on a pu se trouver après une rupture ;) [/color]

[quote="riley42"][quote="nenette11"][quote="riley42"]OOOOH les amis !!!! je viens de recevoir un mail de la moman de mon ex !!!!! elle dit merci pour le mail que j'ai envoyé et que ça l'a beaucoup touchée...puis elle me dit qu'elle a hâte de savoir ce que je deviens...elle m'a parlé de mon ex !!!! et elle m'a dit qu il va bien mais qu'il a un peu grossi, il fait moins de sport et s'énerve souvent parcqu il trouve pas de taf à bruxelles....Kiss Kiss et elle rajoute à très bientôt !

Peut-être...peut-être pas en tt cas ce que je vois c'est qu elle m'a répondu le même jour et qu'elle parle de son fils alors que moi je n en parlais pas.....je lui renverrai un mail de Toulouse :D[/quote]
Génial !! :mrgreen:

[quote="riley42"][quote="nenette11"][quote="riley42"]OOOOH les amis !!!! je viens de recevoir un mail de la moman de mon ex !!!!! elle dit merci pour le mail que j'ai envoyé et que ça l'a beaucoup touchée...puis elle me dit qu'elle a hâte de savoir ce que je deviens...elle m'a parlé de mon ex !!!! et elle m'a dit qu il va bien mais qu'il a un peu grossi, il fait moins de sport et s'énerve souvent parcqu il trouve pas de taf à bruxelles....Kiss Kiss et elle rajoute à très bientôt !

Peut-être...peut-être pas en tt cas ce que je vois c'est qu elle m'a répondu le même jour et qu'elle parle de son fils alors que moi je n en parlais pas.....je lui renverrai un mail de Toulouse :D[/quote]
en même temps ce qu'elle dit sur lui c'est pas vraiment pour faire craquer ...

en même temps ce qu'elle dit sur lui c'est pas vraiment pour faire craquer ...[/quote]

Non pas du tout :lol: mais c'est l'occasion pour moi de me montrer sous un jour sublime, quand je lui enverrai le mail avec mes news...je lui dirai combien je me sens bien à toulouse et que je suis épanouie et heureuse et que pour son fils je lui dirais ça va aller il va trouver du taf, c'est un débrouillard :lol: :lol: :lol:

[quote="jaguar"]Vous verrez, bientôt on rigolera quand on pensera à quel point on était pas bien pour eux. Le bonheur va revenir vers nous, et cette fois on se racontera que des choses positives ![/quote]

:-1 [color=#FF0080]J'adore ton état d'esprit Jaguar ...Moi aussi je commence déjà à voir le bout du tunnel , je me dis qu'en fait il est toujours à co^té de la plaque et que je l'ai p-e trop idéalisé en imaginant un romantique qui me comprendrait et qui lirait mon âme et comprendrait mon coeur ...et aujourd'hui je me rend compte il est toujours à côté de ce que j'attends de lui ... Finalement je crois pas qu'il soit fait pour moi ... ;)[/color]

[quote="jaguar"]Vous verrez, bientôt on rigolera quand on pensera à quel point on était pas bien pour eux. Le bonheur va revenir vers nous, et cette fois on se racontera que des choses positives ![/quote] :-1 Les problèmes de coeur, finissent toujours par s’estomper, pour complètement disparaître. C'est ça qui est beau ...
Les erreurs nous font grandir, les douleurs nous font avancer, les rêves nous font rappeler de ne rien lâcher !

Bon mes p'tits coupinous m'en voulez pas mais je file dormir sur cette journée crevante ...
je crois que je vais arrêter de répondre à mon ex et le laisser mariner et réfléchir un peu plus à tout ça ..en septembre j'irai mettre des fleurs sur la tombe de son grand-père et sauf force majeure ou je trouve vraiment pas je le contacterai plus ... ;) voilà bonne nuit mes zamours ;)

[quote="mojitogirl"][quote="jaguar"]Vous verrez, bientôt on rigolera quand on pensera à quel point on était pas bien pour eux. Le bonheur va revenir vers nous, et cette fois on se racontera que des choses positives ![/quote]

:-1 [color=#FF0080]J'adore ton état d'esprit Jaguar ...Moi aussi je commence déjà à voir le bout du tunnel , je me dis qu'en fait il est toujours à co^té de la plaque et que je l'ai p-e trop idéalisé en imaginant un romantique qui me comprendrait et qui lirait mon âme et comprendrait mon coeur ...et aujourd'hui je me rend compte il est toujours à côté de ce que j'attends de lui ... Finalement je crois pas qu'il soit fait pour moi ... ;)[/color][/quote]
T'es forte Moji je te jure .... Je crois qu'en fait ton travail sur toi-même ne t'as pas permis de changer, mais d'ouvrir plus grand les yeux.

Je pense que c'est ton ex qui devrait changé et travailler sur lui-même

[quote="mojitogirl"]Bon mes p'tits coupinous m'en voulez pas mais je file dormir sur cette journée crevante ...
je crois que je vais arrêter de répondre à mon ex et le laisser mariner et réfléchir un peu plus à tout ça ..en septembre j'irai mettre des fleurs sur la tombe de son grand-père et sauf force majeure ou je trouve vraiment pas je le contacterai plus ... ;) voilà bonne nuit mes zamours ;)[/quote]

T'as raison :D bonne nuit ma belle et fait de beaux rêves :bisou:

[quote="nenette11"][quote="mojitogirl"][quote="jaguar"]Vous verrez, bientôt on rigolera quand on pensera à quel point on était pas bien pour eux. Le bonheur va revenir vers nous, et cette fois on se racontera que des choses positives ![/quote]

:-1 [color=#FF0080]J'adore ton état d'esprit Jaguar ...Moi aussi je commence déjà à voir le bout du tunnel , je me dis qu'en fait il est toujours à co^té de la plaque et que je l'ai p-e trop idéalisé en imaginant un romantique qui me comprendrait et qui lirait mon âme et comprendrait mon coeur ...et aujourd'hui je me rend compte il est toujours à côté de ce que j'attends de lui ... Finalement je crois pas qu'il soit fait pour moi ... ;)[/color][/quote]
T'es forte Moji je te jure .... Je crois qu'en fait ton travail sur toi-même ne t'as pas permis de changer, mais d'ouvrir plus grand les yeux.

Je pense que c'est ton ex qui devrait changé et travailler sur lui-même[/quote]
:-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1

[quote="mojitogirl"]Bon mes p'tits coupinous m'en voulez pas mais je file dormir sur cette journée crevante ...
je crois que je vais arrêter de répondre à mon ex et le laisser mariner et réfléchir un peu plus à tout ça ..en septembre j'irai mettre des fleurs sur la tombe de son grand-père et sauf force majeure ou je trouve vraiment pas je le contacterai plus ... ;) voilà bonne nuit mes zamours ;)[/quote]
Tu as raison Moji. Ne le contacte plus ;) c'est la meilleure des choses à faire, ne dis plus rien. Il est en train de te perdre, il s'en apercevra un jour... Peut-être trop tard mais tant pis pour lui.

Bonne nuit ma chérie :bisou:

Pareil. Sans ce forum et sans vous, je ne sais pas si j'aurais réussi à déverser tout ce que je ressentais dans mon cœur. Comme j'ose pas en parler à ma famille ( sauf à une cousine).

Depuis que j'ai balancé mon pavet, je me sens comme libéré d'un certain poids. C'est limite si maintenant je m'en moque de se que fait mon ex avec son **** de next, alors qu'avant j'y pensais sans arrêt!

Je souhaite que chacun d'entre nous réussisse sa reconquête tout en gardant les bénéfices acquis durant le SR :)

[quote="zoomer93"][quote="oeuf_dur"][quote="Mct"]Eh beh, de bonnes nouvelles. 4jours de SR. J'en ai marre de regarder 10 fois par jour sur Facebook si elle est connectée[/quote] [color=#0000FF]ARRETE FB !!!! Moi aussi je fais ça ça me fait trop mal à chaque fois que je vois des nouveaux trucs...[/color][/quote] Pour moi , je pense qu'elle a fait du bien , elle m'a complétement bloqué , donc je vois rien , j'ai un autre compte mais elle n'ajoute pas n'importe qui , je vois seulement la photo de couverture et la photo de profil , autre chose non j'ai pas l'autorisation pour voir .

Mais hier j'ai lu une citation ou quelque chose de ce truc , c'est qu'une rupture ( ou un problème ) ne doit pas être comme un POINT (.) mais seulement une VIRGULE ( , ) on s'arrette un peu , puis on continue ; j'ai calqué cela sur ma situation actuelle , la rupture avec la fille que j'aime c'est une VIRGULE , et ma vie c'est comme une phrase , elle ne s'arrette pas définitivement devant une virgule , mais devant un point .[/quote]
[color=#0000FF]T'occupe pas de FB vraiment..[/color]

Bonne nuit soeurette! :bisou: